| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
ViMx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ViMx le 09-02-2007 à 19:10:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:07:42 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
de la daube Message édité par The Real ChrisFox le 09-02-2007 à 19:09:50 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
max-fx Transactions (26) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 09-02-2007 à 19:48:44 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous.
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je veux un BERSERK sur wii !!!! |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Deux nouveaux scans de one piece unlimited adventure Message édité par Gameausaurusse-rex le 09-02-2007 à 21:42:05 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'pense prendre un jeu basé sur le multi ce week end, vous me conseillez quoi de bon ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wiisports --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:02:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
faboone Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui enfin faut déjà débloquer les épreuves multi en solo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans un autre style de "multi" j'ai quand même trouvé pas mal de faire le mode story de rayman sur la soirée, avec potes et copines, en jouant à tour de role. Deja fait plusieurs fois et... bonne ambiance, ça chambre pas mal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
faboone Transactions (0) |
Message édité par faboone le 09-02-2007 à 23:56:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si en plus j'peux mettre la main sur une version d'occasion... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens à l'instant de tester mes deux jeux que je vien d'acheter aujourd'hui(super monkey ball et zelda)
|
Urinoir Desir :3Transactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
meidhi Transactions (2) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Zelda subir la comparaison avec okami, c'est un peu le monde à l'envers. C'est plutôt okami qui est un jeu Zelda-esque.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
meidhi Transactions (2) | Un Zelda GC en Line-Up de la Wii...Chacun ses gouts! Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 10-02-2007 à 09:04:06 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Okami peut être le meilleur jeu du monde de tout les temps si tu veux. Mais ça reste un clone de Zelda.
meidhi Transactions (2) | Sortir un jeu qui etait prevu depuis le lancement de la GC sur Gamecube n'aurait pas fait de mal à la Gamecube! Maintenant tu prends l'histoire et les monstres venus d'Ico +les boss de SOTC+le Dieu Loup d'Okami +Zelda Ocarina of Time+les aller-retour de GTA=Zelda TP ! Message édité par meidhi le 10-02-2007 à 09:29:29 |
Splinter :[Transactions (2) | Perso je suis en train de faire Okami et, ayant fait Twilight Princess avant, je suis plutôt déçu. Un Zelda a toujours une dimension épique que je ne retrouve pas dans Okami, qui me paraît en outre super bordélique. Enfin il paraît que ça s'améliore par la suite...
Message cité 3 fois Message édité par Splinter le 10-02-2007 à 09:42:43 --------------- Last.fm |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Ceci se matérialise dans le jeu par l'absence de sous quêtes interessantes, le manque de charisme des personnages secondaires etc...
Ma modeste contribution pour défendre une création d'exception Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 10:52:48 --------------- à 2° du décrochage |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Les persos secondaires ont souvent été de gros défauts dans les Zelda. Je suis pas spécialement un fan des Zelda, mais je trouve TP vraiment excellent. Ce que j'apprécie dans un Zelda, c'est le game-play, la courbe de difficulté et d'apprentissage et le level-design. Le game-design de TP est exemplaire sur ces points-là.
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 11:14:04 --------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | NYKO wireless sensorbar
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |