| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:28:23 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cadeau de nowel dernier donc je sais pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Par contre comment tu fais pour faire tenir le champignon dans la main de Mario ? Moi je peux juste le poser... --------------- Last.fm |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahuete75 Transactions (20) | Pour donner un feedback sur la maniabilité de DBZ, j'y ai joué 1h30 en mode entrainement et je trouve les commandes assez naturelles. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:43:52 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Holly shit.... Le gang des mario statue boy a débarqué tentant de convertir la masse de nintendo sexuel fan boy zonnant dans le coin.
|
canardeur Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | WOUHOU § Dragonne reçu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | superbes vos statues mario --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | En même temps, c'est pas comme si c'était vraiment important les dragonnes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zak shaker in design I trustTransactions (0) | ouhou, quelqu'un peu me dire ou trouver la Wii sur paris?
--------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
benoit92 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'avais une petite question à poser :
|
nono-binks Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la chance |
rehk Transactions (0) | Jvais acheter une wii d'occaz, je pourrais quand meme ouvrir un nouveau compte a moi pour les jeux VC ? |
rehk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rehk le 30-03-2007 à 13:34:59 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
L'interet ? Tout simplement d'eviter a avoir a se soucier du rechargement des batteries de la wiimotes. Des que t'as fini de jouer tu poses ton stick sur la station et ca se recharge tout seul... En plus ca permet d'avoir les wiimotes rangee et pretes a l'emploi Message édité par rehk le 30-03-2007 à 14:07:22 |
themarine Transactions (0) | ça y est j'ai mon DBZ vivement ce soir que je vois si je suis aussi nul que Palpatine |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Scrypt Transactions (6) | j'avais déjà posé la question mais on m'a pas répondu ( --------------- Je prends le lead. |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai également reçu mon DBZ ce midi Malheureusement je n'ai eu le temps d'y jouer que 15min Seul problème : j'avais mes 2 wavebird branchées, mais pas allumées (c'est à dire juste les récepteurs branchés sur la Wii mais les manettes éteintes) et j'ai bien mis 5 min à comprendre que c'était à cause de ça que je ne pouvais pas utiliser la Wiimote dans les menus du jeu Message cité 3 fois Message édité par ethomit le 30-03-2007 à 14:29:52 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |