| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rootsayen le 09-02-2007 à 11:51:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:49:26 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!!Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le Kwer Transactions (0) | petite review sur red steal apres avoir fait 36%
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | c'est jouable cod3, faut juste baisser la sensibilité |
Jo_Ri Transactions (0) | C'est vrai que Red Steel s'en ait pris plein la tronche, mais à part les scénatiques et le scénario qui sont à chier, le gameplay lui est tout à fait cool |
Harlock42 Transactions (0) | je sais pas si c'est déjà passé mais il y a des wii de dispo sur amazon.de Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 09-02-2007 à 14:23:09 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:20:10 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Cool, si je le trouve en occaz je me laisserai peut etre tenter alors. |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Ya quand même pas mal de bugs et le framerate est assez faible, il faut bien le reconnaître. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le framerate de Red Steel joue très souvent le yoyo. Dès fois c'est du 30fps d'autres du 10 |
GameCube \o/Transactions (0) | Excite Truck commandé sur alapage 39 --------------- :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tout le monde le prend là bas, on peut espérer l'avoir dans 6 mois...si on a du bol --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haaan Super Mario World et Zelda 2 dispos sur le virtual console \o/ --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je me doutais bien que j'étais grillé là dessus
Message édité par Sylfurd le 09-02-2007 à 15:55:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai pas de point VC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben achete des points --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 16:04:31 ![]() |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jipango95 OtakuTransactions (0) | bah joue en emulateur PC branché sur ta TV, tu as des options pour jouer online, des filtres pour embellir et lisser les graphismes. Message cité 1 fois Message édité par jipango95 le 09-02-2007 à 16:27:13 |
nero75 Transactions (1) | Bon je suis ce topic ...mais je ne vois toujours pas de news sur la democratisation de la vente de WII!
Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 09-02-2007 à 16:28:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le Parrain :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 18:49:24 ![]() |
polako123 Transactions (12) | Vendredi, tout est permis |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |