| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:15:13 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
Oui, opera.
--------------- @+ iota |
oufwid Transactions (0) |
Tu veux dire qu'Opéra est déjà installé sur la machine ou que c'est comme sur DS, il faut l'acheter séparément ? J'imagine donc que l'un des ports USB pourrait servir à recevoir un clavier (propriétaire ?) |
KibitO Transactions (0) | Je ne voudrais pas dire de betises mais il me semble qu'il y a une interface prévue pour oui. Je crois meme que je l'avais vu en vidéos. |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
C'est assez flou à ce niveau, mais je pense qu'il va falloir l'acheter séparément.
Moi ça m'intéresse vu que je n'ai pas de PC (autre que celui du boulot), mais une freebox (pour les fois où j'ai le courage d'emporter mon laptop), pour le téléphone.... et la DS. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 17-05-2006 à 15:22:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | de toute facon le surf en SD... |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:24:30 ![]() ![]() |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Sur le site dédié à la Wii :
KibitO Transactions (0) | Carrément, et la photo sur le site officiel le montre bien. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:42:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 15:47:45 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
leny31 Transactions (0) |
Ouais... t'as qu'a connaître tes codes amis quoi... --------------- @+ iota |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'après ce que j'ai compris Opera sera directement dans la console --------------- NNiD: Sylfurd |
stim certesTransactions (0) |
Message édité par stim le 17-05-2006 à 16:10:32 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dans le communiqué de presse rien n'est précisé (inclus ou vendu séparément). A la lecture, on a plus l'impression qu'il sera intégré à la console, mais ce n'est pas une certitude.
Message édité par the_iota le 17-05-2006 à 16:20:28 --------------- @+ iota |
stim certesTransactions (0) | il me semble que opera devellope justement un service pour son navigateur embarque (console/gsm/...)ou il centralise sur un serveur certain site "retaillé" pour les dimensions de l'ecran qui utilise le navigateur |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Il y a un code ami par jeu (comme sur DS), donc ta carte doit connaître l'ensemble des codes amis associés à tes jeux.
Message édité par the_iota le 17-05-2006 à 16:24:04 --------------- @+ iota |
ezeta Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps le surf en SD c'est meme pas la peine donc bon...
|
Pourquoi ? Le téléphone, que j'utilise beaucoup vers l'étranger, pour internet quand j'ai pas la flemme d'emporter mon laptop du bureau, pour la tv (j'ai une réception hertzienne de merde, et je voulais paris première...) et ras le cul de payer un abonnement téléphonique... Et pour la DS. Donc un opérateur sur Wii ça m'intéresse. Je ne pense pas être un cas particulier. Message édité par oufwid le 17-05-2006 à 16:42:34 |
D'un autre côté, le fait pouvoir afficher des pages Web, ça peut être pratique pour les développeurs pour personnaliser le portail d'un jeu en ligne.
Message édité par the_iota le 17-05-2006 à 16:43:32 --------------- @+ iota |
remus153 Transactions (0) | c'est surement une fente pour mettre des carte comme celle de la master system. Ca tournerait des petit jeux un peut comme le Ereader(gba) . se serait cool surtout que sur master system on pouvait brancher des lunette 3d dessus Message cité 1 fois Message édité par remus153 le 17-05-2006 à 17:18:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2006 à 17:02:51 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et les fantes ça trompe énormément Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-05-2006 à 17:38:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a une fente j'en veux pas moi de cette Wii Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-05-2006 à 18:04:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |