| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:10:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) | Toujours pas de news concernant la conversion des stars? J ai comme dans l idée que ca va etre 1 star= 1 point! Si c est comme ca (je l espere) ca va le faire, je vais pouvoir me refait quelques vieux jeux VC Message édité par sylver8 le 08-07-2007 à 17:34:35 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je ne le sens pas du tout comme ca .... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Zangalou Transactions (1) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Parce que je doute qu'ils permettent au nombreux comptes qui ont plus de 20k étoiles de partir avec un tel capital. De plus d'apres les rumeurs qui ont parcourues tout les forum la nouvelles étaient de 1/4 et n'avais surpris personne. Ne doutant pas que Nintendo aie un point d'observation sur le web je doute qu'il ai une quelconque raison de faire 1/1. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Zangalou Transactions (1) | 1/4 ca serait débile ... je pourrais meme pas me payer un jeu a 10€ avec 4000 étoiles |
Hope Transactions (0) | Clair, 1/4 c'est débile. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Splinter :[Transactions (2) | Y a une erreur dans l'article de Wikipedia sur Resident Evil 4 Wii Edition
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 19:43:05 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 08-07-2007 à 20:09:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 20:13:31 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) | Heu non edit : ah si Message édité par Splinter le 08-07-2007 à 20:14:45 --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Test de Pokemon Battle Revolution de Nolife: http://www.dailymotion.com/fr/sear [...] revolution ils ont l'air convaincu par le mode online Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-07-2007 à 20:28:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | on gagnera quelque chose mais personne ne sait. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
Message édité par tatsui le 08-07-2007 à 20:43:46 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
Pourtant c'est simple, c'est la même chose Quand tu achètes un jeu édité par Nintendo sur Wii ou DS, tu as des points dans la boîte (un code à gratter) que tu peux échanger contre des goodies un peu nazes, et bientôt contre des Wii Points à un taux de conversion qu'on ne connaît pas encore.
Message édité par Splinter le 08-07-2007 à 20:44:09 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 21:10:54 ![]() Pangya Golf 2 toujours pas online |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elle a vraiment que tres peu d'interet cette version alors.... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 08-07-2007 à 21:40:09 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Themonkey Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 22:48:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 22:53:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 23:10:13 ![]() Des jolies jaquettes que voilà :
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 23:10:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 23:15:12 ![]() Je trouve sympa celle de MySims avec un joli clin d'oeil à Zack & Wiki de Capcom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | +1
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 09-07-2007 à 00:19:54 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Message édité par xqwzts le 09-07-2007 à 07:23:08 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |