|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bin retente le une autre fois, tu constateras par toi même |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 01:33:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2006 à 01:47:27 |
momotteu Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le prochain animal Crossing, sans les animals Mais avec des Mii wé nan plutot Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 12-12-2006 à 01:38:25 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Aucune idée, de toute façon je compte l'échanger la semaine prochaine contre red steel |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
momotteu Transactions (1) | refais à l'instant bah ca va même si il est vrai que la wiimote peut avoir du mal de temps en temps(enfin c'est plutot moi qui suis fatigué Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 12-12-2006 à 01:41:32 |
Fonctionne pas chez moi sur 4 essaies...
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2006 à 01:41:13 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | je lai fait 2 fois sans souci. Mais il ya deux "les lapins ont le rythme dans la peau" c'est peut etre le second dont tu parles |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah tiens en parlant de wiimote, le jeu de piles livré avec ne fonctionne pas dedans ...
|
Non le 1er.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
momotteu Transactions (1) | entre ta télé qui bavouille comme une glace fondant au soleil et les piles livrées avec qui ne fonctionne pas je me pose des questions sur toi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tet ^^; |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bann' Ryo357, sinon il va nous foutre la poisse concernant l'arrivée des YUV/RGB officiels ! Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2006 à 01:50:31 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bonne NWii a tous, jouyez pas trop --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | ouais moi aussi je me rentre, ++ |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Salut! J'ai une question surement déja posé mais bon j'ai regardé un peu mais j'ai pas trouvé. En fait je voulais savoir si il était possible de couper le son qui sort de la wiimote parce que sur wii sport ca passe c'est meme sympa, mais alors sur Zelda il rendent fou les sons. merci d'avance ! |
Oulak Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En gros tout est épuisé dans "toute" l'Europe, faut attendre un éventuel réapprovisionnement massif de la par de Nintendo, certains disent qu'il y en aura encore avant Noêl, mais s'il y en a un c'est pour ceux qui ont réservé après juste après 8/12 et surtout pour ceux qui ont réservé pour le 8 et qui ne l'ont tjs pas, sinon ça sera pour l'année prochaine ... Ils n'ont pas la peine de se presser, tu en as une ça te fera de superbes soirées à plusieurs, si tous tes potes en une ça risque d'être moins rigolo ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-12-2006 à 11:57:05 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Crouzi Transactions (0) | Sur ma télé HD, Wii Sports est assez propre avec le cable YUV Madcatz mais avec Zelda ca reste vraiment pas terrible ... alors je sais pas si le jeu est compatible 480p ou pas mais il n'y a aucun logo à l'arrière de la boite, alors que sur celle de Rayman il y a bien un logo "Compatible EDTV/HDTV".
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Finalement il y a des personnes qui ont laisser leurs impressions sur Red Steel ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) |
Perso je suis bloqué à ce jeu. J'ai fait environ 45 minutes dessus sans y arriver, effectivement la telco ne réagissait plus. Je désespère. Honnêtement 45 minutes tu vas me dire c'est pas grand chose, mais c'est qu'un petit jeu ou tu dois dégommer des lapins qui danse. Et vu que ça bloque sans raison, je ne sais pas comment faire :-\ si vous avez une astuce Edit : Je viens de lire sur un forum qu'il faudrait presser sur pause avant de taper chaque lapin, ainsi le wiimote ne se bloque pas. A essayer ma fois pour terminer ce jeu de +"*ç*+)=T?%* Message édité par calavera- le 12-12-2006 à 08:19:42 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 12-12-2006 à 08:35:51 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Un Animal Crossing avec le WiiConnect24, ca peut être énorme --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 12-12-2006 à 08:29:46 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Qui ne va pas l'acheter franchement ? ( sauf Crowfix bien sur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Wuigii le must reste ça : les accessoires que l'ont récupère dans Animal Crossing pourront être utilisé dans les autres jeux qui utilisent les Mii.
|
|
|
|
Daemam Transactions (3) | Pour tous les pauvres qui ont une TV SD et qui attendent le câble RGB officiel, vous sortez tous le son sur la TV ? Personne qui le sort sur un ampli ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |