Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4648179
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 13:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment que tu t'es fait avoir...  

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 13:56:47  profilanswer

n°4648297
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 14:23:14  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Mario party 8 est très sympa. J'y joue souvent avec ma copine et elle joue encore plus seule. Tu peux jouer à deux, soit dans la même équipe, ou encore chacun avec un joueur ordinateur. On adore vraiment ce jeux et ces plateaux variées, on passe de bon moment.

Cérébrale académie est sympa, mais après y avoir passé quelques soirées, on en a vite eu marre malheureusement.c

Pour résumer, je dirais que CA est bien à plusieurs, bonne tranche de rigolade, mais je le trouve bcp plus vite lassant que MP8.

Je confirme : CA très sympa au 1er abord mais revendu au bout d'une semaine (très peu de mini jeux et finalement très lassant), MP8 beaucoup plus riche et moins lassant, on s'éclate à 2 avec ma fiancée  :D

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4648305
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-08-2007 à 14:24:49  profilanswer

numrobis a écrit :

Il peut acheter et ramener renvoyer avant les 7 jours.
(ce n'est pas de la revente!)

:D

Seulement en VPC, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 24-08-2007 à 14:25:13
n°4648326
numrobis
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 14:28:55  profilanswer

Pour Yannick,

j'ai longtemps hésité aussi à me prendre la Wii.
J'ai acheté une DS le jour de sa sortie et j'avoue que c'est du pur bonheur.
J'avais quelques petites idées du potentiel de la Wii et me dire que c'est le prolongement salon de la DS bah ca m'a botté direct.

Je n'ai que quelques jeux dans ma Wiidothèque et je dois dire qu'il me suffise car ce n'est pas le jeu qui me fait joué mais l'expérience de jeu.

Un exemple, Résident Evil, j'en ai fait quelques un sur PS1 mais pas juqu'au bout car j'avais plus vraiment envie d'y jouer.
J'ai joué au 4 chez un pote sur sa PS2 vite fait, c'était beau sympa mais sans plus.
Là j'ai redécouvert RE4 sur Wii et je dois dire qu'il n'y a pas un soir ou je suis pressé de rentrer pour me mettre dessus et botter le cul à tous ces méchants.
J'ai d'autres jeux mais je préfère finir celui-ci en premier et me consacré aux autres ensuite (comme Sylfurd mais lui perd ses jeux dans son placard apparement  :D ).

Si tu n'essayes pas la Wii tu ne pourras pas te rendre compte de ce que ca peut t'apporter.
Connaissant le degré d'amusement, je m'éclate à voir des nouvelles vidéos des lapins crétins, Zack & Wiky  et autres.

C'est vraiment une nouvelle façon de se plonger dans le jeu.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4648336
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:30:21  profilanswer

LowLow a écrit :

Seulement en VPC, non ?

c'est valable pour tout achat, VPC ou vente sur magasin physique, c'est le délai légal de rétraction. ca marche même si t'achètes une voiture :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4648353
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:34:03  profilanswer

numrobis a écrit :

J'ai d'autres jeux mais je préfère finir celui-ci en premier et me consacré aux autres ensuite (comme Sylfurd mais lui perd ses jeux dans son placard apparement  :D ).

mais nan [:joce]

Tain par contre s'nul j'avais mis pause à RE4, enfin j'étais allé dans l'inventaire, et j'ai laissé tourner la console, j'suis parti faire autre chose, mais le temps s'est quand meme écoulé, du coup j'suis à 20h alors que y a bien 3/4h où j'ai rien fait :o

Par contre je commence à gaspiller une tonne de munition et à perdre pas mal de santé, ça devient tendu :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-08-2007 à 14:34:52

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4648385
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:41:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mais nan [:joce]

Tain par contre s'nul j'avais mis pause à RE4, enfin j'étais allé dans l'inventaire, et j'ai laissé tourner la console, j'suis parti faire autre chose, mais le temps s'est quand meme écoulé, du coup j'suis à 20h alors que y a bien 3/4h où j'ai rien fait :o

Par contre je commence à gaspiller une tonne de munition et à perdre pas mal de santé, ça devient tendu :sweat:

http://www.nobodysells4less.com/images/imodium_a-d.jpg

---------------
...
n°4648409
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:47:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Nan, mais moi, je peux comprendre qu'il se renseigne. Sinon, as-tu déjà essayé d'y jouer (chez un pote, par exemple) ?

Non, j'ai juste quelques bons amis (je suis pas trop "bande de potes" ) et ils ne jouent plus trop aux JV sauf peut-être à l'occasion d'une soirée etc probablement (ils jouaient volontier avant ...).
J'ai pas pu tester dans les boutiques non plus : dans les supermarchés en tout cas, il n'y a pas de manette =/

hardcoire a écrit :

Tout ça pour dire que je comprends que tu ne souhaites pas claquer de la tune dans une console comme ça, mais je comprends aussi Splinter dans le sens ou faut vraiment y avoir joué pour savoir de quoi on parle parceque c'est vraiment...Différent   ;)

Mais je pense avoir très bien compris l'intérêt de la Wiimote. Certains jeux l'exploitent mal, mais je comprends le vrai "plus" qu'il peut y avoir à mimer les actions que l'on souhaite exécuter dans d'autres jeux. J'ai beaucoup aimé par exemple la vidéo de Tomb Raider Wii postée il y a quelques temps : un combat avec Lara se transformait en un enchainement de mouvements qui mimaient les actions à exécuter. Tout devait se faire en cadence, avec un bon tempo, je pense qu'un combat intense doit rapidement faire ressentir de belles sensations ! Tant mieux, c'est ce que je recherche !
Pareil que dans PoP, je suppose (je ne m'y suis plus intéressé depuis que GK a un peu démoli le jeu, mais j'ai bien aimé PoP 1 sur GC : très belle ambiance !).

J'ai bien compris l'intérêt de la wiimote pour les jeux comme Wii Sports, les party-games ... J'en ai sélectionné dans ma liste d'intentions d'achat, donc ... =/

Idem dans Soul Calibur aussi ... J'aimerais bien voir une vidéo plus complète avec des mouvements, mais la jouabilité a l'air de bien tirer parti de la Wiimote.

flo850 a écrit :

Enfin, la wii prends toute sa valeur a plusieurs : temps d'apprentissage ridicule pour la majorité des jeux ( j'ai meme fait jouer mes parents :d ) et fun garanti . Pas besoin de savoir les combinaisons de touches complexes pour une quantites folle de jeux ( wario ware et wii sport pour ne parler que des jeux que je possède )

C'est justement là que je tique et c'est pourquoi je parle des tendances des éditeurs tiers ... C'est cool qu'il y ait le choix sur la console, mais ce serait dommage que les genres se raréfient de plus en plus pour se concentrer seulement sur ces jeux à l'accès immédiat, sur les seuls jeux qui se vendent au Japon ... Comme je le disais plus haut, je recherche des sensations dans les jeux vidéos. J'aime m'amuser avec ma copine à quelques jeux simples d'accès bien sûr, mais j'ai également envie de jouer à des jeux qui procurent des émotions. Et ce, en toute généralité : des émotions comme de l'excitation avec F-Zero, ou ce sentiment d'immersion étrange de PoP (les combats étaient cools aussi !), ou encore Professeur Layton sur DS qui doit donner l'impression de vraiment vivre une aventure. J'ai également aimé Zelda TWW pour cela : le début de l'histoire est super bien scénarisé (avec la petite pirate que l'on croise régulièrement ...), c'était un vrai enchantement, j'ai adoré !
J'ai également été ébloui par Shadow Of The Colossus et Ico sur PS2 ...

Voila ... et mes commentaires, ce n'est que la crainte de voir ce type de production se raréfier sur Wii qui s'exprime. Je ne parle pas des jeux en eux-même.

En fait, F-Zero risque de peser lourd dans ma décision d'acheter la console aussi. (J'aimerais bien qu'ils commencent à en parler ~~). C'est tant mieux pour vous si les jeux qui vous font acheter une console sortent rapidement. Mais moi c'est F-Zero que j'attends principalement et il est encore loin d'arriver =/

Voila, j'espère que vous comprendrez un peu mieux mon point de vue. Si jamais vous en avez marre de mes critiques, je suis tout à fait disposé à en poster moins, ou juste quand il y a un fait très important, voire même seulement en spoiler ~~ ... N'ayez pas peur de signaler votre opinion concernant mes posts, j'ai jamais insulté personne et je n'ai pas l'intention de nuire à l'ambiance générale du topic.

Mais pensez tout de même à une chose : il y a plusieurs utilisateurs ici qui ont joué à un ou deux jeux sur la Wii et qui la délaissent depuis pas mal de temps. Des personnes qui se sont peut-être laissées influencées par les milliers de  :love:  :love:  :love: que l'on trouve sur ce topic pour chaque petite annonce ... Ce ne sont pas toujours les membres les plus actifs de ce forum.
Et il y en a peut-être encore d'autres qui ne font que lire pour se renseigner sur leur future console (un achat de minimum 300€, ça se réfléchit encore pour beaucoup de gens), qui recherchent la même chose que moi et qui ont peut-être les mêmes craintes. Et mes posts les intéressent peut-être. Juste pour compenser les réactions parfois extrêmes dans l'autre sens, qui ne réflètent pas forcément la réalité des choses.

n°4648416
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:48:42  profilanswer

n°4648433
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:51:18  profilanswer

Impressions de jeu d'IGN sur Table Tennis: http://wii.ign.com/articles/815/815015p1.html

Ca s'annonce plutot pas mal!

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 24-08-2007 à 14:51:43

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 14:51:18  profilanswer

n°4648437
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 14:52:24  profilanswer

@yannick: y'a metroid prime 3 qui est prévu dans le genre action/aventure/exploration, y'a également un Zelda de très bonne facture, donc y'a encore de la place pour les jeux autres que party games/sport. :p

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4648442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:54:07  answer

plzhelp a écrit :

Impressions de jeu d'IGN sur Table Tennis: http://wii.ign.com/articles/815/815015p1.html

Ca s'annonce plutot pas mal!

:love:  :love:  :love:

n°4648449
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:55:34  profilanswer

C'est pas repetitif ca peut-etre ? [:bakk]
(Je suis partout [:cupra])

n°4648455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:56:33  answer

Devil_Weapon a écrit :

nan un coup à gauche, un coup à droite !

n°4648461
numrobis
Transactions (5)
Posté le 24-08-2007 à 14:58:50  profilanswer

et un coup à droite, un coup à gauche.....  
y a du changement quand même   :o

---------------
n°4648464
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 15:00:03  profilanswer

ethomit a écrit :

Je confirme : CA très sympa au 1er abord mais revendu au bout d'une semaine (très peu de mini jeux et finalement très lassant), MP8 beaucoup plus riche et moins lassant, on s'éclate à 2 avec ma fiancée  :D

Je confirme pour MP8 et je rajouterai Lapins Crétins 1 : même s'il n'y pas beaucoup de jeux à plusieurs simultanément, les parties sont courtes et cela permet à la fois de se reposer et d'encourager (ou de décourager  [:joce] ) l'adversaire. Depuis que j'ai vu les premières vidéos (et encore plus avec les dernières), je n'en peux plus d'attendre la sortie du 2 (et ma copine aussi  :love: ).

n°4648465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 15:00:04  answer

Devil_Weapon a écrit :

j'en sais rien, je connais pas le jeu  :whistle:  

Spoiler :

c'était juste un pied de nez à yannick [:cupra]

n°4648473
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 15:02:37  profilanswer

Pas d'excuse [:bakk]

n°4648661
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 15:43:18  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et il y en a peut-être encore d'autres qui ne font que lire pour se renseigner sur leur future console (un achat de minimum 300€, ça se réfléchit encore pour beaucoup de gens), qui recherchent la même chose que moi et qui ont peut-être les mêmes craintes. Et mes posts les intéressent peut-être. Juste pour compenser les réactions parfois extrêmes dans l'autre sens, qui ne réflètent pas forcément la réalité des choses.

c'est pourtant simple de résumer la chose à "la ludothèque wii ne justifie pas pour toi actuellement son achat" au lieu de pondre toujours le même pavé/complainte après chaque annonce [:cosmoschtroumpf] au final ca devient limite barbant  

franchement depuis quelque temps tu as tendance a regarder beaucoup trop loin pour ne pas voir ce qui est plus proche à mon avis (jeux sortis ou ceux d'ici la fin de l'année)

Message édité par tatsui le 24-08-2007 à 16:42:11

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4648792
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 16:24:22  profilanswer

Tatsui est de mon avis [:shay]

Message édité par Splinter le 24-08-2007 à 16:24:41

---------------
Last.fm
n°4648854
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:41:40  profilanswer

non c'est toi qui est du mien :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4648857
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:42:12  profilanswer

ethomit a écrit :

Ce qu'on voit sur la wii et ses forum : on voit plus de "avec ma copine/femme/fiancée ..."

La console est pour moi redevenu conviviale. J'aurais pris une Xbox360, j'aurais pris un jeux de courses et un bon jeux de shoot et j'aurais joué, j'en suis sur, plus souvent seul.

Là on s'éclate en couple et selon moi ça vaut mieux que jouer seul devant des graphismes ultra réalistes !

n°4648872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:47:42  answer

Après avoir fait monté son buzz, Manhunt 2 arrive aux USA le 31 octobre.

source : http://www.jeuxvideo.fr/manhunt-da [...] 78759.html

n°4648883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:50:11  answer

[:cerveau lent]

n°4648889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:51:56  answer

moustik510 a écrit :

Ce qu'on voit sur la wii et ses forum : on voit plus de "avec ma copine/femme/fiancée ..."

La console est pour moi redevenu conviviale. J'aurais pris une Xbox360, j'aurais pris un jeux de courses et un bon jeux de shoot et j'aurais joué, j'en suis sur, plus souvent seul.

Là on s'éclate en couple et selon moi ça vaut mieux que jouer seul devant des graphismes ultra réalistes !

la wii ca faire du mal au jeux de société aussi je pense

n°4648898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:53:18  answer

et à la télé

(cf. la plainte des télés japonaises )

n°4648906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:54:31  answer

Non spa possible :sweat:

n°4648923
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:58:27  profilanswer

source ? [:petrus75]

n°4648925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:58:58  answer

voilà l'article du 20 minutes :

Citation :

L’audimat des programmes japonais décline. Une première pour une télévision reine en son pays et dont les chiffres d’audience n’ont jamais connu de décrue depuis vingt ans. La semaine dernière, aucune des 6 chaînes n’a dépassé 9% de part de marché sur les programmes de prime time.

La faute à la Wii, clament les patrons des chaînes, regroupées au sein du réseau Fuji TV. Selon eux, la console de Nintendo serait responsable de la fuite des téléspectateurs.
«On a toujours eu des fluctuations cycliques au Japon, mais jamais de période de déclin comme celle que l’on constate aujourd’hui, explique un dirigeant de la chaîne TBS. Cela est donc dû à des facteurs extérieurs. Parmi ces facteurs, il y a le fait que les gens regardent la télévision sur leurs téléphones portables – ce que l’on ne peut comptabiliser dans nos mesures d’audience – mais surtout, la vraie raison est le temps que passent les gens devant leur Wii.»

n°4648965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:13:51  answer

La grosse pub qu'ils lui font :love:

Ils se tirent une balle dans le pied en disant ça [:cerveau lent]

Tout le monde va vouloir la prendre, parce que une console qui diminue l'audimat elle doit vraiment être bien :o

n°4648986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:28:55  answer

yannick_frere a écrit :

On ne t'entend pas pendant les discussions et tu sors de ta cachette pour faire ce type de commentaire, comme si tu avais quelque chose à me reprocher .. ! J'espère me tromper. Si c'est le cas, si je t'ai dit quelque chose qui ne convenait pas, on peut en parler en MP ...

Si ça t'ennuie que je critique la Wii sans la posséder, tu peux toujours exprimer ton avis quand je ne fais que parler du ratio jeux/console, des tendances qui semblent se dessiner chez les tiers, ... et cibler tes critiques quand tu estimes que je parle de choses que je ne peux pas connaître.

Fallait pas prendre mon intervention au premier degré. Disons que je faisais allusion à tes critiques souvent contradictoires, si bien que j'ai l'impression que tu critiques pour critiquer: un coup tu dis que la Wii n'est pas soutenu par les éditeurs tiers mais lorsque ceux-ci annoncent des hits potentiels dessus, tu estimes que le soutien est léger. etc...
Pour ma part, je m'amuse beaucoup avec, et j'ai du passer une bonne vingtaine d'heure à 2, sur Wii Play, que je considère comme une daube: c'est ça le paradoxe de la Wii: y'a de quoi critiquer mais de quoi s'amuser: Nintendo est un peu revenu à l'essence même du jeu: plus de menu, plus de mode de jeux différents, pas de cinématiques, pas de bla bla on allume, on joue et on éteint...
sinon, dans ta liste d'achats sur Wii, j'ai vu Excite Truck. Avant de l'acheter il faut savoir que, même si le jeu est très amusant, le contenu est trop maigre: s'achète en occasion. (En plus il n'y a pas de V-synchro et le framerate n'est pas au top)

n°4649003
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:36:40  profilanswer

Je ne suis pas d'accord pour Excite Truck : pour en venir à bout, il faut vraiment y passer du temps et en ce qui me concerne j'ai bien du y jouer 25 - 30h avant de tout débloquer en rang S.

En revanche, il est vrai que le framerate donne mal à la tête chez certaines personnes ... mais ça reste un des meilleurs jeux de la Wii actuellement selon moi.

n°4649004
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:36:52  profilanswer

La Wii c'est bien, j'ai acheté la mienne le 8 décembre, le jour de mon aniversaire en plus.

Maintenant, je suis bien de l'avis qu'il serait temps de sortir des vrai jeux dessus. Ma collection de jeux Wii est :
- Wii Sport
- Wii Play
- Zelda

Ca fait légé. J'aurais bien acheté des jeux Virtual Console mais certainement pas au prix demandé, sauf avec la conversion stars => points wii. Mais ce truc promis se fais toujours et toujours attendre :/

Heureusement, il y a au moins un bon jeu en approche : Metroid Prime 3 sinon je déprimerais grave :'(

n°4649016
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:39:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

La Wii c'est bien, j'ai acheté la mienne le 8 décembre, le jour de mon aniversaire en plus.

Maintenant, je suis bien de l'avis qu'il serait temps de sortir des vrai jeux dessus. Ma collection de jeux Wii est :
- Wii Sport
- Wii Play
- Zelda

Ca fait légé. J'aurais bien acheté des jeux Virtual Console mais certainement pas au prix demandé, sauf avec la conversion stars => points wii. Mais ce truc promis se fais toujours et toujours attendre :/

Heureusement, il y a au moins un bon jeu en approche : Metroid Prime 3 sinon je déprimerais grave :'(

RE4, DBZ, Mario Striker, Trauma Center, etc .. nan ?  [:beckaman007]

n°4649061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:02:33  answer

Little_Magician a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour Excite Truck : pour en venir à bout, il faut vraiment y passer du temps et en ce qui me concerne j'ai bien du y jouer 25 - 30h avant de tout débloquer en rang S.

En revanche, il est vrai que le framerate donne mal à la tête chez certaines personnes ... mais ça reste un des meilleurs jeux de la Wii actuellement selon moi.

Je trouve que c'est une façon un peu artificiel de prolonger la durée de vie. C'est un très bon jeu (aussi bien que Demolition Racer : No Exit sur Dreamcast), pas très accessible au début, avec une bonne marge de progression  mais j'ai du mal à évaluer la re-jouabilité. 3 environnements en plus, ça ne lui aurait pas fait de mal à ce soft.

Je suis en train de débloquer les courses en rang S, C'est quoi le mode superexcite ?

n°4649072
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:12:56  profilanswer

Je viens d'acquérir Rayman et les lapins crétins, on vient de jouer une petite demi heure et je me suis bien marré avec ma copine. Elle qui vient juste de  de faire tous les nivaux et etc à MP8, elle est contente de ce nouveau jeu.

Le prochain sera certainement Trauma Center

Message édité par Le Veilleur le 24-08-2007 à 18:13:59

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4649101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:20:56  answer

Dernière question de la journée: est-ce que je ferais pas mieux de prendre un Mario Party de la GC trouvable à 15-25€ en occas (si oui lequel) ??? Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le cout, de payer plus cher pour avoir MP8 (trouvable à 40€ d'occas?) Merci

n°4649107
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:21:52  profilanswer

Jol Jol a écrit :

RE4, DBZ, Mario Striker, Trauma Center, etc .. nan ?  [:beckaman007]

Bah nan :o Mario Striker je dirais pas non si c'étais un genre de jeu que j'aime vraiment :) La comme ça je me contenterais d'y jouer avec des amis qui eux ont acheté le jeu et moi j'ammène ma wiimote. Les autres sont loin d'être de bons exemples de ce que la Wii peux faire. En tout cas, les portages pas originaux à tout va ça suffit un peu, on veux des jeux originaux :o

DBZ, c'est un simple portage de la version PS2. RE 4, si je voulais jouer au jeu, j'emprunterais à un ami la version GameCube ça me coutera moins cher et j'y perdrais pas grand chose dans l'opération. Trauma Center, il est très très proche de la version DS qui m'attire bien plus pour son aspect portable donc je ne jouerais certainement pas aux deux...

n°4649129
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:27:24  profilanswer

Mario party 8 sur le mode plateau est plus lent que les autres mario party sur gamecube, ma préférence allant pour MP7. Enfin, ce mode plateau reste toujours aussi aléatoire et la différence entre ces versions n'est pas des plus flagrantes.

Par contre, dans le mode mini jeux, la wiimote apporte du fun et rend mario party 8 bien plus intéressant que les autres pour moi.

---------------
Linux registered user #352556
n°4649136
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:29:54  profilanswer

Pour moi MP8 enfonce MP7 de loin, je connais pas les autres.
Le système de capsules qui se posent sur les cases du plateau je trouve ça tout poorite...
J'ai joué au 8 puis au 7, ceux qui disent préférer le 7 devraient faire pareil je pense...

Mais MP c'est vraiment bien à 3-4.
A 2 vaut mieux un Monkey Ball je trouve.

PS : je regrette juste l'absence de jeu ou il faut bourriner un bouton paske je suis meilleur à ça qu'à la branlette wiimotesque :o

Message édité par sisicaivrai le 24-08-2007 à 18:37:13

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°4649154
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 18:33:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

DBZ, c'est un simple portage de la version PS2.  

C'est du multiplateforme comme un autre avec un support correcte de la Wiimote

Kristoph a écrit :

RE 4, si je voulais jouer au jeu, j'emprunterais à un ami la version GameCube ça me coutera moins cher et j'y perdrais pas grand chose dans l'opération.

La visee a la Wiimote ? [:mullet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)