| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce sont des chiffres VGCharts, donc aucun intérêt (pas de sources, pas de description des méthodes d'obtention, manque de cohérence avec Famitsu et MC, ...) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 16:06:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 16:11:21 ![]()
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
edit: d'ailleurs dans la mesure où on a les chiffres software MC de cette semaine il te suffit de comparer, il y a des différences plus que notables sur le software edit: sur la semaine dernière, entre MC et VGCharts on a: Ca donne des différences de l'ordre de 10% sur la PS2 et la PS3, là encore c'est non négligeable Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 16:27:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
pense également à acheter un pad "classic" si tu comptes prendre des jeux sur la Virtual Console
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 16:47:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 17:42:58 ![]() flag |
Splinter :[Transactions (2) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:43:28 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
benj63 Transactions (0) | Je ne suis pas super fan non plus... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous allez dans votre profil, vous desactivez les avatars, et basta edit : kikied Message édité par PALPATINE le 19-04-2007 à 22:33:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a que benj qui le sait pas Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 19-04-2007 à 22:36:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Tylow Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après les différents articles sur Tenkaichi 2:
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 20-04-2007 à 01:56:08 |
cochon_fou Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, merci de vos avis, en gros faut que j'essaie de me le faire en occas tout au plus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vala ou si tu peux l'essayer chez un pote ou l'emprunter pour voir si la maniabilite a la wiimote te plait Message édité par sseb22 le 20-04-2007 à 05:12:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aure013 Transactions (0) | Quel super topic drapal.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu veux les defauts de la Wii, il faut demander sur les topics PS3 et X360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 20-04-2007 à 07:36:35 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | seulement 2 persos bonus par rapport a la version us? (je pensais que cetait 6)
|
aure013 Transactions (0) | En fait je cherche avant tout une console ou l'on peut se marrer facilement et à plusieurs, je cherche pas le haut de gamme graphique pour ça j'ai un pc.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la, je crois que c clair Chrissine
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nouvelles Images, vidéos et infos de Dewy's adventures --------------- NNiD: Sylfurd |
Real_AfroDurf Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |