| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 14:58:02 ![]() Tutorial pour opéra :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 14:58:27 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sinon pour ceux qui se posaient la question, y a pu le tour noir depuis la MAJ du navigateur internet Message édité par Sylfurd le 12-04-2007 à 14:59:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 12-04-2007 à 15:05:12 |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
Pour le moment, j'y ai joué une heure ou deux.. donc mon avis n'est pas encore arrêté Au niveau maniabilité avec la Wiimote, j'ai tendance à faire du slice... comme en vrai Message édité par dropsy le 12-04-2007 à 16:16:20 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 12-04-2007 à 16:06:12 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) | J'ai brancheé ma Wii hier soir pour la première fois. Quelques questions...
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:07:24 ![]() ![]() |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 12-04-2007 à 16:12:03 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | bonjour a tous Message édité par Tonuz56 le 12-04-2007 à 16:09:24 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | normal le vgabox ne fonctionne qu'avec les jeux en progressive scan ( 480p ) et les jeux NGC européen ne supporte pas le progressive scan --------------- NNiD: Sylfurd |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | erreur 404 sur le site nintendo .... les etoiles en point WII arriverait-ils ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 12-04-2007 à 16:31:59 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Beuh cherche wii sur google et ca remplace par wifi tout seul :X
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pour faire du streaming (ou autre) sur la wii, on a que des homebrews ? donc obliger de la pucée ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 16:44:33 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Euh pourquoi tenkaïchi a des bordures noires et n'est pas en plein ecran ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Scrypt Transactions (6) | y a pas de vrai mode 16/9 sur dbz, il sort de petites bandes noires et écrase légèrement l'image. Sur mon lcd j'ai un mode "cinerama", qui me permet pile-poile de virer les bandes noires sur le jeu et de redonner sa vraie forme à l'image, sans en enlever un bout |
julst@r Transactions (0) | #Wiidothèque de Le Julst@r#
--------------- Mon Feedback |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Ok --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Me semble pas l'avoir vu, donc
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | énorme --------------- NNiD: Sylfurd |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Rooo, c'est moche. Ceci dit en prévision de ce jeu je viens de chopper le précédent sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 12-04-2007 à 19:11:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | li a de sacrées notes en tous cas --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |