Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4649946
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-08-2007 à 23:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

numrobis a écrit :

:D  

Alors ton alim ?

Parfait :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 23:09:24  profilanswer

n°4650056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 00:38:52  answer

n°4650808
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 13:46:20  profilanswer

MoH avant garde est à 30€ en neuf et SSX blur devrait l'être également d'ici peu.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4650952
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-08-2007 à 14:22:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

MoH avant garde est à 30€ en neuf et SSX blur devrait l'être également d'ici peu.

Pas encore vu en magasin a ce prix la.

n°4651011
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 14:37:47  profilanswer

lagassat a écrit :

Pas encore vu en magasin a ce prix la.

Aprés cela dépend des magasins, car je n'ai pas non plus vu les deux jeux de voitures immondes d'Ubisoft à 20€...

En tous cas sur alapage, les 2 jeux sont a 33€

Message édité par snaluori1 le 25-08-2007 à 14:41:30

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4651183
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 15:53:18  profilanswer

J'ai vu SSX Blur à 70€ dans un carrefour ce matin :)
De qui se moque t'on?

n°4651209
lolo du 34
Jagshemash ... !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 16:08:50  profilanswer

Sumotori Time à Zelda, bien marrant ce passage ...

n°4651300
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-08-2007 à 16:54:52  profilanswer

WarDrone a écrit :

J'ai vu SSX Blur à 70€ dans un carrefour ce matin :)
De qui se moque t'on?

Pourtant il est à 29€ sur leur catalogue  :sarcastic:  

n°4651306
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 16:56:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

a ce propos,apparemment les jeux Nintendo ne connaissent pas de gamme Budget?Zelda est toujours a son prix de lancement et meme Super Mario 64 ds est encore au prix de lancement.C'est d'ailleurs un des plus gros reproches que je fais a Big N :pfff:

n°4651316
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 17:00:46  profilanswer

SSX à 29€ Au Leclerc Dainville (62)

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 17:00:46  profilanswer

n°4651422
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 17:39:11  profilanswer

Meilleur jeu Wii de la GC : Mario.......................&Sonic aux JO

Pour le meilleur jeu Wii, étaient nommés : Wii Fit, Super Mario Galaxy et Mario & Sonic aux JO. Et le Games Convention Award est attribué à... Mario & Sonic aux JO ! Devançant la prochaine aventure galactique du plombier, le jeu de sport cross-over des deux stars rivales du jeu vidéo, que sont Mario et Sonic, l'aura emporté !
"Nous savons enfin qui court le plus vite et saute le plus haut. Les deux anciens rivaux de Nintendo et Sega s'unissent et oublient leurs querelles passées au nom du sport. Mario et Sonic transforment les disciplines Olympiques en amusantes et accessibles mini-jeux."

http://www.livewii.fr/news/71147/- [...] .html?c=27

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 25-08-2007 à 17:39:24

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4651501
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:09:06  profilanswer

lagassat a écrit :

Pourtant il est à 29€ sur leur catalogue  :sarcastic:  

Je suis tombé sur une promo :)

n°4651575
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:40:20  profilanswer

tatsui a écrit :

Meilleur jeu Wii de la GC : Mario.......................&Sonic aux JO

Pour le meilleur jeu Wii, étaient nommés : Wii Fit, Super Mario Galaxy et Mario & Sonic aux JO. Et le Games Convention Award est attribué à... Mario & Sonic aux JO ! Devançant la prochaine aventure galactique du plombier, le jeu de sport cross-over des deux stars rivales du jeu vidéo, que sont Mario et Sonic, l'aura emporté !
"Nous savons enfin qui court le plus vite et saute le plus haut. Les deux anciens rivaux de Nintendo et Sega s'unissent et oublient leurs querelles passées au nom du sport. Mario et Sonic transforment les disciplines Olympiques en amusantes et accessibles mini-jeux."

http://www.livewii.fr/news/71147/- [...] .html?c=27

J'ai vu des vidéo de mario&sonic, je n'ai pas trouvé ça transcendant, j'espère que mario galaxy n'est pas plus mauvais que ce party-game à 2 balles.

Edit: ok je viens de voir le classement complet, c'est du grand n'importe quoi, meilleur accessoire: la balance, alors qu'il y avait rock band dans le lot. Mais le pire, meilleur jeu DS: Eye training [:rofl]

Message édité par pharmajo le 25-08-2007 à 18:46:02
n°4651584
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:44:52  profilanswer

ça a l'air d'etre un très bon track & field like :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4651590
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:50:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ça a l'air d'etre un très bon track & field like :o

tout a fait d'accord :o

---------------
n°4651597
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 18:52:55  profilanswer

salut à tous, je suis un heureux possesseur de cette belle bête abec:

Wii Sports
Mario striker cherged foot
Zelda
DBZ2

je vais essayer de lire les dernières pages, mais pitet une bonne ame me répondra avant :D

j'ai vu dans la maj du 14/08 la vidéo des artefacts sous resident evil 4, il m'arrive la même chose, lorsque la console est allumée depuis plus d'1/2H sous tous les jeux

quelle est la solution? retour nintendo? maj du firmware? (d'ailleurs il me semble que c'est arrivé après la maj de ce dernier :/)

merci par avance

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4651602
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:55:27  profilanswer

si ca le fait quel que soit le jeu --> SAV

---------------
n°4651607
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 18:57:13  profilanswer

oui pour tous les jeux :(

pour le sav c via nintendo direct (mail via leur site?) ou via la fnac (c'est là que j'ai acheté), et j'aimerais éviter de "perdre" ma wii pendant X semaines :/

---------------
n°4651622
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 19:01:44  profilanswer

essaie d'abord auprès de la fnac, suivant les mag ca depend du délai depuis la date d'achat sinon va sur le site de nintendo tu as les coordonnées du sav (ou fais une recherche intra topic elles ont été données y'a pas longtemps)

---------------
n°4651624
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 19:02:24  profilanswer

oki, merci c'est sympa en tous les cas :jap:

---------------
n°4651667
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-08-2007 à 19:24:23  profilanswer

demoniakkin a écrit :

oki, merci c'est sympa en tous les cas :jap:

Je pense qu'avec le SAV Nintendo ca devrait aller plus vite.
Si tu l'as acheté y a moins de 7 jours ramène là pour un échange standard.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4651786
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 20:25:43  profilanswer

non il y a un mois environ :/ vais essayer de contacter le sav nintendo directement

---------------
n°4651905
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-08-2007 à 21:56:00  profilanswer

Evidemment à la Fnac SSX est toujours à 60 euros [:manust]

---------------
Last.fm
n°4651987
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-08-2007 à 22:34:50  profilanswer

Merci d'avoir mis d'ailleurs en première page une vidéo de l'anomalie de la carte graphique.

Et vous allez rire, encore une Wii autour de moi qui a le problème à présent.

Pour ma part, ce qui me fait toujours peur, c'est que quand ma première Wii a eu le problème, je leur ai porté la console en main propre, et au début il ne me croyait pas, car il faisait rapidement les tests sur le menu Wii (fond blanc donc moi de parasites) avec une TV SD avec le cable composite, en gros tout pour cacher l'anomalie (je joue sur une HD en YUV donc forcemment le moindre pet de travers de la console, on le voit tout de suite). Il m'a fallu insister et les faire regarder un ciel brumeux sur Zelda pour qu'ils se rendent compte du problème (pour info, aujourd'hui RE4 est un pur bonheur pour voir ce genre de bug, et le stade dans la brume de Mario Strikers aussi). Donc je me dis que pour les gens à qui ça le fait, il faut y aller car sinon il y a un risque qu'ils ne voient pas le problème et renvoie tel que la console.

n°4652076
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 23:14:39  profilanswer

pratique si t'es du sud :D

---------------
n°4652414
astarothh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 10:10:38  profilanswer

:hello:  

Petite question

Je vais m'acheter une Wii d'ici quelques jours.
Je prendrais Zelda, ca c'est sur, et surement Mario striker charged.

Ensuite, je regardais du cote de Resident Evil 4 et aussi Dragon Ball Z 2.
Mais si je ne me trompe pas, il va y avoir un nouveau Resident Evil et un nouveau DBZ egalement bientot ...

C'est correct ?
Ca vaut quand meme le coup d'investir dans l'un des deux ?
D'ailleurs pour Resident evil, c'est bizarre non ? Le 4 viens de sortir ...

Merci pour votre aide  :)

n°4652416
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 10:14:16  profilanswer

il y a pas de nouveau Resident Evil bientot!

n°4652417
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 10:16:08  profilanswer

Si  le prix ne rentre pas en compte, pour DBZ attend celui a venir en novembre qui proposera un mode online.

Pour RE, celui a venir n'est pas du tout du même genre que le 4. C'est un jeu de tir typé arcade donc tu peux prendre le 4. Par contre si tu as déjà joué au 4 sur gamecube, reflechis y a 2 fois.

Lynk a écrit :

il parle du umbrella chronicles :o

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 26-08-2007 à 10:16:38

---------------
n°4652425
astarothh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 10:25:36  profilanswer

Lynk a écrit :

tatsui a écrit :

Si  le prix ne rentre pas en compte, pour DBZ attend celui a venir en novembre qui proposera un mode online.

Pour RE, celui a venir n'est pas du tout du même genre que le 4. C'est un jeu de tir typé arcade donc tu peux prendre le 4. Par contre si tu as déjà joué au 4 sur gamecube, reflechis y a 2 fois.

tatsui a écrit :

il parle du umbrella chronicles :o

Oui, je parlais du "umbrella chronicles"  :)

Oki merci pour les infos  :jap:  J'ai pas joue au 4, donc je vais surement prendre celui la  :)

n°4652499
astarothh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:31:52  profilanswer

Une autre question pendant que j'y pense  :)

Une carte SD c'est utile/indispensable ?
Ca sert a faire un backup des sauvegardes et eventuellement les amener pour jouer chez un pote ?
Il faut prendre quelle taille ? Enfin bon de toute facon ca vaut pas grand chose maintenant une carte SD ...

n°4652525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:56:25  answer

Bon, j'ai pris SSX (à 30€ au Leclerc, bien qu'il était étiqueté à 60€)

=>d'un point de vue technique: Largement suffisant sur une TVHD: 480p,16/9 et 60 images/s. Les décors sont moins chargés que Excite Truck, mais les couleurs, et les effets rendent super bien. C'est d'un bon niveau gamecube avec des effets en plus, et surtout un mode progressif qui donne une image propre et stable. Seul défaut, y'a des chutes de framerate, mais ça n'est pas gênant. (à noter, je l'ai lancé en mode SD pour voir la différence, et le jeu passe en 576i, donc en 50hz. Bien sur, il devient crade, mais bizarrement, il m'a semblé beaucoup moins fluide)

=>C'est la première fois que je joue à un SSX, et je suis assez perdu: je trouve le jeu pas du tout convivial, on sait pas trop ce qu'il faut faire dans les différents mode de jeu ? Est-ce qu'il faut aller vite ou faire des points avec les figures ? Est-ce que les figures influences la vitesse. Le didacticiel est incomplet et ne parle de toute les touches ainsi que des trucs à prendre sur les pistes... Bien que déroutant, le gameplay devient vite agréable, j'ai réussi à faire un Ubertrick (celui où il faut dessiner une bite...). Par contre, je suis carrément déçu par la façon de glisser: on ne ressent pas assez l'influence de l'environnement sur le surfeur; lorsqu'il arrive sur une surface très en pente, il ne subit pas une accélération réaliste: ça manque de dynamisme, le jeu pourrait décoiffer plus que ça. à la rigueur EA pourrait reprendre les même paramètres pour une simulation de jetski, ou un jeu de voiture, ça ne serait pas choquant. C'est à cause de ça que je suis moyennement satisfait de mon achat pour l'instant. Sinon les animations des personnages lors des figures ne sont pas géniales et y' a des épreuves qui ont l'air chiantes (le Half-Pipe)

n°4652535
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-08-2007 à 12:02:07  profilanswer

Ouh là, "chutes de framerate", heureusement que je ne l'ai pas pris, je ne supporte pas [:palpatine]

---------------
Last.fm
n°4652597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:38:16  answer

franchement, ces chutes ne sont pas vraiment gênantes (y'en a, en moyenne, 2 par descentes)
Enfin, je crois que tu joues en SD et là, le jeu passe de 60im/s à 25 im/s (il est en 50HZ si t'as pas une TVHD) en conservant ces chutes de framerate. Donc, toi qui ne supportes pas Excite truck, tu peux faire l'impasse sur SSX...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 12:40:17
n°4652659
Splinter
Transactions (2)
Posté le 26-08-2007 à 13:02:06  profilanswer

Oui en effet, merci du feedback, fredisback :d

---------------
Last.fm
n°4652793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:53:59  answer

je trouve que SSX, c'est vraiment de la merde. dire qu'il a eu une meilleure note que Excite truck...

n°4652854
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 14:16:41  profilanswer

Je vais peut être m'acheter une Wii dans les prochains mois. J'ai toutefois quelques questions à vous poser :

- vaut-il mieux m'acheter Zelda TP sur GameCube (que je possède) ou sur Wii ? J'ai entendu du dire que la caméra libre était très appréciable sur GC, mais que graphiquement la Wii était supérieure et offrait le 16/9ème. Avec du recul, que me conseillez-vous de faire, quelle version est la meilleure pour les fans de la série ?

- étant donné que la Wii n'est pas une console HD, que donne l'image sur un téléviseur Full HD ? J'imagine qu'il doit y avoir un upscale de l'image, mais je m'y connais très peu. J'ai un téléviseur à tube cathodique de bonne qualité, amplement suffisant pour ma Wii, mais si je change à l'avenir, j'espère que les images de ma Wii ne seront pas laides.

- y-a-t-il des rumeurs d'une baisse de prix, d'une nouvelle couleur de la console, ou d'un nouveau pack pour la fin de l'année ? Je pense que je profiterai d'une telle nouveauté pour sauter le pas. Un pack avec une Wii de nouvelle couleur (noir ou alu?) et Mario Galaxy serait idéal. La couleur blanche de la console ne me plaît guère.

- au niveau des manettes, quelles sont les meilleures solutions pour les recharger ? Considérez-vous que l'autonomie est bonne, avez-vous du acheter des accessoires supplémentaires pour les recharger (chargeur, câbles...).

Merci à tous pour vos réponses  :hello:

n°4652880
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 14:24:52  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je vais peut être m'acheter une Wii dans les prochains mois. J'ai toutefois quelques questions à vous poser :

- vaut-il mieux m'acheter Zelda TP sur GameCube (que je possède) ou sur Wii ? J'ai entendu du dire que la caméra libre était très appréciable sur GC, mais que graphiquement la Wii était supérieure et offrait le 16/9ème. Avec du recul, que me conseillez-vous de faire, quelle version est la meilleure pour les fans de la série ?

j'ai bcp apprécié la caméra libre sur cube, j'ai pas testé la version Wii mais la wiimote est susceptible d'apporter un petit plus niveau maniabilité. Apres de manière plus pratique tu as bcp plus de chance de trouver la version wii que ce soit en neuf ou d'occaz, la version GC etant plus rare.

- étant donné que la Wii n'est pas une console HD, que donne l'image sur un téléviseur Full HD ? J'imagine qu'il doit y avoir un upscale de l'image, mais je m'y connais très peu. J'ai un téléviseur à tube cathodique de bonne qualité, amplement suffisant pour ma Wii, mais si je change à l'avenir, j'espère que les images de ma Wii ne seront pas laides.

- y-a-t-il des rumeurs d'une baisse de prix, d'une nouvelle couleur de la console, ou d'un nouveau pack pour la fin de l'année ? Je pense que je profiterai d'une telle nouveauté pour sauter le pas. Un pack avec une Wii de nouvelle couleur (noir ou alu?) et Mario Galaxy serait idéal. La couleur blanche de la console ne me plaît guère.

Aucune news de ce genre

- au niveau des manettes, quelles sont les meilleures solutions pour les recharger ? Considérez-vous que l'autonomie est bonne, avez-vous du acheter des accessoires supplémentaires pour les recharger (chargeur, câbles...).

Les wiimote fonctionnent à piles, donc soit tu achetes des pile sclassiques (pas rentable) soit des piles rechargeables+chargeur (pluridisciplinaire) soit des batteries spécifiques pour les wiimotes

Message édité par tatsui le 26-08-2007 à 14:25:38

---------------
n°4652902
tifao

Transactions (9)
Posté le 26-08-2007 à 14:30:55  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Pour ta première question, la version Wii propose l' affichage en 480p (avec un câble Y.U.V) c'est ce qui se fait de mieux pour cette console.
Si tu restes en cathodique, prends le RGB. SI tu passes au LCD, prends un câble Y.U.V, je pense pas qu'il y ait d' upscale pour un affichage en 480p, corrigez moi si je me trompe.
Pour ta 3ème question: pas d' annonces de packs ou de nouveaux coloris si ce n'est pour les wiimotes il me semble.

n°4652924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 14:36:39  answer

tifao a écrit :

Pour ta première question, la version Wii propose l' affichage en 480p (avec un câble Y.U.V) c'est ce qui se fait de mieux pour cette console.
Si tu restes en cathodique, prends le RGB. SI tu passes au LCD, prends un câble Y.U.V, je pense pas qu'il y ait d' upscale pour un affichage en 480p, corrigez moi si je me trompe.
Pour ta 3ème question: pas d' annonces de packs ou de nouveaux coloris si ce n'est pour les wiimotes il me semble.

C'est la télé qui fait l'upscale du 480p jusqu'à la résolution de la dalle...
Lorsque les jeux sont en 480p, c'est propre sur une HD (SSX), on voit bien le gain. Mais pas mal de jeux sont en faux 480p comme Zelda qui est atroce (bouilli de pixels ternes)

n°4652947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 14:43:20  answer

mon impression après qq heures de SSX:
Bon, déjà SSX est un jeu de surf ce qui pour EA, signifie qu’on a un habillage « d’jeune » et branché, avec des surfeurs au look hip-hop et les musiques qui vont avec : Pour le reste, c’est du n’importe quoi : au niveau de la physique, ça pourrait être une simulation de conduite de caddie de supermarché, que ça ne changerait rien : On pilote son personnage sans vraiment tenir compte de l’environnement : on se faufile sans essayer d’optimiser sa trajectoire en fonction de la surface du sol, puisque de toute manière le jeu n’en tient pas suffisamment compte : Pour aller vite, on utilise les turbos (original, non ?). Après on ira plus vite dans le jeu, mais pas parcequ’on aura progressé, mais plutôt grâce aux surfeurs qui auront gagnés de l’expérience.
Pour faire surfeurs et frimeurs donc, il faut faire des jolis figures, et là c’est pareil : inutile de tenir compte de la position dans les airs du personnage, on fera la figure demandée et le surfeur l’exécutera sans broncher avec une animation hachée.
Voilà, c’est un jeu où on se fait vite chier : on tourne à droite ou à gauche, on fait des figures, et on utilise le turbo si on n'est pas premier…

J’ai eu la même impression avec Burnout : Toujours les mêmes recettes dans les jeux vidéos qui sollicitent les réflexes droite/gauche, et l’initiative du turbo avec la prise de risque qui va avec. Après on gagne de l’expérience et les bidules à piloter deviennent meilleurs…
EA revend toujours les mêmes jeux, la Dreamcast a eu de la chance de ne pas bénéficier de son soutien : elle n’a pas eu ces productions complètement insipides.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 14:45:57
n°4653337
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:08:52  profilanswer

Zelda Twilight Princess: Wii OU GameCube alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)