| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:08:52 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La version GameCube est encore dispo près de chez moi, et sur Internet c'est pas difficile de la trouver... bref, ce n'est pas vraiment un critère pour moi. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour les cartes memoire gamecube , lire le premier post --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tifao Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par tifao le 26-08-2007 à 19:06:09 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 26-08-2007 à 19:06:11 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:07:51 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) |
Si tu veux jouer à des jeux GC, il faut obligatoirement une carte mémoire GC. Edit : multi grillé... le temps de lire tous mes onglets Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 26-08-2007 à 19:08:34 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 26-08-2007 à 19:18:59 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 19:26:44 ![]()
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quand ca le fait qu'avec un seul jeu faut voir si ca vient pas du jeu en question généralement --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Message édité par tatsui le 26-08-2007 à 19:34:11 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 19:36:46 ![]()
|
Message édité par tatsui le 26-08-2007 à 19:42:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | 1080° s'mieux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 19:48:58 ![]() non, il est pas si pourri que ça, mais je m'attendais à un jeu où il fallait optimiser ses trajectoires en fonction de la pente, bondir sur les bosses etc... (un jeu de surf, quoi). Et là, c'est pas vraiment utile.
|
Splinter :[Transactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 20:00:14 ![]() pour le coup, j'avais envie d'essayer 1080 sur le cube (vu à 10€ en occas)
|
--------------- Last.fm |
Befa21 PouetTransactions (0) | Samedi j'avais ramené la Wii pour une soirée, avec MP8 fraichement acheté. Il me semblait avoir lu ici qu'on pouvait jouer à 4 avec 2 voir 1 wiimote(s). On a cherché 10min mais on n'a trouvé aucun mode de jeu qui acceptait ce nombre de joueurs/wiimotes: ca nous demandait toujours de brancher des wiimotes supplémentaires. Comment fait-on? --------------- GT : Befa21 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello tous,
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Alors ça c'est génial Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-08-2007 à 20:44:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une idée pour faire une tapisserie de geek at home. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
franckymania Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Back from holiday ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |