Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3463598
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 16-05-2006 à 22:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais dans le domaine du hi-tech y a encore la reaction plus c est cher meilleur c est (jusqu a un certain point cependant, qui a dit ps3 ?  :whistle: )
 
Donc oui meme si ca nous arrange pas nous qui suivons l actualité du jv il faut que la wii ne soit pas trop peu chére sous peine que le grand public la considére comme une sous-console voir même pr les plus ignorants d entre eux une console old-gen  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:51:31  profilanswer
 

n°3463604
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 22:56:28  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Un Ninja Gaiden sur Wii, ça serait bon ça  [:huit]


 
Tecmo fait des jeux qui trouent les fesses graphiquement.
 
Traduction : bye bye la Wii
 [:cosmoschtroumpf]

n°3463608
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 16-05-2006 à 22:57:46  profilanswer
 

Sauf que le créateur de DOA et Ninja Gaiden a dit pendant une interview a gametrailer qu'il avait envie de se lancer sur la Wii après les quelques projet qui sont déja en route.


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3463621
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:01:12  profilanswer
 

Jeux alimentaires.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ninja Gaiden c'est le jeu par excellence qui troue les fesses graphiquement.
C'est pas pour faire du pauvre 480p au final, alors qu'à coté on peut l'avoir en 720p.

n°3463625
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-05-2006 à 23:01:48  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Tecmo fait des jeux qui trouent les fesses graphiquement.
 
Traduction : bye bye la Wii
 [:cosmoschtroumpf]


 
Pas d'accord, regarde tecmo bowl et tecmo world cup  [:matleflou]  
 
De toute façon, pas la peine de remettre en cause la puissance de la Wii, on sait maintenant que la bêbette en a dans le ventre  :o  
 
Allez hop, en taule !  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 16-05-2006 à 23:02:19
n°3463643
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:06:19  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

Sauf que le créateur de DOA et Ninja Gaiden a dit pendant une interview a gametrailer qu'il avait envie de se lancer sur la Wii après les quelques projet qui sont déja en route.

 


  

aucun intérêt pour nous, c'est pas avec la wiimote qu'on pourra tater en vraie les meufs de DOA-X   :D


Message édité par Bounga69 le 16-05-2006 à 23:06:45
n°3463645
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:06:19  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Jeux alimentaires.  [:cosmoschtroumpf]  

 

Ninja Gaiden c'est le jeu par excellence qui troue les fesses graphiquement.
C'est pas pour faire du pauvre 480p au final, alors qu'à coté on peut l'avoir en 720p.

 

Bizarre vue ton obcession je t'aurai plutôt vu écrire "1080p"..... Ah là là...... C'est grave quand même...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3463653
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:09:42  profilanswer
 

Top des ventes hardware aux USA :

Citation :

  

1. Xbox 360 - 295.000

 

2. PlayStation 2 - 205.000

 

3. Game Boy Advance - 160.000

 

4. Nintendo DS - 140.000

 

5. Xbox - 39.000

 

6. GameCube - 38.000

 

Source : jeux-france

 

J'pensais pas que la GC se vendait aussi bien qu'une XBox   :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Bounga69 le 16-05-2006 à 23:10:51
n°3463656
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:10:52  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Pas d'accord, regarde tecmo bowl et tecmo world cup  [:matleflou]  
 
De toute façon, pas la peine de remettre en cause la puissance de la Wii, on sait maintenant que la bêbette en a dans le ventre  :o  
 
Allez hop, en taule !  [:sarko]


 
Les jeux alimentaires tout pourris ça compte pas. :o
Puissance énormissime on voit ça, du 480p, résolution qui mettrait à genoux des 7950GX2 en sli. :o
 

magic-sim a écrit :

Bizarre vue ton obcession je t'aurai plutôt vu écrire "1080p"..... Ah là là...... C'est grave quand même...


 
Ninja Gaiden 2 se doit de tourner sur le top niveau puissance, comme le 1 à l'époque.
Question d'avoir du graphisme qui arrache les fesses.
 
Bref touchez pas à Ninja Gaiden.  [:cosmoschtroumpf]

n°3463657
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:11:29  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :

Top des ventes hardware aux USA :
 
 
Source : jeux-france
 
J'pensais pas que la GC se vendait aussi bien qu'une XBox   :ange:

bah c'est surtout qu'elle se vend moins depuis l'arrivée de la x360 :D


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:11:29  profilanswer
 

n°3463661
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:13:31  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bah c'est surtout qu'elle se vend moins depuis l'arrivée de la x360  :D

 


héhé d'où le smiley  :D

n°3463666
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:15:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

oui mais avant, avec la manette, on s'en fichait
 
 
maintenant, comme on le dirige avec les bras et qu'il doit reproduire nos mvts, c différent


 
D'après les infos de l'E3, il n'est pas question de diriger l'épée de link avec la Wiimote. Ce ne serait pas du tout adapté au jeu, qui utilise le même moteur que Wind Waker, et qui a été développé pour la Gamecube. Pour utiliser la Wiimote, il aurait fallu développer un autre Zelda avec des ennemis adaptés, un level design différent, etc.
 
Dans Zelda TP la Wiimote servira à contrôler tous les accessoires à vue subjective : flèches, boomerang, grappin... D'autre part on peut espérer que le contrôle du jeu avec la manette nunchaku sera plus reposant car il est plus confortable d'avoir 1 manette dans chaque main plutôt qu'1 manette pour 2 mains : ça permet de jouer les mains posées de part et d'autre.
 

n°3463668
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:15:40  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Les jeux alimentaires tout pourris ça compte pas.  :o  
Puissance énormissime on voit ça, du 480p, résolution qui mettrait à genoux des 7950GX2 en sli.  :o  

  

Ninja Gaiden 2 se doit de tourner sur le top niveau puissance, comme le 1 à l'époque.
Question d'avoir du graphisme qui arrache les fesses.

 

Bref touchez pas à Ninja Gaiden.  [:cosmoschtroumpf]  

 


  

Bon, alors faisons simple, vas en parler sur un topic de consoles grokikitoudur  :o

 

PS3 par ex  :o


Message édité par magic-sim le 16-05-2006 à 23:16:32

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3463672
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:17:18  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

Citation :

Barr also mentioned that due to the limitations of the adapter port on the bottom of the Wii controller, there are no plans for an internally chargable battery like the Apple iPod or Nintendo DS.


 
Ca ca me fait peur et le coup des piles aussi j espére que la wii va pas souffrir du syndrome game gear.


 
accus + chargeur RS900

n°3463679
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:20:34  profilanswer
 

Le Vieux Campeur a écrit :

D'après les infos de l'E3, il n'est pas question de diriger l'épée de link avec la Wiimote. Ce ne serait pas du tout adapté au jeu, qui utilise le même moteur que Wind Waker, et qui a été développé pour la Gamecube. Pour utiliser la Wiimote, il aurait fallu développer un autre Zelda avec des ennemis adaptés, un level design différent, etc.
 
Dans Zelda TP la Wiimote servira à contrôler tous les accessoires à vue subjective : flèches, boomerang, grappin... D'autre part on peut espérer que le contrôle du jeu avec la manette nunchaku sera plus reposant car il est plus confortable d'avoir 1 manette dans chaque main plutôt qu'1 manette pour 2 mains : ça permet de jouer les mains posées de part et d'autre.


jle jouerai au pad GC si c'est moins intuitif avec la remote.Après tout, il est pas prévu pour le pad Wii...
Il parait qu'on pourra jouer à la version Wii aussi avec le pad GC, donc...

n°3463682
lioo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:22:05  profilanswer
 

un peu de lecture => http://www.gamebe.com/articles/lir [...] do-france/
 


[#000ef0]Puisqu’un salon comme l’E3 est le meilleur endroit pour colporter les rumeurs, on parle ici et là d’un prix de vente tournant autour des 300€ à la sortie de la machine. Pouvez-vous confirmer cette fourchette de prix ?[/#000ef0]
 
Je ne peux malheureusement rien révéler concernant la politique de prix de Nintendo concernant la Wii... je ne veux effectivement pas apeurer la concurrence (rires) ! Plus sérieusement, le tarif dont vous parlez (300€, ndlr) permettrait uniquement de faire de la Wii une console grand public. Or nous voulons que la Wii soit très, très grand public et que chaque foyer, intéressé même de très loin par ce média que représentent les jeux vidéo possède une Wii.


 
 
:) :) :) OH yeah!

Message cité 1 fois
Message édité par lioo le 16-05-2006 à 23:27:56
n°3463691
lioo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:26:38  profilanswer
 

Merci encore Mathieu de nous avoir accordé un peu de temps, je vous laisse à mes confrères et à la folie de cet E3 2006… Bon courage !
 
Merci à vous et dites à vos lecteurs d’attendre de prendre la Wii en main avant de se faire une opinion du potentiel de la machine. (rires…)
 
Nous n’y manquerons pas !


 
 
 :love:

n°3463693
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:26:41  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Le couple clavier souris restera ce qui se fait de mieux niveau confort de toute facon.Mais pour une console, le pad Wii pourrait etre ce qui se fait de mieux pour le genre.
Reste qu'a tester le jeux avec...


 
Effectivement il est trop tôt pour se prononcer.
Rien ne prouve que le couple clavier souris restera ce qui se fait de mieux niveau confort : j'espère que le progrès ne va pas s'arrêter là, ce serait bien dommage!

n°3463706
Skip'

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:31:24  profilanswer
 
n°3463709
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:31:57  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

MDR
les purs joueurs de CS, faut peut etre arreter
 
j'ai joué à pas mal de FPS sur PC
je faisais pas mal de lan
mais je squattais pas comme un porc chez moi et du coup je visais comme une bille
 
à CS j'étais une sous merde
j'arrivais un peu à me débrouiller à BF car sur ce jeu ya pas que ça qui compte
 
tous ceux que je connais c'est pareil, si tu joue pas régulierement à des FPS, c pas la peine
 
le couple clavier souris c'est super bien que quand tu maitrises vraiment, et pour ça il faut vraiment squater des heures et des heures
et une fois que tu maitrise vraiment, ça ressemble plus à rien...
 
là au moins t'as un systeme de visé, comme time crisis!
c'est 10 fois plus réaliste et immersif
tu combines les avantages des FPS ( liberté d'action ) avec ceux des jeux de tir ( immersion )
que demande le peuple?
oui, dans l'absolue, à moins d'etre un tireur d'élite c'est moins précis qu'un couple clavier/souris
 
mais des mecs qui se retourne en 1s et font un headshot à un mec en mouvement à 50m, c'est pas possible dans la réalité...


 
Moi ça me rappelle des nuits de LAN sous Quake2 Lithium (un mod un peu speedé de Quake 2) : c'est sûr que pour un novice ça ne ressemblait à rien... Sauter, survoler un ravin à coup de roquette, faire 3 headshots au railgun, et se poser... C'était aut'chose que CS !!!
 
Alors le réalisme dans tout ça...
 
Mais finalement, ce qui compte, c'est de ne pas mélanger sur le même jeu des clavier-souris et des wiimotes. Sinon pauvres wiimotes...

n°3463713
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:36:44  profilanswer
 

Dans le lithium tu oublies le grappin en plus. Je l'avais modifié un chouïa le lithium : santé boostée, forces des armes boostées. ça ressemblait encore moins à rien. Mais c'était hyper jouissif ! ! ! ! Je l'ai encore sur mon DD d'ailleurs :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3463718
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:37:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

et ouais :/
 
pareil pour les jeux xbox360 que j'ai acheté aux US: 57$ là bas, 70€ ici :/


 
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1xEURUS
57$ = 44€
 
Je suppose que les frais de logistique sont les mêmes (les jeux ne sont pas fabriqués aux USA que je sache), si j'ajoute la TVA j'arrive à :
Prix d'un jeu xBox TVA incluse = 53,1€
 
Conclusion : 70€ c'est pas possible, il y a une erreur de calcul.

n°3463723
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:43:12  profilanswer
 

Le Vieux Campeur a écrit :

Moi ça me rappelle des nuits de LAN sous Quake2 Lithium (un mod un peu speedé de Quake 2) : c'est sûr que pour un novice ça ne ressemblait à rien... Sauter, survoler un ravin à coup de roquette, faire 3 headshots au railgun, et se poser... C'était aut'chose que CS !!!
 
Alors le réalisme dans tout ça...
 
Mais finalement, ce qui compte, c'est de ne pas mélanger sur le même jeu des clavier-souris et des wiimotes. Sinon pauvres wiimotes...


 
On en reparlera quand les jeux seront pleinement calibrés pour la wiimote :)

n°3463729
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:47:11  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Dans le lithium tu oublies le grappin en plus. Je l'avais modifié un chouïa le lithium : santé boostée, forces des armes boostées. ça ressemblait encore moins à rien. Mais c'était hyper jouissif ! ! ! ! Je l'ai encore sur mon DD d'ailleurs :D


 
Vi, le grappin rooooooouge!!!

n°3463731
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:48:29  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

jle jouerai au pad GC si c'est moins intuitif avec la remote.Après tout, il est pas prévu pour le pad Wii...
Il parait qu'on pourra jouer à la version Wii aussi avec le pad GC, donc...


 
C'est clair, mais d'un autre côté même si le jeu n'a pas été fait pour, je fais confiance à Nintendo pour faire une bonne adaptation car c'est leur titre phare!

n°3463737
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:52:39  profilanswer
 

Le Vieux Campeur a écrit :

Vi, le grappin rooooooouge!!!

 


Le grappin laser ^^
 
Me souviens sur le remake de A bad place, on me prenait pour Spiderman, je touchais jamais le fond :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3463750
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 00:03:27  profilanswer
 

 CNN best and worst of E3 #1

Citation :

http://www.cnn.com/2006/TECH/fun.g [...] index.html
 
Best surprise
 
Nintendo didn't have a lot of momentum coming into E3: the third-place console manufacturer has let down GameCube owners with sparsely released titles, not to mention the near-unanimous disappointment over Nintendo's chosen name for its next-generation console, Wii (pronounced "we" ).
 
Miraculously, Nintendo had the last laugh once show attendees laid their hands on the fresh Wii controller, which looks and feels like a DVD remote and features a built-in motion sensor. Playing tennis, for example, is as easy as swinging at an imaginary ball in the air with the controller, and the effect is seen onscreen.
 
Similarly, the mustachioed protagonist in "Super Mario Galaxy" can interact with items by simply waving the controller in a given direction. The Nintendo Wii will be out by year-end, though no price has been confirmed.
 

Biggest disappointment

 
In a word: Sony. From its long and boring conference to its so-so game lineup to its steep price ($499 to $599, depending on the configuration), the PlayStation 3, due out November 17, failed to impress at the show.
 
No, this isn't the end of the No. 1 console maker by a long shot, but many attendees were left scratching their heads on what happened with this Japanese giant. Regarding the price, gamers are forced to pay for the ability to watch high-definition movies on Blu-ray discs -- even if they're not a film fan. And what if Blu-ray isn't the winner of the format war against the HD-DVD?
 
Expect Sony to bounce back at E3 2007 (especially after game designers have had enough time with the high-end hardware) but the PS3 was without a doubt the most disappointing of the three consoles at this year's expo.


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3463761
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 00:12:25  profilanswer
 
n°3463765
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 00:16:51  profilanswer
 

déjà passé [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

Morgan Webb :love: [:nico54]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3463768
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 00:19:27  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :

Top des ventes hardware aux USA :
 
 
Source : jeux-france
 
J'pensais pas que la GC se vendait aussi bien qu'une XBox   :ange:


 
La GBA devant la DS  [:chalouf]  
 
Sûrement à cause de l'arrivée de la DS Lite  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3463772
ezeta

Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 00:24:54  profilanswer
 


 
 :ouch: la ressemblance est frapante !

n°3463793
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 00:49:47  profilanswer
 

Bon, j'ose à peine faire un copié-collé de ce que j'ai posté sur un autre forum, mais j'essaye quand même...
 
Je ne suis toujours pas emballé par la Wii et son controlleur magique. Beaucoup de monde semble très enthousiaste, mais personnellement je n'ai pas du tout envie de remuer et de gesticuler quand je joue. J'ai envie d'être bien posé et tranquille.
 
Même la présentation de Red Steel ne m'a pas convaincu : le fait d'être obligé de pointer le viseur sur le bord de l'écran avant de pouvoir "tourner" me semble poussif. Pour les combats à l'épée, le fait qu'il n'y ait aucun retour de force possible me fait craindre des sensations trop "vides", trop fausses.
 
En fait, j'ai eu l'occasion de faire joujou sur un workbench de réalité virtuelle (celui-là). J'avais trouvé ça marrant, mais le manque de retour de forces m'avait au final frustré plus qu'autre chose. Après, c'est sûr, je ne faisais que manipuler des objets. Il n'y avait pas le fun d'un jeu vidéo. Par contre, c'était de la vraie 3D.
 
C'est aussi la première fois que ce type de contrôle sort sur console. Or, souvent, les premières générations d'une nouvelle technologie ne sont pas complètement au point... J'ai un peu peur de devoir trop me concentrer sur le controlleur lui-même, et sur ses petits défauts. Il y en aura forcément.
 
En résumé, pour le moment, je vois uniquement ce controlleur Wii comme un gadget qui peut être sympa pour certains petits jeux. Mais comme ils disent, il faudra quand même que je l'essaye pour tenter de comprendre.

n°3463808
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 01:01:00  profilanswer
 

t fou de dire ca ici ya plein de fanatiques malades de la tete  [:totoz]  
 
 
:D

n°3463810
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 01:02:35  profilanswer
 

khalys a écrit :

Bon, j'ose à peine faire un copié-collé de ce que j'ai posté sur un autre forum, mais j'essaye quand même...
 
Je ne suis toujours pas emballé par la Wii et son controlleur magique. Beaucoup de monde semble très enthousiaste, mais personnellement je n'ai pas du tout envie de remuer et de gesticuler quand je joue. J'ai envie d'être bien posé et tranquille.
 
Même la présentation de Red Steel ne m'a pas convaincu : le fait d'être obligé de pointer le viseur sur le bord de l'écran avant de pouvoir "tourner" me semble poussif. Pour les combats à l'épée, le fait qu'il n'y ait aucun retour de force possible me fait craindre des sensations trop "vides", trop fausses.
 
En fait, j'ai eu l'occasion de faire joujou sur un workbench de réalité virtuelle (celui-là). J'avais trouvé ça marrant, mais le manque de retour de forces m'avait au final frustré plus qu'autre chose. Après, c'est sûr, je ne faisais que manipuler des objets. Il n'y avait pas le fun d'un jeu vidéo. Par contre, c'était de la vraie 3D.
 
C'est aussi la première fois que ce type de contrôle sort sur console. Or, souvent, les premières générations d'une nouvelle technologie ne sont pas complètement au point... J'ai un peu peur de devoir trop me concentrer sur le controlleur lui-même, et sur ses petits défauts. Il y en aura forcément.
 
En résumé, pour le moment, je vois uniquement ce controlleur Wii comme un gadget qui peut être sympa pour certains petits jeux. Mais comme ils disent, il faudra quand même que je l'essaye pour tenter de comprendre.


 
playing = believing

n°3463812
leny31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 01:03:39  profilanswer
 

http://img147.imagevenue.com/loc148/th_21163_sondage.JPG
 
 :D


Message édité par leny31 le 17-05-2006 à 01:12:30
n°3463820
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 01:08:51  profilanswer
 

Enfin ceci dit j'espère que tous les jeux pourront aussi se jouer de façon traditionnelle, sinon bonjour les crampes  [:zaib3k]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3463829
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 01:18:53  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Enfin ceci dit j'espère que tous les jeux pourront aussi se jouer de façon traditionnelle, sinon bonjour les crampes  [:zaib3k]


C tres con ce que tu dis  :D

n°3463832
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2006 à 01:19:33  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Enfin ceci dit j'espère que tous les jeux pourront aussi se jouer de façon traditionnelle, sinon bonjour les crampes  [:zaib3k]


 
non il faut combatre l'obésité :o

n°3463836
lombric

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 01:24:12  profilanswer
 

Un petit apparté sur la question de la connectique, cruciale pour ceux qui comptaient sur une sortie vga afin de brancher la console sur leur moniteur:
 
Ca ne semble plus à l'ordre du jour actuellement, seul des cables component, composite et s-video sont cités sur:
 
http://wii.nintendo.com/hardware.html
 
Au passage, sur base de quelques photos des bornes de l'E3, j'ai trouvé le rendu très correct sur les lcd de démo. Les possesseurs de TVHD ne devraient (avec le component) pas trop être handicapés par le 480p de la Wii...

n°3463839
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 01:29:15  profilanswer
 

La GC rend déjà très bien sur ma TVHD en RGB donc je me fais pas de soucis pour la Wii ;) Enfin encore une fois, j'espère qu'on aura le droit aux jeux en 480p en Europe cette fois-ci :sarcastic:


Message édité par B-S le 17-05-2006 à 01:30:13

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3463843
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 01:32:51  profilanswer
 

H@wk a écrit :

La GBA devant la DS  [:chalouf]  
 
Sûrement à cause de l'arrivée de la DS Lite  :o


 
 
ils se sont planté c'est les chiffres de la psp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR