Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3467774
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 20:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sympa cette rumeur :D
http://zeden.net/zeden/?pageID=17& [...] 0#nouvelle
 
serait-ce le secret ? ça me parait un peu tordu comme truc

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 20:03:03  profilanswer
 

n°3467790
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:12:48  profilanswer
 

fabcool a écrit :

sympa cette rumeur :D
http://zeden.net/zeden/?pageID=17& [...] 0#nouvelle
 
serait-ce le secret ? ça me parait un peu tordu comme truc


Bah j'espère, y'a le truc des kits finaux qui confirmerait ca.Plus qu'a attendre en croisant les doigts...

n°3467792
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:13:02  profilanswer
 

fabcool a écrit :

sympa cette rumeur :D
http://zeden.net/zeden/?pageID=17& [...] 0#nouvelle
 
serait-ce le secret ? ça me parait un peu tordu comme truc


 
 
bah on sait déjà que les premiers kits de dev permettent pas d'utiliser tout le potentiel graphique de la wii, pour se concentrer sur le gameplay,
 
 
mais de là à dire que tout n'est que gamecube c'est ptet un peu poussé :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3467805
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:20:04  profilanswer
 

Iota> En disant "tu remets ta poire sur 0°", même en précisant qu'il faut un intervale, tu utilises déjà un point de référence ... La poire ne sait pas où est le 0°.
 
Le problème que je vois, c'est pas si c'est possible ou non. Je pense bien que c'est possible. Je parle des erreurs de mesure. Tu fais une rotation vers la gauche de 90° : la télécommande mesure 90°. Mais si tu reviens vers la position initiale trop rapidement ou avec un mouvement plus saccadé, moins rectiligne ou que sais-je, ta télécommande va peut-être mesurer un déplacement que de -88° alors que tu as en réalité bien fait -90°. Ca nous fait 2° d'erreur ... en un mouvement ... Et si ça se reproduit souvent, l'erreur va grandir. Et finalement, tes mouvements ne correspondront plus à rien du tout !
 
On sait que le système est très précis ... mais on sait aussi que Matt a constaté des décrochages de la télécommande lors des déplacements très rapides (sous Metroïd) et un créateur de jeu (celui qui fait le jeu sur la biologie, avec des cellules qui mutent etc) reprochait à la télécommande de perdre en précision avec un peu de distance. La précision de la poire pourrait donc ne pas être suffisante pour se passer d'un point de référence.
 
Un problème qui n'existe pas avec la télécommande.
 
Spouloungani> Je n'ai pas vu d'application concrète de la localisation dans l'espace. Mais cela avait été annoncé, et les applications sont peut-être tout simplement la fonction de pointage, par exemple.
 
La jouabilité proposée par Metroïd est intuitive, sans aucun doute. Sauf que c'est "clunky" comme dit Matt. Rien que le fait de pouvoir marcher dans une direction et de ne pas bien voir où tu vas parce que ta caméra est dans un autre axe que celui de ta progression, bah c'est nul ~~ C'est pas quelque chose qui devrait être possible dans un jeu ...
 
Moi je m'en fiche, ces jeux ne m'intéressent pas ... Le goût amer que j'ai à propos des contrôles, pour l'instant, c'est que ça améliore la jouabilité sur certains points, mais ça la détériore sur d'autres. J'aurais préféré une extension de la jouabilité actuelle, c'est-à-dire un périphérique qui permette de faire tout comme un pad, mais en mieux, ou en plus simple. La télécommande l'a plus ou moins promis, attendons de voir ! Mais pour l'instant, c'est pas encore parfaitement au point.
 
D'ailleurs, si quelqu'un a accès au dossier GameKult du 16 Septembre (j'imagine qu'il faut être membre), ce serait intéressant de voir si la démo de Metroïd Prime 2 avec la télécommande utilisait le style FPS PC, ou le style Metroïd Prime 3. Je ne me souviens pas d'un contrôle comme Metroïd 3 ...

n°3467813
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:24:26  profilanswer
 

Tin les pavés Yannick  :D

n°3467821
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:26:30  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Bah j'espère, y'a le truc des kits finaux qui confirmerait ca.Plus qu'a attendre en croisant les doigts...


En croisant les doigts pour quoi ? =/
La puissance actuelle que l'on peut voir dans Mario, Excite Trucks, Sonic et d'autres ne te satisfait pas ?
 
EDIT : Ca change de votre flood hein ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 18-05-2006 à 20:27:16
n°3467826
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:28:26  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

En croisant les doigts pour quoi ? =/
La puissance actuelle que l'on peut voir dans Mario, Excite Trucks, Sonic et d'autres ne te satisfait pas ?
 
EDIT : Ca change de votre flood hein ? ^^


Tu penses que ca va tenir 5-6 ans aussi? :/
Mieux vaut avoir une bonne puissance dès le départ, au moins on pourra espérer du mieux chaque année, entre les jeux de première génération, et ceux du dernier cycle.

n°3467840
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:41:51  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

D'ailleurs, si quelqu'un a accès au dossier GameKult du 16 Septembre (j'imagine qu'il faut être membre), ce serait intéressant de voir si la démo de Metroïd Prime 2 avec la télécommande utilisait le style FPS PC, ou le style Metroïd Prime 3. Je ne me souviens pas d'un contrôle comme Metroïd 3 ...


Si je me fie à mes souvenirs, pour MP2 avec la Wiimote, elle était utilisée "comme une souris", pas de pointage direct.
Et ça semblait marcher assez bien.

Message cité 1 fois
Message édité par spouloungani le 18-05-2006 à 20:42:30

---------------
| Nicolas à Lima |
n°3467843
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:43:21  profilanswer
 

:hello: voila un autre bout du big show de game one (passage wii, 36mo), bon c'est pas extra, mais il i a un passe de gameplay sur metroide prime 3 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gameausaurusse-rex le 18-05-2006 à 20:48:57
n°3467860
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:51:44  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas certain que copier le fonctionnement d'un FPS PC pour l'appliquer à la Wiimote soit une démarche judicieuse.
Le principe de fonctionnement des deux systèmes est différents, c'est normal que la manière de l'exploiter le soit également.


 
Les développeurs choisiront au cas par cas. Il y aura certainement des trouvailles avec le temps.
 
Le système Wiimote + nunchaku est intéressant car il permet de nombreuses manières de jouer.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 20:51:44  profilanswer
 

n°3467863
the_iota

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:53:19  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Iota> En disant "tu remets ta poire sur 0°", même en précisant qu'il faut un intervale, tu utilises déjà un point de référence ... La poire ne sait pas où est le 0°.

Oki, je comprend ce que tu veux dire ;)
Dans mon esprit, la poire mesure l'angle absolu par rapport à la verticale, pas un angle relatif...

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 18-05-2006 à 20:59:59

---------------
@+ iota
n°3467907
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:10:49  profilanswer
 

spouloungani a écrit :

Si je me fie à mes souvenirs, pour MP2 avec la Wiimote, elle était utilisée "comme une souris", pas de pointage direct.
Et ça semblait marcher assez bien.


Ben oui, je me souviens qu'une journaliste qui passait en même temps que GameKult disait qu'elle n'était pas fan des Metroid 3D, mais qu'elle avait trouvé le système plus jouable, intuitif et tout ... Et il n'y avait aucune critique sur cette démo, c'est sûr ! C'est probablement l'une de celles qui ont été les plus salués justement ! Alors pourquoi ont-ils changé ? =(
Enfin, ça montre au moins que la télécommande est capable de gérer ça ...
 

the_iota a écrit :

Oki, je comprend ce que tu veux dire ;)
Dans mon esprit, la poire mesure l'angle absolu par rapport à la verticale, pas un angle relatif...


Moi je pense que tout est relatif car on parle bien d'accéléromètres =/ Une accélération, c'est juste une variation de vitesse, il n'y a pas d'idée de position là-dedans. Mais bon, ne sachant pas exactement comment ça marche ...... ~~

n°3467914
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:13:52  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


Moi je pense que tout est relatif car on parle bien d'accéléromètres =/ Une accélération, c'est juste une variation de vitesse, il n'y a pas d'idée de position là-dedans. Mais bon, ne sachant pas exactement comment ça marche ...... ~~


 
On ne sait pas, il y a peut-être aussi une bille de mercure comme dans la cartouche de Yoshi's gravity, pour donner une référence verticale parfaite.

n°3467920
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:18:10  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

:hello: voila un autre bout du big show de game one (passage wii, 36mo), bon c'est pas extra, mais il i a un passe de gameplay sur metroide prime 3 :jap:


Merci  :jap:  Si t'en a d'autres, notament la suite de l'interview de Red steel.Si avec l'aide Miyamoto, ils n'arrivent pas un meilleur résultat que ce qu'ils ont montrés a l'E3, ca servira plus à rien pour eux de dévellopper sur la console je crois...

n°3467928
the_iota

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:21:00  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Moi je pense que tout est relatif car on parle bien d'accéléromètres =/ Une accélération, c'est juste une variation de vitesse, il n'y a pas d'idée de position là-dedans. Mais bon, ne sachant pas exactement comment ça marche ...... ~~

D'après ce que j'ai pu lire dans les docs des accéléromètres de STM (fournisseur de Nintendo), les accéléromètres sont calibrés en usine.
Si toutes les mesures sont relatives, pourquoi avoir besoin de mes calibrer au préalable ?
 
Bon, après j'ai pas tout compris non plus, ça dépasse largement mes compétences ;)


---------------
@+ iota
n°3467929
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:21:49  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Merci  :jap:  Si t'en a d'autres, notament la suite de l'interview de Red steel.Si avec l'aide Miyamoto, ils n'arrivent pas un meilleur résultat que ce qu'ils ont montrés a l'E3, ca servira plus à rien pour eux de dévellopper sur la console je crois...


 
Oui pas de problème, la suite demain normalement :jap: , et pour l'interview du gar de chez ubi, il i a pas de suite, enfin juste un bout couper, et il dit en gros "et on garde ses idées bien au chaud dans nos tiroires"  lol.


Message édité par Gameausaurusse-rex le 18-05-2006 à 21:29:11
n°3467938
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:25:33  profilanswer
 

j'éspére que le secret ne seras pas une cam siouplait Mr nintendo. Mais bon a la vu de wii sports avec les têtes des dirigeants de Tendo je me dis de plus en plus qu'il y aura une cam. Sinon j'aimerais bien quelque chose de vraiment spécial mais je ne sais pas quoi. Même si c'est pas grand chose du moment qu'il y a du fun au rendez vous.

n°3467948
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:30:53  profilanswer
 

Ladies & Gentlemen, l'heure du vote a sonné => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0134-1.htm
 
Et on s'applique dans la réponse hein, c'est sérieux les JV. :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3467956
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:32:26  profilanswer
 

Oui c'est sur snaluori1, éperons qu’il reste encor qu'el que chose, mais bon si il resterai un truc de vraiment énorme, c'étais à l'e3 qu'il fallait le montré :sweat:

n°3467977
the_iota

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:40:44  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

:hello: voila un autre bout du big show de game one (passage wii, 36mo), bon c'est pas extra, mais il i a un passe de gameplay sur metroide prime 3 :jap:

Sympa, merci :hello:
 
On voit comment les mouvements sont retranscrit dans MP3, ça rend bien :D
Je comprend mieux ce que voulez Matt d'IGN quand il expliquait qu'il fallait pointer vers la sensor-bar et pas vers l'écran.


---------------
@+ iota
n°3467992
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:45:58  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Oui c'est sur snaluori1, éperons qu’il reste encor qu'el que chose, mais bon si il resterai un truc de vraiment énorme, c'étais à l'e3 qu'il fallait le montré :sweat:


sans doute pas aprés le coup de p*te de Sony avec leur manette, big N a encore quelque chose en réserve j'en suis sur (enfin j'éspére)

n°3468058
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:06:28  profilanswer
 

Si y'a encore un secret a devoiler, mieux vaut le faire en fin d 'annee afin d 'eviter que Kutaragi ne copie (meme mal) .

Message cité 3 fois
Message édité par cvpr le 18-05-2006 à 22:07:08

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3468064
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:08:05  profilanswer
 

cvpr a écrit :

Si y'a encore un secret a devoiler, mieux vaut le faire en fin d 'annee afin d 'eviter que Kutaragi ne copie (meme mal) .


 
attendons le tgs, ou le spaceworld  [:iorili]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3468072
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:10:52  profilanswer
 

cvpr a écrit :

Si y'a encore un secret a devoiler, mieux vaut le faire en fin d 'annee afin d 'eviter que Kutaragi ne copie (meme mal) .


autant copier Sony, une compatibilité PS1/PS2 :love:

n°3468085
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:15:04  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

autant copier Sony, une compatibilité PS1/PS2 :love:


lool et pis quoi encore une compatibilté Xbox, dreamcast, saturn, virtual boy, GB, GBC, GBA, DS, Atari, colecovision, neo geo, amstrad ?????

n°3468087
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:15:20  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

autant copier Sony, une compatibilité PS1/PS2  :love:


j'imagine la gueule de Ken  :D

n°3468093
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

lool et pis quoi encore une compatibilté Xbox, dreamcast, saturn, virtual boy, GB, GBC, GBA, DS, Atari, colecovision, neo geo, amstrad ?????


 
a part xbox et ps2 le reste....pourquoi pas ?  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3468100
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:17:10  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

lool et pis quoi encore une compatibilté Xbox, dreamcast, saturn, virtual boy, GB, GBC, GBA, DS, Atari, colecovision, neo geo, amstrad ?????


c'était une boutade à la base, même si ca serait terrible  [:tinostar]

n°3468104
the_iota

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:19:00  profilanswer
 

1UP publie son Best of E3 2006.
 
Dans la catégorie meilleur jeu Wii, le gagnant est WiiSports :D
Dans la catégorie meilleur jeu d'aventure, le gagnant est Zelda TP.
Dans la catégorie meilleur jeu de course, le gagnant est Excite Truck (devant Gran Turismo HD :pt1cable:).
Dans la catégorie jeu le plus original, le gagnant est WiiSports.
 
On notera également que Final Furlong et WiiMusic : Orchestra sont nominés dans la catégorie meilleur jeu de simulation.
DBZ : Budokai Tenkaichi 2 est nominé dans la catégorie meilleur jeu de combat.
WiiSports et Madden NFL 07 sont nominés dans la catégorie meilleur jeu de sport.
 
 
Je suis surpris de voir que Excite Truck est considéré comme le meilleur jeu de course automobile :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 18-05-2006 à 22:23:45

---------------
@+ iota
n°3468107
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 18-05-2006 à 22:19:54  profilanswer
 

cvpr a écrit :

Si y'a encore un secret a devoiler, mieux vaut le faire en fin d 'annee afin d 'eviter que Kutaragi ne copie (meme mal) .


 
Le pire c'est que la vibration a sauté pour ce système de détection de mouvements sur 6 axes...


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3468109
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:20:07  profilanswer
 

the_iota a écrit :

1UP publie son Best of E3 2006.
 
Dans la catégorie meilleur jeu Wii, le gagnant est WiiSports :D
Dans la catégorie meilleur jeu d'aventure, le gagnant est Zelda TP.
Dans la catégorie meilleur jeu de course, le gagnant est Excite Truck (devant Gran Turismo HD ;)).
Dans la catégorie jeu le plus originale, le gagnant est WiiSports.
 
On notera également que Final Furlong et WiiMusic : Orchestra sont nominés dans la catégorie meilleur jeu de simulation.
DBZ : Budokai Tenkaichi 2 est nominé dans la catégorie meilleur jeu de combat.
WiiSports et Madden NFL 07 sont nominés dans la catégorie meilleur jeu de sport.


 
la wii assure  [:diskobeck]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3468117
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:21:44  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

c'était une boutade à la base, même si ca serait terrible  [:tinostar]


moi ossi tinquiéte pas mais la la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu mais pour le reste sa serait  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3468122
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:22:33  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

Le pire c'est que la vibration a sauté pour ce système de détection de mouvements sur 6 axes...


sert a rien les vibrations.


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3468123
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:22:55  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

la wii assure  [:diskobeck]


la wii kick des ass

n°3468127
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:24:26  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

la wii assure  [:diskobeck]


En meme temps sur de moins gros sites qui te mettent Heavenly Sword jeu du salon devant GOW,Lost Planet ou encore Mario galaxy :sweat:

n°3468141
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:29:43  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

lool et pis quoi encore une compatibilté Xbox, dreamcast, saturn, virtual boy, GB, GBC, GBA, DS, Atari, colecovision, neo geo, amstrad ?????


 
 
y'à déjà une compatibilité mégadrive hein :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3468143
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:29:50  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

En meme temps sur de moins gros sites qui te mettent Heavenly Sword jeu du salon devant GOW,Lost Planet ou encore Mario galaxy :sweat:


 
heavenly sword n'est clairement pas le jeu du salon.... mais la vache qu'est ce qu'il est beau  :love:  
 
maintenent j'entend beaucoup parler de lost planet (j'ai encore vu aucune image ou video  [:tinostar] )


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3468144
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:30:22  profilanswer
 

Enfin ceci me conforte dans l'idée que Excite va être un très bon jeu, contrairement à ce que l'on croyait au début :)

n°3468145
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:32:37  profilanswer
 

oxman a écrit :

Enfin ceci me conforte dans l'idée que Excite va être un très bon jeu, contrairement à ce que l'on croyait au début :)


moi j'en suis sur depuis le début qu'il va être bon  :)


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3468146
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:33:21  profilanswer
 

Le mettre devant GT alors que c'est un jeu arcade :/
ça empèche pas qu'il soit très bon attention :o


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3468147
the_iota

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:33:36  profilanswer
 

oxman a écrit :

Enfin ceci me conforte dans l'idée que Excite va être un très bon jeu, contrairement à ce que l'on croyait au début :)

Qui devrait prendre toute son ampleur en multi-joueur :)
Si ils pouvaient intégrer un petit mode on-line, on ferait des concours entre membres de HFR :D


---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR