| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je vois en avant, dans l'futur tu oiv |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:12:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 10-02-2007 à 12:21:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce matin y avait 6 Wii dispo au nouveau scoregame au centre ville de Caen enf ace de la Fnac, ce midi il en restait 2 d'après la vendeuse, et le temps que je me décide 2 ont été achetées, donc je sais aps si il en reste --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Techniquement, non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
meidhi Transactions (2) | Zelda Tp est surtout beacoup trop facile...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et ouais nintendo c'etait mieux avant, les filons s'essouflent --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Punaise c'est dingue qd meme les jeux wii annonce , sont en enorme partie moins beaux que des vieux jeux ps2....
Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 12:58:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La palme du cheum c'est quand même le parrain, c'est lolesque.
Message édité par Meganne le 10-02-2007 à 12:58:31 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:58:11 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le parrain est assez hiddeux, par contre il reflete un defaut que je retrouve dans pas mal de jeux wii, un dithering assez present, il se voit un peu dans zelda , mais bcp dans excite truck, ca fait assez "psp" dans le genre. |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Bof, on voie encore des jeux qui ont été budgetés, préproduits et souvent conçus avant la sortie de la Wii. Les kits étaient pas top, et les tiers s'en foutaient de la Wii, d'ou ces foutages de gueules.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 10-02-2007 à 13:11:35 |
leloire I has sushiTransactions (5) | juste une question : ya un bomberman de prévu sur wii? et à votre avis il sera possible d'utiliser les manettes GC pour y jouer (est-ce déjà possible sur des jeux existants?) Merci. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-02-2007 à 13:22:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci totiorip ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 13:33:23 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 10-02-2007 à 13:41:03 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Pour le pinceau exact, je voulais le retirer lors de mon edit d'ailleurs mais j'ai oublié Message édité par B-S le 10-02-2007 à 13:42:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) | De toutes, Shigeru a pas dit que TP serait le dernier Zelda tel qu'on le connait ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Skip' Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Skip' Transactions (0) |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'aliasing de ouf xD
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |