Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4113393
ViMx

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 19:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

C'est quoi ce jeu immonde ? [:pingouino]

:spamafote:

Message édité par ViMx le 09-02-2007 à 19:10:34
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 19:07:42  profilanswer

n°4113398
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 19:09:31  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est quoi cette ce jeu immonde sur le mur ? [:pingouino]

de la daube

Message édité par The Real ChrisFox le 09-02-2007 à 19:09:50

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4113432
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 19:22:56  profilanswer

nero75 a écrit :

Va t elle rester toujours à se faire désirer /attendre par des arrivées au compte goute?
Moi qui croyais que Fevrier tout le monde allait etre submergé de WII!

En paysannie c'est toujours livraison au compte goutte  [:zytrasnif]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4113436
max-fx

Transactions (26)
Posté le 09-02-2007 à 19:24:53  profilanswer

Harlock42 a écrit :

je sais pas si c'est déjà passé mais il y a des wii de dispo sur amazon.de

C'est les mêmes niveau langues FR?

n°4113485
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 19:40:34  profilanswer

Citation :

EA : un Fight Night pour la Wii ?

Le producteur de la série des Fight Night, Michael Blank, vient de révéler dans une interview accordée à Gabriel Montoya (Doghouseboxing.com), que la Wii aurait probablement droit à un opus de la célèbre franchise de jeux de boxe :

Michael Blank (EA Sports) : « Nous en discutons en ce moment. Nous avons réfléchi et nous nous pensons qu'il y a des choses très intéressantes à faire avec la franchise Fight Night et la Wii. Quand vous jouez à Wii Boxing c'est une expérience de jeu très simple et je pense qu'ils l'ont conçu justement pour que sachiez que vous pouvez donner des coups de poings. Avec Fight Night, nous avons une fantastique simulation de boxe sur laquelle nous devons adapté les contrôles de la Wii pour offrir aux fans de Fight Night ce qu'ils voudraient expérimenter. Nous étudions cela en ce moment et je suis sûr que cela donnera quelque chose dans le futur sur Wii… nous aimerions donner aux gens une véritable séance d'entraînement. Si vous aimez jouer aux jeux de sports et apprécier le sport en général, c'est une bonne façon d'avoir le meilleur des deux mondes. »

Source : jeux-france.com/Blog_Kingjpa

Message édité par Gameausaurusse-rex le 09-02-2007 à 19:48:44
n°4113496
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 19:44:34  profilanswer

Salut à tous.

Je viens de faire de gros frais pour ma wii.J'ai acheté super monkey ball et zelda ainsi qu'une deuxieme wiimotte et un deuxieme nunchuk et un cable rvb pour ma télé cathodique.Plus de 200 euros ça fait mal mais rien n'est trop beau pour la wii :D. :love:  

Pour les livraison j'ai oublié de dire la semaine derniere que j'ai eu ma wii au carrefour de voiron(38) si quelqu'un habite aux alentours.Par contre meme si vous en voyez pas en rayon demandé à l'accueil.J'ai fait la meme chose et ils en avaient trois en stock.Ils doivent bien les garder jalousement pour eux si ça se trouve :D  :fou:  

n°4113510
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 19:48:47  profilanswer

je veux un BERSERK sur wii !!!!

n°4113806
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 21:41:35  profilanswer

Deux nouveaux scans de one piece unlimited adventure

Message édité par Gameausaurusse-rex le 09-02-2007 à 21:42:05
n°4113917
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 22:46:22  profilanswer

J'pense prendre un jeu basé sur le multi ce week end, vous me conseillez quoi de bon ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4113938
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2007 à 23:02:55  profilanswer

Wiisports  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 23:02:55  profilanswer

n°4113944
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:09:05  profilanswer

Je l'ai bien sur, avec Zelda, c'est mes 2 seuls jeux pour le moment :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4113990
faboone

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:32:49  profilanswer

-neon- a écrit :

J'pense prendre un jeu basé sur le multi ce week end, vous me conseillez quoi de bon ? :o

Personnellement je te conseille  Rayman.Poilade assurée avec tes potes. ;)

n°4114006
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:37:59  profilanswer

faboone a écrit :

Personnellement je te conseille  Rayman.Poilade assurée avec tes potes. ;)

Merci :jap:

---------------
n°4114026
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2007 à 23:48:22  profilanswer

Oui enfin faut déjà débloquer les épreuves multi en solo :sleep:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4114030
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:49:22  profilanswer

B-S a écrit :

Oui enfin faut déjà débloquer les épreuves multi en solo :sleep:

J'suis pas manchot non plus [:tinostar]
Sinon t'as mieux à proposer ? :D

---------------
n°4114039
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2007 à 23:52:56  profilanswer

Dans un autre style de "multi" j'ai quand même trouvé pas mal de faire le mode story de rayman sur la soirée, avec potes et copines, en jouant à tour de role. Deja fait plusieurs fois et... bonne ambiance, ça chambre pas mal :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4114040
faboone

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:55:34  profilanswer

:pfff:  

Franchement même débloquer les jeux en solo,à plusieurs en se faisant tourner la manette ça va vite et c'est trés fun,pis ensuite tu alternes avec les match en versus(voire plus selon la quantités d'ensembles wiimotes+nunchuk dont tu disposes  :love: )et là c'est total délire!

Spoiler :

Parce que sans déconner  voir un lapin débile,habillé en Sam Fisher et danser sur de la musique Hawaiienne,ça vaut son pesant de cacahuétes.... :love:

Edit:Carbonised

Message édité par faboone le 09-02-2007 à 23:56:38
n°4114041
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 23:55:58  profilanswer

Si en plus j'peux mettre la main sur une version d'occasion... :D

---------------
n°4114070
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 00:12:50  profilanswer

Je viens à l'instant de tester mes deux jeux que je vien d'acheter aujourd'hui(super monkey ball et zelda)

Le premier et tres sympa et fun.En multi ça doit etre délirant.Par contre certains mini jeux sont hardus à comprendre et à manier mais je pense que cela vient avec l'habitude par contre le mode solo et bien lui aussi.On enchaine vite les niveau et avec plaisir.Les graphismes sont colorés :love:  

Quand à zelda j'ai pas encore fini le tuto de départ mais ça présage deja de bonne chose.Les graphismes sont beau et les décores sont magnifiques ce qui permet une plus grande immersion dans le jeu :love:  

Bref pas deçu pour l'instant :sol:  [:acherpy]

n°4114097
Urinoir De​sir
:3
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 00:27:34  profilanswer

flagada007 a écrit :

Quand à zelda j'ai pas encore fini le tuto de départ mais ça présage deja de bonne chose.Les graphismes sont beau et les décores sont magnifiques ce qui permet une plus grande immersion dans le jeu :love:  

Bref pas deçu pour l'instant :sol:  [:acherpy]

Je viens de finir le premier donjon, j'espere que tout les autres boss sont aussi grandiose [:arwenalia]

n°4114198
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 06:08:56  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Je viens de finir le premier donjon, j'espere que tout les autres boss sont aussi grandiose [:arwenalia]

Je suis qu'au 3eme donjon, et oui les autres boss sont grandiose. Y'a un coté épique dans ce jeu que j'ai rarement ressenti ailleurs.

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°4114219
meidhi

Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 08:15:03  profilanswer

xqwzts a écrit :

Je suis qu'au 3eme donjon, et oui les autres boss sont grandiose. Y'a un coté épique dans ce jeu que j'ai rarement ressenti ailleurs.

Shadow Of The Collosus ???
J'ai rensenti presque les memes sensations que dans ce dernier...Normal vu comment Zelda TP s'"inspire" des "Colosses"...
Pour moi,les boss de Zelda TP,c'est du deja vu...
Ce Zelda ne respire pas l'originalité...Si seulement il serait sortis à la date prevu c'est à dire il ya plus d'un an,il n'aurait pas eu à subir la comparaison de SOTC ou d'Okami...

n°4114236
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 08:58:03  profilanswer

Zelda subir la comparaison avec okami, c'est un peu le monde à l'envers. C'est plutôt okami qui est un jeu Zelda-esque.
J'ai pas joué à Shadow of the collosus, mais effectivement il à un coté épique qui à l'air bien jouissif.

Zelda TP est assez classique certes, mais on à vu ce que ça à donné quand Big N à voulu innové sur la licence (WW). Les fans de Zelda pur et dur n'acceptent pas le changement.
Zelda est une license énorme, avec ses codes et ses habitudes. Un zelda sans bombe, master-sword, bouclier, épée, boomerang, sans Ganon, c'est plus un Zelda...

Nintendo à retardé TP pour la sortie de la Wii et ils ont bien fait. Un Zelda en Line-up, on peut pas faire mieux.

---------------
n°4114237
meidhi

Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 09:03:24  profilanswer

Un Zelda GC en Line-Up de la Wii...Chacun ses gouts!
Qaunt à Sotc,tu ne peux pas faire plus epique et Homerique niveau Combat!
Okami est sortie au Japon avant Zelda...20 Avril 2006 au Japon,Septembre 2006 au States...
Okami a un vrai style et est encensé par la presse!

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 10-02-2007 à 09:04:06
n°4114238
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 09:09:12  profilanswer

Okami peut être le meilleur jeu du monde de tout les temps si tu veux. Mais ça reste un clone de Zelda.

Nin sont pas idiots, jeux GC ou pas, un Zelda au line-up c'est une aubaine. Il ne soutiennent plus la GC depuis longtemps, alors pourquoi sortir une licence phare que sur ce support? Ca aurait été une erreur commercialement parlant.

---------------
n°4114248
meidhi

Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 09:25:41  profilanswer

Sortir un jeu qui etait prevu depuis le lancement de la GC sur Gamecube n'aurait pas fait de mal à la Gamecube!
Tu as des actions chez Nintendo???Moi qu'ils se fasse de l'Oseille je m'en fiche...
En tant que gamers,j'aurais preféré un vrai episode Wii...et non un episode GC avec quelque fonctionalité Wiimote et surtout j'aurais preferé que Zelda TP sorte à la date prevue initialement!

Maintenant tu prends l'histoire et les monstres venus d'Ico +les boss de SOTC+le Dieu Loup d'Okami +Zelda Ocarina of Time+les aller-retour de GTA=Zelda TP !
Maintenant si tu n'as jamais joué à tous ses jeux,tu apprecieras Zelda TP à coup sûr...sinon tu auras un air de Deja vu!
Finis le jeu (Zelda TP) et on en reparlera...Les trois premiers donjons ne sont pas suffisant pour se faire une veritable idée du jeu et de son extreme facilité!

Message édité par meidhi le 10-02-2007 à 09:29:29
n°4114264
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 09:42:18  profilanswer

Perso je suis en train de faire Okami et, ayant fait Twilight Princess avant, je suis plutôt déçu. Un Zelda a toujours une dimension épique que je ne retrouve pas dans Okami, qui me paraît en outre super bordélique. Enfin il paraît que ça s'améliore par la suite...

Pour l'instant je préfère vraiment Zelda.

Message cité 3 fois
Message édité par Splinter le 10-02-2007 à 09:42:43

---------------
Last.fm
n°4114272
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 09:57:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Perso je suis en train de faire Okami et, ayant fait Twilight Princess avant, je suis plutôt déçu. Un Zelda a toujours une dimension épique que je ne retrouve pas dans Okami, qui me paraît en outre super bordélique. Enfin il paraît que ça s'améliore par la suite...

Je verrais des que je recois Okami , mais pour moi Zelda TP Est excellent , mais pas du tout, du tout epique.
Tout est bon, bon donjons , excellent gameplay , durée de vie , tout...mais pas le coté "every game has a story , but only one is a legend" :o

n°4114302
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 10:25:35  profilanswer

xqwzts a écrit :

Zelda subir la comparaison avec okami, c'est un peu le monde à l'envers. C'est plutôt okami qui est un jeu Zelda-esque.
J'ai pas joué à Shadow of the collosus, mais effectivement il à un coté épique qui à l'air bien jouissif.

Zelda TP est assez classique certes, mais on à vu ce que ça à donné quand Big N à voulu innové sur la licence (WW). Les fans de Zelda pur et dur n'acceptent pas le changement.
Zelda est une license énorme, avec ses codes et ses habitudes. Un zelda sans bombe, master-sword, bouclier, épée, boomerang, sans Ganon, c'est plus un Zelda...

Nintendo à retardé TP pour la sortie de la Wii et ils ont bien fait. Un Zelda en Line-up, on peut pas faire mieux.

Certes Okami pompe la mécanique Zelda, plus plein de particularités : issun, les coffres, les jarres etc...
Celà dit, c'est bien TP au final qui souffre de la comparaison, pourquoi ?
Car en gros,

• soit l'équipe s'est perdu dans l'énormité de ce qu'ils ont voulu faire, et ils ont du coup oublié l'essentiel càd l'eprit Zelda, la "magie", la cohérence, la vie du monde.

Ceci se matérialise dans le jeu par l'absence de sous quêtes interessantes, le manque de charisme des personnages secondaires etc...
Le seul point sur le quel Okami ne tient pas la comparaison, c'est le design des donjons, qui même si ils sont un peu faciles arrachent tout niveau conception (si vous me passez l'expression ^^)
Pour le reste les gars de chez Clover ont fait un taf de fou, ils ont juste pondu ZE zelda killer.
P-e pas le OoT ou le ALTTP killer, mais certainement le TP killer mais evidemment il faut l'avoir fait, et ne pas être un tendo saiskuel borné pour s'en rendre compte [:cosmoschtroumpf]

• Soit la légende s'épuise, et mériterais un changement de fond.

meidhi a écrit :

Un Zelda GC en Line-Up de la Wii...Chacun ses gouts!
Qaunt à Sotc,tu ne peux pas faire plus epique et Homerique niveau Combat!
Okami est sortie au Japon avant Zelda...20 Avril 2006 au Japon,Septembre 2006 au States...
Okami a un vrai style et est encensé par la presse!

Tout à fait, c'est un choix marketting, et c'est trés bien joué, mais ça ne sert pas la qualité du jeu.
Sorti un an plus tôt, ça serait mieux passé, mais là...

Splinter a écrit :

Ben moi j'ai fais l'inverse, et y'a pas photo, mais vraiment pas.
J'étais à block avant la sortie de TP, j'en pouvais plus.
C'est au final certes un très bon jeu, au dessus du lot commun, mais qui n'a pas l'étoffe d'un OoT (ou d'un Okami ^^)
Du coup j'ai été déçu par TP (Zelda sexuel inside pourtant), en partie car j'ai fais Okami avant.
Donc, mon conseil, finir le jeu et lire les commentaire sur le tomic Okami pour les impressions d'autres forommeurs.

Ma modeste contribution pour défendre une création d'exception  [:augie]

Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 10:52:48

---------------
à 2° du décrochage
n°4114333
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 10:45:13  profilanswer

Street Fighter 2 à la manette GC ça doit pas être évident :d

---------------
Last.fm
n°4114344
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 10:51:00  profilanswer

généralement le mapping des touches des jeux snes sur manette GC est immonde, tu ferais mieux d'investir dans un pad classic

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4114347
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 10:53:17  profilanswer

Les persos secondaires ont souvent été de gros défauts dans les Zelda. Je suis pas spécialement un fan des Zelda, mais je trouve TP vraiment excellent. Ce que j'apprécie dans un Zelda, c'est le game-play, la courbe de difficulté et d'apprentissage et le level-design. Le game-design de TP est exemplaire sur ces points-là.
C'est sur que si ce Zelda était sortit un an plus tôt, tout le monde aurait crié au génie; mais Nintendo à préféré repousser pour le lancement de la Wii. J'ai pas d'actions chez Nintendo, mais je comprend leur choix  :o

Okami est un excellent jeu, comme Zelda TP. Mais Okami reste un zelda-like  [:spamafote]

---------------
n°4114378
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 11:09:11  profilanswer

xqwzts a écrit :

Les persos secondaires ont souvent été de gros défauts dans les Zelda. Je suis pas spécialement un fan des Zelda, mais je trouve TP vraiment excellent. Ce que j'apprécie dans un Zelda, c'est le game-play, la courbe de difficulté et d'apprentissage et le level-design. Le game-design de TP est exemplaire sur ces points-là.
C'est sur que si ce Zelda était sortit un an plus tôt, tout le monde les nintendo saskuels aurait crié au génie; mais Nintendo à préféré repousser pour le lancement de la Wii. J'ai pas d'actions chez Nintendo, mais je comprend leur choix  :o

Okami est un excellent jeu, comme Zelda TP. Mais Okami reste un zelda-like  [:spamafote]

Plus que les persos secondaires, ce sont les quêtes qui manquent cruellement, et qui rendent le monde tellement grand de TP, si désespérément vide.
De plus la progression est limitée par l'absence de magie, et d'armes spéciales (biggoron sword, bouclier miroir).
Je te conseille vivement de faire OoT et ALttP si tu ne les a pas faits, ww aussi malgré ses défauts (chiant en mer, et maque de donjons), est trés bon.
Okami reprends certe les concepts de TP, mais il les sublime et il ajoute sa propre âme.
ça reste un "zelda-like" si tu veux, mais c'est tellement original et bien foutu que même si on a l'impression de jouer a un zelda dans les premières heures, la singularité du jeu et sa magie font qu'on oubli la filiation.
Et au final, c'est loin d'être simplement un vulgaire zelda like, comme tu le suggère, on ne peut ni ne doit le réduire à ça  :non:
Est-ce que tu l'a fini, ou juste essayé :??:
Parceque sinon, je pourrais passer ma journée a essayer d'expliquer pourquoi ce jeu roxx, que ça ne servirait à rien [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 11:14:04

---------------
à 2° du décrochage
n°4114414
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 11:30:23  profilanswer

-neon- a écrit :

J'suis pas manchot non plus [:tinostar]
Sinon t'as mieux à proposer ? :D

Nan mais j'veux dire c'est chiant tu dois te taper le solo pour débloquer les épreuves multi :sweat:
Sinon ouais j'ai mieux, Wii Sports [:spykem@n]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4114419
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 11:32:06  profilanswer

n°4114466
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 11:55:14  profilanswer

xqwzts a écrit :

Grave.
Les gens déçus sont à mon humble avis des gens lassés de la série qui souhaitent passer à autre chose que link, zelda, les gorons etc tout en gardant le même type de jeu. on le ressentait déjà sur wind waker pourtant quelle merveille ce titre à part qques vrais défauts comme les passages en mer pénibles pour le plus grand nombre. (moi pas mais bon)

Citation :

Pour le reste les gars de chez Clover ont fait un taf de fou, ils ont juste pondu ZE zelda killer.

Mais non quoi. :/ (et je ne suis pas nintendo je ne sais quoi)

Splinter a écrit :

Pareil.
enfin le trip bordélique non ça va pour moi par contre il est trop simple (énigmes, combats, donjons en-deça, soins comme on veut etc) et je lui préfère vraiment zeldaTP.
C'est un bon titre m'enfin faut arrêter avec ces histoires de pseudo zelda-killer ça me rappelle les combats Oblivion vs gothic3 :sleep:

n°4114468
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 11:55:32  profilanswer

The_monk a écrit :

Plus que les persos secondaires, ce sont les quêtes qui manquent cruellement, et qui rendent le monde tellement grand de TP, si désespérément vide.
De plus la progression est limitée par l'absence de magie, et d'armes spéciales (biggoron sword, bouclier miroir).
Je te conseille vivement de faire OoT et ALttP si tu ne les a pas faits, ww aussi malgré ses défauts (chiant en mer, et maque de donjons), est trés bon.
Okami reprends certe les concepts de TP, mais il les sublime et il ajoute sa propre âme.
ça reste un "zelda-like" si tu veux, mais c'est tellement original et bien foutu que même si on a l'impression de jouer a un zelda dans les premières heures, la singularité du jeu et sa magie font qu'on oubli la filiation.
Et au final, c'est loin d'être simplement un vulgaire zelda like, comme tu le suggère, on ne peut ni ne doit le réduire à ça  :non:  
Est-ce que tu l'a fini, ou juste essayé :??:
Parceque sinon, je pourrais passer ma journée a essayer d'expliquer pourquoi ce jeu roxx, que ça ne servirait à rien [:spamafote]

Je n'ai pas fini Okami, j'avoue  :jap:
Faut que je me fasse prêter une PS2...

J'ai bien aimé WW, mais je trouve TP bien meilleur pour ce que j'en ai vu. Oot, j'ai pu y jouer dans la longueur qu'avec le DVD-bonus de WW. Je l'ai pas fini, la 3D a vraiment mal vieillis, c'est plutôt rebutant. C'est un peu comme jouer à goldeneye64 de nos jours, t'as un point de vue différent si tu l'a fait à l'époque ou non.
ALTTP je le prendrais sur virtual console, je suis pas un fan de RPG mais il faut absolument que je le fasse pour ma culture perso.

---------------
n°4114489
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:05:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Grave.
Les gens déçus sont à mon humble avis des gens lassés de la série qui souhaitent passer à autre chose que link, zelda, les gorons etc tout en gardant le même type de jeu. on le ressentait déjà sur wind waker pourtant quelle merveille ce titre à part qques vrais défauts comme les passages en mer pénibles pour le plus grand nombre. (moi pas mais bon)
J'ai adoré ww, je le préfaire à TP.

Citation :

Mais non quoi. :/ (et je ne suis pas nintendo je ne sais quoi)

Pareil.
enfin le trip bordélique non ça va pour moi par contre il est trop simple (énigmes, combats, donjons en-deça, soins comme on veut etc) et je lui préfère vraiment zeldaTP.
C'est un bon titre m'enfin faut arrêter avec ces histoires de pseudo zelda-killer ça me rappelle les combats Oblivion vs gothic3 :sleep:

Je suis d'accord, c'est un peu idiot les guéguerres :jap:
Simplement, j'ai voulu défendre un jeu qui en vaut le coup amha, et qui n'a pas assez bien marché, du coup ben Clover ferme :/
(c'est pas lié qu'a ça c'est sur mais bon)
Désolé pour le HS  [:augie]

---------------
à 2° du décrochage
n°4114506
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:09:05  profilanswer

The_monk a écrit :

Je suis d'accord, c'est un peu idiot les guéguerres :jap:
Simplement, j'ai voulu défendre un jeu qui en vaut le coup amha, et qui n'a pas assez bien marché, du coup ben Clover ferme :/
(c'est pas lié qu'a ça c'est sur mais bon)
Désolé pour le HS  [:augie]

ah ça j'aurais kiffé un okami 2:'(

n°4114511
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 12:10:10  profilanswer

Meganne a écrit :

ah ça j'aurais kiffé un okami 2:'(

Mais t'as même pas fini le premier [:opus dei]

---------------
Last.fm
n°4114522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:12:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Mais t'as même pas fini le premier [:opus dei]

je vois en avant, dans l'futur tu oiv [:di_canio]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)