| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
fubu7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:20:45 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Bah vu que ça marche par détection de mouvement je dirais...plonge avec ta wiimote |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si, c'est le papa noel, il sait tout et voit tout, sinon comment il pourrait savoir si les nenfants ont été méchants ou gentils durant toute l'année Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-04-2007 à 14:25:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
fubu7 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 14:28:08 ![]()
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Pleins de Wii encore Au Cora de Soissons |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je suis pas sur que les points d'XP changent les caractéristiques des persos, c'est juste un score qui permet de mettre de bots à son niveau à mon avis --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est même sûr, suffit de jouer en multi avec un perso à fond et un autre avec quelques points, y a aucune différence dans les déplacements ou autre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Real_AfroDurf Transactions (0) |
Message édité par Real_AfroDurf le 13-04-2007 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:01:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et bricker sa console en jouant à Super Paper Mario US --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
edit: http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/movie/index.html Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 13-04-2007 à 15:17:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je m'achete les 2 RE c'est obligé j'ai jamais joué au 4 j'ai bien fait d'attendre Message édité par Sylfurd le 13-04-2007 à 15:22:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tiens au fait j'ai découvrir le code "wii" de ma console qui est apparement utilisé pour contacter des gens.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 15:40:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 15:42:01 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 15:48:35 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 13-04-2007 à 15:56:16 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 13-04-2007 à 18:58:39 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'adresse un carton rouge à Nintendo pour la connection internet . Ne possédant pas de Wifi à la maison ( et j'en veux pas d'ailleurs ) j'ai acheté un adaptateur Usb --> Rj45 . Le modèle en question est le Dlink DUB-E100 . La console ne le reconnait pas Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 13-04-2007 à 16:28:04 |
Little_Magician Transactions (0) | En même temps, c'est connu que peu d'adaptateurs sont compatibles, d'ailleurs apparement tu t'es renseigné à ce sujet ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 16:42:40 ![]() ou sinon t'attends le Datel ou l'adaptateur officiel |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je serais honnete avec vous , c'est vrai que j'ai pas cherché à me renseigner sur les adaptateurs Usb mais bon je me doutais vraiment pas que çà marcherait pas ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 16:54:28 ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ce site renferme des informations très utiles :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 17:09:11 ![]() |
jojolapatate Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Mako__O Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ah oé ? J'vais voir ça --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 17:29:42 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'aimerais bien avoir d'autres test que celui du site de JV d'Ubisoft --------------- NNiD: Sylfurd |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tirexdj Transactions (0) | J'avais déja participé a un tournoi wiitennis a Bordeaux et j'avis gagné un bon d'achat fnac de 50 en arrivant en finale,je vais y aller encore... Message édité par tirexdj le 13-04-2007 à 17:52:30 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |