| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 12-04-2007 à 10:11:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:08:46 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
En relisant, j'avais compris merci à toi pour la télécommande, mon harmony vient de bouffé 4 duracell trop rapidement pour moi Bon, merci on continue sur le bon topic Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 10:11:16 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ben navigue avec le curseur. je me suis jamais servi du pointeur dans excite, je savais meme pas qu'il marchait |
nononath1 Transactions (62) | La version finale du navigateur Opera pour la Wii est maintenant disponible sur la boutique de la console. Gratuit dans un premier temps, le logiciel occupe 304 blocs dans la mémoire de la console et deviendra payant pour ceux qui le téléchargeront après la fin du mois de juin avec un tarif de 500 points (5). Par rapport à la version d'essai, l'utilisateur gagne une multitude de petits plus comme un meilleur zoom, des polices plus lisibles, un démarrage accéléré ou encore un bouton pour taper instantanément des lettres utiles comme "www" ou ".com". A télécharger d'urgence pour éviter d'avoir à mettre la main à la poche ensuite. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 10:42:58 ![]() la compatibilité avec les sites est aussi améliorée...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 10:43:51 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est minime ça, ça aurait du etre comme ça dès le début y a surtout des petites corrections à droite à gauche pas vraiment de nouvelle feature Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-04-2007 à 10:56:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:00:55 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-04-2007 à 11:02:27 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
depuis le temps qu'ils sont dessus et avec les reports, je m'attendais à plus --------------- NNiD: Sylfurd |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je m'attendais ce matin à ce que ce soit un mail concernant la conversion points wii/stars.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tiens, une question que je me suis pose ce matin en mettant a jour opera:
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Non dans le jeu j'utilise bien le curseur, mais c'est dans le menu Wii que c'est chiant. A savoir que je dois retirer la Wiimote du volant pour sélectionner le jeu dans le menu et le lancer, et remettre la Wiimote dans le volant après Message édité par ethomit le 12-04-2007 à 11:18:39 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en emem temps pointer avec le volant ça doit pas etre super pratique Message édité par Sylfurd le 12-04-2007 à 11:16:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | C'est sur mais ça dépanne --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tirexdj Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | capteur biométrique c'est les pulsations, tension et la température. Je vois pas plus dans les limites d'un truc grand publique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | super paper mario recu, 480P et 16/9 good. Mon frere va commencer il connait mieux la serie que moi =) (j'ai fais que l'opus sur 64) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 12:37:37 ![]()
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | T-T snif, moi qui me disait " Waw ! Il est déjà sorti Super Paper Mario ", j'ai vite déchanté quand j'ai été voir la date sur Gamekult.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jojolapatate Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Dégouté au médiamarkt font une promo pour tenkaichi 2 avec statuette... Je voulais la statuette tsss quelle idée de faire des promos 2 semaines après la sortie du jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai testé la nouvelle version du navigateur internet, et en fait c'estp lutot sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si c'est pratique pour montrer des vidéos youtube à ses amis dans le salon --------------- NNiD: Sylfurd |
DURANDAL Transactions (0) | Il y à une maj du firmware de la console en 2.2E. |
Le Kwer Transactions (0) | c'est le truc que je trouve dommage avec nintendo
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | et il est gratuit au final ? ou faut faire peter les points ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 14:40:54 ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 14:52:55 ![]()
|
Mako__O Transactions (0) | Yep, ORB, par contre c'est la merde pour lire des vidéos en streaming (j'ai jamais réussi, trop long... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |