|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 23:53:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:53:21 |
Telephone Transactions (0) |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Daemam Transactions (3) | Je l'avais commencé sur GC puis prêté à mon frère puis mis de coté à l'arrivée de la Wii... Je prends un malin plaisir à y jouer dans sa version Wii maintenant
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | shame on me... J'ai pas encore trouvé le temps d'aller le prendre. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
sangoku23 Transactions (0) | Je l'ai fini avant hier RE4 Wii , quand on a connu la version gamecube on se balade vraiment grace a la visée a la wiimote. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mem sans avoir joué à la version NGC, j'ai l'impression de me balader aussi, vivement que je l'attaque en hard --------------- NNiD: Sylfurd |
leloire I has sushiTransactions (5) | avec un pote on a commencé hier soir en 'normal' et c'est quand même assez chaud. Juste bien quoi (on a jamais joué à RE4 sur aucune console) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 10:30:12
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:34:05 |
Daemam Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 10:47:12
sur Gametrailers, y'a aussi le trailer de "Godzilla: Unleashed" : Trailers: http://download.gametrailers.com/g [...] lusive.wmv Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 10:48:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rooh c'te vieux filtre toshop de réhaussement de contraste pour forcer le bump mapping --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 11:04:41
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est quand meme un aveu des développeurs que leur jeu est moche --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi micromania le reprend 14 € pour un jeu vendu 42 € alors que ça fait seulement une semaine qu'il est sorti --------------- Truth or happiness, never both. |
DarkHope Transactions (0) | S'pas indiqué dans le premier post, la conversion Nintendo stars en Wii points c'est fonctionnel ou c'est pour la Saint Glinglin ? Parce que bon, le 15 juillet approche et j'aimerai bien utiliser mes stars avant qu'elles soient supprimées. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il y a de grandes chances que la conversion ne soit effective qu'après le 15 juillet pour limiter au max la perte de profit sur la virtual console
|
plzhelp Transactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Je lis la nouvelle Politique de Vie Privée de Nintendo, et concernant le désabonnement et suppression de compte, y'a un truc qui me fait marrer:
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
heeu non c'est vrai --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 13:01:57
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
|
Kristoph Transactions (0) | On perd toutes ses étoiles si on ne se connecte pas avant et qu'on n'accepte pas les nouvelles conditions de respect (ou plutot d'irrespect) de la vie privée
|
Zangalou Transactions (1) | en passant en plus de zack & wiki, il semble que dbz budokai 3 sera jouable au japan expo, bon c'est sur ps2 par contre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FrDakota Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
bfg Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
Twiddy Transactions (6) | Comme je vois pas mal de gens parler de RE4 ces dernières pages j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-07-2007 à 15:24:57 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Arrfff pour ma part non, je la joue bourrin je passe au milieu et je dégomme tout ce qui arrive !!! ^^
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 06-07-2007 à 15:32:16 --------------- |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-07-2007 à 15:33:13 |
c'est ce que j'ai fait et j'ai survécu
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 18:38:15 Bleach Wii et DS sortiront en Europe ! http://www.jeuxpo.com/afficher_new [...] rope_.html |
Publicité | Posté le |