Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3463843
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 01:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

La GBA devant la DS  [:chalouf]  
 
Sûrement à cause de l'arrivée de la DS Lite  :o


 
 
ils se sont planté c'est les chiffres de la psp

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 01:32:51  profilanswer
 

n°3463864
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 03:39:35  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas game one, j'ais enregistré un bout du big show (passage wii :jap: ) puis upé sur mon ftp ;) : big show game one (37mo), et demain aussi j'enregistrerais le passage wii si ça vous intéresse :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Gameausaurusse-rex le 17-05-2006 à 14:13:15
n°3463881
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 06:51:41  profilanswer
 

khalys a écrit :

Bon, j'ose à peine faire un copié-collé de ce que j'ai posté sur un autre forum, mais j'essaye quand même...
 
Je ne suis toujours pas emballé par la Wii et son controlleur magique. Beaucoup de monde semble très enthousiaste, mais personnellement je n'ai pas du tout envie de remuer et de gesticuler quand je joue. J'ai envie d'être bien posé et tranquille.
 
Même la présentation de Red Steel ne m'a pas convaincu : le fait d'être obligé de pointer le viseur sur le bord de l'écran avant de pouvoir "tourner" me semble poussif. Pour les combats à l'épée, le fait qu'il n'y ait aucun retour de force possible me fait craindre des sensations trop "vides", trop fausses.
 
En fait, j'ai eu l'occasion de faire joujou sur un workbench de réalité virtuelle (celui-là). J'avais trouvé ça marrant, mais le manque de retour de forces m'avait au final frustré plus qu'autre chose. Après, c'est sûr, je ne faisais que manipuler des objets. Il n'y avait pas le fun d'un jeu vidéo. Par contre, c'était de la vraie 3D.
 
C'est aussi la première fois que ce type de contrôle sort sur console. Or, souvent, les premières générations d'une nouvelle technologie ne sont pas complètement au point... J'ai un peu peur de devoir trop me concentrer sur le controlleur lui-même, et sur ses petits défauts. Il y en aura forcément.
 
En résumé, pour le moment, je vois uniquement ce controlleur Wii comme un gadget qui peut être sympa pour certains petits jeux. Mais comme ils disent, il faudra quand même que je l'essaye pour tenter de comprendre.


 
completement +1 :o  


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3463882
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 06:53:58  profilanswer
 

Le Vieux Campeur a écrit :

accus + chargeur RS900


 
 
bjour le poids :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3463892
noxilus

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 07:28:02  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

bjour le poids :o


 
+1  :o  
on aura peut etre une centrale nucléaire miniaturisée intégrée et légère  :D


---------------
Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui...
n°3463916
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:14:51  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas game one, j'ais enregistré un bout du big show (passage wii :jap: ) et je l'up sur mon ftp ;) : big show game one (37mo) j'up pour le moment, disons dans 5 minutes le lien marchera :jap: , et demain aussi j'enregistrerais le passage wii si ça vous intéresse :jap:


 :jap: je mettrai ça en 1ère page dès que j'aurai le temps de faire un update !  :sweat:

n°3463918
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:16:47  profilanswer
 

:whistle:


Message édité par FpsFan le 17-05-2006 à 08:16:56
n°3463941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:50:18  answer
 

H@wk a écrit :

La GBA devant la DS  [:chalouf]  
 
Sûrement à cause de l'arrivée de la DS Lite  :o


 
cela a toujours été comme ça  :o  
 
la GBA a toujours devancé la DS sur le marché américain, et je n'ai jamais compris pourquoi...  :??:

n°3463947
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:55:52  profilanswer
 


 
Parce qu'il faut savoir écrire pour jouer à certains jeux DS !


---------------
...
n°3463950
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 08:59:33  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Parce qu'il faut savoir écrire pour jouer à certains jeux DS !


ils ont les doigts trop gros et trop gras pour tenir le stylet  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 08:59:33  profilanswer
 

n°3463959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:15:17  answer
 

khalys a écrit :

Bon, j'ose à peine faire un copié-collé de ce que j'ai posté sur un autre forum, mais j'essaye quand même...


 
t'en fais pas, y'aussi des gens respectueux des avis de tous le monde, tant qu'ils sont bien construits et argumentés :)
 

Citation :

Je ne suis toujours pas emballé par la Wii et son controlleur magique. Beaucoup de monde semble très enthousiaste, mais personnellement je n'ai pas du tout envie de remuer et de gesticuler quand je joue. J'ai envie d'être bien posé et tranquille.


 
dehors sale troll sonyphile  :fou:  
non, je plaisante :D
perso je ne pense pas qu'il s'agisse de gesticuler comme un fou sans raison et en permamence, on l'a vu pendant la démo, il y a aussi des jeux qui se jouent avec un gameplay plus classique, comme excitetrucks ou meme mario galaxy qui n'avait pas l'air de réclamer de sauter dans tous les sens, au contraire.
ce qui change c'est notre rapport à la manette
beaucoup ont certainement déjà joué à une simulation de voiture, et la plupart ont également du faire ce que moi je fais quand je dois negocier un virage difficile, je penche mon pad dan la direction du virage, et plsu le virage ets dur et plus je vais pencher mon pad comme si je voulais accentuer le mouvement
c'est un mouvement instinctif complètement naturel, et qui ne sert à rien avec les pad classiques
la nouveauté, c'est que sur wii, un tel comportement naturel aura enfin un sens et une utilité.  
 

Citation :

Même la présentation de Red Steel ne m'a pas convaincu : le fait d'être obligé de pointer le viseur sur le bord de l'écran avant de pouvoir "tourner" me semble poussif.


 
red steel, c'est un peu spécial, il y a encore beaucoup à faire avant la sortie définitive, le peu qu'on a vu m'a plutot séduit. et puis, on parle du tout premier jeu du genre fps qui utiliserait les capacités du controller. Peut etre que Red Steel ne sera pas le chef d'oeuvre intégrale mais il permet déjà d'ouvrir un bon paquet de porte pour des futurs jeux exploitants de plus en plus et de mieux en mieux les capacités de la telco. Nul doute qu'Ubi nes'arretera pas là et prendra une bonne longueur d'avance sur ces concurrents dans le domaine fps sensitif.
 

Citation :

Pour les combats à l'épée, le fait qu'il n'y ait aucun retour de force possible me fait craindre des sensations trop "vides", trop fausses.


 
pour ça, je crois qu'il faut aussi faire confiance à l'auto-persusasion que l'ont peut se faire sur certains jeux, ça parait débile à dire comme ça, mais personne n'a jamais été derrière Lynk pour "pousser" avec lui les caisses ? personne ne "courrait" avec mario pour prendre l'élan suffisant pour atteindre la corniche d'en face en sautant ?
je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on n'est pas aussi passif qu'on veut bien le dire sur les jeux, pour en revenir à l'exemple du virage, qui ne sert pas les fesses et ne se contracte pas quand la bagnole commence à déraper ?
je crois qu'il serait assez amusant de voir notre activité musculaire quand on joue à un jeu et comment par de l'auto-persuasion, on peut arriver à etre, d'une certaine manière, son propre "force feedback system"
ce que je veux dire, c'est que si le jeu est assez immersif, assez prenant, un combat à l'épée pourra nous paraitre tout à fait réaliste pour peu que le joueur soit vraiment absorbé par l'action et qu'on laisse notre corps réagir en conséquence.
 
certains disent avoir des crampes quand ils jouent à certains jeu, on ne peut en aucun cas dire que c'est la faute du pad, par définition, il est sans contrainte, le stick réclame un effort ridicule pour etre manipulé alors pourquoi cela provoquerait-il des crampes si ce n'est à cause de la propre force surdimensionnée que nous mettons dedans, la résultante du stress et de la pression que nous inflige le jeu...
 
enfin, il faut aussi savoir que notre cerveau peut facilement etre trompé, on a besoin d'un minimum d'information et c'est notre imagination qui fait le reste
vous etes tous monté dans ces simulateur dynamique genre Imax, des fauteuils monté sur verrin et on vous passe une course de bobsleigh sous les yeux, vous avez l'impression d'y etre tellement c'est violent.
j'ai assisté à ce genre de séance aussi depuis la salle de commande de ce genre de système
je peux vous le dire pour l'avoir vu, les mouvements des verins et des fauteuils sont complètements ridicules, sur des courses de quelques centimètres, c'est tout.
a regarder comme ça, on se dit que c'est ahurissant que des gens puissent sortir complètement sidéré de ça comme si ils avaient fait un roller coaster de la mort. alors que ça parait completement nul
c'est l'impact des images qui est déterminant.
 
et je comprend très bien ce que N veut dire par Playing = believing
 

Citation :

En fait, j'ai eu l'occasion de faire joujou sur un workbench de réalité virtuelle (celui-là). J'avais trouvé ça marrant, mais le manque de retour de forces m'avait au final frustré plus qu'autre chose. Après, c'est sûr, je ne faisais que manipuler des objets. Il n'y avait pas le fun d'un jeu vidéo. Par contre, c'était de la vraie 3D.
 
C'est aussi la première fois que ce type de contrôle sort sur console. Or, souvent, les premières générations d'une nouvelle technologie ne sont pas complètement au point... J'ai un peu peur de devoir trop me concentrer sur le controlleur lui-même, et sur ses petits défauts. Il y en aura forcément.
 
En résumé, pour le moment, je vois uniquement ce controlleur Wii comme un gadget qui peut être sympa pour certains petits jeux. Mais comme ils disent, il faudra quand même que je l'essaye pour tenter de comprendre.


 
je pense que la technologie amené par N a de belles années devant elle, elle doit murir c'est sur, mais au final, je pense que cette console va nous faire halluciner  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 09:19:10
n°3463975
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:26:42  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ollars.htm
 
"Justin Post, analyste pour le cabinet Merrill Lynch, prédit que les choses seront claires et intéressantes : la Wii sera vendue à un tarif de 200 dollars et lancée à l'automne de cette année."
 
 
Déja passé ?

n°3463977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:29:18  answer
 

Cougar57 a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ollars.htm
 
"Justin Post, analyste pour le cabinet Merrill Lynch, prédit que les choses seront claires et intéressantes : la Wii sera vendue à un tarif de 200 dollars et lancée à l'automne de cette année."
 
 
Déja passé ?


 
non, mais les analystes...   :sweat:  
 
ils ne savent rien et sont montés sur des girouettes...  [:tinostar]

n°3463986
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:37:51  profilanswer
 
n°3464000
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:44:54  profilanswer
 

oxman a écrit :

"et son guidés par le vent"


http://i2.photobucket.com/albums/y42/chan925/miya64_small.gif :o

n°3464004
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 09:46:09  profilanswer
 

En fait tout dépend du nombre de zéros des chèques touchés :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3464054
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:06:34  profilanswer
 


 
Puis c'est pas comme si celui la prenait un risque. Il dit juste ce que tout le monde pense/espere.


---------------
...
n°3464059
the_iota

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:09:13  profilanswer
 

Salut.
 

Cougar57 a écrit :

"Justin Post, analyste pour le cabinet Merrill Lynch, prédit que les choses seront claires et intéressantes : la Wii sera vendue à un tarif de 200 dollars et lancée à l'automne de cette année."

Toutes les consoles de salon Nintendo ont été lancées au tarif de 200$ sur le sol américain...
Il se mouille pas trop :D
 
Sinon, c'est bien aujourd'hui que sort le numéro de Famitsu avec les infos exclusive sur Resident Evil version Wii ?


Message édité par the_iota le 17-05-2006 à 10:10:27

---------------
@+ iota
n°3464072
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:20:54  profilanswer
 
n°3464076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:23:35  answer
 


 

Citation :

Heliodisplay aspire l'air, le modifie, puis le renvoie en projetant une image.


 
 
 :ouch:  
 
 
c'est quoi cette connerie  :heink:  

n°3464080
the_iota

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:25:29  profilanswer
 

Une vidéo de 20 minutes de Metroid Prime 3 est disponible sur IGN.
 
Matt sur son blog revient également sur MP3 et nous donne plus de détails sur le gameplay du jeu.


---------------
@+ iota
n°3464090
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:36:37  profilanswer
 


sais pas moi ptetre qu il met de la poussière dans l'air qu il renvoie pour que l'on voie l'image d'un projo a coté se former dessus...  :whistle:

n°3464101
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 10:43:07  profilanswer
 

faman> J'aime bien ta comparaison avec les simulateurs :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3464118
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:49:26  profilanswer
 

lombric a écrit :

Un petit apparté sur la question de la connectique, cruciale pour ceux qui comptaient sur une sortie vga afin de brancher la console sur leur moniteur:
 
Ca ne semble plus à l'ordre du jour actuellement, seul des cables component, composite et s-video sont cités sur:
 
http://wii.nintendo.com/hardware.html
 
Au passage, sur base de quelques photos des bornes de l'E3, j'ai trouvé le rendu très correct sur les lcd de démo. Les possesseurs de TVHD ne devraient (avec le component) pas trop être handicapés par le 480p de la Wii...


 
Le component pour mon vidéoproje hummm!!!
 
 
 
 
Pour le reste, meme l'équipe de GameOne est sur le cul pour la wii ça fait plaisir :p Même si eux trouvent ça géant c'est énorme le jour ou on l'aura dans 'nos' mains

n°3464144
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 10:56:51  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Le component pour mon vidéoproje hummm!!!
 
 
 
 
Pour le reste, meme l'équipe de GameOne est sur le cul pour la wii ça fait plaisir :p Même si eux trouvent ça géant c'est énorme le jour ou on l'aura dans 'nos' mains


??C'était prévu qu'on puisse la mettre sur un moniteur en plus  :pfff:  
Quelle sale image je vais avoir ma vieille télé...

n°3464154
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 11:00:45  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

??C'était prévu qu'on puisse la mettre sur un moniteur en plus :pfff:  
Quelle sale image je vais avoir ma vieille télé...


 
Bah ça sera le cas non ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3464157
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:01:53  profilanswer
 

J'en parlais déjà hier:
 
 
Devil May Cry sur xbox 360? bis...
Aujourd'hui à 09h36 par Neocaron
 
Après des rumeurs au mois de janvier sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une nouvelle interview de Hiroshi Kobayashi dans le Famitsu confirmerait que Devil May Cry 4 sortirait bel et bien sur xbox 360 et...sur Wii!!
Et c'est là la grande annonce! Ce nouveau DMC serait donc un jeu multi-plateformes.
Mais cela dit nous mettons de grosses guillemets à cette information et attendont une confirmation officielle des grandes sphéres de chez Capcom
 
 
http://www.live360.fr/news/8410/De [...] 0-bis.html

n°3464160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:04:01  answer
 

un graph interessant sur le topic PS3
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3464089
 
vraisemblablement la GC reste la console la moins chère de tous les temps  

n°3464167
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:05:20  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

??C'était prévu qu'on puisse la mettre sur un moniteur en plus  :pfff:  
Quelle sale image je vais avoir ma vieille télé...


 
En soit, une sortie component te permet d'envoyer le signal sur un moniteur... Il "suffit" de faire la bonne prise, le signal est la.
Au "pire" y'aura un adaptateur/cable tiers

n°3464172
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:06:39  profilanswer
 


 
On va meme le remettre ici :  
http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000037471.jpg
 
Et vous noterez que par rapport au marché, Nintendo est de moins en moins cher ^^

n°3464175
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 11:07:17  profilanswer
 


 
Et la Wii sera encore plus basse ?  [:atsuko]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3464177
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:08:40  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

En soit, une sortie component te permet d'envoyer le signal sur un moniteur... Il "suffit" de faire la bonne prise, le signal est la.
Au "pire" y'aura un adaptateur/cable tiers

ouep, si y a bien le component ça sera nickel avec un convertisseur comme celui là http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] 18277e2fc2 :) Si y pas je me demande si je vais pas prendre une Wii US  :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3464179
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:09:19  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

J'en parlais déjà hier:
 
 
Devil May Cry sur xbox 360 et Wii
 
 
Après des rumeurs au mois de janvier sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une nouvelle interview de Hiroshi Kobayashi dans le Famitsu confirmerait que Devil May Cry 4 sortirait bel et bien sur xbox 360 et...sur Wii!!
Et c'est là la grande annonce! Ce nouveau DMC serait donc un jeu multi-plateformes.
Mais cela dit nous mettons de grosses guillemets à cette information et attendont une confirmation officielle des grandes sphéres de chez Capcom
 
 
http://www.live360.fr/news/8410/De [...] 0-bis.html


 
Je la remets là, c'est une annonce importante si elle est confirmée par Capcom...

n°3464181
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 11:10:17  profilanswer
 

Spaterrible DMC comme initiales de jeux [:tinostar]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3464185
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:10:54  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ouep, si y a bien le component ça sera nickel avec un convertisseur comme celui là http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] 18277e2fc2 :) Si y pas je me demande si je vais pas prendre une Wii US  :o


38€ ca fait chère quand même :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3464187
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:11:57  profilanswer
 

comme dit VDV au pire yaura un pov cable de Bigben à 5€ :D


Message édité par Sylfurd le 17-05-2006 à 11:12:12

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3464191
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:12:23  profilanswer
 

Je pense que oui.Perso je trouve que ça sent bon le 199€ en europe :)

n°3464193
Svarath
Hu?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:12:36  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas game one, j'ais enregistré un bout du big show (passage wii :jap: ) et je l'up sur mon ftp ;) : big show game one (37mo) j'up pour le moment, disons dans 5 minutes le lien marchera :jap: , et demain aussi j'enregistrerais le passage wii si ça vous intéresse :jap:


 
"C'est génial !"  :p

n°3464196
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 11:13:59  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Je pense que oui.Perso je trouve que ça sent bon le 199€ en europe :)


 
Moi je parie que ce sera moins :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3464199
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:14:48  profilanswer
 

ça devient quand même chiants ces wattzillionièmes normes vidéo à force :whistle:
 
Perso, je brancherai le PC en VGA, la Wii en YUV et la 360 en YUV sur mon futur vidéo :D
 
Et ce sera déjà très très bien ^^
 
Ah, vivement que j'ai le tout....


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3464201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 11:15:37  answer
 

magic-sim a écrit :

ça devient quand même chiants ces wattzillionièmes normes vidéo à force :whistle:
 
Perso, je brancherai le PC en VGA, la Wii en YUV et la 360 en YUV sur mon futur vidéo :D
 
Et ce sera déjà très très bien ^^
 
Ah, vivement que j'ai le tout....


 
j'ai déjà les 3/4  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR