Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3468147
the_iota

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:33:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Enfin ceci me conforte dans l'idée que Excite va être un très bon jeu, contrairement à ce que l'on croyait au début :)

Qui devrait prendre toute son ampleur en multi-joueur :)
Si ils pouvaient intégrer un petit mode on-line, on ferait des concours entre membres de HFR :D


---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 22:33:36  profilanswer
 

n°3468148
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:34:41  profilanswer
 

Le problème pour les fps c'est pour faire un demi tour car la souris on peu la soulever mais pas la wiimote
 
 
Donc voila ce que je propose:
 
Comme la teleco et le nunchak sont tout deux positionnables. Si on veut tourner plus rapidement, on tourne les 2 (la wiimote et le nunchak). C'est même beaucoup plus naturel comme geste.

n°3468171
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-05-2006 à 22:50:20  profilanswer
 

En attendant un vrai Burnout NextGen j'aimerais bien qu'EA sorte le Burnout Revenge sur Wii.
 

n°3468176
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 22:51:46  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Le mettre devant GT alors que c'est un jeu arcade :/
ça empèche pas qu'il soit très bon attention :o


En même temps le GT de l'E3 ce n'était qu'une démo de GT4 en HD, donc bon [:spamafoote]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3468179
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:53:06  profilanswer
 

Oui mais même :o


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3468185
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:55:23  profilanswer
 

ben je ne vois pas pourquoi GT4 serait meilleur que jeu de caisse parce que c'est une simu  :heink:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3468186
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:56:06  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Qui devrait prendre toute son ampleur en multi-joueur :)
Si ils pouvaient intégrer un petit mode on-line, on ferait des concours entre membres de HFR :D


 
l'extase !!
Je veux qu'il soit online !

n°3468188
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:57:06  profilanswer
 

On est tous d'accord que le meilleur jeu de course de tout les temps c'est Mario Kart, c'est pas pour autant qu'il était devant les autres jeux de caisses dit "classic".
Faut savoir faire la part des choses, ne pas mélanger serviettes et torchons ( GT4 c'est le torchon [:nico54] )


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3468191
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:57:39  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Le mettre devant GT alors que c'est un jeu arcade :/
ça empèche pas qu'il soit très bon attention :o


Pourquoi une simulation serait elle forcément meilleure?Excite truck est sans doute mille fois plus fun qu'un GT, qui n'a pas son pareil pour ennuyer un joueur.
C'est pas sur GT que tu vérras le joueur esquisser un sourire...
A la limite, ceux qui mixent simu et arcade, comme les PGR ou encore Test drive sont funs, autrement, le pur réalisme est source d'ennui.

n°3468193
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:57:48  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

On est tous d'accord que le meilleur jeu de course de tout les temps c'est Mario Kart, c'est pas pour autant qu'il était devant les autres jeux de caisses dit "classic".
Faut savoir faire la part des choses, ne pas mélanger serviettes et torchons ( GT4 c'est le torchon [:nico54] )


 
gt4 en full hd, c'est un sacré beau torchon quand meme  :o


Message édité par liam prodigy le 18-05-2006 à 22:58:01

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 22:57:48  profilanswer
 

n°3468196
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:58:59  profilanswer
 

J'ai dit GT comme ça aurait pu être un autre jeu de course hein :o


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3468197
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 23:00:09  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J'ai dit GT comme ça aurait pu être un autre jeu de course hein :o


Y avait quoi d'autre comme jeux de courses présents au salon ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3468200
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:00:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J'ai dit GT comme ça aurait pu être un autre jeu de course hein :o


ouais ben je ne te suis plus du tout la...
Je vais aller dormir mais je crois que ce n'est pas de ma faute  :whistle:  [:dodo]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3468203
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:00:50  profilanswer
 

B-S a écrit :

Y avait quoi d'autre comme jeux de courses présents au salon ?


Oui bon passons  :o
spa pareil. point

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 18-05-2006 à 23:01:52

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3468204
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 18-05-2006 à 23:01:15  profilanswer
 

Comparer un jeu de course arcade avec un jeu de course simu c'est stupide :o
 
C'est 2 style totalement différents...
 
C'est comme si on disais que SuperMario était mieux que WaveRace ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3468206
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 23:01:35  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Oui bon passons  :o


 [:haha]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3468209
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:02:21  profilanswer
 


[:diskobeck]
j'ai édité euh :o
bande de méchants :cry:


Message édité par Kewyn le 18-05-2006 à 23:04:34

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3468256
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:17:24  profilanswer
 

Interview de Sakurai sur Smash bros brawl:
 
 
May 18, 2006 - Masahiro Sakurai revealed first details on Super Smash Bros. Brawl months ago in his weekly column in Japan's Famitsu publication. While Smash Bros. content went quiet for a while, the latest entry, the first one following Nintendo's E3 debut, offers a few interesting comments on the game.
 
 
This weeks column was apparently written immediately after Nintendo's Super Smash Bros. Brawl unveiling conference, which Sakurai, the game's director, referred to as "the secret announcement meeting." He started off his discussion of the new title with the basics. "Dairantou Smash Bros. X is in development for the Wii. The game has yet to take basic form, but we were somehow able to make the announcement."
As you've probably guessed from Sakurai's comments, the game's Japanese name is Dairantou Smash Bros. X, with the "X" being used in place of our "Brawl." The "Dairantou" part of the title is in all the Japanese Smash Bros. games in place of our "Super," and means something to the effect of "Great Fight."
 
Sakurai wanted to make sure and give the new game a final name prior to its announcement, for marketing/promotional purposes. "From many different directions," he explained, "We settled on Smash Bros. X. The X gives the meaning of 'Cross,' or intersection." This idea, according to Sakurai, reflects the nature of the game, be it via the impossible character crossovers, the battle on a common battlefield, or facing off against an unknown person via Online play.
 
Smash Bros. is one of the few Wii games to maintain a standard control scheme. "I was given the task of creating Smash Bros.," explained Sakurai. "Of course, the topic becomes, how should we use the special remote controller? During the planning stages, we gave a lot of thought to this." In the end, Sakurai and his staff decided to not go too far with the controller, in particular avoiding being new just for the sake of being new, which Sakurai worried would make the game difficult to play.
 
Sakurai also made a few comments about what online play will bring to the title, and some of the problems of developing an online game. "To be honest, there are some annoying areas. While it's definite that the switch to online raises the possibilities for a game, there are lots of considerations, like manners, and level differences." He seems to have an overall favorable impression of online play, though, noting that, "It increases the opportunity to interact with players who are playing the same game."
 
Despite the title's use of a standard control scheme, Sakurai's journal offers kind words for the Wii. "I believe Wii is truly an appealing game machine. It begins to demonstrate solutions to many of the problems that face today's game industry."
 
 

n°3468273
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-05-2006 à 23:23:29  profilanswer
 

Des infos sur un probable F-Zero ? :)

n°3468274
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:23:38  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Pourquoi une simulation serait elle forcément meilleure?Excite truck est sans doute mille fois plus fun qu'un GT, qui n'a pas son pareil pour ennuyer un joueur.
C'est pas sur GT que tu vérras le joueur esquisser un sourire...
A la limite, ceux qui mixent simu et arcade, comme les PGR ou encore Test drive sont funs, autrement, le pur réalisme est source d'ennui.


C'est pas la même source de plaisir ... Il ne faut pas forcément sourire pour s'amuser, et GT peut être très amusant pour l'amateur de simulations.
 
En tout cas, c'est LA chose que j'aime le plus avec la Wii ... Après la SNin, on est tombé dans cette mode du réalisme et du jeu mature ... Les fans d'arcade ont bien eu quelques ilots pour survivre (un poil la N64, la Dreamcast, quelques jeux sur PS/PS2), mais la situation semblait désespérée pour eux ! ='(
 
Et là, tadaaam, t'as la Wii qui débarque avec des jeux colorés, irréalistes, exagérés, tordus, ... =) Et ça me plait énormément, même si je me permets certains reproches !  :D  Mais la tendance est lancée : ce sera la console qui va faire revivre le monde de folie qu'est l'arcade et, rien que pour cela, la Wii mérite de l'attention =)

n°3468279
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:28:24  profilanswer
 

aurel a écrit :

Des infos sur un probable F-Zero ? :)


Non :jap:
 
Mais qu'ils prennent leur temps ! Je trouvais que le GX ressemblait trop au X au niveau du gameplay ~~


Message édité par yannick_frere le 18-05-2006 à 23:28:36
n°3468284
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:32:22  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Pourquoi une simulation serait elle forcément meilleure?Excite truck est sans doute mille fois plus fun qu'un GT, qui n'a pas son pareil pour ennuyer un joueur.
C'est pas sur GT que tu vérras le joueur esquisser un sourire...
A la limite, ceux qui mixent simu et arcade, comme les PGR ou encore Test drive sont funs, autrement, le pur réalisme est source d'ennui.


 
Depuis quand GT est une simu ?  [:cosmoschtroumpf]

n°3468287
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:34:24  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Depuis quand GT est une simu ?  [:cosmoschtroumpf]


"The real driving simulator"  :o

n°3468309
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:46:13  profilanswer
 

fin bon bref passons mais mario kart est LE meilleur jeux de caisse que je connaise avec San Fransico rush sur 64 quel bonheur se jeux

n°3468317
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:48:43  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

fin bon bref passons mais mario kart est LE meilleur jeux de caisse que je connaise avec San Fransico rush sur 64 quel bonheur se jeux


 
et need for speed alors ?   :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3468328
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:52:33  profilanswer
 

aurel a écrit :

Des infos sur un probable F-Zero ? :)


 
ENORME CE QUE TU VIENS DE DEMANDER !  
Rien que d'y penser F-Zero à la Wii-mote  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 19-05-2006 à 00:07:35
n°3468331
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 23:53:32  profilanswer
 

c net, un controle super précis dans un fzero, le reve [:nico54]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3468341
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-05-2006 à 00:01:01  profilanswer
 

Hope a écrit :

ENORME CE QUE TU VIENS DE DEMANDER !  
Rien que d'y penser Z-Zero à la Wii-mote  :love:  :love:  :love:


On n'en est qu'à F :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3468344
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:03:01  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

fin bon bref passons mais mario kart est LE meilleur jeux de caisse que je connaise avec San Fransico rush sur 64 quel bonheur se jeux


 
 
hahahahaha sf rush :D  
quelle daube! :D  
mais combien d'heures j'ai pu y passer :lol: (d'ailleurs sur xbox y'à LA rush, pas mal non plus, une immense ville pour toi, et quelques cascades aussi :D mais ca manque de virages relevés et de circuit spécial alcatraz :p )  
 
 
 

liam prodigy a écrit :

et need for speed alors ?   :o


le 1 etait super! :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3468352
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 19-05-2006 à 00:06:17  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

hahahahaha sf rush :D  
quelle daube! :D  
mais combien d'heures j'ai pu y passer :lol: (d'ailleurs sur xbox y'à LA rush, pas mal non plus, une immense ville pour toi, et quelques cascades aussi :D mais ca manque de virages relevés et de circuit spécial alcatraz :p )  
 
 
 
 
le 1 etait super! :D


 
exact y'a que le 1 de valable dans cette série.....


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3468353
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:06:45  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

hahahahaha sf rush :D  
quelle daube! :D  
mais combien d'heures j'ai pu y passer :lol: (d'ailleurs sur xbox y'à LA rush, pas mal non plus, une immense ville pour toi, et quelques cascades aussi :D mais ca manque de virages relevés et de circuit spécial alcatraz :p )  


C'est sur pas un des mieux mais j'en m'en suis jamais lassé je l'ai fait et refait dans tous les sens j'avais tous les secrets ah la la. C'était mieux avant

n°3468354
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:07:25  profilanswer
 

B-S a écrit :

On n'en est qu'à F :o


 
Mince je suis en avance sur mon temps :D

n°3468358
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:09:38  profilanswer
 

Hope a écrit :

Mince je suis en avance sur mon temps :D


vu que t'es en avance torait pas des infos inédite sur la Wii ???????

n°3468380
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:31:32  profilanswer
 

Euh GT une simu? PErsonne y a jamais jouer ou quoi? Rentrer dans tous les murs pour éviter la chicane sans perdre de vitesse et avec 0 dégats j'appel pas ça de la simu. Moi je déteste ce jeu mais je comprends que certains aime. Même si je trouve rien que Flatout plus simu que GT. Et en plus flatout tu peux te marrer en multi. Sans parler de Trackmania. Parfait en multi :)
 
 
 
Pour exite truck. De base il m'attire pas... Mais une fois tester pourquoi pas. J'espère juste qu'on aura le droit à des démos de jeux dans des mags nintendo maintenant que le format DvD est un standart :).
 
 
Vivement mariokartwii :)


Message édité par kiri51 le 19-05-2006 à 00:32:16
n°3468387
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 00:37:43  profilanswer
 

Le site PSO-World a pu obtenir un interview de Takao Miyoshi, le producteur de Phantasy Star Universe, lors de l'E3. L'occasion d'apprendre quelques nouvelles infos sur le jeu (désolé, il ne donne pas la date de sortie!!) et des perspectives intéressantes de portages sur Wii et PS3. Ca va faire des heureux!!
 
Voici, en vrac, ce qu'il a bien voulu révéler:
 
- Il annonce une séparation des serveurs américains et japonais, tout en omettant de parler de l'Europe. Les USA pourraient avoir aussi droit à leur propre Beta Test (celle de la version japonaise vient de se terminer).
 
-Conçernant la version 360, elle aura l'exclusivité de la discussion par casque, comme on s'en doutait. La possibilité que les serveurs 360 soient liés à ceux de la PS2 et du PC est encore à l'étude. Faîtes qu'ils y travaillent!! Ca serait un vrai plus pour rendre le jeu encore plus convivial!!!
 
- Parlons du jeu et de son gameplay à présent. Un serveur pourra accueillir jusqu'à 1000 joueurs. Contrairement à PSO, PSU ne devrait pas inclure de mode Challenge ou Battle. Par contre, il gardera le principe des lobbys customisés lors des événements spéciaux tel Noël. Dans le mode solo, il sera possible de gérer les persos non jouables en leur octroyant des routines d'IA, pendant les combats.
 
- Miyoshi n'exclut pas de futures versions PS3 et Wii de son hit. Il attend encore de voir les spécificités des 2 machines et de leurs manettes notamment. Mais il pense d'ores et déjà que la manette Wii pourrait apporter pas mal de fun. Et que la Dual Schok pourrait aussi être interessante pour les phases de conduite!!
 
 
La date de sortie japonaise devrait selon les rumeurs avoir lieu à la fin du mois d'août. Et il est quand même dommage que l'on est toujours pas d'info officielle sur le coût de l'abonnement.

n°3468452
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 01:35:08  profilanswer
 

1H35... On a le droit à un compte rendu de la vision d'un économiste dans quelques minutes sur TF1 sur le magazine de l'économie... Suspence. Ont ils compris quelques choses à l'E3? La manette PS3 est elle la meme que la wiimote d'après eux? etc... Bref je risque de bien rire :)

Message cité 1 fois
Message édité par kiri51 le 19-05-2006 à 01:35:44
n°3468475
lafiro

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 02:19:05  profilanswer
 


je rêve où ils ont effectivement compris


Message édité par lafiro le 19-05-2006 à 03:53:00
n°3468495
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 02:49:15  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

1H35... On a le droit à un compte rendu de la vision d'un économiste dans quelques minutes sur TF1 sur le magazine de l'économie... Suspence. Ont ils compris quelques choses à l'E3? La manette PS3 est elle la meme que la wiimote d'après eux? etc... Bref je risque de bien rire :)


 
C'était plutôt bien présenté, ils ont que parlé de Nintendo, avec interview de Miyamoto, Bole.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3468501
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-05-2006 à 03:22:42  profilanswer
 

Je viens de tenter d'expliquer le fonctionement de la Wiimote à une amie...je me suis ridiculisé  :sweat:  
 
Je lui ai fait une petite demonstration avec la telecomande de la télé, en gesticulant dans tous les sens  [:e-te]  
 
Malgré tout elle a fini par en comprendre le principe, et veux en acheter une la semaine prochaine  [:matleflou]  
 
Maintenant va falloir lui faire comprendre que la console ne sera pas dispo avant la fin de l'année  :whistle:  
 
Si le principe de base est à lui seul capable d'interesser une personne n'ayant jamais tenu un pad entre les mains, il y a fort à parier que la Wii va faire un sacré carton aupres du grand public.
Ils sont fort nintendo quand même  :o

n°3468508
lafiro

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 04:45:13  profilanswer
 

http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html
 
nouvelle video de mario galaxy et nouveau boss !

n°3468514
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 06:41:30  profilanswer
 

Ma copine joue un peu sur gamecube : Mario party, animal crossing, super monkey ball (mini-jeux)...
J'ai un vingtaine de jeux sur GC, mais il n'y a que ce genre de jeu facile à approcher qu'elle acroche. Je pense que nintendo a des chances d'attirer un nouveau public avec la maniabilité de la Wii...
Je lui ai montré des extrait de la conf, quand elle à vue regie et companie jouer à wii sports : "Je veux ce jeu  :fou: "
 
 
 
 
(pff j'ai enfin ratrappé mon retard, j'etait pas la le jour de la conf)


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR