| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:24:07 ![]() ![]() |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Il préfère attendre plusieurs semaines (depuis le début de ses messages) de l'avoir en direct au lieu de la réserver et de l'avoir en moins d'une semaine. Chacun son choix... --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
phony Transactions (0) |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
otin Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 11-04-2007 à 22:38:11 --------------- à 2° du décrochage |
gabouz Transactions (0) |
|
phony Transactions (0) |
macator Transactions (0) |
Message édité par macator le 11-04-2007 à 23:03:37 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 23:00:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par macator le 11-04-2007 à 23:05:30 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
phony Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon, phony, soit tu recherches vraiment une Wii soit tu arrêtes de poster
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Et on n'est pas tous si jeunes que ça... Message édité par r2lorme le 11-04-2007 à 23:27:25 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Zangalou Transactions (1) | je viens de gagner 16-4 au baseball |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 11-04-2007 à 23:54:15 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mako__O Transactions (0) |
|
nickos_fr Transactions (4) | bonjour comment on fait pour mettre a jour le firmware de la wii quand on a pas internet haut debit?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
phony Transactions (0) | bonjour
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | Très bonne idée les wiidothèques... Par contre, j'ai pas vu un seul Heatseeker dans vos listes... Il est tout pourri? |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | #Wiidothèque de Dropsy
Message cité 1 fois Message édité par dropsy le 04-06-2007 à 13:55:28 |
battle_benny Transactions (0) | Petite info du matin : La chaine internet version finale Wii-leased ce matin !
|
Zangalou Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | c'etait donc ca la mise a jour de ce matin ^^
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, je jouais a Dragon Ball Tenkaichi tout a l'heure et je me disais que c'était quand meme rudement joli comme jeu. Mais je me demandais quelque chose, je serais bien curieux de savoir quelle tête il aurait eu si il avait été conçu depuis le début pour la Wii.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | a votre avis quel serait la jouabilité/interet de la wiimote dans un RPG FF style ?
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Chaine Internet : mieux, meilleur, plus belle, blablabla Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 09:21:03 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut. Je cherche à me procurer des piles rechargeables, mais j'y connais rien. j'en ai marre, entre les wiimotes, les wavebirds, les télécommandes Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 09:45:02 |
Daemam Transactions (3) | Ca ne sert à rien de mettre des accus dans une télécommande vu que ce n'est pas une "utilisation intensive".
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2007 à 09:55:12 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Merci, jai deja un gros chargeur duracell... je vais sur le topic alors faut pas, mais apres faut.. edit : Ah télécommande. style télé, pas wiimote. Ben mon harmoiny a bouffé 4 duracell en un irne de temps, j'ai les boules Message édité par Bakk15 le 12-04-2007 à 10:10:02 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Nan, il dit juste que dans les telecommandes de tele/chaine/etc c'est inutile, etant donne qu'elles consomment extremement peu, l'investissement ne vaut pas le coup et en plus les accus se dechargent tout seul, donc tu devrais les recharger plus ou moins tous les 2 mois ce qui n'est pas genial.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 12-04-2007 à 10:11:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |