| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2007 à 13:49:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:49:50 ![]() ![]() |
Am0n Transactions (0) | Vous avez oublié de mettre les points (les artefacts comme Attaque, Vitesse, Aura, ...) |
freds45 Transactions (0) | Vous pouvez pas arrêter le HS et aller parler de dbz dans le topic dédié ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HS --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tiens, une question qui n'a que peu de rapport avec dbz, pourquoi je n'avais pas de carte vip dans la boite de dbz?
Message édité par zoidberg le 31-03-2007 à 14:17:04 |
Am0n Transactions (0) | Desolé j'avais pas vu que le topic DBZ etait la, mais fallait bien leur repondre Message édité par Am0n le 31-03-2007 à 14:18:13 |
Mako__O Transactions (0) | Les cartes VIP c'est uniquement avec les produits Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 31-03-2007 à 14:19:28 |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Vous allez créer un topic / jeu ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:28:43 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ah oki, c'est bien ce que je pensais mais j'etais etonne, je pensais que ET n'etait pas distribue par N mais je viens de verifier et oui en fait |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et niveau graphisme pour dbz c'est mieux que la version ps2 ou c'est la meme chose? Message édité par flagada007 le 31-03-2007 à 14:42:26 |
ogy_j Transactions (0) | slt
|
cedric_online No game No lifeTransactions (1) |
DarkHope Transactions (0) | Les jeux sont zonés donc une Wii jap ne lira que les jeux Jap, une Wii US ne lira que les jeux US et une Wii européenne ne lira que les jeux européens.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Didou01 Transactions (0) | Bon ben mon beau-frère a craqué et acheté un Wii ce qui veut plus ou moins dire que j'ai à présent un Wii. |
Emark Transactions (0) |
Non. Message édité par Emark le 31-03-2007 à 15:13:49 |
Emark Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8405_1.htm Message édité par Emark le 31-03-2007 à 15:12:47 |
youyou2223 Transactions (0) | salut all Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 31-03-2007 à 15:16:56 |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Il doit exister des rallonges pour sensor bar, pour la placer sur ton écran (si tu as un moyen de fixation). Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 31-03-2007 à 15:35:39 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Lynch Transactions (0) | Arf, j'ai un petit souci : j'ai acheté un cable RGB officiel Nintendo,mais l'image que j'obtiens n'est pas top. Les couleurs sont plus chaudes,sans aucun doute mais j'ai des espèces de traits derrières tous les reliefs des images ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
youyou2223 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 31-03-2007 à 15:46:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) | Euh...j'ai qu'une seule prise péritel. Le cable RGB de mon cube sur la même TV ne donne pas une image aussi bizarre que sur Wii...Cependant,l'amélioration avec le cable composite sur GC est quasi-insignifiant. En fait,je crois que ça vient de ma TV qui est trop merdique en RGB. En revanche,le nombre de broches sur le cable est toujours le même pour les cables RGB ? Parce que j'en ai eu plusieurs et jamais il y avait le même nombre...Celui ci n'a pas toutes les broches de présentes par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 31-03-2007 à 16:02:38 |
jojolapatate Transactions (0) |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Sinon certains d'entre vous ont acheté Metal Slug Anthology ? Des avis dessus ? J'ai maté les quelques vidéos de IGN ça a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 31-03-2007 à 16:30:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Lynch Transactions (0) |
|
jojolapatate Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mako__O Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Une petite faim ? Oui oui, c'est bien un gateau Url du site qui fait tout ça: http://www.gamecakes.com/ Message édité par sister le 31-03-2007 à 18:42:12 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ma Wiimote déconne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah elle remarche \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |