| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Reprise du message précédent : Malheureusement je n'ai eu le temps d'y jouer que 15min Seul problème : j'avais mes 2 wavebird branchées, mais pas allumées (c'est à dire juste les récepteurs branchés sur la Wii mais les manettes éteintes) et j'ai bien mis 5 min à comprendre que c'était à cause de ça que je ne pouvais pas utiliser la Wiimote dans les menus du jeu Message cité 3 fois Message édité par ethomit le 30-03-2007 à 14:29:52 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:27:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 30-03-2007 à 14:29:59 |
skytofer-jimbo Transactions (1) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Ce DBZ est une tuerie... Manque plus que la voix française de Sangohan et son Tatatatata!!! Yahahh!!!
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tu as essaye de modifier la frequence de tes wavebirds, comme elles fonctionnent dans les 2.4Ghz et le bluetooth aussi ca cree peut-etre des interferences si les frequences sont trop proches. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:10:35 ![]() ![]() |
Klehm Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | DBZ reçu comme tout le monde --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nono-binks Transactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Last.fm |
Hyrius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 30-03-2007 à 18:07:32 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Premières Images de Nights Wii
Message cité 2 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 30-03-2007 à 18:29:59 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | oh yeah ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont ou les tendofans qui crachaient sur Nights a l'epoque, Michael ca fait 10 ans qu'on s'est pas vu mais si tu me lis et que tu comptes l'acheter j'irai te tuer |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je sens le gros poisson d'avril moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 18:47:07 ![]() je suis mauvais si je vous dis que j'ai pas compris, malgré le tuto comment on fait le kikoha 1 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 19:06:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
présent en tous cas on voit qu'ils ont repris le moteur 3D de Sonic Wii Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-03-2007 à 18:52:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Scrypt Transactions (6) | entre deux parties de zelda TP je me fais du dragon quest VIII
--------------- Je prends le lead. |
Mako__O Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Petit compte rendu après 2h de jeu... Ben La prise en main est rapide. Aucun souci à sortir les enchainements, les kaméhas se sortent à la vitesse grand V... Vraiment que du bonheur avec ce gameplay à la wiimote. La seule difficulté réside dans la diversité des techniques comme tout bon jeu de baston qui se respecte (genre SC2). Passage obligatoire par l'entrainement... Faut compter une grosse heure. Les graphismes sont bien supérieurs aux opus de la GC. C'est beau et bien dessiné, les effets sont correctement dosés. Une mini claque graphique pour la série. L'histoire, pas besoin de vous un dessin Les combats sont bien trippants et super immersifs. On peut défoncer tout le décor, se planquer dans la flotte... Un vrai régal Ce qui me dérange : Pour 43.59, ça vaut clairement le coup Si vous êtez fans et plus doués que Palpatine, foncez
Une bombe tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 01-04-2007 à 00:42:49 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
uxam Transactions (0) | les voix à chier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nexus06 Transactions (0) | dommage qu'on puisse pas mettre ses propres musiques comme dans Excite Truck |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
GameCube \o/Transactions (0) |
arobs45 Transactions (0) | Hello,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1upShow: http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |