|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
nobuko-san Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:17:03 ![]() ![]() |
kains Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
|
nobuko-san Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 11:19:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 11:20:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 11:20:26 ![]()
|
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:21:17 ![]() ![]() |
nobuko-san Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
Je me suis déjà penché sur cette solution mais c'est diablement moche ou trop cher. Je veux RGB + sortie sur l'ampli... Edit : burned par kains, ça m'apprendra à faire 15 choses en même temps ! Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 12-12-2006 à 11:25:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 11:26:03 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-12-2006 à 11:27:17 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 11:27:01 ![]()
|
recep Transactions (0) | SAlut j'ai toujours pas reçu de mail sur ma wii ... (lumière bleu tj éteinte).. j'ai une adresse hotmail. Est-ce hotmail qui mets autant de temps ! (ça va faire 3 jours là que j'ai répondu au mail d'invitation). Est-ce que quelqu'un a ce genre de problème avec hotmail? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
De principe de quoi ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2006 à 11:30:04 |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
heyjack Transactions (0) |
Edit: Moult grilled! vous dégainez trop vite.... Message édité par heyjack le 12-12-2006 à 11:33:01 |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
kuroro20 Transactions (0) | Beh serieux faut pas se plaindre apres avoir fait seulement dix magasin, moi juste dans ma vie d'etudiant a chauqe fois pour aller a la fac, j'ai moyen de passer pas 2 centre comerciaux, avec chacun une fnac un virgin... une grande surface. apres autour de chez moi il doit y avoir environ 2 carrouf, 1 leclerc, 1 cora. Si je me deplace en caisse alors la j'ai enormalement de choix. Bien sur ya pas besoin de se taper tout le smagasin, un simple coup de fil suffit. perso j'ai pas encore pris de Wii, j'hesite un peu mais je suis sur que si un jour je la veu, je l'aurai sans me faire chier. (nan j'habite pas a paris, juste dans sa banlieues xD mais serieu ya de quoi faire niveau magasin)
|
ratibus Transactions (0) |
Il a ouvert le 6/12 il est près de la FNAC
|
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 12-12-2006 à 11:34:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
nono-binks Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nono-binks le 12-12-2006 à 11:36:00 |
Message cité 1 fois Message édité par macator le 12-12-2006 à 11:36:31 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Daemam Transactions (3) |
|
Daemam Transactions (3) | C'est clair |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba la wii est innovante. Après, je pense que c'est du cas par cas. Un pote à moi qui est un vrai tendo manique l'a testé ce week end et son avis est partagé. Autant c'est du delire sur wii sport (bowling/golf...etc), autant c'est imprécis et pas très jouable sur certains jeux. Ca ajoute meme parfois de la complexité inutile comparé à un pad classique. Donc oui, ça change complète l'approche au jeu en terme de gameplay mais c'est loin d'etre parfait et c'est pas toujours pertinent. Les 2 gros reproches qui reviennent c'est les temps de latence trop long et l'imprécision (tennis, fps)...Reste que la techno est neuve et a encore une marge de progression. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-12-2006 à 11:42:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 11:42:25 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |