| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2007 à 10:39:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 10:38:56 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les possesseurs d'Elebits qu'en pensez vous avec le recul ? merci Message édité par tatsui le 28-04-2007 à 11:03:03 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mario Galaxy et Smash Bros Brawl : les deux Super se précisent un peu...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Youpi, enfin --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pourraient..entre été et automne..
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 28-04-2007 à 16:11:42 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 16:09:12 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Personne n'a choper eledees?? Je l'ai vu dispo cette après midi, mais j'étais un peu court niveau argent... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai posé la meme question 7 posts au dessus pour les possesseurs de la version US --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) | Faut absolument que je trouve une wii pour le 3 juin (cadeau inside). C'est possible ? Je suis sur paris. Faut-il commander ? Ou bien y en a en stock now ?
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2007 à 18:42:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Interview de Mario Strikers Charged
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-04-2007 à 18:53:41 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) | Ils se la jouent petit bras en online Nintendo --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Ben si ils craignent le lag dans un cas, ils vont le craindre partout --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je crois que ce sont plutot les devs de strikers qui sont a blamer (le premier episode ramait sur cube avec l'equipe cachée --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et puis ça a l'air bien chiant comme jeu surtout |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est vrai que le premier en solo etait soporifique alors si le online est de la meme trempe --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | Allez, j'espere que c'est pas encore passé mais histoire de rester avec les développeurs qui se sortent les doigts du cul sur Wii voici des nouvelles images de Driver sur Wii. C'est pas bien glorieux Message édité par plzhelp le 28-04-2007 à 19:59:07 |
plzhelp Transactions (0) | Pour tatsui, le test de Eledees par IGN UK: http://uk.wii.ign.com/articles/784/784060p1.html
Message édité par plzhelp le 28-04-2007 à 20:05:56 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah oui merci je pense rarement à la branche UK --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mako__O Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 23:22:41 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fait gaffe de pas en mettre partout sur le clavier, hein nahouto Message édité par liam prodigy le 28-04-2007 à 23:25:01 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 23:41:57 ![]() Les charts en FRANCE :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | New super mario bros encore premier Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 29-04-2007 à 00:07:47 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Maria, c'est la meuf de mario ? Message édité par WiiDS le 28-04-2007 à 23:53:38 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | On peut dire que nintendo fair carton plein en ce moment en France que se soit au niveau des consoles que des jeux |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 10:08:33 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 10:15:59 ![]() Bravo benj63 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |