| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tirexdj Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:32:02 ![]() ![]() |
phony Transactions (0) |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Hello je vais aacheter une wii a ma soeur aux Etats-Unis, je prevois de mettre une puce ou de lui envoyer des jeux mais je voudrais savoir si l'adaptateur est universel, cad si je peux m'en servir a la fois sur du 110v ou 220v.... |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par r2lorme le 11-04-2007 à 19:53:04 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aujourd'hui j'ai vu 7 Wii à Cora et 5 à Carrefour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | L'histoire dans BDZ en fait c'est juste un prétexte pour enchainer les combat, hein ?
|
Mako__O Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
uxam Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | Comment ont fait pour réinitialiser sa wii , ou la formater,enfin enlever toutes les infos que l'on a entré ??? edit : j'ai trouvé Message édité par Yip yop le 11-04-2007 à 20:36:05 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:34:31 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
phony Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) | hé encore il pourrait nous demander de la lui acheter et lui envoyer par la poste vu comment il est assisté mais le blem c'est qu'il faut déballer el colis apré lol |
gabouz Transactions (0) | vous êtes pas très sympa quand même. le pauvre il cherche depuis des mois ...
|
toom60 Transactions (0) | franchement soi c'est un mec qui a une malchance phénoménale soit c'est un assisté qui veut qu'on fasse tout pour lui car méme s'en chercher des wii mes parents en ont vu en rayon a auchan beauvais et je connais plusieur personne qui en ont eu sans réserver . |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Même en reservant en moins d'une semaine on peut l'avoir au pire |
phony Transactions (0) |
phony Transactions (0) |
toom60 Transactions (0) | di moi ce que tu ne comprend pas dans la phrase , "si tu réserve dans un magasin t'en auras une rapidement " |
warpc Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nintendo.fr en cours de maintenance edit: j'ai rien dit Message édité par Kewyn le 11-04-2007 à 21:49:54 --------------- There's just less in it |
toom60 Transactions (0) | avec de la chance c'est la conversion tant attendue des points etoile en wii point |
toom60 Transactions (0) | merci pour le faux espoir lol |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Du calme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | hannn soyez pas mechant avec lui, moi aussi mon premier message c'etait sur la reapro ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 21:59:33 ![]()
|
|
yogohr Transactions (0) |
|
phony Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yip yop TeamTransactions (0) |
toom60 Transactions (0) | c'est fatigant de pianoter les numéro , il préfére s'amuser avec ses potes de hfr lol |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en fait phony, m'a aucune intention d'acheter.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vu sur GK --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
phony Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |