| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:37:29 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
wandering-phantom Transactions (0) |
Ils te le demandent dans Wii Sports, pas de soucis ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-12-2006 à 20:41:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya un soucis en 480p a zelda c pas possible
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
KoRn57800 Transactions (0) | kan jpense ke ia d ptis pouris gatés ki achetent leur consoles 500 euros sur ebay |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
KoRn57800 Transactions (0) | on é bien dacor ^^ |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:53:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est peut être comme zelda TWW sur GC ?
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Les câbles YUV & RGB annoncés pour le 15 par micromania, c'est de l'officiel? |
|
KoRn57800 Transactions (0) | Pour le nouvel arrivage,le 15,seuls les gens ayants réservés assé recemment leur wii seront servis?Ou toute persone ayant reservé pourra en avoir 1? |
Skip' Transactions (0) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Et pour acheter une console wii sur Paris c'est possible sans reserver ? J'ai entendu dire que c'etait possible a la fnac de chatelet... je retrouve plus la personne qui l'a dit. |
|
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
|
|
gugus Transactions (0) | tiens j'viens de faire une observation, j'étais en train d'uploader une video sur ma freebox HD, donc utilisation du Wifi à fond, quand soudain me prend une envi de faire un coup de wiisports et en fait le son de la wiimote était tout coupé et marchait un coup sur 3, puis j'me suis dit merde faudrait pas que ce soit le wifi, ben si c'était bien ça, quand mon fichier a eu finit de s'uploader le son est redevenu impeccable sur la wiimote celà dit ça le fait que quand j'utilise le wifi pour du transfert de fichier en local donc pas bien génant vu que ça m'arrive que rarement a noter aussi que le Wifi marche plus quand je fait réchauffer une tasse de café au micro onde vive le monde sans fil \o/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain la Wii est chaude même éteinte Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-12-2006 à 21:10:08 |
Skip' Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ouais 15 c'est la date officielle pour le rgb et le yuv ^^
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas ce que vous avez avec vos Wii chaudes même en mode veille, la mienne est froide :| |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la tienne est cassée |
|
Skip' Transactions (0) |
|
beskuee Transactions (1) | snif quelqu'un aurait un nuntchuk à vendre? j'attends de jouer en multi depuis le 8 à minuit. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |