Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3471629
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

tu n'as pas le 1 et le 2 ? [:zaib3k]


Non :)


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 15:01:51  profilanswer
 

n°3471630
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:03:21  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


Moi perso j'ai jamais dit que je voulais pas de Mario, mais pas TROP.  


 
 
personne t'oblige à les acheter tous non plus :D  
nintendo fait des marios, un par console , parfois deux, d'autre rares frois trois, c'est LOIN d'être trop pour moi :p
 
si si nintendo ne les faisaient plus je crierai au scandale! http://nick166.free.fr/smiley/basic/angry.gif  
 
 
et trop c'est pas possible, si on choisit d'acheter ou pas comment peut-on avoir trop de choix http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471632
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 15:04:48  profilanswer
 

cvpr a écrit :

exactement, de toute facon ailleurs c Master Chief ou les GT a toutes les sauces alors on a beau jeu de parler de Mario.


 
Je suis loin d'être un expert en JV, mais t'es sûr que sur PS², X-Box, etc...y'a autant de jeux et de suites de jeux avec à chaque fois 1 ou 2 persos connus comme çà ? J'aurais bien du mal à trouver une "mascotte" PS² ou X-Box comme quelqu'un ici a parlé de mascotte Nintendo à propos de Mario ou Zelda.

n°3471638
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:07:28  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

J'aurais bien du mal à trouver une "mascotte" PS² ou X-Box comme quelqu'un ici a parlé de mascotte Nintendo à propos de Mario ou Zelda.


 
c'est normal, sony et microsoft ils sont tous neufs, ils ont pas eu le temps de trouver une mascotte :p
 
 
du temps de la PSX on aurait parié sur crash bandicoot pour sony, mais ca à pas pris ..(ca appartient pas à sony alors... :p )


Message édité par nicky66 le 20-05-2006 à 15:13:54

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471639
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:08:35  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Je suis loin d'être un expert en JV, mais t'es sûr que sur PS², X-Box, etc...y'a autant de jeux et de suites de jeux avec à chaque fois 1 ou 2 persos connus comme çà ? J'aurais bien du mal à trouver une "mascotte" PS² ou X-Box comme quelqu'un ici a parlé de mascotte Nintendo à propos de Mario ou Zelda.


 
 
Bah la mascotte ms c master chief qui est meme dans DOA4  [:spykem@n]
 
bientot on aura droit a Master Chief Kart, Master Chief Golf etc
 
pour sony bah hein, Final Fantasy 36000, des GTS a toutes les sauces, a la limite n'importe quelle bagnole de GT peut etre mascotte de sony [:spykem@n]


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3471642
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:11:01  profilanswer
 

cvpr a écrit :

a la limite n'importe quelle bagnole de GT peut etre mascotte de sony [:spykem@n]


 
justement à chaque gran turismo ils changent de caisse fétiche :D  


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3471654
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 15:23:23  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

personne t'oblige à les acheter tous non plus :D  
nintendo fait des marios, un par console , parfois deux, d'autre rares frois trois, c'est LOIN d'être trop pour moi :p
 
si si nintendo ne les faisaient plus je crierai au scandale! http://nick166.free.fr/smiley/basic/angry.gif  
 
et trop c'est pas possible, si on choisit d'acheter ou pas comment peut-on avoir trop de choix http://nick166.free.fr/smiley/basic/D.gif


 
C'est sûr, du choix on en a eu sur NGC  :ange:  
 
©IGN :
 
Super Paper Mario
Super Mario Strikers
Mario Party 7
Dance Dance Revolution Mario Mix
Mario Superstar Baseball
Mario Party 6
Mario Power Tennis
Paper Mario: The Thousand-Year Door
Mario Kart: Double Dash!!
Mario Party 5
Mario Kart: Double Dash!!  
Mario Golf: Toadstool Tour
Mario Party 4
Super Mario Sunshine
 
Je n'ai pas acheté qu'une partie de ces jeux, j'en ai eu aussi des éditeurs tiers, mais j'ai pas rêvé. On en a bouffé du Mario ;)
 

nicky66 a écrit :

justement à chaque gran turismo ils changent de caisse fétiche :D


 
Donc c'est un phénomène uniquement propre à Nintendo d'avoir des jeux avant tout basé sur les personnages, au contraire des autres consoles qui elles sortent des jeux axés sur leur thème général ? (FPS, Conduite, Sport, etc..)

n°3471656
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:24:52  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

A part Capcom qui a amené Resident Evil sur GC, je n'avais jamais joué à des jeux un peu "sombres" sur une de mes consoles Nintendo.


 
et Eternall Darkness c'est du poulet? C'est un production nintendo pourtant...


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3471661
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:29:10  profilanswer
 

Une interview pas inintéressante de Mark Dickenson d'EA au sujet de Madden NFL 07.
 

Citation :

The Wiire: A common criticism we've heard at the show today is that the graphics seem unfinished. How far are we in that regard?
 
Dickenson: Well as far as what we're showing in Madden today, we're focusing on the controls right now. But the thing I can say is that we have a laundry list of things that we haven't even started to do in terms of improving the graphics. We started the first day running at sixty frames per second in debug mode - so we have a lot of room to grow in terms of improving our graphics. As you know with the messaging from Nintendo, this machine isn't focused on pushing the most polys or having the highest texture density, but we do know very clearly from what we're showing here that we're going to be able to make some very noticeable improvements - and we are even right now running at 480p widescreen which we didn't even know two weeks ago that we were going to be doing and we were able to pull it off without it even having an effect on our framerate.
 
The Wiire: Being that the API for developing on Wii is very similar to that of GameCube, has that been a big help in accelerating the development process?
 
Dickenson: I would say huge! The one thing producers hate to do is wait around trying to implement things while technology is being developed. So we were able to dive right in and we were working with the controllers on a GameCube; just learning what the controllers were like, and when we moved to the Wii hardware itself, we spent approximately seven to nine days from when we started moving over to when we were up and running and we came right out of the box at sixty frames per second. So, it's been a breeze.
 
Our engineers haven't had any difficulties getting up to speed because it's a similar environment and we've been able to focus on how to use these new controllers; which is a new technical frontier for us. We were able to focus the technology efforts in the right place rather than spending it in places that would be slowing us down creatively.

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 20-05-2006 à 15:31:58

---------------
@+ iota
n°3471666
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 15:35:16  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

et Eternall Darkness c'est du poulet? C'est un production nintendo pourtant...


 
Hmmm..Relis bien, ne t'emballe pas. Je n'ai jamais dit que RE était le 1er jeu sombre sur GC. J'ai expliqué qu'avant RE, je n'avais joué à un jeu un peu dark. Ok ?
 
Et je n'ai pas eu Eternal Darkness. C'était bien ? Ca a marché ? Y'a déjà des pistes pour savoir si une suite sera prévue sur la Wii ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 15:35:16  profilanswer
 

n°3471668
ArthurX

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:35:36  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Une interview pas inintéressante de Mark Dickenson d'EA au sujet de Madden NFL 07.
 

Citation :

The Wiire: A common criticism we've heard at the show today is that the graphics seem unfinished. How far are we in that regard?
 
Dickenson: Well as far as what we're showing in Madden today, we're focusing on the controls right now. But the thing I can say is that we have a laundry list of things that we haven't even started to do in terms of improving the graphics. We started the first day running at sixty frames per second in debug mode - so we have a lot of room to grow in terms of improving our graphics. As you know with the messaging from Nintendo, this machine isn't focused on pushing the most polys or having the highest texture density, but we do know very clearly from what we're showing here that we're going to be able to make some very noticeable improvements - and we are even right now running at 480p widescreen which we didn't even know two weeks ago that we were going to be doing and we were able to pull it off without it even having an effect on our framerate.
 
The Wiire: Being that the API for developing on Wii is very similar to that of GameCube, has that been a big help in accelerating the development process?
 
Dickenson: I would say huge! The one thing producers hate to do is wait around trying to implement things while technology is being developed. So we were able to dive right in and we were working with the controllers on a GameCube; just learning what the controllers were like, and when we moved to the Wii hardware itself, we spent approximately seven to nine days from when we started moving over to when we were up and running and we came right out of the box at sixty frames per second. So, it's been a breeze.
 
Our engineers haven't had any difficulties getting up to speed because it's a similar environment and we've been able to focus on how to use these new controllers; which is a new technical frontier for us. We were able to focus the technology efforts in the right place rather than spending it in places that would be slowing us down creatively.



 
Tu peux faire un résumé s'il te plait :(  
l'anglais et moi .......
Merci d'avance :)

n°3471671
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:37:08  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Une interview pas inintéressante de Mark Dickenson d'EA au sujet de Madden NFL 07.
 

Citation :

The Wiire: A common criticism we've heard at the show today is that the graphics seem unfinished. How far are we in that regard?
 
Dickenson: Well as far as what we're showing in Madden today, we're focusing on the controls right now. But the thing I can say is that we have a laundry list of things that we haven't even started to do in terms of improving the graphics. We started the first day running at sixty frames per second in debug mode - so we have a lot of room to grow in terms of improving our graphics. As you know with the messaging from Nintendo, this machine isn't focused on pushing the most polys or having the highest texture density, but we do know very clearly from what we're showing here that we're going to be able to make some very noticeable improvements - and we are even right now running at 480p widescreen which we didn't even know two weeks ago that we were going to be doing and we were able to pull it off without it even having an effect on our framerate.
 
The Wiire: Being that the API for developing on Wii is very similar to that of GameCube, has that been a big help in accelerating the development process?
 
Dickenson: I would say huge! The one thing producers hate to do is wait around trying to implement things while technology is being developed. So we were able to dive right in and we were working with the controllers on a GameCube; just learning what the controllers were like, and when we moved to the Wii hardware itself, we spent approximately seven to nine days from when we started moving over to when we were up and running and we came right out of the box at sixty frames per second. So, it's been a breeze.
 
Our engineers haven't had any difficulties getting up to speed because it's a similar environment and we've been able to focus on how to use these new controllers; which is a new technical frontier for us. We were able to focus the technology efforts in the right place rather than spending it in places that would be slowing us down creatively.



 
 
On peut s'attendre a de belles petites évolutions graphiques donc.


Message édité par Hope le 20-05-2006 à 15:37:49
n°3471676
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:39:03  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Hmmm..Relis bien, ne t'emballe pas. Je n'ai jamais dit que RE était le 1er jeu sombre sur GC. J'ai expliqué qu'avant RE, je n'avais joué à un jeu un peu dark. Ok ?
 
Et je n'ai pas eu Eternal Darkness. C'était bien ? Ca a marché ? Y'a déjà des pistes pour savoir si une suite sera prévue sur la Wii ?


 
Eternal Darkness s'est moyennement vendu, dommage c'était une excellent jeu dont j'ai adoré l'ambiance, on peut penser qu'il y aura une suite (si pas de problèmes de droits) mais pas de la part de Silicon Knights

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-05-2006 à 15:39:36
n°3471688
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-05-2006 à 15:43:34  profilanswer
 

Hope a écrit :

Eternal Darkness s'est moyennement vendu, dommage c'était une excellent jeu dont j'ai adoré l'ambiance, on peut penser qu'il y aura une suite (si pas de problèmes de droits) mais pas de la part de Silicon Knights


 
C'etait LE jeu, je trouve, j'ia tellement adoré que je l'ai fini 3 fois :p
 
J'espere de tout coeur qu'il y aura un  :love: 2


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3471689
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

ArthurX a écrit :

Tu peux faire un résumé s'il te plait :(  
l'anglais et moi .......
Merci d'avance :)

Le producteur de Madden explique qu'ils ont encore pas mal d'amélioration graphique à apporter et qu'ils se sont surtout attardés sur le gameplay pour le moment.
 
Apparemment, ils avaient prévu une option dans le jeu pour le faire tourner en 480p widescreen à 60 images pas seconde sans même savoir 2 semaines avant l'E3 si la console le supporterait. Au final ça passe.
 
Les API de la Wii sont très proche et similaire de celles de la GameCube, ce qui facilite énormément le travail des développeurs.
Ils ont mis entre 7 à 9 jours pour porter la version du jeu en développement sur kit GC vers le kit Wii.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 20-05-2006 à 15:45:41

---------------
@+ iota
n°3471691
ArthurX

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:46:23  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Le producteur de Madden explique qu'ils ont encore pas mal d'amélioration graphique à apporter et qu'ils se sont surtout attardés sur le gameplay pour le moment.
 
Apparemment, ils avaient prévu une option dans le jeu pour le faire tourner en 480p widescreen à 60 images pas seconde sans même savoir 2 semaines avant l'E3 si la console le supporterait. Au final ça passe.
 
Les API de la Wii sont très proche et similaire de celles de la GameCube, ce qui facilite énormément le travail des développeurs.
Ils ont mis entre 7 à 9 jours pour porter la version du jeu en développement sur kit GC vers le kit Wii.


Merci beaucoup :)
En tout cas c'est interessant. J'ai hate de voir les améliorations graphique :)

n°3471694
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 15:49:13  profilanswer
 

Faut quel genre de TV pour exploiter le 480p ?

n°3471706
the_iota

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:54:57  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Faut quel genre de TV pour exploiter le 480p ?

Certaines télé à tube cathodique acceptent des signaux progressif, mais c'est plutôt rare en France.
Sinon, les TV LCD et Plasma, les vidéo-projecteurs, les écran d'ordinateur...


Message édité par the_iota le 20-05-2006 à 15:55:16

---------------
@+ iota
n°3471708
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:55:24  profilanswer
 

Obiatn> En fait, c'est une situation un peu paradoxale ... On dit que Nintendo abuse avec Mario ... Cependant, on veut Mario car on aime Mario. En même temps, on veut de l'innovation, et tout ... Mais on fait un scandale quand Mario change de monde (Sunshine), ou quand Zelda change de style (inutile de citer un titre ^^).
 
D'un côté, il est vrai que changer les personnages de Mario Kart pour d'autres, dans un autre univers n'apporterait pas grand chose au gameplay. Mais cela va dans les deux sens : le jeu aurait donc été aussi bon avec d'autres peronnages.
Changer d'environnement de jeu aurait peut-être inspiré d'autres gags, d'autres situations amusantes, etc aux développeurs ...
 
Imaginons Worms avec les personnages de Mario ... Le jeu serait-il moins bon ? Non ... Mais quelle surprise aurios-nous eu au niveau des armes ? Le champignon, la carapace, la bombe noire avec des yeux, etc ... ~~ Dans Worms Armageddon, Il y avait la Sainte Bombe par exemple ... Je me souviens avoir été plié en 4 quand je l'ai testé la première fois. Ou le mouton explosif aussi ! ^^ Les petits bruitages ou animations étaient bien fun également.
Aurions-nous eu cela avec des personnages Mario ? Même si le jeu aurait eu le même gameplay, nous n'aurions certainement pas été surpris avec de nouveaux bruitages, de nouveaux personnages (ou très peu), etc ... Tout ce qui fait la découverte d'un jeu !
 
Un Zelda, ça change sur la forme ... Quand je me plains du fait qu'il faut toujours allumer 4 torches pour résoudre une énigme ou toucher le boss 3 fois avec l'arme du donjon, on me répond "Bah c'est normal, c'est un Zelda" ... Alors ce n'est pas normal. Si Nintendo produisait autre chose que du Zelda au niveau Action-RPG, je pourrais comprendre que l'on retrouve les marques de la série ... Mais ils ne font que du Zelda ... Changer une fois les personnages, le monde, etc, nous permettrait de voir un peu autre chose que la forêt, la montagne, la plaine d'Hyrule, d'attendre d'avoir l'arc, le grappin et tous les autres éléments classiques de la série. Dans Zelda 3, mon premier Zelda, quand je recevais une nouvelle arme, je la testais, je testais sa puissance, c'était une découverte ... Maintenant, plus rien ~~ Je profite de l'aventure, certes, mais j'entre directement dedans ... Je passe beaucoup moins de temps à découvrir l'environnement du jeu.
Alors n'y aurait-il pas une volonté de Nintendo de reprendre les mêmes environnements (Zelda surtout, Mario un peu) pour éviter d'avoir à réfléchir à de nouveaux univers et, ainsi, pouvoir se concentrer directement sur l'histoire, apporter quelques modifications pour que ce ne soit quand même pas qu'une copie de l'opus précédent et donc produire un jeu plus rapidement ?
 
On va me dire qu'il faut jouer à d'autres jeux, etc ... Bah oui mais je ne peux (et ne veux) me payer qu'une console ... et les Action-RPG de qualité sur N64 ou GameCube, bah ça ne court pas les rues !
 
Bon, ce ne sont que des remarques et des questions ... Mais pour l'instant, je m'en contente très bien ! =)

n°3471709
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:55:32  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Faut quel genre de TV pour exploiter le 480p ?


 
Un petit retroprojecteur devrait suffire :)

n°3471715
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 15:58:12  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai pas eu trop le temps d'en parler dernièrement pendant l'E3 (je sais qu'il y a eu des discussions là dessus) mais les jeux Gamecube aliasés (480i ou 576i) sont MAGNIFIQUES sur mon rétro sony ou mon videoproj sharp grace au scaler intégré même si l'image est pas tout à fait aussi bonne qu'en progressif, c'est stupéfiant. C'est pourquoi je me fais pas trop de soucis pour la Wii.


Message édité par Hope le 20-05-2006 à 15:59:05
n°3471716
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 15:59:04  profilanswer
 

Hope a écrit :

Un petit retroprojecteur devrait suffire :)

Ouai enfin je viens d'investir dans une TV cathodique, c'est pas pour me reprendre un projo :D

n°3471720
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:01:33  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ouai enfin je viens d'investir dans une TV cathodique, c'est pas pour me reprendre un projo :D


 
Attention retroprojecteur est différent de videoprojecteur et franchement moi je trouves que les retro actuels, qui sont désormais abordables, proposent la HD ready (720p) et ont un angle de vision assez large en plus d'être peu profonds (30cm) et d'avoir une taille d'image conséquente (autant que les Plasma), sont le meilleur choix possible comme TV aujourd'hui. que ce soit en DLP (Thomson) ou LCD (Sony) d'ailleurs.
En plus le mien a une entrée HDMI et VGA, le pied....

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-05-2006 à 16:04:52
n°3471721
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:02:11  profilanswer
 


 
Ça c'est de l'argumentation et pas un post d'une ligne :) Bah je trouve rien d'autre à redire, je pense que tu n'as pas tord... C'est vrai qu'à y refléchir, le personnage et l'univers de Mario ne me gène pas, mais l'analogie que tu fais concernant les "armes" par exemple est intéressante ... c'est vrai que le coup des bombs, carapace, étoile etc... c'est peut être bien ça qu'il faudrait faire évoluer ...
 
En tout cas même si je suis fan de mario, je te suis volontier sur ce post :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471722
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:04:30  profilanswer
 

Hope a écrit :

Attention retroprojecteur est différent de videoprojecteur et franchement moi je trouves que les retro actuels, qui sont désormais abordables, proposent la HD ready (720p) et ont un angle de vision assez large en plus d'être peu profonds (30cm), sont le meilleur choix possible comme TV aujourd'hui.


 
la HD ready c pas de la vraie hd, juste du pipo marketing pour faire croire que.


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3471727
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:06:24  profilanswer
 

cvpr a écrit :

la HD ready c pas de la vraie hd, juste du pipo marketing pour faire croire que.


 
non mais sans blagues  :sarcastic:  
ça empêche pas ma TV de sortir du 1280x720 progressif ce qui est superieur aux TV cathodiques classiques 720x576 Pal/Secam entrelacé. Et c'est déjà tout autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 20-05-2006 à 16:07:44
n°3471733
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:08:20  profilanswer
 

cvpr a écrit :

la HD ready c pas de la vraie hd, juste du pipo marketing pour faire croire que.


 
Non, au contraire le "HD Ready" est le seul vrai label ... pas marketing, mais bel et bien technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 20-05-2006 à 16:08:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471740
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:11:21  profilanswer
 

Le problème c'est que si tu enlèves le grapin de Zelda, ou l'étoile de Mario, tous les fans vont crier au scandale car ces éléments même si ils sont répétitifs sont l'essence même de ces mondes.
Tu dis qu'il faudrait changer, faire d'autres choses, d'autres jeux, etc. Ben des RPG sur console yen a un bon paquet ou ya pas de grapin, et des jeux de plateforme sans champignon yen a pas mal aussi.
Nintendo fait des Mario parce que si ils n'en font pas cela va décevoir beaucoup de fans et moi le premier, il est clair qu'ils sortent beaucoup beaucoup de jeux sous la license Mario (Tennis, Foot, baseball, etc) mais de ceux que j'ai joué ils sont tous vraiment interessant et fun, voir même souvent meilleur que les jeux d'autres éditeurs qui jouent dans la même catégorie.
Mais ils essaient de sortir d'autres types de jeux, Nintendogs ou Pikmin par exemple qui sont tous les 2 complétements différents de ce que l'on a l'habitude de voir chez Nintendo.
 
Nintendo est en quelque sorte prisonniers de leurs fans qui les "obligent" à sortir des Mario, et à sortir des Mario avec des étoiles et des champignons.
mais cette prison ne les empèches pas de sortir d'autres titres avec d'autres licenses tout aussi interessant et funs.
 
Alors si tu en a marre de Mario et Cie, et bien ne les achètes pas, ya pleins d'autres jeux tout aussi bien sur les consoles Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 20-05-2006 à 16:12:16
n°3471745
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:12:31  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Le problème c'est que si tu enlèves le grapin de Zelda, ou l'étoile de Mario, tous les fans vont crier au scandale car ces éléments même si ils sont répétitifs sont l'essence même de ces mondes.
Tu dis qu'il faudrait changer, faire d'autres choses, d'autres jeux, etc. Ben des RPG sur console yen a un bon paquet ou ya pas de grapin, et des jeux de plateforme sans champignon yen a pas mal aussi.
Nintendo fait des Mario parce que si ils n'en font pas cela va décevoir beaucoup de fans et moi le premier, il est clair qu'ils sortent beaucoup beaucoup de jeux sous la license Mario (Tennis, Foot, baseball, etc) mais de ceux que j'ai joué ils sont tous vraiment interessant et fun, voir même souvent meilleur que les jeux d'autres éditeurs qui juoent dans la même catégorie.
Mais ils essaient de sortir d'autres types de jeux, Nintendogs ou Pimin par exemple qui sont tous les 2 complétements différents de ce que l'on a l'habitude de voir chez Nintendo.
 
Nintendo est en quelque sorte prisonniers de leurs fans qui les "obligent" à sortir des Mario, et à sortir des Mario avec des étoiles et des champignons.
mais cette prison ne les empèches pas de sortir d'autres titres avec d'autres licenses tout aussi interessant et funs.
 
Alors si tu en a marre de Mario et Cie, et bien ne les achètes pas, ya pleins d'autres jeux tout aussi bien sur les consoles Nintendo.


 
On ne parle pas de virer tout ce qui entoure Mario, Zelda & Cie, mais de les modifier/améliorer/ajouter d'autres élements :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471746
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:13:03  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


Et je n'ai pas eu Eternal Darkness. C'était bien ? Ca a marché ? Y'a déjà des pistes pour savoir si une suite sera prévue sur la Wii ?


 
C'est un jeu excellent, il y a pleins de trouvailles de gameplay ou de scenario. Par exemple il y a un système de folie, qui m'a fait jouer pendant un bonne heure avec ma peritel mal branchée (l'image était violette). Tu as du mal a savoir ce qui est le jeu et ce qui ne l'est pas.
Et surtout le jeu est très inspiré de Lovecraft, bref c'est un très très bon jeu. Moi aussi je l'ai finis trois fois, et la vraie fin est très sympa!
 
Par contre c'est un jeu relativement peu connu et qui s'est vendu correctement sans plus. C'est un jeu nintendo, développé par silicon knights. Bref, nintendo à la license mais c'est pas dit qu'ils en feront un deuxieme épisode, en tout cas j'espère!!


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3471751
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:16:39  profilanswer
 

Hope a écrit :

non mais sans blagues  :sarcastic:  
ç


 
quelle violence dans cette reaction  :sarcastic:


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3471756
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-05-2006 à 16:19:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Non, au contraire le "HD Ready" est le seul vrai label ... pas marketing, mais bel et bien technique.


Tu confonds avec "Full HD" je crois.


---------------
Last.fm
n°3471760
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:20:58  profilanswer
 

Ouep parce que HD Ready ils te le collent sur du 1024 :/

n°3471761
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:21:34  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=4745


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471762
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:21:56  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ouep parce que HD Ready ils te le collent sur du 1024 :/


 
Ben je sais pas où tu as vu ça, mais c'est 1280 *minimum*


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3471763
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 16:22:54  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ben je sais pas où tu as vu ça, mais c'est 1280 *minimum*

Dans les pub Leclerc, Carrefour et co mais je me plante peut être ;)

n°3471765
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:23:18  profilanswer
 

oué y a pas mal d'écran HD Ready en 1024x1024  [:austiniste]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 20-05-2006 à 16:23:29

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3471766
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:23:21  profilanswer
 

Je rêve d'un Beach Spikers 2 sur Wii jouable avec la télécommande  :love:  :love:

n°3471771
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:24:49  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

oué y a pas mal d'écran HD Ready en 1024x1024  [:austiniste]


 :jap:


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3471783
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:32:21  profilanswer
 

Le nombre de jeux Sega en à sortir jusqu'a fin 2007:
 
PSP: 29 games
PlayStation2: 28 games
PlayStation3: 17 games
Nintendo DS: 17 games
Xbox 360: 14 games
Wii: 7 games
Gamecube: 2 games
Game Boy Advance: 2 games
Xbox: 1 game
 
Source: Gamefront.de
 
7 jeux Wii sont donc prévus pour l'instant.Sonic déjà, Virtua cop et Nights 2 peut-etre...Daytona USA aussi? :love:

n°3471784
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:33:22  profilanswer
 

ils ont pas compte les 1000 jeux MD sur virtual console [:nico54]


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR