| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
DarkHope Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai toujours pas terminé Zelda, DBZ et Excite Truck Message édité par DarkHope le 05-07-2007 à 10:42:24 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:42:01 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | RE UC:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-07-2007 à 11:37:45 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Me font penser a "House of the dead" les photos la... C'est un jeu sur " rail " ? ( ils nous promènent et nous on dégomme ce qu'on voit ) |
plzhelp Transactions (0) | Oui c'est sur rail. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas vraiment un remix, c'est un shoot qui se déroule aux memes endroits que les précédents RE moi ça me plait, j'en veux des shoots style arcade, la console est parfaite pour ça Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-07-2007 à 11:36:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
comment oses tu supprimer un espace dans mon quote J'ai pas dit que je voulais un copier coller des jeux arcades, j'ai dit que j'en voulais, peut importe qu'ils soient exclusifs à la Wii ou pas Sinon à priori on peut quand meme tourner un peu la tete avec le nunchuk Message édité par Sylfurd le 05-07-2007 à 11:46:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | nous je parlais du wiki de capcom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis sur le cul : Micromania reprend resident evil 4 sur wii seulement 14€ (10€ pour gow, 17 € pour cod 3 ) o les gros voleurs je le savais mais pas à ce point --------------- Truth or happiness, never both. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Moi je te le reprends 25€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
plzhelp Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais je ne veux pas le vendre ^^ je regardais juste les prix de revente de mes jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
Telephone Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | Commandé DBZ 2 sur Play.com (29 € FDP IN --------------- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vote 2 : JVEUUU MON FZERO SUR WIIII!!!!!!!!! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | "Cela fait partie des rumeurs, ou plutôt des indiscrétions : Mario Kart Wii serait bel et bien en développement. On imagine que vous n'êtes pas plus surpris que cela : après tout un Mario Kart est une valeur sûre sur console et on ne voit pas pourquoi la Wii n'aurait pas droit à son opus !
|
plzhelp Transactions (0) | Les Trophées Wii Sports !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=18665
Message édité par RedShift le 05-07-2007 à 18:07:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avant de faire un F-Zero il faut deja qu'ils finissent Pilotwings et Wave Race |
max-fx Transactions (26) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 05-07-2007 à 19:50:46 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | hier soir mes premieres seondes de zelda --------------- |
baggins Transactions (0) | Une petite question bête : est-ce que les accessoires de la GC fonctionnent sur la wii (style bongos, volants, tapis de danse ??) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui
Message édité par tatsui le 05-07-2007 à 20:58:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 21:05:16 ![]()
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Si vous le vendre preneur ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si vous faire pharse p-e autres comprendre --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 22:02:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 22:26:35 ![]() La Wii et la PS3 sont fiables : moins de 1% de retour au SAV !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 23:53:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |