Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4114522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Mais t'as même pas fini le premier [:opus dei]

je vois en avant, dans l'futur tu oiv [:di_canio]  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 12:12:24  profilanswer

n°4114526
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 12:13:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Grave.
Les gens déçus sont à mon humble avis des gens lassés de la série qui souhaitent passer à autre chose que link, zelda, les gorons etc tout en gardant le même type de jeu. on le ressentait déjà sur wind waker pourtant quelle merveille ce titre à part qques vrais défauts comme les passages en mer pénibles pour le plus grand nombre. (moi pas mais bon)

Ah non, j'ai été super déçu et pourtant je ne suis pas lassé de Link, Zelda, et tout le reste :o Le jeu a seulement beaucoup trop de défauts pour en faire un grand Zelda :(

Meganne a écrit :

Mais non quoi. :/ (et je ne suis pas nintendo je ne sais quoi)

Zelda-killer non, pour moi OOT reste encore supérieur à Okami :) Zelda TP-killer par contre... [:cupra]  

Meganne a écrit :

Pareil.
enfin le trip bordélique non ça va pour moi par contre il est trop simple (énigmes, combats, donjons en-deça, soins comme on veut etc) et je lui préfère vraiment zeldaTP.
C'est un bon titre m'enfin faut arrêter avec ces histoires de pseudo zelda-killer ça me rappelle les combats Oblivion vs gothic3 :sleep:

Ouep Okami n'a que très peu d'énigmes et les donjons sont évidemment en-dessous de Zelda TP par contre pour les combats je suis pas du tout d'accord, Okami y a une technique pour chaque streum (ça se réseume les 3/4 du temps à du bourrinage dans TP) et  y a surtout le pinceau ! Enfin t'es peut-être pas encore assez loin dans le jeu pour comprendre ;) Pour les soins perso je n'en ai jamais acheté (sauf pour un endroit bien particulier), en utilisant seulement ceux récupérés c'est plus intéressant.

Enfin bref, j'ai aimé Zelda TP même si j'ai été über-deçu et je trouve que Okami le surpasse en de nombreux points (mais pas tous [:aloy]), par contre le terme de Zelda-killer, non [:dao]

Message édité par B-S le 10-02-2007 à 12:21:08

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4114542
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:26:53  profilanswer

Ce matin y avait 6 Wii dispo au nouveau scoregame au centre ville de Caen enf ace de la Fnac, ce midi il en restait 2 d'après la vendeuse, et le temps que je me décide 2 ont été achetées, donc je sais aps si il en reste [:dawa]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4114546
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 12:29:53  profilanswer

Techniquement, non [:god]

---------------
n°4114574
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:42:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce matin y avait 6 Wii dispo au nouveau scoregame au centre ville de Caen enf ace de la Fnac, ce midi il en restait 2 d'après la vendeuse, et le temps que je me décide 2 ont été achetées, donc je sais aps si il en reste [:dawa]

Tiens je l'ai vu ce mag il a l'air d'être bien foutu :o

---------------
:o
n°4114576
meidhi

Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 12:45:52  profilanswer

Zelda Tp est surtout beacoup trop facile...
Je me suis quasiment jamais retrouvé dans la Zone Critique de la barre de vie tellement on trouve des coeurs partout et la seule enigme sur laquelle j'ai (un peu) bloqué,c'est celle des blocs de glaces...
Quand je vois que les sous quetes servent à gagner des quarts de coeur,ça me fait rire...
Le jeu est trop dur pour mon neveu de 8 ans de part ses enigmes et beaucoup trop facile pour moi...J'ai du mal à situer le public visé par Nintendo....
J'ai fini le jeu sans effort meme pour le dernier dongeon et le dernier boss...
L'Histoire a été emprunté à Ico et perd de par la meme sa magie et son originalité(le top des scenars etait l'episode sur SNES et celui sur GB :love: )!

Pour moi,ce Zelda est le moins aboutis de la Saga...Le Gameplay est excellent(comme dans tout les jeux Nintendo) mais le jeu est fade...

n°4114577
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:47:01  profilanswer

et ouais nintendo c'etait mieux avant, les filons s'essouflent

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4114588
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:54:36  profilanswer

Citation :

Ah non, j'ai été super déçu et pourtant je ne suis pas lassé de Link, Zelda, et tout le reste :o Le jeu a seulement beaucoup trop de défauts pour en faire un grand Zelda :(

Zelda-killer non, pour moi OOT reste encore supérieur à Okami :) Zelda TP-killer par contre... [:cupra]

Tu es déçu c'est ton choix.[:evelynethomas] je n'ai à redire là-dessus.

Pour ma part, j'ai adoré OOT en son temps comme tout le monde oserais-je dire mais si je devais transposer aujourd'hui sans l'effet découverte, je le placerais à égalité avec ZTP. Question de feeling perso.
J'ai un reproche majeur cependant, un manque de mini-quêtes. Sinon [:cerveau lent]  
Je crois que tu n'as pas été enthousiasmé par Wind Waker non plus ni par MM qui sont deux excellents titres (avec leurs défauts connus de tous, y a pas de jeu parfait à part des jeux à concept ou pionners => Ico, etc) donc je persiste à me demander s'il n'y a pas là en sus un peu de lassitude par rapport à l'univers et aux personnages habituellement développés. Boss et monstres compris que l'on retrouve d'un Zelda à l'autre. Le scenario et le gameplay de ce zelda je le les trouvés vraiment réussis avec ces deux dimensions > Ombres vs Lumière, Link vs le Loup. Il suit la logique des précédents titres et le renouvelle malgré tout.
Peut être aussi y a-t-il eu un manque de surprise du fait que tu aies joué à Okami avant, étant donné leurs nombreuses similitudes.

Citation :

Ouep Okami n'a que très peu d'énigmes et les donjons sont évidemment en-dessous de Zelda TP par contre pour les combats je suis pas du tout d'accord, Okami y a une technique pour chaque streum (ça se réseume les 3/4 du temps à du bourrinage dans TP) et  y a surtout le pinceau ! Enfin t'es peut-être pas encore assez loin dans le jeu pour comprendre ;) Pour les soins perso je n'en ai jamais acheté (sauf pour un endroit bien particulier), en utilisant seulement ceux récupérés c'est plus intéressant.

Enfin bref, j'ai aimé Zelda TP même si j'ai été über-deçu et je trouve que Okami le surpasse en de nombreux points (mais pas tous [:aloy]), par contre le terme de Zelda-killer, non [:dao]

Les soins on peut les utiliser à volonté on est loin d'une ou deux potion dans zelda, je n'en ai pas eu encore besoin non plus. Déjà ça enlève d'emblée tout un pan de la difficulté supposée.
(j'ai 22h de jeu au compteur pour le moment)

Grave pas d'accord pour les combats comme je l'ai dit sur le topic Oka. je suis une quiche en temps réel mon truc où je déchire tout c'est le tour par tour. Les combats d'un Okami sont pour moi plus dynamiques donc mais aussi bcp plus simples limite simplets quand on a l'habitude de ce type de jeu. (après le charisme des streums c'est autre chose dans Okami ils sont vraiment excellents et drôles ) Notons que dans tout zelda y a tjs une technique pour chaque streum aussi, c'est un classique du titre. Sans parler de la conception des donjons qui elle déchire vraiment tout.

En conclusion je ne vois vraiment pas où Okami surpasse objectivement Zelda, ni pour les donjons, énigmes, ni pour les combats qui sont quand même l'essentiel de ce genre de jeu. Ensuite on a chacun son feeling que l'on préfère l'un ou l'autre je ne vois rien là non plus à y redire. Les personnages et l'humour dans Okami sont très personnels on peut les préférer à qque chose de plus classique dans Zelda. Défendre un jeu c'est une chose le prétendre supérieur faut quand même le soutenir ; à la base Okami et je le dis de façon non-péjorative mais c'est un fait c'est un copié-collé de zelda et non l'inverse, il n'a rien inventé ou presque.*  Par contre ce que je constate c'est que c'est un excellent titre dont l'univers est très original.
*Le VRAI trait de génie à mes yeux c'est le Pinceau nous sommes d'accord cependant il me semble malgré tout que l'utilisation reste limitée tracer des traits ou des cercles et que la maniabilité est parfois approximative (DS ou télco wii eût été parfaites/plus appropriées qu'un stick) le tracé/posé de bombes je le trouve plus galère que fun une fois passé l'effet découverte.

n°4114595
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:57:26  profilanswer

Punaise c'est dingue qd meme les jeux wii annonce , sont en enorme partie moins beaux que des vieux jeux ps2....

J'ai l'impression qu'elle attire bcp d'editeurs , mais que les equipes de dev pour wii , sont les sous equipes vraiment  :sweat:

Comparé mario galaxy & Metroid prime 3 , aux jeux tiers sur wii c'est vraiment pas la meme chose

Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 12:58:01
n°4114597
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:58:11  profilanswer

La palme du cheum c'est quand même le parrain, c'est lolesque.

J'attends SSX. [:cerveau lent]

Message édité par Meganne le 10-02-2007 à 12:58:31
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 12:58:11  profilanswer

n°4114602
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:01:27  profilanswer

Le parrain est assez hiddeux, par contre il reflete un defaut que je retrouve dans pas mal de jeux wii, un dithering assez present, il se voit un peu dans zelda , mais bcp dans excite truck, ca fait assez "psp" dans le genre.

n°4114608
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:05:44  profilanswer

Bof, on voie encore des jeux qui ont été budgetés, préproduits et souvent conçus avant la sortie de la Wii. Les kits étaient pas top, et les tiers s'en foutaient de la Wii, d'ou ces foutages de gueules.
Vu les ventes de la Wii, ça va changer et dans quelques mois ça devrais s'améliorer.

Ca ressemble un peu à ce qui c'est passé sur DS...

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4114613
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-02-2007 à 13:06:51  profilanswer

totiorip a écrit :

Le parrain est assez hiddeux, par contre il reflete un defaut que je retrouve dans pas mal de jeux wii, un dithering assez present, il se voit un peu dans zelda , mais bcp dans excite truck, ca fait assez "psp" dans le genre.

C'est quoi le "dithering" ?  :)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4114624
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:11:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] ogle&meta=  

:sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par mouss_diouf le 10-02-2007 à 13:11:35
n°4114633
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 10-02-2007 à 13:15:12  profilanswer

juste une question : ya un bomberman de prévu sur wii? et à votre avis il sera possible d'utiliser les manettes GC pour y jouer (est-ce déjà possible sur des jeux existants?) Merci.

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4114641
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 13:16:53  profilanswer

Aimable... [:petrus75]

---------------
n°4114651
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 13:20:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Défendre un jeu c'est une chose le prétendre supérieur faut quand même le soutenir

Bah perso c'est simple :

Okami > Zelda TP :
-Musiques (sublimes, celles de TP ne m'ont absolument pas marquées)
-Style graphique
-Pinceau
-Combats (bon là on n'est pas du tout d'accord :D mais je trouve les combats de Okami beaucoup plus techniques)
-Histoire
-Sous-quêtes
-Humour
-Ennemis
-Argent mieux géré (y en a beaucoup trop dans TP)

Zelda TP > Okami :
-Donjons (assez petits mais super bien foutus, enfin c'est Zelda, quoi :))
-Armes (plus diverses, mais certaines sont trop peu utilisées)
-La magie Zelda (le truc qui s'explique pas, quoi :o)

Donc voilà [:lex] Après évidemment tout est question de goûts et je peux tout à fait comprendre qu'on puisse préféré TP à Okami :jap:

*edit*
Ah par contre dans Okami j'ai jamais galéré pour sortir un pouvoir [:figti] mais clair que sur DS/Wii ça aurait été [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 10-02-2007 à 13:22:21

---------------
n°4114660
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:22:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/55861520070209_135649_7_big.jpg

Surtout visible autours des effets (fumée, feu) la.

Ca donne une image pas top en mouvement, genre des scintillement ....sur psp bcp de jeux ont ca,mais vu la taille du screen ca passe .
Mais sur wii, dans excite truc surtout dans les zones sombre c vraiment pas top ! et pas mal de jeux wii semblent avoir ce genres de soucis la....soucis absent sur gamecube donc bon faudrait vraiment qu'ils arrete de donner les sous-teams aux jeux wii.

n°4114669
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-02-2007 à 13:24:44  profilanswer

[:diskobeck]   :sarcastic:

---------------
n°4114670
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-02-2007 à 13:25:00  profilanswer

Merci totiorip !

---------------
n°4114681
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 13:29:03  profilanswer

tatsui a écrit :

et ouais nintendo c'etait mieux avant, les filons s'essouflent

spag a écrit :

20ans de discours identique...

Je ne m'en lasserai jamais :d

---------------
Last.fm
n°4114688
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:32:52  profilanswer

http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/wii/hard/boxing.jpg
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/wii/hard/boxing2.jpg

:whistle:  [:antoni]

Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 13:33:23
n°4114699
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:37:45  profilanswer

B-S a écrit :

Bah perso c'est simple :

Okami > Zelda TP :
-Musiques (sublimes, celles de TP ne m'ont absolument pas marquées)
-Style graphique
-Pinceau
-Combats (bon là on n'est pas du tout d'accord :D mais je trouve les combats de Okami beaucoup plus techniques)
-Histoire
-Sous-quêtes
-Humour
-Ennemis
-Argent mieux géré (y en a beaucoup trop dans TP)

Zelda TP > Okami :
-Donjons (assez petits mais super bien foutus, enfin c'est Zelda, quoi :))
-Armes (plus diverses, mais certaines sont trop peu utilisées)
-La magie Zelda (le truc qui s'explique pas, quoi :o)

Donc voilà [:lex] Après évidemment tout est question de goûts et je peux tout à fait comprendre qu'on puisse préféré TP à Okami :jap:

*edit*
Ah par contre dans Okami j'ai jamais galéré pour sortir un pouvoir [:figti] mais clair que sur DS/Wii ça aurait été [:cerveau lent]

Il y a deux points cités pour lesquels je suis objectivement d'accord ce sont les musiques. (je serais bien incapable de fredonner celle du zelda actuel) et le manque de sous-quêtes.  
Le pinceau c'est un élément propre à okami, une vraie bonne idée mais je ne vois pas en quoi c'est supérieur au gameplay de zeldaTP (par exemple pour les bombes c'est l-o-u-r-d) donc c'est subjectif. Pour le reste idem, feeling perso donc.[:japnoel]
Une petite note sur l'argent tout d'même, autant on en a des tonnes dans zelda (avec une mini bourse pendant 10 plombes, c'est bien chiant au passage. :sleep: ) autant dans Okami j'en ai jamais eu autant, même après avoir acheté des techniques à what-mille brouzoufs je me renfloue rapidement, d'autre part on augmente très vite la contenance de celle-ci en l'upgradant, j'avais hésité à le mettre dans les points négatifs sur le topic idoine et je me suis dit que ben dans zelda c'est un peu du pareil au même.

n°4114703
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:38:42  profilanswer

Splinter a écrit :

Je ne m'en lasserai jamais :d

propos tout a fait cohérents donc  [:cosmoschtroumpf]  

à l'époque c'était du savoir faire et aujourd'hui plus du faire savoir :o

Message édité par tatsui le 10-02-2007 à 13:41:03

---------------
n°4114709
Daemam

Transactions (3)
Posté le 10-02-2007 à 13:41:58  profilanswer

meidhi a écrit :

Je me suis quasiment jamais retrouvé dans la Zone Critique de la barre de vie tellement on trouve des coeurs partout et la seule enigme sur laquelle j'ai (un peu) bloqué,c'est celle des blocs de glaces...

Spoiler :

As-tu fait les salles dans le désert de Gerudo ? Ca doit être le passage le plus difficile du jeu et là, tes coeurs, tu les vois descendre un par un :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°4114710
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 13:42:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y a deux points cités pour lesquels je suis objectivement d'accord ce sont les musiques. (je serais bien incapable de fredonner celle du zelda actuel) et le manque de sous-quêtes.
Le pinceau c'est un élément propre à okami, une vraie bonne idée mais je ne vois pas en quoi c'est supérieur au gameplay de zeldaTP (par exemple pour les bombes c'est l-o-u-r-d) donc c'est subjectif. Pour le reste idem, feeling perso donc.[:japnoel]
Une petite note sur l'argent tout d'même, autant on en a des tonnes dans zelda (avec une mini bourse pendant 10 plombes, c'est bien chiant au passage. :sleep: ) autant dans Okami j'en ai jamais eu autant, même après avoir acheté des techniques à what-mille brouzoufs je me renfloue rapidement, d'autre part on augmente très vite la contenance de celle-ci en l'upgradant, j'avais hésité à le mettre dans les points négatifs sur le topic idoine et je me suis dit que ben dans zelda c'est un peu du pareil au même.

Ouep mais dès qu'il y a des armes à acheter ça part très très vite :) En tout cas je sais que ça m'ait arrivé plus d'une fois de pas avoir assez d'argent pour m'acheter une technique ou une arme contrairement à Zelda où j'avais toujours les bourses pleines (sans mauvais jeu de mot...) :o

Pour le pinceau exact, je voulais le retirer lors de mon edit d'ailleurs mais j'ai oublié :jap:

Message édité par B-S le 10-02-2007 à 13:42:48

---------------
n°4114718
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:43:56  profilanswer

De toutes, Shigeru a pas dit que TP serait le dernier Zelda tel qu'on le connait ?
J'pense que si c'est le cas, la série se finit plutot pas mal, un retour aux sources OOT avec une poésie plus envoutante...
J'me demande sincèrement ce que vont donner les autres Zelda :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4114728
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:47:27  profilanswer

n°4114730
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:47:37  profilanswer

-neon- a écrit :

De toutes, Shigeru a pas dit que TP serait le dernier Zelda tel qu'on le connait ?
J'pense que si c'est le cas, la série se finit plutot pas mal, un retour aux sources OOT avec une poésie plus envoutante...

Zelda à auchan § [:shay]  

n°4114731
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:48:07  profilanswer

-neon- a écrit :

j'avais vu sur GK qu'en fait ces propros datait d'après la sortie de WW..mais j'ai pas pu retrouver l'interview originale de Miyamoto pour vérifier si cela etait vrai  

---------------
n°4114734
Skip'

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:49:09  profilanswer

Okami c'est ps2 only?

n°4114738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:50:00  profilanswer

Meganne a écrit :

[:djmb]  

tatsui a écrit :

j'avais vu sur GK qu'en fait ces propros datait d'après la sortie de WW..mais j'ai pas pu retrouver l'interview originale de Miyamoto pour vérifier si cela etait vrai

Ouais, j'ai cherché ca aussi il y a quelques temps, mais pas moyen de remettre la main dessus :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4114739
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:50:09  profilanswer

Skip' a écrit :

Okami c'est ps2 only?

oui :jap:

---------------
n°4114740
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:50:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Zelda prime at Delfino beach

---------------
n°4114749
Skip'

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:52:36  profilanswer

Bon ben ce sera pas pour moi  :o  

(dommage  :sweat: )

n°4114751
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:55:26  profilanswer

Images du mode multijoueur pour sonic and the secret rings chez 1up

http://media.1up.com/media?id=3191020&type=lg
http://media.1up.com/media?id=3191019&type=lg
http://media.1up.com/media?id=3191018&type=lg
http://media.1up.com/media?id=3191017&type=lg
http://media.1up.com/media?id=3191016&type=lg

n°4114755
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:57:13  profilanswer

n°4114759
Skip'

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:58:21  profilanswer

n°4114773
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:02:08  profilanswer

l'aliasing de ouf xD

mais qu'ils apprennent à faire des jeux bordel :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4114774
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-02-2007 à 14:03:52  profilanswer

-neon- a écrit :

ça donnera un truc comme ça  :whistle:  

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/698/698423/the-elder-scrolls-iv-oblivion-20060324072847369-000.jpg

---------------
n°4114775
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:04:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

l'aliasing de ouf xD

mais qu'ils apprennent à faire des jeux screenbordel :o

ca peut pas etre le jeu :o ^^
En tout cas , ca montre qd meme , mauvais screen ou non que l'IQ de la wii laisse a desirer pour l'instant :o

Metroid vient montrer aux autres stp  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)