| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : ça y'est ils attaquent Message édité par Sylfurd le 27-04-2007 à 09:48:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:47:32 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai vu Eledees hier soir à Virgin, il devait pas sortir mi-Mai ? Sinon il vaut le coup ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 09:58:29 ![]()
edit : il a eu 8,3/10 sur IGN ! Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 10:01:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Eledees est dispo ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | domage qu'il marche pas au japon ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 10:52:42 ![]()
|
Le Kwer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Super Smash Bros Brawl est à priorie... terminé !
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-04-2007 à 11:09:54 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Et il le sortent pas ???
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais il est fini depuis début 2007, mais ils le sortent pas pour faire mentir WiiDs --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | En meme temps je comprends Nintendo. A quoi ca sert de griller des cartouches comme SBB alors que la console continue à se vendre comme des petits pains pour le moment. La sortie d'un tel jeu passerait inapercue ou presque avec les ventes à flux tendu actuelles. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | bah je vois pas vraiment ce que ca change maintenant ou plus tard... ceux achete la wii pour smash et ceux qui ont la wii et achete smash ca revient au meme finalement... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Virgin des 4 temps à La Défense Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 27-04-2007 à 13:49:00 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Joyrock Transactions (0) | La mienne je lai eut au virgin de la défense, celui côté gare RER
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Message édité par Rhaak le 27-04-2007 à 14:05:14 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Il est pas super note eledess je crois, ..... ca tourne autour de 33/50 non ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 14:45:20 ![]() 8.3/10 sur IGN |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hello tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 14:52:14 ![]()
les - : Demande à KikiTheKing pour plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 14:52:48 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Il y a un an, on apprenait le nom de la Revolution : Wii |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a accès à la VC US Pour la garantie, ça dépend des mag' en ligne, certains accèptent le retour de la console et se démerdent avec le SAV mais tous les frais de port seront à ta charge, d'autres te laissent dans la merde si problème il y a. Pour le secteur, faut un convertisseur de tension 220/110 mais je suppose que l'adaptateur secteur d'une Wii Euro fonctionne tout aussi bien. Message édité par KikitheKing le 27-04-2007 à 14:57:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 15:44:52 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin moi je trouve ça moche et chiant |
FrCo Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) | Un robot en légo pour faire des strikes au bowling sur wii sports
Message édité par freds45 le 27-04-2007 à 17:14:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | déjà passé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nintendo aimerait avoir Ken Kutagari dans leurs équipes
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-04-2007 à 18:13:12 |
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 27-04-2007 à 18:13:53 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La nintendo wii, future console a pouvoir envoyer des missiles nucleaires ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je sais très bien qui il est hein Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-04-2007 à 18:16:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
naaaaaaan --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et c'est "officiel" RE4 Edition Wii sera à 50
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |