| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 18:38:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:38:15 ![]() ![]() |
tommy88 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Daemam Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 06-07-2007 à 20:07:44 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
RedShift To the moon!Transactions (0) | 3 Vidéos de Driver sur GK |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas spéciallement, quand il fait son kick il peut taper plusieurs mecs, qui vont pousser les autres ennemis derriere Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2007 à 20:41:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | Les news GameKult du jour
|
benj63 Transactions (0) | L'E3, c'est mercredi et jeudi prochain !
|
benj63 Transactions (0) | Topik unik : les puces Wii, maintenu par WiiDS
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | .... bof ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:41:02 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
popoldu76 Transactions (0) | Bah il devrait etre dans un coffret.. avec des jeux genre monopoly / bonne paye etc..(et la j'acheterai)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2007 à 12:12:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 12:15:35 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui voilà comme vous dites en mini-jeu dans une compil' ok, mais tout seul... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
popoldu76 Transactions (0) | en cadeau ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-07-2007 à 13:50:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Twiddy Transactions (6) |
Ptit bourrin Transactions (0) | Plus que qq jours avant que Big N ne nous annonce sa "grande surprise", à savoir la reconnaissance vocale... Message édité par Ptit bourrin le 07-07-2007 à 16:20:40 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | j'espere que ce ne sera pas la reconnaissance vocale !!! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nan, les vendre c'est déjà bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas si mal ! j'aime beaucoup le rendu des robots et des effets de lumieres / explosions / laser, par conter les décors et le framerate sont un peu bancals Message édité par Sylfurd le 07-07-2007 à 19:31:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
c'est tout à fait cohérent avec les films Godzilla, meme les films récents de Godzilla sont du niveau de Power Rangers niveau effets spéciaux --------------- NNiD: Sylfurd |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et hop, un 18/20 pour RE4 chez jeuxfrance
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo ingame de la version française de Zak & Wiki, filmée à la Japan Expo http://www.gamers.fr/actus/2007/07 [...] i-en-video C'est vraiment superbe Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2007 à 19:51:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | 'soir. Je fais mon coming out de nintendosexuel aujourd'hui --------------- I'm real when it's usefull ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Pour l'instant, je suis parti dans le basique Wii+Zelda+Wii play --------------- I'm real when it's usefull ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 07-07-2007 à 20:35:34 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais oh, on rigole pas par ici. edit: J'ai perdu mon smiley lapin crétin Message édité par sister le 07-07-2007 à 20:46:09 |
demande à grofisc edit: cuila ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-07-2007 à 20:53:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nouvelles images de Resident Evil: The Umbrella Chronicles --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |