Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4283528
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 19:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
li a de sacrées notes en tous cas :love:
 
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933012.asp


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 19:26:19  profilanswer
 

n°4283537
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 19:28:08  profilanswer
 

Et dire que j'aurai le jeu sans la console la semaine prochaine [:joce]

n°4283555
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 19:32:06  profilanswer
 

Sort quand chez nous?

n°4283556
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 19:32:12  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

c'est la suite d'aucun autre jeu :o


Ah si, il y a plein de références in game aux précédents Paper Mario :o

KikitheKing a écrit :

Et dire que j'aurai le jeu sans la console la semaine prochaine [:joce]


Et dire que ce jeu me donne envie de faire pucer ma Wii [:petrus75]


Message édité par masklinn le 12-04-2007 à 19:32:47

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4283558
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 19:32:28  profilanswer
 

annaok a écrit :

Sort quand chez nous?


Aucune date pour le moment.

n°4283609
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 19:43:51  profilanswer
 

Le site de tendo est en maintenance ?
 
Peut être que la conversion des points arrive :D

n°4283671
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 20:00:29  profilanswer
 

haaa enfin un test d'Heatseeker !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
pas très glorieux cependant :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4283672
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 20:00:37  profilanswer
 

cochon_fou a écrit :

Le site de tendo est en maintenance ?
 
Peut être que la conversion des points arrive :D


Non, ils passent simplement leurs serveurs sur des PS3  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4283684
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 20:08:53  profilanswer
 

cochon_fou a écrit :

Le site de tendo est en maintenance ?
 
Peut être que la conversion des points arrive :D


Bordel, mais arrêtez de vous faire des films comme ça chaque fois que le site de Nintendo est down  :o

n°4283779
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 20:38:53  profilanswer
 

Ô rage Ô désespoir. Point de conversion en wii points. Sont chiant, nous on encore fait une fausse joie


Message édité par snaluori1 le 12-04-2007 à 20:39:26

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 20:38:53  profilanswer
 

n°4283787
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-04-2007 à 20:42:30  profilanswer
 

J'imagine bien nintendo france faire une réunion :

 

"Bon, et si on faisait chier les nintendo-fan ? Des idées?"
Et le stagiaire d'arriver en courant : "Le serveur du site a crash les mecs OMG §§§"
Et tout les boss, poussant un soupir de soulagement "Merci mon dieu"

 

Nawak [:prodigy]


Message édité par Zellounet le 12-04-2007 à 20:42:45

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4283822
Nenel Bzh
Un Rouge...un vrai
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:00:37  profilanswer
 

:hello: Je suis pratiquement certain que c'est déjà passé mais bon voila...
C'est un jeu Flash made in Nintendo...disponible sur lenet, on voit bien que c'est fait pour la Wii
http://www.chick-chick-boom.com/boom.html
Désolé si vous connaissiez... :sweat:

n°4283835
Real_AfroD​urf

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:03:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je m'attendais ce matin à ce que ce soit un mail concernant la conversion points wii/stars.
 
Quelle déception que ce soit pour un navigateur dont je me fous totalement...
 
Sans dec, qui utilise la chaîne info? la météo? le navigateur (si on a le net chez soi, en général aussi on a un ordi pour naviguer...)?


Moi j'utilise la météo régulièrement, Opéra tous les soirs pratiquement pour le programme TV, et l'info pour voir les news, les JT ça me gave. D'ailleurs la je suis sur ma Wii ^^ :jap:

n°4283847
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:06:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :

C'est Super Paper Mario, c'est pas censé ressembler à un film [:petrus75]
 
Et les graphismes n'étaient absolument pas la partie intéressante de l'image [:petrus75]
 
Ils n'ont quasiment aucun rapport (les précédents Paper Mario sont complètment ARPG alors que SPM est un hybride d'ARPG et de platformer à la Super Mario Bros)


Excuse moi, je pensais que l'ironie de mon post était suffisamment visible. C'est un des jeux que j'attends le plus, mais comme je serai pas là vendredi, je trolle maintenant.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°4283849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:07:57  answer
 

Nenel Bzh a écrit :

:hello: Je suis pratiquement certain que c'est déjà passé mais bon voila...
C'est un jeu Flash made in Nintendo...disponible sur lenet, on voit bien que c'est fait pour la Wii
http://www.chick-chick-boom.com/boom.html
Désolé si vous connaissiez... :sweat:


connu :o
c'est quand même une belle alternative à Worms. Dommage que ça ne fonctionne pas sur Wii (en attendant de le voir sur la VC ?  [:rhetorie du chaos] )
J'aime bien le jeu, même si ça m'est difficile de dessiner à la souris, et en plus j'ai atteint le dernier niveau :(.

n°4283912
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:32:01  profilanswer
 

Interview de Kai Huang (Guitar Hero) :
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000056860/
 

Citation :

Et la version Wii de ce troisième épisode, aura-t-elle quelque chose de différent puisque la console, elle-même, est plutôt "différente" ?
 
La Wii est vraiment une console unique. Elle sait faire des choses que les autres consoles ne savent pas. Même si nous n'avons pas encore fait d'annonce officielle sur le contenu de ce nouvel épisode, je vous garantis qu'on s'intéresse vraiment à ce que la Wii est capable de faire et nous allons faire un jeu qui sera différent des autres versions. Pas entièrement différent, bien sûr, ce sera toujours Guitar Hero. Mais on va vraiment prendre en compte les capacités de la Wiimote et de la console.


 
Source : GameKult

n°4283917
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:32:55  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Interview de Kai Huang (Guitar Hero) :
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000056860/
 

Citation :

Et la version Wii de ce troisième épisode, aura-t-elle quelque chose de différent puisque la console, elle-même, est plutôt "différente" ?
 
La Wii est vraiment une console unique. Elle sait faire des choses que les autres consoles ne savent pas. Même si nous n'avons pas encore fait d'annonce officielle sur le contenu de ce nouvel épisode, je vous garantis qu'on s'intéresse vraiment à ce que la Wii est capable de faire et nous allons faire un jeu qui sera différent des autres versions. Pas entièrement différent, bien sûr, ce sera toujours Guitar Hero. Mais on va vraiment prendre en compte les capacités de la Wiimote et de la console.


 
Source : GameKult


[:huit] je vais peut être pouvoir acheter un Guitar Hero :love:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4283919
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-04-2007 à 21:33:29  profilanswer
 

*gros gros fan de GH I & II*
 
Faites nous plaisir les devs  :love:  :love:  :love:


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4283928
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:36:24  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

[:huit] je vais peut être pouvoir acheter un Guitar Hero :love:


 
+1 jemais pu y jouer car j'avais pas les consoles qui allaient avec mais je pense que la version wii, et j'espere, sera excellente :ange:  [:atigrou]

n°4283979
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:50:33  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

+1 jemais pu y jouer car j'avais pas les consoles qui allaient avec mais je pense que la version wii, et j'espere, sera excellente :ange:  [:atigrou]


+1 également, je suis curieux d'essayer  :)

n°4283988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 21:53:14  answer
 

Interview du très bon Prince of Persia Wii :
 

Citation :

1 - Prince of Persia est désormais une série phare du jeu vidéo, elle a une histoire ponctuée de nombreux opus et rebondissements. La transposition de la maniabilité classique au contrôle spécifique de la Wii a-t-elle créé quelques problèmes ? Le challenge passé, en êtes-vous satisfait ?
 
Je ne parlerais pas de problèmes mais plutôt de challenges. Avec une manette classique il n’est pas très difficile de trouver la configuration optimale pour la maniabilité, par contre avec les nouveaux contrôleurs de la Wii c’est toute une nouvelle panoplie de possibilités et de configurations différentes qui s’offraient à nous. Trouver la bonne configuration puis la peaufiner était un processus itératif très  intéressant où le service de playtest avait un rôle décisif ; à chaque fois que nous étions satisfaits (en interne) d’un schéma de contrôle nous faisions tester le jeu par nos clients potentiels pour recevoir un maximum de feedback et ajuster les contrôles en  conséquence.  
 
2 - La Wii est-elle réellement une console facile à développer pour vous qui connaissez bien les hardware Nintendo ? Est-ce que ça coûte réellement moins cher de développer sur Wii plutôt que sur Xbox 360 ou PS3 ?
 
Ce n’est un secret pour personne la 360 et la PS3 sont plus puissantes que la Wii, ce qui implique plus de données (contenu) à produire mais aussi de nouveaux moteurs de jeux à développer pour tirer le meilleur de ces nouvelles consoles. Nintendo a opté pour une stratégie complètement différente ; la Wii est moins puissante que ses concurrentes et son architecture est basée sur celle de la Game Cube qui est bien connue des développeurs, ce qui nous facilite relativement le travail par rapport aux autres consoles.
 
3 - A part la maniabilité propre à la Wiimote, il y aurait-il d'autres exclusivités sur cet opus qu'il n'y avait pas sur Les Deux Royaumes ?
 
Non, pas sur cet opus !
 
4 - Pourquoi avoir choisi PoP3, pas si ancien, plutôt que le Sands of Time, qui aura marqué la fin 2003 et aurait pu bénéficier des quelques nouveautés de TTT (Stealth Kills) ?
 
Nous nous sommes longuement pose la question, et au final nous avons opté pour POP3 car il regroupe tous les particularités des 2 précédents opus et plus encore. En plus sur POP3 nous avons l’alter ego du Prince et le système de Speedkill qui aurait été très difficile et pénible à intégrer dans une des versions précédentes.  
 
5 - Combien de personnes ont participé au développement de ce Wiimake ? Retrouve-t-on l'équipe d'origine dans son intégralité ?
 
C’était une petite équipe qui était entourée et supportée en tout temps  par l’équipe originale.
 
 
7 - Peut-être que cela n'a que très peu de rapport avec Les Deux Royaumes, mais en ce qui concerne Prince of Persia, peut-on espérer voir un jour débarquer sur la Virtual Console de Nintendo un ou plusieurs anciens volets 2D de la série ?
 
Ubisoft suit de près et porte un intérêt très particulier à tous les services qu’offrent les consoles Next Generation. Donc il ne me surprendrait pas que des jeux cultes comme les premiers POP se retrouvent dans la virtual console de nintendo voire ailleurs.
 
8 - Si cet épisode rencontre le succès, que pensez-vous de développer un nouveau volet de PoP exclusif à la Wii? Cet épisode servirait-il de test de la base installée sur Wii pour une éventuelle nouvelle aventure ?
 
La trilogie des sables a pris fin avec POP T2T. Je ne peux rien vous dire avec certitude pour le moment, Mais croyez-moi l’univers de Prince of Persia nous cache encore beaucoup de surprises.
 
9 - Pourquoi ne pas avoir attendu d'inaugurer la venue du Prince sur Wii avec le nouveau Prince of Persia, dont quelques artworks ont déjà été présentés sur le Net ?
Les développeurs aiment bien remanier l'esthétique de leur jeu, alors le Prince va-t-il changer de look dans les éventuels titres à venir ?
 
Il n’en était pas question car au-delà de l’esthétique il nous fallait rapidement nous assurer que les contrôleurs de la Wii pouvaient apporter du sang neuf a la franchise.  Et en passant qui a dit que c’était le prince dans les Artworks ?
 
10 - Une petite info exclusive avant la sortie du jeu ?!
 
Je pense que je l’ai déjà fait (rires)
 
11 - Un avis sur l'orientation que prennent les jeux vidéo aujourd'hui, tant au niveau graphique que du gameplay ?
 
Et Il faut reconnaître que la qualité graphique croissante des jeux vidéo a contribué beaucoup à le  populariser et à le rendre plus attrayant. Des jeux comme Final Fantasy, Metal Gear Solid j’en passe et des meilleurs ne sont devenus populaires (tout au moins en EU et aux U.S) qu’à partir de leur version 32 Bits, soit leur passage en 3D alors que la base du Gamplay été déjà posée sur les versions 8 Bits.
 
En termes de développement nous devons investir toujours plus d’argent et d’énergie pour rendre nos jeux a chaque fois plus beau et ceci sans perdre de vue le plus important LE GAMEPLAY. Croyez-moi, maintenir cet équilibre  n’est pas de tout repos (rires)
 
Merci mille fois d'avoir accepté de répondre à nos quelques questions.

n°4284035
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 22:10:59  profilanswer
 

Ils ont parlé au prince himself  :ouch:


---------------
à 2° du décrochage
n°4284141
hachim93

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 22:47:10  profilanswer
 

Bonsoir, je suis nintendoseskual, j'ai acheté la wii avec 3 jeux :
 
Zelda ttp
dbz  
sonic
 
Voilà c'est ma petite wiidothèque, maintenant il me reste plus qu'a me faire le manche....
 

n°4284166
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 22:57:45  profilanswer
 

Les multis cay mal  :o
 
[:ban]

n°4284169
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-04-2007 à 22:58:19  profilanswer
 

hachim93 a écrit :

Bonsoir, je suis nintendoseskual [...] maintenant il me reste plus qu'a me faire le manche....


 
 [:palpatine]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4284173
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 22:59:24  profilanswer
 
n°4284210
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 23:15:45  profilanswer
 


 

Citation :

il me reste plus qu'a me faire le manche


 
 :p


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4284220
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 23:19:06  profilanswer
 

Citation :

[Rumeur]
Amis LiveWiiens, l'heure de la grosse news du soir est arrivée, et c'est avec un immense plaisir que nous vous proposons une information qui devrait ravir la majorité d'entre vous. De source sûre, l'actuel découpage des différents groupes de travail de Nintendo nous est parvenu, avec son lot de (bonnes) surprises :
 
EAD Software Development Group No. 1
* Wii Health (2007)
* Mario Kart (2008)
 
EAD Software Development Group No. 2
* Wii Music (2007)
* Animal Crossing Wii (2008)
* Wii Motorsports (TBA)
 
EAD Software Development Group No. 3
* The Legend of Zelda: Wii (2009)
 
EAD Software Development Group No. 4
* Big Brain Academy Wii (2007)
 
EAD Software Development Group No. 5
* Super Mario Galaxy (2007)
 
Comme vous le constaterez par vous même, il y a quelques confirmations pour des jeux très attendus par tous, et pas encore annoncés. Citons par exemple, Mario Kart, prévu donc pour 2008, avec évidemment un mode online qui devrait suivre.
 
Dans le même cas de figure, nous retrouvons The Legend Of Zelda: Wii, véritable aventure conçue pour la Wii, à la différence de Twilight Princess, qui n'était, à l'origine, prévu que pour la Gamecube.
 
Un nouveau jeu fait son apparition : Wii Motorsports. Il semblerait que ce soit la réponse de Nintendo à Motorstorm, titre présent au lancement de la PS3. Autre bonne nouvelle, le maintien pour l'année 2007 de Super Mario Galaxy, alors que certains craignaient un report.
 
A noter les absences dans ce découpage prévisionnel, des jeux ayant eu des annonces récentes comme Donkey Kong Bongo Blast ou Metroïd 3, ce dernier ayant eu un report annoncé à une date ultérieure que le mois de juin initial.
 
Evidemment, Nintendo devrait affirmer, ou bien infirmer, ces sorties sous peu ; nous pensons notamment au futur salon, E For All 2007, l'éditeur nippon ayant confirmé sa présence à celui-ci.


 
Source : Livewii


Message édité par Gameausaurusse-rex le 12-04-2007 à 23:20:49
n°4284225
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 23:23:55  profilanswer
 

Mario kart :love:  :love:  :love:  
 
Sa va etre dure d'attendre :(

n°4284246
hachim93

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 23:34:45  profilanswer
 

:love: Zelda bon sang :love:  
 
bon je vous laisse
 
j'ai pas envie de vous éclabousser :D  :heink:


Message édité par hachim93 le 12-04-2007 à 23:35:05
n°4284260
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 12-04-2007 à 23:42:16  profilanswer
 

bonsoir tout le monde : je viens  de me dégoter une wii d'occase ( 250 avec wii pplay complet et zelda tp)
 
le hic : pas de facture donc à priori pas de garantie , kelkun peut il confirmer ?
ya pas moyen d'en activer une via le numero de serie
 
 
sinon je peux pas commander une nouvelle dragonne plus résistante car la console est deja enregistrée : y'a til moyen de l'acheter au sav moyennant finance et pour combien de sous sous ?

n°4284279
elude

Transactions (17)
Posté le 12-04-2007 à 23:54:18  profilanswer
 

Ca reste des rumeurs mais ça fait bien baver :o
 
Prince of Persia est une BOMBE !!!! J'ai renoué tout doucement avec la série sur PSP l'an dernier mais là je suis sur le cul, la maniabilité coule d'elle même et l'histoire est originalement racontée (à travers un narrateur en voix off). C'est bon ma femme a l'air fatiguée j'vais m'faire plaisir cette nuit  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 12-04-2007 à 23:56:35
n°4284295
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 00:09:37  profilanswer
 

elude a écrit :

Ca reste des rumeurs mais ça fait bien baver :o
 
Prince of Persia est une BOMBE !!!! J'ai renoué tout doucement avec la série sur PSP l'an dernier mais là je suis sur le cul, la maniabilité coule d'elle même et l'histoire est originalement racontée (à travers un narrateur en voix off). C'est bon ma femme a l'air fatiguée j'vais m'faire plaisir cette nuit  :love:


Vive les plaisirs solitaires  :o  
 
 
 

Spoiler :

Sur wii  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4284362
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 13-04-2007 à 00:46:55  profilanswer
 
n°4284403
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 01:41:00  profilanswer
 

Citation :

 CHERS FANS DE NINTENDO!
 Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite !


http://www.nintendo-europe.com/dow [...] stid=27346

 

wiipoints/stars ?? [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 13-04-2007 à 01:41:22

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°4284422
Le Kwer

Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 02:21:29  profilanswer
 

confirmation c'est pour tte l'europe aller on y croit !!!
et avec le meme taux que le test chez les rosbeaf !!

Message cité 1 fois
Message édité par Le Kwer le 13-04-2007 à 02:22:06
n°4284425
dropsy
et bonne chance surtout...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 02:31:47  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

haaa enfin un test d'Heatseeker !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
pas très glorieux cependant :o


 
 
Mouais :/
En plus l'utilisation du couple wiimote/nunchuck semble plus que basique :o

n°4284431
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-04-2007 à 02:51:13  profilanswer
 

y a eu la meme chose il y a qq semaines et rien du tout
 
je penche plus pour un pb de serveur :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4284441
little28
Chown of the Dead
Transactions (4)
Posté le 13-04-2007 à 03:40:05  profilanswer
 

#Wiidothèque de little28#
 
1 Wii blanche européenne
 
Achetée le 07/04/2007 (reçue le 11)
Placée en position verticale
WiiConnect24 éteint en veille
 
WiiConnect24 :
 
    * Chaînes installées : Météo, Infos
    * Code ami : 3516 8902 6253 6118
 
Accessoires :
 
    * 1 wiimote blanche
    * 1 nunchuk blanc
    * cable RGB
    * SD-card 2go officielle
    * 1 manette classique
 
Jeux Wii
 
    * Wii Sports
    * The Legend of Zelda : Twilight Princess
    * Metal Slug Anthology
    * Sonic and the Secret Rings
    * Wario Ware : Smooth Moves
    * Prince of Persia : Rival Swords
 
Jeux Virtual Console
 
    * Super Mario World
    * Sonic the Hedgehog
    * R-Type III
    * Final Fight
    * Pac-Man
 
Jeux attendus
 
    * Super Paper Mario
    * Metroid Prime 3  
    * Resident Evil 4
    * Mario galaxy
    * Mario Strikers Charged
    * Super Smash Bros. Brawl
    * Mario Kart Wii


Message édité par little28 le 05-05-2007 à 15:41:43
n°4284472
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 07:38:36  profilanswer
 

Salut
 
 
excusez moi, ce jeu http://www.jeuetflash.com/flash/meta.swf c'est metal slug ?
 
car je kiffe énormènement le flash... donc je vais kiffer le jeu ? :D

n°4284480
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 07:49:06  profilanswer
 

Le Kwer a écrit :

confirmation c'est pour tte l'europe aller on y croit !!!
et avec le meme taux que le test chez les rosbeaf !!


 
 
Ben le site tourne très bien en Belgique...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2912  2913  2914  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR