Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3940512
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans blague, t'es un homme, un vrai, un tatoué et t'as tout compris. Merci, vraiment grace à toi je suis un adulte maintenant.
Sinon t'as pas un vrai renseignement utile au lieu de debiter tes salades?
D'ou t'as vu que je ralai sur quelqu'un d'autre que le boulet qui m'a dis "mais si on en trouve" quand j'ai fait 10 magasins pour rien? Si j'avais su que sans resa on en aurait pas j'aurai résa. Mais comme t'es dieu le père dans ton infinie compréhention je suis sur que tu m'en veux déjà plus.  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 11:17:03  profilanswer

n°3940515
kains

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:17:24  profilanswer

nono-binks a écrit :

Dommage que Nintendo n'ai pas fait une petite sortie optique ou coax, la je suis face à un choix :

- Wii en composite sur ampli, et lecteur DVD RGB
- Wii en RGB sans ampli et lecteur DVD péritel (une seule de mes entrées TV est RGB)

Je pense rester sur la solution un

Ou tu prends un multi péritel cablé en RGB avec sorties audio comme celui qui a été posté 2 ou 3 pages avant.  [:spamafote]  

n°3940517
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:17:45  profilanswer

Salut.

La lumière bleu sert uniquement à prevenir l'utilisateur de la reception d'un message.
Pour la laisser allumée en permanence, il faut s'envoyer un mail et ne pas le lire.

n°3940524
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:18:46  profilanswer

macator a écrit :

Ca veut juste dire qu'ils savent pas ou qu'ils ne veulent pas se mouiller, pas qu'ils n'en auront pas  [:ogmios]

Oui, voila. D'ou la question, personne est dans le secret des dieux et voudrait vendre la mèche?
*oui oui, je sais, prend ton mal en patience*

n°3940526
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:19:04  profilanswer

darkolive a écrit :

Aucune idée pour la lumière orange, chez moi j'ai aussi un routeur récalcitrant ( :fou: ) et la lumière orange reste toujours orange...
Il faudrait savoir si c'est orange parce que le Wii24 est activé, ou alors orange parce qu'il est connecté ....

Sinon le réglage du clignotement est possible, mais que pour le wii24 :(
personne n'a d'infos sur le réglage du néon bleu ?

C'est orange car le wiiconnect est activé, c'est tout.
Par contre comme je suis connecté par le dongle nintendo, je vois quand la Wii se connecte pour chercher des infos (en gros toutes les 8/9 minutes, la Wii fait coucou au pc pour voir si il y a du neuf  :D )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3940528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:19:18  answer

nobuko-san a écrit :

Sans blague, t'es un homme, un vrai, un tatoué et t'as tout compris. Merci, vraiment grace à toi je suis un adulte maintenant.
Sinon t'as pas un vrai renseignement utile au lieu de debiter tes salades?
D'ou t'as vu que je ralai sur quelqu'un d'autre que le boulet qui m'a dis "mais si on en trouve" quand j'ai fait 10 magasins pour rien? Si j'avais su que sans resa on en aurait pas j'aurai résa. Mais comme t'es dieu le père dans ton infinie compréhention je suis sur que tu m'en veux déjà plus.

exact  :) mais je t'en veux pas, c'est plus un ptit coup de gueule global contre tous les chouineurs de première qui gueulent contre je sais pas quoi alors qu'ils avaient qu'a s'y prendre à temps comme les copains...
mais c'est vrai que je suis un dur tatoué en plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 11:20:53
n°3940532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:20:26  answer

the_iota a écrit :

Salut.

La lumière bleu sert uniquement à prevenir l'utilisateur de la reception d'un message.
Pour la laisser allumée en permanence, il faut s'envoyer un mail et ne pas le lire.

héhé, déjà un tips  :D  

n°3940535
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:20:46  profilanswer

darkolive a écrit :

Pour le calibrage : redsteel le propose ?

Sinon dans Zelda, quand je veux calibrer il me demande directement si ca me convient, sans me demander de pointer l'écram a divers endroits comme d'habitude, c'est normal :??:

Red Steel je sais pas ... En fait dans Zelda il faut appuyer sur le bouton + (plus) de la télécommande quand t'es dans le menu options ... il te fait ensuite faire 3 réglages ...

Au passage laisse moi ton code wii et prends le mien !

---------------
un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir
n°3940540
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-12-2006 à 11:21:06  profilanswer

Heu, c'est peut-être tout simplement des personnes qui voulaient la tester avant de l'acheter et ne l'ont donc pas réserver.

Pour le reste, heu bon, t'as dû te lever du pied gauche.

n°3940543
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:21:17  profilanswer

noldor a écrit :

si je l'ai pas pour noel, je l'achèterai pas
on me dira ce qu'on voudra, cette pénurie est voulue

Gnagnagna  :fou:  

[:rofl]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 11:21:17  profilanswer

n°3940549
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:22:31  profilanswer

Ca plus le syndrome forum qui veut qu'on aie envie d'avoir le dernier mot si possible grâce a une répartie qui tue.
Faudrait réinstorer les duels comme au bon vieux temps, bordel.

Pis t'as beau jeu de raler contre les raleurs, toi tu joues à red steel. Salow! :D

n°3940554
Daemam

Transactions (3)
Posté le 12-12-2006 à 11:23:39  profilanswer

nono-binks a écrit :

Dommage que Nintendo n'ai pas fait une petite sortie optique ou coax, la je suis face à un choix :

- Wii en composite sur ampli, et lecteur DVD RGB
- Wii en RGB sans ampli et lecteur DVD péritel (une seule de mes entrées TV est RGB)

Je pense rester sur la solution un

Idem pour moi, une seule prise péritel RGB sur la téloche. Mais comme on m'a dit un peu plus haut, une des solutions envisageable est de mettre un boitier multi-péritel avec sortie audio RCA pour mettre le son sur l'ampli.

Je me suis déjà penché sur cette solution mais c'est diablement moche ou trop cher.
Je vais peut-être prendre un truc moche, tant pis :D

Je veux RGB + sortie sur l'ampli...

Edit : burned par kains, ça m'apprendra à faire 15 choses en même temps !

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 12-12-2006 à 11:25:01
n°3940564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:26:03  answer

BoR a écrit :

Heu, c'est peut-être tout simplement des personnes qui voulaient la tester avant de l'acheter et ne l'ont donc pas réserver.

Pour le reste, heu bon, t'as dû te lever du pied gauche.

c'est tout à fait légitime, là ou ça l'ai moins, c'est qu'ils ralent parce qu'après s'etre assuré qu'ils la voulaient bien, ils ne peuvent pas supporter d'attendre une ou deux semaines le temps que les réappro se fassent et qu'ils échafaudent des théorie du complot de la pénurie à la mord-moi-la-wiimote...
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, etre sur de la qualité du produit mais l'avoir quand meme tout de suite...

mais sinon, je fais faussement semblant d'etre en colère, je peux pas etre vraiment enervé vu que je l'ai moi la wii  :whistle:

n°3940565
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 11:26:31  profilanswer

Salut

Il y en a qui ont testé la console virtuelle ? Si oui quels sont vos avis ?

Le cable rgb ameliore t il vraiment la qualité d'image ?

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 12-12-2006 à 11:27:17
n°3940566
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:26:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Gnagnagna  :fou:  

[:rofl]

c'est une question de principe

n°3940568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:27:01  answer

nobuko-san a écrit :

Ca plus le syndrome forum qui veut qu'on aie envie d'avoir le dernier mot si possible grâce a une répartie qui tue.
Faudrait réinstorer les duels comme au bon vieux temps, bordel.

Pis t'as beau jeu de raler contre les raleurs, toi tu joues à red steel. Salow! :D

bah non, red steel, j'hésite fortement, j'entend trop d'avis contradictoire sur ce jeu

n°3940570
recep

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:27:03  profilanswer

SAlut j'ai toujours pas reçu de mail sur ma wii ... (lumière bleu tj éteinte).. j'ai une adresse hotmail. Est-ce hotmail qui mets autant de temps ! (ça va faire 3 jours là que j'ai répondu au mail d'invitation). Est-ce que quelqu'un a ce genre de problème avec hotmail?

n°3940573
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:27:36  profilanswer

kaneda78 a écrit :

déjà lu?

Citation :

Nintendo déjoue
La nouvelle console de Nintendo n'amuse que les médias

(...) En réalité, l'existence même de la console part d'un postulat, erroné : l'action est le coeur du gameplay. N'en déplaise à l'entreprise japonaise : tout jeu n'est pas un hack and slash. Les jeux de sport, proposés avec la console ne doivent d'ailleurs pas faire illusion. S'il est assez aisé de singer un mouvement de tennis, il est impossible de reproduire avec une wiimote, un passement de jambe au football.

A brève échéance, Nintendo contribuera donc à affadir le gameplay, en misant exclusivement sur l'action, et à proposer des casual games à l'intérêt ludique douteux.

par Laurent Checola
source: http://www.agoravox.fr/article.php [...] mmentaires

et lisez aussi les commentaires, heureusement, il y a des défenseurs ;)

On peut ne pas ressentir/penser la même chose, mais moi çà colle pile poil à mon avis.
Et tant pis si je me fais traiter de troll.  :sweat:  

n°3940575
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:28:05  profilanswer

dobbs44 a écrit :

Red Steel je sais pas ... En fait dans Zelda il faut appuyer sur le bouton + (plus) de la télécommande quand t'es dans le menu options ... il te fait ensuite faire 3 réglages ...

Au passage laisse moi ton code wii et prends le mien !

Ah ok, voila le truc :D

je vais laisser mon code Wii sur le topic des codes amis, faut juste que je pense a le regarder une fois :D
Je fais ca cet aprem....

n°3940582
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:29:16  profilanswer

noldor a écrit :

C'est mignon  :)

---------------
n°3940587
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:29:50  profilanswer

noldor a écrit :

De principe de quoi ?  [:columbo2]
Enfin si tu trouves ça logique de pas prendre un produit qui te fait envie et que tu es pres a acheter pour prouver on sait pas trop quoi a on sait pas trop qui, tant mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2006 à 11:30:04
n°3940589
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:30:14  profilanswer

noldor a écrit :

oui bah y'a que toi que ca gènera, nous osef  [:megaseifer]

---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°3940592
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-12-2006 à 11:30:56  profilanswer

noldor a écrit :

Principe à la con  [:cosmoschtroumpf]

n°3940593
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:31:18  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Salut

Il y en a qui ont testé la console virtuelle ? Si oui quels sont vos avis ?

Le cable rgb ameliore t il vraiment la qualité d'image ?

J'ai sonic megadrive
c'est lent (50hz)
Y a un systeme de pause longue qui sert de sauvegarde (tu éteins et tu reprends ta partie un autre jour à l'endroit ou tu l'as quitté)
.
.
.
Sinon c'est pareil que l'original, copié / collé
mais par contre j'arrive pas à faire le cheat code a l'écran titre  :o  

---------------
n°3940594
heyjack

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:31:25  profilanswer

noldor a écrit :

c'est une question de principe..... à la con

Edit: Moult grilled! vous dégainez trop vite....

Message édité par heyjack le 12-12-2006 à 11:33:01
n°3940596
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:31:30  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Enfin si tu trouves ça logique de pas prendre un produit qui te fait envie et que tu es pres a acheter pour prouver on sait pas trop quoi a on sait pas trop qui, tant mieux :o

Non mais il s'imagine que nintendo va pleurer pour lui en apprenant ça :D

---------------
n°3940597
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:31:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est mignon  :)

El Pollo Diablo a écrit :

macator a écrit :

oui bah y'a que toi que ca gènera, nous osef  [:megaseifer]

je sais bien qu'avoir des principes, c'est plus dans l'air du temps

n°3940603
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:32:46  profilanswer

Beh serieux faut pas se plaindre apres avoir fait seulement dix magasin, moi juste dans ma vie d'etudiant  a chauqe fois pour aller a la fac, j'ai moyen de passer pas 2 centre comerciaux, avec chacun une fnac un virgin... une grande surface.  apres autour de chez moi il doit y avoir environ 2 carrouf, 1 leclerc, 1 cora.  Si je me deplace en caisse alors la j'ai enormalement de choix. Bien sur ya pas besoin de se taper tout le smagasin, un simple coup de fil  suffit.  perso j'ai pas encore pris de Wii, j'hesite un peu mais je suis sur que si un jour je la veu, je l'aurai sans me faire chier. (nan j'habite pas a paris, juste dans sa banlieues xD  mais serieu ya de quoi faire niveau magasin)

ps: sans parler des darty / boulanger/ptet meme des conforama, ca reste a voir ^^

n°3940605
ratibus

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:33:15  profilanswer

totiorip a écrit :

ya un soucis  en 480p a zelda c pas possible

sur wiisport la difference est enorme ,sur zelda c tjs aussi flou :x

totiorip a écrit :

sous zelda , je toruve les difference ridicule entre le I et le P  

sous wiisport ca change bcp (plus d'aliasing en progressive scan , mais bcp plus net)

+1 sur mon proj (Sanyo PLV-Z1X) avec le cable Madcatz : grosse amélioration avec Wiisports, sous Zelda les contours sont + nets mais je pense que c'est la qualité des textures qui fait qu'on ne voit pas de grosses différences avec le cable YUV

tatsui a écrit :

ah ben mes excuses a la personne a qui j'ai dit qu'il n'y avait pas de score games a part dieu, il est dans une cave? jamais vu :D

Il a ouvert le 6/12 il est près de la FNAC ;) http://www.scoregames.com/reseau/U [...] t-dieu.htm

Crouzi a écrit :

Ou alors ça vient du cable Madcatz mais je pense pas il à l'air de qualité...
Dommage pour Zelda ça reste tres flou, ca gache un peu le plaisir mais bon le jeu reste énorme :o

+1 un je trouve le cable de très bonne qualité, au même niveau que le cable YUV que j'utilisais sur ma GC avant.

n°3940607
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:33:29  profilanswer

noldor a écrit :

je sais bien qu'avoir des principes, c'est plus dans l'air du temps

Avoir des principes à la con par contre ...  :sarcastic:  

edit : genre tu chialles parceque tu peux pas l'avoir, alors ta réaction c'est "j'achete pas"  
Alors qu'a la base si t'es dans un état de dépression pareil c'est bien parceque tu la veux non ?
T'appelles ça avoir des principes ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 12-12-2006 à 11:34:32

---------------
n°3940609
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-12-2006 à 11:33:49  profilanswer

Bcp de bruit pour pas grand chose donc  [:papy]

n°3940611
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:34:30  profilanswer

kains a écrit :

Ou tu prends un multi péritel cablé en RGB avec sorties audio comme celui qui a été posté 2 ou 3 pages avant.  [:spamafote]

Daemam a écrit :

Idem pour moi, une seule prise péritel RGB sur la téloche. Mais comme on m'a dit un peu plus haut, une des solutions envisageable est de mettre un boitier multi-péritel avec sortie audio RCA pour mettre le son sur l'ampli.

Je me suis déjà penché sur cette solution mais c'est diablement moche ou trop cher.
Je vais peut-être prendre un truc moche, tant pis :D

Je veux RGB + sortie sur l'ampli...

Edit : burned par kains, ça m'apprendra à faire 15 choses en même temps !

Mouais mais bon 30 Euros pour le cable + au moins 30 euros pour ce multi péritel, ca fait quand même cher pour brancher la Wii en RGB...

Message cité 2 fois
Message édité par nono-binks le 12-12-2006 à 11:36:00
n°3940616
macator

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:35:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

edit : genre tu chialles parceque tu peux pas l'avoir, alors ta réaction c'est "j'achete pas"
Alors qu'a la base si t'es dans un état de dépression pareil c'est bien parceque tu la veux non ?

Non mais par principe il a des principes, même si c'est principalement des principes à la con

Spoiler :

[/HS sinon on va réveiller un modo]

Message cité 1 fois
Message édité par macator le 12-12-2006 à 11:36:31

---------------
n°3940624
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:36:06  profilanswer

macator a écrit :

Non mais par principe il a des principes, même si c'est principalement des principes à la con

Ok j'ai compris le principe, merci  :jap:  

---------------
n°3940628
Daemam

Transactions (3)
Posté le 12-12-2006 à 11:37:25  profilanswer

nono-binks a écrit :

Mouais mais bon 30 Euros pour le cable + au moins 30 euros pour ce multi péritel, ca fait quand même cher pour brancher la Wii en RGB...

Ca me permettrait de passer la platine DVD, la freebox et la wii en RGB :D
Maintenant, faut que je m'achète aussi des vrais câbles péritel et pas les pourris que j'ai en ce moment (câblés composite :wahoo: )

n°3940629
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:37:43  profilanswer

nono-binks a écrit :

30€ ça fait clairement mal et c'est du foutage de gueule mais la franchement pas le choix ça faisait bien longtemps que j'avais pas joué a une console en composite et franchement c'est affreux  :sweat:  
Allez on repasse à la caisse  :(  

---------------
n°3940632
Daemam

Transactions (3)
Posté le 12-12-2006 à 11:39:24  profilanswer

C'est clair :/

Prochain achat : chargeur d'accus...
Tout ce qui est RGB, je verrai plus tard mais je prends les renseignements maintenant :)

n°3940635
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:39:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

justement, ne pas obtenir un objet ne me met pas dansun état dépressif, je te rassure
Je sais très bien faire la part des choses, ce n'est qu'une console, un objet immatériel

n°3940636
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2006 à 11:40:05  profilanswer

alb a écrit :

On peut ne pas ressentir/penser la même chose, mais moi çà colle pile poil à mon avis.
Et tant pis si je me fais traiter de troll.  :sweat:

Ba la wii est innovante. Après, je pense que c'est du cas par cas. Un pote à moi qui est un vrai tendo manique l'a testé ce week end et son avis est partagé. Autant c'est du delire sur wii sport (bowling/golf...etc), autant c'est imprécis et pas très jouable sur certains jeux. Ca ajoute meme parfois de la complexité inutile comparé à un pad classique. Donc oui, ça change complète l'approche au jeu en terme de gameplay mais c'est loin d'etre parfait et c'est pas toujours pertinent. Les 2 gros reproches qui reviennent c'est les temps de latence trop long et l'imprécision (tennis, fps)...Reste que la techno est neuve et a encore une marge de progression.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-12-2006 à 11:42:16
n°3940643
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:41:48  profilanswer

noldor a écrit :

justement, ne pas obtenir un objet ne me met pas dansun état dépressif, je te rassure
Je sais très bien faire la part des choses, ce n'est qu'une console, un objet immatériel

ok alors tu devrais pouvoir t'en remettre de pas l'avoir "eventuellement" avant noel ... ça me rassure

---------------
n°3940646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:42:25  answer

Daemam a écrit :

Prochain achat : chargeur d'accus...

si vous avez des conseils pou çà  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)