| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 09:02:48 ![]() ![]() |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bonjour
|
arobs45 Transactions (0) |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bonjour.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Hmmm, dans DBZ, comment on fait pour se téléporter derriere un adversaire après l'avoir balancé dans les airs ? J'y arrive des fois mais sans faire expres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 11:24:12 ![]() ahhhh les kamehameha à la wiimote ...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En general c'est en appuyant sur B après l'avoir ejecté avec un gros smash. Mais j'suis pas sur à 100% --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | Personne ne veut faire un topic dbz --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:31:51 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi de toute manière je l'ai pas encore. Mais je sens que je vais encore m'énerver avec la maniabilité à la wiimote. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Splinter :[Transactions (2) | Je me suis pris Mystical Ninja, purée, que c'est moche de briser des souvenirs comme ça Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 31-03-2007 à 11:48:32 --------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, c'est le topic ps2, ça n'a rien a voir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par B-S le 31-03-2007 à 11:53:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) | ce serait quand meme bien des demos à pomper sur le net ou au pire un mag papier avec des demos Message édité par Scrypt le 31-03-2007 à 12:04:13 --------------- Je prends le lead. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plutot un mag papier avec un DVD pour la Wii parceque quand tu vois la faible capacité mémoire flash de la Wii ça va être dur
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Quelqu'un parlait d'une rumeur d'un HDD pour Wii ici il n'y a pas longtemps. |
--------------- Je prends le lead. |
freds45 Transactions (0) |
edit: ou en plus large, sur l'informatique Message cité 3 fois Message édité par freds45 le 31-03-2007 à 12:20:47 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par Scrypt le 31-03-2007 à 12:26:17 --------------- Je prends le lead. |
Emark Transactions (0) | Vous m'avez fait craquer, j'ai pris Dragon Ball Z Budokai Takaishi 2 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a déjà la DS pour ces endroits |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui aussi, c'est selon l'humeur en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | C'est sûrement le n-ième post sur le sujet, mais il est toujours difficile de trouver une Wii par chez moi. |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope Transactions (0) |
Message édité par DarkHope le 31-03-2007 à 13:06:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Pato el canardo Transactions (0) | ce sont deux choses différentes edit: nunchuk+Z, c'est juste pour se déplacer rapidement Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 31-03-2007 à 13:12:35 |
DarkHope Transactions (0) |
N'empêche que jouer à la Wiimote j'trouve ças pas top, et je sais pas s'il vaut mieux que je me prenne uen manette NGC ou un classic controller que je trouve assez petit (malgré que j'ai des petites mains). Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 31-03-2007 à 13:21:37 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 13:49:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |