Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6787 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4119251
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 16:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Kwer a écrit :

Oula oui desolé j'ai ecris un peu comme un chien.
Mais faudrait que vous voyez les claviers espagnol :P

oui il parait que la touche "é" donne "er" et que le "s" écrit un "c"
ha ces fourbes d'espagnols ! :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:12:08  profilanswer

n°4119420
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:06:58  profilanswer

Le Kwer a écrit :

Oula oui desolé j'ai ecris un peu comme un chien.
Mais faudrait que vous voyez les claviers espagnol  :p

[:bestiole]  et le i ?

n°4119473
Le Kwer

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:20:28  profilanswer

Bon ben en tout cas je vous occupe c'est toujours ca :)

n°4119598
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 17:59:40  profilanswer

Le Kwer a écrit :

Bon ben en tout cas je vous occupe c'est toujours ca :)

Bin c'est du qwerty avec des facilités pour ajouter les accents (comme pour nous pour rajouter les ^ et ¨) et les n tildé.

Mais c'est vrai qu'au début c'est galèreuuuhhh ...

---------------
un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir
n°4119632
Le Kwer

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 18:09:42  profilanswer

lol je pense qu'on peu reussir a faire une page sur les fautes de mon premier message !!!
aller un peu de courage et on va y arriver !!!

n°4119653
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-02-2007 à 18:17:57  profilanswer

nexus06 a écrit :

c'est toujours prévu cet accessoire pour recharger les wiimotes ?  

http://img300.imageshack.us/img300/9681/joytechly8.jpg

Le 16 en angleterre

http://www.gameseek.co.uk/pd/Ninte [...] er-Station

n°4119752
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-02-2007 à 18:50:29  profilanswer

Le Kwer a écrit :

lol je pense qu'on peu reussir a faire une page sur les fautes de mon premier message !!!
aller un peu de courage et on va y arriver !!!

On peut faire un topic sur les fautes de tous tes messages :d

---------------
Last.fm
n°4119754
Le Kwer

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 18:51:39  profilanswer

lol !!!
je me tais !!

n°4120231
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 21:33:40  profilanswer

impressions de CluBpop  (GK) sur Excite truck (PAL):

-Excellente sensation de vitesse renforcé par des vibrations adéquates.
-Très bonne utilisation de la wiimote (après un temps d'adaptation).
-Décors et effets soignés (On n'est pas sur GC et ca se voit)
-Musique casse bonbon mais on peut facilement assigner 1 mp3 à chaque piste (pas de chargement de vos mp3 en aléatoire malheureusement...ou alors j'ai pas trouvé, l'interface des musiques persos n'étant pas très claire)
-Durée de vie pas top en solo mais on refait les courses avec plaisir pour amlériorer ses perfs.
-multijoueur pas très étoffé mais correct pour se tirer la bourre à deux(par contre le split screen est vertical).
-Textures des voitures moches.

Bref, pour résumer je dirais que Excite truck offre une expérience de jeu intéressante mais un peu légère niveau contenu. En l'état c'est un très bon concept qui est posé mais trop court dont on accueillera certainement un épisode 2 hyper complet, avec un online, le double de course et de mode de jeu; et là ce sera véritablement un grand jeu.  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4120457
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 23:21:07  profilanswer

Citation :

C'est par l'intermédiaire de Perrin Kaplan que l'on apprend que Nintendo est vraiment investi dans le online. Heureusement qu'elle nous le dit, car pour l'instant, on ne voit pas trop comment il est investi...

On ne le voit pas, tout simplement parce que les projets de Nintendo vont progressivement et avec les chaines Wii (météo, news, internet, envoi des Mii, VC...) on voit bien que le online prend de plus en plus de place chez Big N.

C'est dans une interview accordée à GameSpy durant l'annuel D.I.C.E (Design, Innovate, Communicate and Entertain) que Perrin Kaplan a surtout parlé des services online, comme la Virtual Console et le jeu en multi, mais aussi un petit peu de Super Smash Bros. Brawl.

Quand on lui a demandé si Nintendo ne serait pas en train de 'louper le coche' en décidant de ne pas faire du jeu online la majeure partie de l'expérience Wii, Kaplan réplique, 'Je pense que vous demandez pourquoi on ne fait pas comme les autres. Et nous pensons que chacun a développé son propre créneau d'expertise,' donnant la VC comme exemple pour Nintendo.

'Maintenant, le jeu massivement multijoueur online n'est probablement pas une direction que prendra Nintendo. Je pense que c'est un créneau que d'autres compagnies maîtrisent mieux,' ajouta-t-elle. 'Mais le jeu online mondial est une priorité pour Nintendo et vous allez le voir.'

Kaplan continue en expliquant l'actuelle absence d'un tel service, en insistant sur le fait que Nintendo a présenté 'l'ensemble du lot' d'un coup, y compris les Mii, les chaines, tout comme les nouvelles façons de jouer, 'ça aurait surchargé les consommateurs.'

'Donc, à la place, nous avons commencé à mettre en route les choses de façon à ce que les gens puissent vraiment la comprendre. En premier lieu la manette, puis le système en lui-même et WiiSports. Ensuite la chaîne Mii et la VC. Pour enfin arriver à la météo et aux news. Nous avons plus de choses qui arrivent, et le online est définitivement l'un d'eux.'

En ce qui concerne la chaine internet, tandis que la version d'essai est disponible, Nintendo n'a pas encore décidé si la version finale serait payante ou pas, cependant, Perrin Kaplan ajouta 'Je sais que si vous télécharger la version d'essai, la version complète sera gratuite.' (A noter que l'on a plusieurs fois entendu parler que la version finale/complète serait gratuite seulement pour un temps limité)

'[En ce qui concerne la VC,] j'ai des données exactes, mais nous organisons quelques petites choses avec notre maison mère avant d'annoncer les chiffres globaux. Je peux vous dire que c'est juste phénoménal, et que c'est devenu un business florissant à lui seul.'

Pour finir, Kaplan a aussi parlé d'un des jeux Wii les plus attendus : SSBB ! Bien qu'elle fut incapable d'éclaircir une fois pour toute le fait que le jeu utiliserait un pad classique ou pas, elle a conclu en disant : 'Je peux vous dire que vous allez totalement adorer. Il y a de belles surprises.'

Pour conclure : Nintendo, ou l'art d'en dire beaucoup tout en ne disant (presque) rien.

source

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 23:21:07  profilanswer

n°4120499
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 23:37:33  profilanswer

et ben c'est rassurant :o

heureusement que j'en esperais pas des masses au départ :D

---------------
n°4120511
faboone

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 23:40:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Citation :

'Donc, à la place, nous avons commencé à mettre en route les choses de façon à ce que les gens puissent vraiment la comprendre. En premier lieu la manette, puis le système en lui-même et WiiSports. Ensuite la chaîne Mii et la VC. Pour enfin arriver à la météo et aux news. Nous avons plus de choses qui arrivent, et le online est définitivement l'un d'eux.'

source

Rien que ce paragraphe me scie!!! :lol:  

Ils prennent vraiment trop les gens pour des noeuds-noeuds c'est délirant.... :pt1cable: genre "on vous a pas tout mis d'un coup vous les fans tendo tellement débiles,de façon à ce vous compreniez tout tranquillement sans risquer l'embolie cérébrale"....

J'adore :love:  

n°4120534
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 23:54:20  profilanswer

faboone a écrit :

Rien que ce paragraphe me scie!!! :lol:  

Ils prennent vraiment trop les gens pour des noeuds-noeuds c'est délirant.... :pt1cable: genre "on vous a pas tout mis d'un coup vous les fans tendo tellement débiles,de façon à ce vous compreniez tout tranquillement sans risquer l'embolie cérébrale"....

J'adore :love:

Ben oui, avec la claque graphique qu'on a pris + ça, cela nous aurait été fatal. :o

---------------
n°4120547
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 00:04:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ben oui, avec la claque graphique qu'on a pris + ça, cela nous aurait été fatal. :o

[:bledi51]

Message édité par Gameausaurusse-rex le 13-02-2007 à 00:06:08
n°4120560
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 00:10:39  profilanswer

AIM sur Wii

---------------
n°4120562
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 00:11:56  profilanswer

Je veux jabber :o

n°4120607
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 00:44:20  profilanswer

des bonnes nouvelles pour Heatseeker Wii:

Citation :

There is a new interview with the senior producer of Heatseeker.

Some excerpts:
-Wii version will have better explosions, missile trails, clouds, water effects, compared to PS2, PSP
-Wii version will have better resolution for planes and self shadowing, see above
-96 different unlockables
-35 different planes
-Wii is "lead plattform"
-Might get ported to X360, PS3

http://www.revogamers.net/article. [...] =90&page=4
http://www.revogamers.net/article. [...] =90&page=5

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4120718
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-02-2007 à 03:53:29  profilanswer

Le cable RGB officiel Wii ameliore t il egalement la qualite pour les jeux GC ? Merci

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4120762
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 08:13:04  profilanswer

ben oui ca ameliore la qualité de sortie video peu importe le jeu [:spamafote]

---------------
n°4120809
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-02-2007 à 09:01:30  profilanswer

ca les transforme meme en 720p :o

[:dehors2]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4120822
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 09:10:37  profilanswer

s'ils pouvaient nous mettre opéra en 720p je serais pas contre.

n°4120825
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-02-2007 à 09:13:32  profilanswer

Lo_ol a écrit :

s'ils pouvaient nous mettre opéra tout en 720p je serais pas contre.

elle en serait capable en plus :spamafote:

---------------
There's just less in it
n°4120836
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 09:24:16  profilanswer

Jouer a Wii sport a plusieurs c'est vraiment dangereux (tennis surtout) quand on a un petit espace chambre.

Resultat malgrès des attentions, les Wiimotes se sont entrechoqués plusieurs fois, un bleu dans le bras d'une amie et l'autre a carrement rçu la Wiimote dans la joue.

Un jeu a jouer dans la salle a manger ou une autre grande pièce sinon on fait plus attention aux objets et personnes autour qu'au jeu lui-même.

Message édité par jipango95 le 13-02-2007 à 09:24:30
n°4120840
Daemam

Transactions (3)
Posté le 13-02-2007 à 09:32:41  profilanswer

Avec l'habitude, tu ne bouges plus les bras... uniquement les poignets :)

Merci d'éviter les jeux de mots moisis sur ma précédente remarque :o

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°4120845
Splinter
Transactions (2)
Posté le 13-02-2007 à 09:35:08  profilanswer

Ca m'énerve les gens qui traduisent "definitely" en anglais par "définitivement" alors que ça signifie "certainement" :o

---------------
Last.fm
n°4120846
boone
vive le roi et l'hydro
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 09:35:16  profilanswer

C'est quoi cette histoire de 720P ? J'ai mis a jour le firmware semaine dernière, et j'ai pas d'options 720P dans le menu?

n°4120851
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-02-2007 à 09:36:39  profilanswer

boone a écrit :

C'est quoi cette histoire de 720P ? J'ai mis a jour le firmware semaine dernière, et j'ai pas d'options 720P dans le menu?

Regarde mieux, c'est à coté de la fonction DVD movie :o

---------------
There's just less in it
n°4120874
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 09:52:59  profilanswer

je rêve mais... s'ils nous sortent opera en 720p avec support des fichiers pdf mov wmv et un clavier opera-nintendo pour 30€ je suis partant.

n°4120878
Splinter
Transactions (2)
Posté le 13-02-2007 à 09:55:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

:lol:

---------------
Last.fm
n°4120889
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-02-2007 à 10:01:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

elle en serait capable en plus :spamafote:

je pense pas :o

---------------
n°4120896
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-02-2007 à 10:04:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

:lol:

boone > c'etait une blague :o

c'est pour ca que j'avais mis ------------> [:dehors2]

---------------
n°4120923
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 10:33:45  profilanswer

on pourra etre connecte pendant les jeux et recevoir des messages ou bien il faudra aller sur une page speciale avec la console et attendre que quelqu'un nous ecrive? parceque si c'est ca ca ne sert a rien du tout (enfin c'est mon avis et je le partage ;) ).
Et puis AIM... Ils n'ont pas autre chose a proposer?
Comme le dit Devil_Weapon, Jabber (ou meme ICQ, oui j'aime bien ICQ :p ) aurait ete bien mieux et plus universels (quoique, je me demande s'il y a encore beaucoup de gens aujourd'hui qui utilisent ICQ a part moi et quelques potes integristes ;) )!
Je pense que meme MSN aurait ete un choix plus judicieux, mais bon, Krosoft/Nintendo doivent pas etre trop copains dernierement...
Sinon J'ai achete un cable RGB, alors ca m'allume bien la tele et ca l'eteind (si je coup wiiconnect ou si j'eteind la console completement :o ) et j'ai un petit souci, la tele bascule en mode 16/9 si je la met en detection auto, du coup je dois la forcer en 4/3, ca vous fait ca aussi? (la console est bien configuree en 4/3, si je la met en 16/9, ca me fait du 16/9 dans du 16/9, c'est tout plat quoi  :pt1cable: )

n°4120928
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 13-02-2007 à 10:34:54  profilanswer

Pour reprendre un peu le débat "La Wii c'est nul" je donne ici mon avis de possesseur de Wii depuis le 8 Décembre  :D  

Après plus de 2 mois d'utilisation c'est vrai que les jeux commencent à manquer. J'ai fini Zelda il y a peu (mais quel jeu !!  :), également fini Rayman et Wario et à part quelques parties de Wiisport de temps en temps je ne joue presque plus aux jeux Wii.

Par contre j'ai investi dans 2 Waverbirds et je me suis acheté un petit best-of de jeux GC : Zelda WW, Metroid 1 et 2, Mario Kart DD, et pour finir RE4. Et là je peux vous dire que je m'éclate  :pt1cable: En tout ça ma couté moins de 100€ et j'ai de quoi attendre les futurs hits Wii. Par exemple je n'avais jamais touché à RE4 et je suis scotché dessus depuis plusieurs jours ! Et une petite partie de MKDD en rentrant du boulot avec ma fiancée ça fait du bien  :)  

Pour conclure je suis d'accord qu'il y a une période de creux en ce moment, mais il y a des moyens de combler ce vide  [:d_zoolander]  
Et puis pas mal de jeux intéressants sortent en MArs (SSX, DBZ, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par ethomit le 13-02-2007 à 11:22:57

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4120942
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 10:45:37  profilanswer

Bientot l'échange Wii points / stars

http://www.generationmp3.com/gener [...] ur-bientot

J'aime bien leur source "D'après nos récentes investigations"  :D

n°4120981
nexus06

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:09:25  profilanswer

ethomit a écrit :

Pour reprendre un peu le débat "La Wii c'est nul" je donne ici mon avis de possesseur de Wii depuis le 8 Décembre  :D  

Après plus de 2 mois d'utilisation c'est vrai que les jeux commencent à manquer. J'ai fini Zelda il y a peu (mais quel jeu !!  :), également fini Rayman et Wario et à part quelques parties de Wiisport de temps en temps je ne joue presque plus aux jeux Wii.

Par contre j'ai investi dans 2 Waverbirds et je me suis acheté un petit best-of de jeux GC : Zelda WW, Metroid 1 et 2, Mario Kart DD, et pour finir RE4. Et là je peux vous dire que je m'éclate  :pt1cable: En tout ça ma couté moins de 100€ et j'ai de quoi attendre les futurs hits Wii. Par exemple je n'avais jamais touché à RE4 et je suis scotché dessus depuis plusieurs jours ! Et une petite partie de MKDD en rentrant du boulot avec ma fiancée ça fait du bien  :)  

Pour conclure je suis d'accord qu'il y a une période de creux en ce moment, mais il y a des moments de combler ce vide  [:d_zoolander]  
Et puis pas mal de jeux intéressants sortent en MArs (SSX, DBZ, ...)

moi non plus je ne joue plus aux jeux wii à part Zelda auquel je joue au compte goutte pour faire durer le plaisir

j'aimerais bien jouer à Red Steel, Wario Ware et  Excite Trucks mais pas au prix fort, surtout quand je vois les bonnes affaires gamecube en occasion ( metroid prime à 5 euros  :love: )
résultat j'ai acheté une dizaine de jeux gamecube avec lesquels je m'éclate, à part F-Zero que j'ai revendu car trop speed et trop dur à mon goût

n°4120994
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2007 à 11:13:48  profilanswer

nexus06 a écrit :

moi non plus je ne joue plus aux jeux wii à part Zelda auquel je joue au compte goutte pour faire durer le plaisir

j'aimerais bien jouer à Red Steel, Wario Ware et  Excite Trucks mais pas au prix fort, surtout quand je vois les bonnes affaires gamecube en occasion ( metroid prime à 5 euros  :love: )
résultat j'ai acheté une dizaine de jeux gamecube avec lesquels je m'éclate, à part F-Zero que j'ai revendu car trop speed et trop dur à mon goût

Rooooh dommage !!!
F-Zero GX best GC game ever  [:diskobeck]  
En mode Master c'est bonheur ... j'ai rarement été en trance comme ça dans un jeu (au sens propre !!!)  
Quelle pression, quelle tension ... les nerfs à vif et les mains qui tremblent dans le dernier tour  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4121019
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 13-02-2007 à 11:23:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rooooh dommage !!!
En mode Master c'est bonheur ... j'ai rarement été en trance comme ça dans un jeu (au sens propre !!!)  
Quelle pression, quelle tension ... les nerfs à vif et les mains qui tremblent dans le dernier tour  :love:

Je crois que c'est le seul jeu qui manque à ma logithèque GC  :sweat:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4121020
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:23:43  profilanswer

sharlee a écrit :

Bientot l'échange Wii points / stars

http://www.generationmp3.com/gener [...] ur-bientot

J'aime bien leur source "D'après nos récentes investigations"  :D

on attend avec impatience le ratio points stars/points wii...

au fait, j'ai acheté Excite Truck, on pourra se faire des parties quand tu viendras dans le coin

n°4121031
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:26:22  profilanswer

c'est ptet ça la grosse nouvelle de la virtual console [:dawa] [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 13-02-2007 à 11:26:43

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4121040
Splinter
Transactions (2)
Posté le 13-02-2007 à 11:28:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Rooooh dommage !!!

Trop dur, trop kitsch. Je préfère largement F-Zero X sur N64 :o

---------------
Last.fm
n°4121051
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-02-2007 à 11:30:48  profilanswer

Noob :D
Bon c'est vrai il est hyper dur ! mais j'me suis arraché et j'en ai fait le tour... quelle satisfaction !
Sinon ... kitsch ? C'est vrai que F-Zero 64 n'est pas kitsch du tout tiens  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)