Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3471336
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut.
 

FpsFan a écrit :

Pour les jeux, du plaisir au pad doit suivre un plaisir visuel, les deux réunis, on ne demande rien d'autre, c'est parfait.
Autrement y'aura toujours un regret, un bémol.
Quand je regarde Mario,Sonic, Metroid prime 3 et Excite truck, je suis confiant, mais quand je vois Red steel déjà moins...

Je suis d'accord avec FpsFan, mettre en avant le gameplay est une bonne chose, mais si c'est au détriment de la qualité d'affichage, c'est dommage.
Mais je suis certain que la Wii va concilier les deux, sans peut-être atteindre les capacités graphiques de ses concurrentes, mais je suis convaincu qu'elle est capable de faire de très beaux jeux (voir les exemples cités par FpsFan qui rassurent quant à la puissance de la console).
 
Pour la théorie de la GC_1.5, je suis toujours pas convaincu. Le processeur de la Wii est gravé à 90nm (2 fois plus fin que le Gekko de la GC), ils ont de la marge pour une monter en fréquence conséquente (au delà du GHz, le PPC G4 est gravé en 130nm est atteint 1,67Ghz, le G3 qui sert de base au Gekko dépasse le GHz dans sa meilleure version, toujours gravée en 130nm). Pour le GPU, je ne me fais pas non plus trop de soucis, ATI n'est pas mauvais dans ce domaine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 20-05-2006 à 12:41:39

---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 12:32:44  profilanswer
 

n°3471342
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:41:24  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

purée, j'avais pas vu la derniere vidéo de MArio Galaxy !
Incroyable :ouch: :love: [:nico54]


 
 
ou kellai? http://nick166.free.fr/smiley/anim/emot-rolleyes.gif


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471347
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:42:34  profilanswer
 
n°3471348
KibitO

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:42:53  profilanswer
 

Mettez un lien svp ça evite que l'on se retape tous les posts merci.
 
edit
---------
 
Merci pour le lien :jap:


Message édité par KibitO le 20-05-2006 à 12:44:15
n°3471361
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 12:50:02  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

comment ça aucune différence?
 
ah ouais, tu peux acheter le jeu normal et dll l'émulateur sur PC ouais...
 
mais vu que ça représente aucun interet, personne le fait...
 
là ça sera 100% légal, tu pourra acheter n'importe quel jeu sans devoir courrir sans les brocantes pour trouver de vieux jeux etc


 
C'est sur que personne ne le fait, je me verrais pas le faire non plus :lol:
 
Ce que je voulais dire c'est que la Wii ne sera pas la première plateforme légal d'emulation. Mais la plus conviviale, simple et rapide :)
 
Maintenant c'est clair que je vois mal aller aux puces pour acheter un jeu SNES afin que je puisse le telecharger pour y jouer sur mon PC :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471368
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 12:55:38  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


Maintenant c'est clair que je vois mal aller aux puces pour acheter un jeu SNES afin que je puisse le telecharger pour y jouer sur mon PC :lol:


pis les editeurs /créateurs etc y gagneraient rien de touta façon alors à quoi bon :p  
 
là par contre sur WII, tu risque de payer même si t'as déjà le jeu en question, parfois en plusieurs exemplaires (sur GBA par exemple :p )  http://nick166.free.fr/smiley/basic/angry.gif


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471373
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 12:59:47  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

pis les editeurs /créateurs etc y gagneraient rien de touta façon alors à quoi bon :p  
 
là par contre sur WII, tu risque de payer même si t'as déjà le jeu en question, parfois en plusieurs exemplaires (sur GBA par exemple :p )  http://nick166.free.fr/smiley/basic/angry.gif


 
Je pense que les prix seront raisonnables et qu'il y aura plusieurs moyens de se procurer les jeux, pas seulement en payant.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471400
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-05-2006 à 13:15:37  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je pense que les prix seront raisonnables et qu'il y aura plusieurs moyens de se procurer les jeux, pas seulement en payant.


 
+1 pas superieur a 10 euros et sinon points vip ;)

n°3471405
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:18:39  profilanswer
 


Superbe vidéo, mais il faut que tu arretes de poster des trucs comme ça Sylfurd, ça rend l'attente encore plus dure  :cry:  
 
J'adore les textures, je trouve vraiment ce jeu superbement réussi sur le plan des graphismes, textures vraiment très réussies, Mario est incroyable quand il chope l'étoile  :love:  
 
Le gameplay a l'air super frais aussi, il combine bien toutes les possibilités de la manette. Vivement la sortie de cette console !


---------------
...
n°3471408
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:20:50  profilanswer
 

clair que Mario Galaxy = tuerie


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 13:20:50  profilanswer
 

n°3471410
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-05-2006 à 13:23:07  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

n'importe quoi  [:burtonsnowboard]  
 
100% improbable :o La console, c'est la manette sans manette la console n'est rien :o


 
 [:al zheimer] t'as loupé un épisode? pour jouer (virtual console) pas besoin de la wiimote .. :sarcastic:
 
Un pack de base avec uniquement  la manette classic n'est pas improbable le packaging mettant l'accent sur la virtual console   [:pierrotlemaboule].
 
Et un tel pack aurait un prix defiant toute concurrence.

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 20-05-2006 à 13:24:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3471418
KibitO

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:26:01  profilanswer
 

Dommage qu'ils en montrent trop dans la vidéo, d'ailleurs j'ai arrêté avant :jap:

n°3471423
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 13:27:21  profilanswer
 

Je vois bien un pack "émulation" à 49€ moi, avec 1 ou 2 manettes classiques, et 2 jeux à télécharger par exemple :love:


Message édité par Dj YeLL le 20-05-2006 à 13:27:38

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471424
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:27:28  profilanswer
 

StanCW a écrit :

[:al zheimer] t'as loupé un épisode? pour jouer (virtual console) pas besoin de la wiimote .. :sarcastic:
 
Un pack de base avec uniquement  la manette classic n'est pas improbable le packaging mettant l'accent sur la virtual console   [:pierrotlemaboule].
 
Et un tel pack aurait un prix defiant toute concurrence.


euh oui mais non la, faut ptet pas trop rever ... :pfff:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3471425
onodreams

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:27:43  profilanswer
 

StanCW a écrit :

[:al zheimer] t'as loupé un épisode? pour jouer (virtual console) pas besoin de la wiimote .. :sarcastic:
 
Un pack de base avec uniquement  la manette classic n'est pas improbable le packaging mettant l'accent sur la virtual console   [:pierrotlemaboule].
 
Et un tel pack aurait un prix defiant toute concurrence.


 
Ils vont pas baser leur marketing sur la virtual console mais plus sur la nouvelle manette, ca serait stupide de faire ca, 100% improbable en effet


Message édité par onodreams le 20-05-2006 à 13:28:05
n°3471428
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:28:39  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Un pack de base avec uniquement  la manette classic n'est pas improbable le packaging mettant l'accent sur la virtual console   [:pierrotlemaboule].

Perso, je pense que Nintendo a pas envie de se prendre la tête avec la gestion de plusieurs packs. Déjà que la console sera vendues dans différents coloris (disons 3 couleurs au départ), si en plus ils doivent gérer plusieurs packs (2 par exemple) ça va être un bordel au niveau de la gestion (dans mon exemple ça fait 6 packs à gérer).    
 
Ils sont déjà pas capable de faire un lacement mondial, alors je les vois mal devoir jongler avec plusieurs packs et coloris.
 
Au lancement, il y aura sûrement un seul pack et différents coloris, point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 20-05-2006 à 13:29:43

---------------
@+ iota
n°3471432
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:31:16  profilanswer
 

mais net c'est n'importe quoi de faire un pack pour la virtual console  :pfff:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3471444
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-05-2006 à 13:35:27  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Perso, je pense que Nintendo a pas envie de se prendre la tête avec la gestion de plusieurs packs. Déjà que la console sera vendues dans différents coloris (disons 3 couleurs au départ), si en plus ils doivent gérer plusieurs packs (2 par exemple) ça va être un bordel au niveau de la gestion (dans mon exemple ça fait 6 packs à gérer).    
 
Ils sont déjà pas capable de faire un lacement mondial, alors je les vois mal devoir jongler avec plusieurs packs et coloris.
 
Au lancement, il y aura sûrement un seul pack et différents coloris, point barre.


 
Ben y'a qu'a voir la ds combien de pack deja ? :whistle:  et la game cube ? maintenant qu'ils ne le fassent pas à la sortie je veux bien le croire mais qu'il ne fassent pas de pack du tout moi je dit que c'est vous qui dites nimp ..
 
Aprés le fait de pouvoir jouer à des jeux old generation sega/nintendo sur une console de façon officiel ce serait les premiers à le faire alors communiquer autour de ça je pense pas que ce soit ridicule surtout si les jeux sont gratuit/pas cher

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-05-2006 à 13:35:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3471448
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:39:04  profilanswer
 

excusez moi de jouer les troubles fêtes mais au final la wii = une console pas forcément next-gen mais avec une super ultra manette ?  
Le fond reste le même, on passera des niveaux, gagnera de l'exp etc, juste qu'au lieu de toucher au joystick on bougera le pad ? Tu parles d'une révolution  :sweat:
 
Perso pour moi l'évolution des jeux-vidéo ça doit être la création d'univers nouveaux qui utilisent les nouvelles possibilités graphiques (quand on voit Oblivion par exemple) , au lieu de ça on se tape une fois de plus tout l'univers mario +1. Nintendo commence vraiment à me décevoir dans ses choix, plus ça avance moins ils sont dans le coup on dirait :( . Le pire c'est que j'ai maintenant l'impression que ce sont eux qui innovent le moins à nous balancer les mêmes licences à chaque console.

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 20-05-2006 à 13:40:35
n°3471455
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-05-2006 à 13:40:48  profilanswer
 

Je crois que tu risque de te faire lyncher ici pour ce que tu viens de dire ..  :whistle:


Message édité par StanCW le 20-05-2006 à 13:40:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3471459
jokosunday

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:42:04  profilanswer
 

Hello,

 

Je pensais, si sur virtualconsole il y a le nintendo superscope 6  (compile qui se jouait avec le scope), qui
était géniale d'ailleurs; il faudrait bien que la wiimote soit fonctionnelle et de plus avec la fonction de pointage ??

 

En tout cas si tel était le cas, se serait de la tuerie !!

n°3471461
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:42:11  profilanswer
 

Kede a écrit :

excusez moi de jouer les troubles fêtes mais au final la wii = une console pas forcément next-gen mais avec une super ultra manette ?  
Le fond reste le même, on passera des niveaux, gagnera de l'exp etc, juste qu'au lieu de toucher au joystick on bougera le pad ? Tu parles d'une révolution  :sweat:
 
Perso pour moi l'évolution des jeux-vidéo ça doit être la création d'univers nouveaux qui utilisent les nouvelles possibilités graphiques (quand on voit Oblivion par exemple) , au lieu de ça on se tape une fois de plus tout l'univers mario +1. Nintendo commence vraiment à me décevoir dans ses choix, plus ça avance moins ils sont dans le coup on dirait :( . Le pire c'est que j'ai maintenant l'impression que ce sont eux qui innovent le moins à nous balancer les mêmes licences à chaque console.


de meilleurs graphisme, tu parle d'une révolution ...  :pfff:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3471462
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:42:16  profilanswer
 

kede > lis un peu les avis des rédacteurs qui ont pu tester les jeux à l'E3 2006, en 1ère page  :)  
 
Au fait : mise à jour des images de la 1ère page !
(je mettrai ultérieurement quelques images des jeux)

n°3471467
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:44:09  profilanswer
 

Kede a écrit :

excusez moi de jouer les troubles fêtes mais au final la wii = une console pas forcément next-gen mais avec une super ultra manette ?  
Le fond reste le même, on passera des niveaux, gagnera de l'exp etc, juste qu'au lieu de toucher au joystick on bougera le pad ? Tu parles d'une révolution  :sweat:
 
Perso pour moi l'évolution des jeux-vidéo ça doit être la création d'univers nouveaux qui utilisent les nouvelles possibilités graphiques (quand on voit Oblivion par exemple) , au lieu de ça on se tape une fois de plus tout l'univers mario +1. Nintendo commence vraiment à me décevoir dans ses choix, plus ça avance moins ils sont dans le coup on dirait :( . Le pire c'est que j'ai maintenant l'impression que ce sont eux qui innovent le moins à nous balancer les mêmes licences à chaque console.


 
 
 
tu as vu mario pour dire des âneries pareilles?  
 
pas un nouvel univers (super choisi ce mot d'ailleurs pour mario :D) pas d'innvation  ?  
 
 
encore un joueur PC ? :D


Message édité par nicky66 le 20-05-2006 à 13:44:39

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471469
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:44:31  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

de meilleurs graphisme, tu parle d'une révolution ...  :pfff:


non utiliser la puissance des nouvelles machines pour créer des univers tjrs plus originaux et complexe, nuance

n°3471471
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:45:41  profilanswer
 

Kede a écrit :

non utiliser la puissance des nouvelles machines pour créer des univers tjrs plus originaux et complexe, nuance


et l'univers de mario galaxy il est ni original ni complexe?  http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 20-05-2006 à 13:46:24

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471472
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:46:00  profilanswer
 

Kede a écrit :

non utiliser la puissance des nouvelles machines pour créer des univers tjrs plus originaux et complexe, nuance


Et y faire toujours la même chose à l'intérieur depuis des années.  :whistle:


---------------
| Nicolas à Lima |
n°3471473
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:46:00  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ben y'a qu'a voir la ds combien de pack deja ? :whistle:  et la game cube ? maintenant qu'ils ne le fassent pas à la sortie je veux bien le croire mais qu'il ne fassent pas de pack du tout moi je dit que c'est vous qui dites nimp...

Je parle bien évidement pour le lancement de la console...
Il est certain que dans le futur, Nintendo sortira des packs éditions limités comme on l'a vu avec la GC et la DS...


Message édité par the_iota le 20-05-2006 à 13:46:43

---------------
@+ iota
n°3471475
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:46:46  profilanswer
 

Kede a écrit :

non utiliser la puissance des nouvelles machines pour créer des univers tjrs plus originaux et complexe, nuance


dit donc qu'elle révolution, en fait on prend les jeux, on les mets plus beau, et on peut faire tomber un carton... OOhhh SSSUUPPAAIIRRR!!!


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3471478
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 13:47:52  profilanswer
 

C'est clair que je privilégie avant tout une manière de jouer, plutot que l'aspect graphique.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471484
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:49:03  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Pour la théorie de la GC_1.5, je suis toujours pas convaincu. Le processeur de la Wii est gravé à 90nm (2 fois plus fin que le Gekko de la GC), ils ont de la marge pour une monter en fréquence conséquente (au delà du GHz, le PPC G4 est gravé en 130nm est atteint 1,67Ghz, le G3 qui sert de base au Gekko dépasse le GHz dans sa meilleure version, toujours gravée en 130nm). Pour le GPU, je ne me fais pas non plus trop de soucis, ATI n'est pas mauvais dans ce domaine ;)


En fait, il n'y a plus trop à discuter sur la puissance ... Le type de Nintendo a bien dit que ce que l'on a vu à l'E3 et qui tournait bien sur la Wii était représentatif des performances finales. Bien sûr que ça pourrait encore être optimisé et que ce ne sont que les premiers jeux. Mais pas de changement hardware de prévus apparemment.
Et dans ce que l'on voit de la Wii, ce n'est pas une GC 1.5, mais plutôt une 360 0,25 ^^
Moi je suis hyper content avec ça !
 

the_iota a écrit :

Au lancement, il y aura sûrement un seul pack et différents coloris, point barre.


Je penche pour le pack unique aussi ... Pour la simplicité. Pas de jeu inclu, sauf Wii Sports histoire que la console soit jouable directement (t'en as bien qui ignoreront qu'il faut acheter des jeux ^^').
Je vois bien deux télécommandes et un nunchaku pour un prix situé entre 150€ et 200€ =)
 
Kede> Rien ne te dit qu'une Wii n'est pas capable de faire ce que tu souhaites ! D'ailleurs, Oblivion tournerait sans aucun problème sur Wii. Il faut bien sûr adapter le jeu à ses caractéristiques techniques (pas d'herbes partout, pas des arbres feuillus comme sur 360 etc), mais je suis certain que tout ce qui fait le charme et la richesse de ce jeu serait transposable sur Wii.

n°3471487
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:50:44  profilanswer
 

Kede a écrit :

Perso pour moi l'évolution des jeux-vidéo ça doit être la création d'univers nouveaux qui utilisent les nouvelles possibilités graphiques (quand on voit Oblivion par exemple) , au lieu de ça on se tape une fois de plus tout l'univers mario +1. Nintendo commence vraiment à me décevoir dans ses choix, plus ça avance moins ils sont dans le coup on dirait :( . Le pire c'est que j'ai maintenant l'impression que ce sont eux qui innovent le moins à nous balancer les mêmes licences à chaque console.

Clair, avec la super puissance de la PS3, on a le droit à tekken 6, Ridge Racer 7, MGS4, FF XIII...
Que des nouveautés quoi... :D ;)


---------------
@+ iota
n°3471492
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:52:34  profilanswer
 

et puis bon Ok Oblivion est très beua très bon très grand tout ça, mais c'est qu'un Morrowind en plus beau :o
Bref l'expérience d'Oblivion était la meme que dans Morrowind, pas besoin d'avoir des normal maps pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 20-05-2006 à 13:55:53

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3471495
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:54:56  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

En fait, il n'y a plus trop à discuter sur la puissance ... Le type de Nintendo a bien dit que ce que l'on a vu à l'E3 et qui tournait bien sur la Wii était représentatif des performances finales. Bien sûr que ça pourrait encore être optimisé et que ce ne sont que les premiers jeux. Mais pas de changement hardware de prévus apparemment.

Il dit que les spécification techniques sont en cours de finalisation, donc pas encore gravées dans le marbre ;)
 
Perso, ce que j'ai vu à l'E3 sur les meilleurs titres (en terme de graphisme) m'a vraiment convaincu, donc dans le pire des cas ce sera de ce niveau (on peut même espérer un peu plus ;)).


---------------
@+ iota
n°3471500
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:56:22  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Il dit que les spécification techniques sont en cours de finalisation, donc pas encore gravées dans le marbre ;)
 
Perso, ce que j'ai vu à l'E3 sur les meilleurs titres (en terme de graphisme) m'a vraiment convaincu, donc dans le pire des cas ce sera de ce niveau (on peut même espérer un peu plus ;)).


Le monsieur a dit que ce n'était pas le hardware final, c'est à dire au niveau des fréquences probablement, mais la base est là, le proc sera le meme, la carte graph aussi, de ce que l'on a vu a l'E3.

n°3471505
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:58:07  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Le monsieur a dit que ce n'était pas le hardware final, c'est à dire au niveau des fréquences probablement, mais la base est là, le proc sera le meme, la carte graph aussi, de ce que l'on a vu a l'E3.

Tout comme ils peuvent rajouter ou enlever un peu de RAM ou ce genre de chose ;)


---------------
@+ iota
n°3471506
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:58:44  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

et l'univers de mario galaxy il est ni original ni complexe?  http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif


Ca reste Mario, Mario à la plage, Mario dans l'espace etc, non moi je parle de nouveaux univers originaux (j'ai l'impression de me répéter), qu'on puisse visiter, tsais un truc qui te fait sortir du monde pendant que tu joues.
 
 

Citation :

dit donc qu'elle révolution, en fait on prend les jeux, on les mets plus beau, et on peut faire tomber un carton... OOhhh SSSUUPPAAIIRRR!!!


 
Excuse mais, tu le fais exprès ou quoi ? où je parle de graphismes ?  
J'explique une fois de plus :  
Profiter de la puissances des nouvelles consoles pour offrir des jeux avec des mondes aux architectures plus évoluée par exemple, ou se balader dans des paysages gigantesques , le meilleur exemple pour illustrer mes propos reste oblivion : imaginez des jeux dans le même style, pas forcément des rpg, mais qui offrent juste une grande liberté, avec tous des univers à part entière. Et je fais pas seulement ce reproche à la wii, perso j'en ai rien à foutre de voir tel perso de tekken en 1 milliard de polygones, ça me fait ni chaud ni froid.

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 20-05-2006 à 13:59:21
n°3471507
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-05-2006 à 13:59:29  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

et puis bon Ok Oblivion est très beua très bon très grand tout ça, mais c'est qu'un Morrowind en plus beau :o
Bref l'expérience d'Oblivion était la meme que dans Morrowind, pas besoin d'avoir des normal maps pour ça :o


oblivion est une référence
c'est le premier jeu console qui plante régulierement :o
 
et qui lag
et qui rame
et qui est tout buggé
 
mais à part ça il déchire :love:  
 
m'enfin les elder scroll ont pas évolué en dehors des graphisme et de 2/3 trucs, donc bon, voilà la révolution...

n°3471509
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 14:00:18  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Tout comme ils peuvent rajouter ou enlever un peu de RAM ou ce genre de chose ;)


Enlever?Y'en a déjà pas beaucoup avec les anciens kits, si ils en enleve...

n°3471513
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 14:02:11  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Enlever?Y'en a déjà pas beaucoup avec les anciens kits, si ils en enleve...

Non, mais c'est juste pour dire qu'ils y a quelques points sur lesquels ils peuvent encore changer d'avis sans que ça n'entraîne de grosses modifications dans la conception même de la console.


---------------
@+ iota
n°3471516
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 14:06:14  profilanswer
 

Iota & FpsFan> Je parle de ce monsieur-ci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3471013
 
Il dit qu'il ne s'agissait pas de la version "de production" du hardware de la Wii. Bref, il peut très bien s'agir d'une version finale du hardware, mais pas optimisée pour la production de masse. Un prototype final quoi !
 
Il dit que tout peut encore arriver ... Pour dire que rien n'est encore fixé. Mais il ajoute : "En ce qui concerne ce que vous avez vu à l'E3, nous pensons que c'est très représentatif de l'expérience que Wii apportera... C'était du hardware Wii"
 
Le "très représentatif" me parait quand même clair : si modifications de fréquence il y a, nous ne le remarquerons probablement même pas ...
Il dit tout de même clairement qu'il faut s'attendre à la qualité des jeux présentés au salon pour la Wii.
 
Enfin personnellement, quand je lis ça, je ne m'attends pas du tout à trouver mieux dans ma Wii en Novembre ! Et ça me va très bien comme ça, je n'en espérais même pas autant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR