| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ashim le 12-05-2006 à 05:07:36 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 05:07:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | sony va devoir claquer un gros coup au tgs, ils ont plus le choix la |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu scotches une manette sur tes pieds Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-05-2006 à 08:06:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | je sais pas si vous l'avez vu, mais comme ce n'est pas en premier page:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais sympa le trailer de Rayman --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 08:26:19 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Wow, ça poste 24h/24 en ce moment sur ce thread
Message édité par plzhelp le 12-05-2006 à 08:39:02 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:38:15 ![]() finalement, c'était quoi le jeu qui devait etre annoncé et qui devait etre un truc énorme et "not from blizzard, better" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 08:38:28 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:40:37 ![]() ah ok |
plzhelp Transactions (0) | Impressions en vrac d' autres rédacteurs d'IGN:
Message édité par plzhelp le 12-05-2006 à 08:45:23 --------------- ... |
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | Ok le reportage de TF1 est assez favorable à la Wii, mais quand on entend que la PS3 et la Wii on le meme concept, ca fait mal....
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) | Au fait, personne n'a une video d'elebits? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:48:19 ![]()
|
ezeta Transactions (2) | ce serait marrant avec 3 led au bout de la télécommande que l'on voie la boule d'énergie se former |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:50:18 ![]() dans mon entourage de non gamer, point de vue console, les gens ont eu vent de l'E3 et du fait que la PS3 est très très cher et que Nintendo a sorti une console très originale avec une super manette poru bouger devant la télé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:52:02 ![]()
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Les impressions sont toutes très bonnes à propos de la Wii, mis à part pour Red Steel qui est beaucoup moins avancé qu'on aurait pu l'espérer (j'espère qu'il sera pret pour la sortie de la console).
--------------- ... |
dacasine Transactions (0) | Ouah le trailer de Rayman est excellent!! c'est bon je me l'achète cette console c'est vu |
dacasine Transactions (0) | En fait la présentation de la wii me satisfaisait pas tant que ça par contre la démo de rayman là ouais |
Saltadrow Transactions (0) | Mon dieu le trailer de Rayman |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai matté hier soir toutes les video de la Wii et la conf de Nintendo |
dewey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dewey le 12-05-2006 à 09:46:02 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | disaster et le truc tout moche ou un gars promene sa lampe sur des cafards ne sont qu'un seul et même jeu non? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca c'est Wario qui a toujours été comme ça --------------- NNiD: Sylfurd |
calavera- Transactions (0) | Je crois que Sylfurd avait refilé un lien pour ce jeu mais ils avaient rien développé c'était un film seulement |
rien à voir, disaster c'est le trailer super classe avec les grosse vague et le perso super charismatique développé par Monolith ( Condemned, FEAR, Alien vs Predator 2, Blood, No one lives for ever, ... bref du très gros jeu d'action ) Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 12-05-2006 à 09:48:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
calavera- Transactions (0) | Il avait dans les deux cas une lampe de poche |
dewey Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) |
Ca c'est Elebits de Kojima, qui a apapremment fait forte impression ! Message édité par Sylfurd le 12-05-2006 à 09:50:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Bah en fait c'est parce qu'on l'entendait pas bien ou que le son du public était coupé, parce que dans la présentation des jeux sur jv.fr on voti que le public réagit bien plus --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
calavera- Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
hoowwl Transactions (0) | dans le 20mn d'aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |