|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:11:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Non, avec le pot on arrive à 50 . |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est ce que je me disais, enfin 39 pour de l'inutile c'est déjà pas mal --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | benj63> C'est beaucoup de boulot que tu prévois de faire ... Une telle liste avec un petit classement m'intéresserait aussi, mais ça existe déjà : prenez la liste des tests d'IGN, GameKult ou quoi et triez selon les points récoltés ... C'est comme ça que je fais habituellement ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 29-04-2007 à 18:20:24 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jojolapatate Transactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:22:57 |
plzhelp Transactions (0) | Moi je verrais bien un classement dans le style:
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 19:16:38
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-04-2007 à 20:15:53 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
znoop Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Encore un gars qui a besoin de conseils... Y'a du lourd : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5379_1.htm
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | En le vendant avec la console, ça aide, mais ce n'est pas un mal |
Lo_ol Transactions (0) | vivement que Sega nous ressorte un samba de amigo Wii |
boobaka Transactions (2) | Rho bon bah c'est decided, sitot les impots payé...je m'achete la WII ...
--------------- www.google.fr |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 un jeu parfait pour la wii |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boobaka Transactions (2) | Spa grave, je mixerai entre les 2 consoles...
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bah Nin a toujours été un peu réticent en ce qui concerne les capacités multimedia de leurs consoles. Car d'une manière ou d'une autre, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres en ce qui concerne le piratage et autre détournement.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aure013 Transactions (0) | Wiidothèque de aure013
Message cité 1 fois Message édité par aure013 le 30-04-2007 à 18:28:00 |
boobaka Transactions (2) | Thanks pour les renseignements....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 10:45:45 officiellement, ils n'ont pas mis de lecteur DVD vidéo parce que ça aurait augmenter le prix de la Wii de la taxe sur les lecteurs DVD alors que beaucoup de gens ont déjà un lecteur DVD de salon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 30-04-2007 à 10:53:50 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-04-2007 à 10:53:01 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 30-04-2007 à 10:55:52 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je pense plutôt que le gars qui lui a revendu l'avait achetée à la fnoc Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 30-04-2007 à 10:55:31 --------------- à 2° du décrochage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le 1er gas l'a acheté en 2007 à la fnac, et il lui a racheté 2 mois plutard |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | le seul must have pour l'instant c'est Zelda après on peut parler de mario galaxy ou de smash brosh (moins must have quand même) edit : jviens de penser aux must have "solo" et must have "multi" et là, smash bros a sa place Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 30-04-2007 à 10:56:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Wiidothèque de Wuigii
Message édité par Wuigii le 28-11-2007 à 22:29:23 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |