| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 23:16:59 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
JiB Transactions (0) | Une p'tite question/remarque sur DBZ, sur ma télé lcd le jeu ne prend pas tout l'écran, ça fait des bandes noires qui entourent l'image. Quelqu'un a ce problème? ça ne me le fait pas sur les autres jeux!
Message cité 1 fois Message édité par JiB le 29-03-2007 à 23:26:20 |
gugus Transactions (0) | moi j'ai pas mal de jeux qui font des bandes noir tout autour (avec le cable yuv officiel) mais j'me dis que ça viens peut-être de ma télé qui est pas de grande qualité non plus |
JiB Transactions (0) | Je ne pense pas que ça vienne de la qualité de la télé chez moi, c'est la première fois qu'un jeu me fais ça. Mais quand le jeu se lance, depuis le home de la wii par ex, on voit que la télé change de résolution (je pense qu'elle cherche le bon mode d'affichage???). |
Akedysseril Transactions (0) | SPOILER POUR PALPATINE
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Extrait du test de DBZ sur JV.com --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zak shaker in design I trustTransactions (0) | hello, je monte sur Paris lundi, ou trouve t'on la wii sur Panam?
--------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 03:17:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Pato el canardo Transactions (0) | Bonjour à tous
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Pato el canardo Transactions (0) | essaie de faire le tour de l'adversaire
|
otin Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | En passant chez Micromania et Score Games, j'ai vu que DBZ était vendu 52 euros...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | non non, chez alapage il Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 30-03-2007 à 09:56:29 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 30-03-2007 à 10:05:32 |
Splinter :[Transactions (2) | Heu moi le bon je l'ai utilisé deux fois (pour Excite Truck et Virtua Tennis 3).
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Ca n'a fait réagir personne hier sur le topic "Vous avez acheté quoi aujourd'hui ?" mais ptet qu'ici ça fera au moins marrer quelqu'un --------------- Last.fm |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Splinter :[Transactions (2) |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour, Message édité par DarkAngel67 le 30-03-2007 à 10:44:04 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
rehk Transactions (0) | Au fait, les wiimote fonctionnent bien avec des piles non ?
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zoran Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pato el canardo Transactions (0) | acheter des accumulateurs edit: un ptit peu grillaid Message édité par Pato el canardo le 30-03-2007 à 10:55:37 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai un gros chargeur de pile duracelle qui fait tout. Mais je trouve pas de pile dans mon patlin |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | fait la tomber pour voir comment elle rebondit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |