| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
slydescarpates Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:12:08 ![]() ![]() |
Lo_ol Transactions (0) |
|
Le Kwer Transactions (0) |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Le Kwer Transactions (0) | lol je pense qu'on peu reussir a faire une page sur les fautes de mon premier message !!!
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Le Kwer Transactions (0) | lol !!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | impressions de CluBpop (GK) sur Excite truck (PAL):
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:21:07 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et ben c'est rassurant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
faboone Transactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 13-02-2007 à 00:06:08 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je veux jabber |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | des bonnes nouvelles pour Heatseeker Wii:
http://www.revogamers.net/article. [...] =90&page=4
--------------- NNiD: Sylfurd |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le cable RGB officiel Wii ameliore t il egalement la qualite pour les jeux GC ? Merci --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben oui ca ameliore la qualité de sortie video peu importe le jeu --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lo_ol Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Jouer a Wii sport a plusieurs c'est vraiment dangereux (tennis surtout) quand on a un petit espace chambre.
Message édité par jipango95 le 13-02-2007 à 09:24:30 |
Daemam Transactions (3) | Avec l'habitude, tu ne bouges plus les bras... uniquement les poignets --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Splinter :[Transactions (2) | Ca m'énerve les gens qui traduisent "definitely" en anglais par "définitivement" alors que ça signifie "certainement" --------------- Last.fm |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de 720P ? J'ai mis a jour le firmware semaine dernière, et j'ai pas d'options 720P dans le menu? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Lo_ol Transactions (0) | je rêve mais... s'ils nous sortent opera en 720p avec support des fichiers pdf mov wmv et un clavier opera-nintendo pour 30 je suis partant. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pour reprendre un peu le débat "La Wii c'est nul" je donne ici mon avis de possesseur de Wii depuis le 8 Décembre Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 13-02-2007 à 11:22:57 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bientot l'échange Wii points / stars
|
nexus06 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ptet ça la grosse nouvelle de la virtual console Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-02-2007 à 11:26:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Noob --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |