| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 21:20:10 ![]() ![]() |
ATIplayer Transactions (0) | Je dois pas être normal mais je trouve ces images vraiment pas terribles du tout, pas agréables à regarder. |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très bonnes impressions de Star Wars Lego Wii chez gamespot http://wii.gamespy.com/wii/lego-st [...] 001p1.html
Avec les 2 épisodes réunis en seul et des shapitres rajoutés, on risque d'avoir un jeu très fun, notamment en multi coop, et surtout très long Message édité par Sylfurd le 07-07-2007 à 21:31:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas plus que les autres jeux Wii et au contraire il a l'air plutot fin pour un jeu Wii Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2007 à 21:49:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) | Je comprends pas pourquoi on trouve pas un seul jeu avec le même rendu que Wii Sports --------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | on a filmé Zack & Wiki a la japan expo, my sims et dbz budokai 3, on espère pouvoir poster ca rapidement |
tifao Transactions (9) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 22:20:17 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Au fait Sylfurd t'as été au Score Game pour tenter de leur refourguer wiiplay??? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens z'avez vu ? Cerebral Academie sur Wii. " Cérébrale Académie sur Wii sera disponible le 20 juillet " C'est écrit sur le site de Nintendo. Message édité par sister le 07-07-2007 à 22:25:06 |
bah non, je le garde mon Wiiplay je l'aime beaucoup
Message édité par Sylfurd le 07-07-2007 à 23:45:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous savez si l'équipe qui a crée le freeloader sur gc le fera aussi sur wii, des news depuis ou ça stagne ? (je préfère la méthode freeloader que la puce pour l'import --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Datel a sorti un nouveau freeloader il y a quelques mois, mais c'est pour les jeux gamecubes sur wii. A part ça pas de vrai freeloader wii.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-07-2007 à 23:57:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 08-07-2007 à 04:14:26 |
MAIS J4AI PAS ENVIE DE LE REVENDRE §§§ --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | coucou les Wiiiens |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
coucou sulfure
|
OUAIS Tenkaichi 3 online sur Wii ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-07-2007 à 12:24:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Telephone Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) | Vous gérez comment la sensor bar si vous avez plusieurs TV ? J'ai peur que le collant dessous ne parte en sucette rapidement mais les nintendo valent 20€ (!) et les boutiques d'ebay qui en vendent ont l'air de trucs montés en 30s par des mafieux chinois, au secours
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 08-07-2007 à 15:02:07 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 15:08:27 ![]() L'excellent One Piece UnlimitedAdventure et Naruto confirmés en Europe !!! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | si je peux me permettre y a un utilisateurs qui a posté un test de cet article (une sensor bar sans fil) si c'est ce que tu cherches
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) | la vidéo de wiki postée dans 5/10mn |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeux-france.com/news207 [...] r-wii.html
|
Drizzt Transactions (1) | Sinon la pate à fix fait très bien l'affaire chez moi (le dessus de la tv est pas plat) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) | on a aussi le trailer français de RE : UC, pour ce soir et les interview des gars de capcom ... avec une info qui fera plaisir aux possesseurs de la Wii |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
popoldu76 Transactions (0) | Chez moi j'ai 2 télés, et une est scellée au mur, donc la sensor bar est forcement au dessous... (pas terrible pour jouer) c'est vrai que c'est chiant : obligé de mettre la boite de la wii, plus une boite de chaussurre sur mon lit pour mettre la sensor bar a ma hauteur !!
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |