Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3451081
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

y'a une grosse part de "politique" là-dedans, dans le sens où sony étant le principal promoteur du blu-ray, il fallait un "produit d'appel" pour imposer le blu-ray, ce qui fait que les architectes de la PS3 ont vu sûrement leur direction leur imposer le lecteur blu-ray sans possibilité de contestation :spamafote:

et si à la fin, c'est le hd-dvd qui gagnait, ce serait vraiment la fin des haricots :/

Tout ce que j'éspère, c'est que leurs lecteurs auront des moteurs de merde, et des lentilles foireuses, comme ca ils attendront un peu avant d'imposer leur merde comme ils le font :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 01:06:00  profilanswer

n°3451082
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:07:26  profilanswer

Fender a écrit :

y'a une grosse part de "politique" là-dedans, dans le sens où sony étant le principal promoteur du blu-ray, il fallait un "produit d'appel" pour imposer le blu-ray, ce qui fait que les architectes de la PS3 ont vu sûrement leur direction leur imposer le lecteur blu-ray sans possibilité de contestation :spamafote:

et si à la fin, c'est le hd-dvd qui gagnait, ce serait vraiment la fin des haricots :/

c'est un peu ce que je crains pour Sony, car entre le HD-DVD et le Blue-Ray, on ne sait pas encore lequel survivra. C'est vraiment un gros pari que d'imposer le Blue-Ray dans la PS3 alors qu'on ne sait même pas si ce format fera l'unanimité dans les années à venir. D'un autre coté, les éditeurs seront bien obligés d'en acheter des galettes, mais c'est la fonction lecteur de film sur Blue-Ray qui risque de devenir obsolète. Mais bon, avec des "si" on refait le monde.

Message édité par Bounga69 le 12-05-2006 à 01:08:21
n°3451085
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 01:08:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Tout ce que j'éspère, c'est que leurs lecteurs auront des moteurs de merde, et des lentilles foireuses, comme ca ils attendront un peu avant d'imposer leur merde comme ils le font :o

voila pourquoi j'ai toujours du mal a vraiment avoir nintendo dans mon coeur, a cause de ce genre de commentaires ... je supporte pas d'apprecier la même chose que des personnes qui parlent comme ca d'une autre console.

n°3451087
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:11:20  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Citation :

... Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, dans lequel il est possible de faire le vrai mouvemment du kamehameha avec la manette de la Nintendo Wii pour déclencher l'attaque dans le jeu ...

Source jeux-france

depuis le temps que j'en ai révé, ma femme va me prendre pour un fou, c'est sur !!!

énorme  :love:

n°3451089
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:11:31  profilanswer

-neon- a écrit :

si c'est ironique, rien à dire, mais sinon, je trouve que t'y vas un peu fort là. Le Blue-Ray en tant que telle n'est pas de la merde, tout comme le Laser Disc en son temps, mais lorsque 2 formats sont confrontés l'un à l'autre, c'est la grande distribution qui tranche.

n°3451093
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-05-2006 à 01:12:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

voila pourquoi j'ai toujours du mal a vraiment avoir nintendo dans mon coeur, a cause de ce genre de commentaires ... je supporte pas d'apprecier la même chose que des personnes qui parlent comme ca d'une autre console.

Je suis d'accord avec toi il est pas correct mais voilà ce qu'a donné quelques année de marketing à la Sony :/ Pro ou pas il faut le reconnaitre Sony a essuyé sur ses deux machines des problèmes sérieux de fiabilité.

n°3451096
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:13:37  profilanswer

ceux sont les fans de la série qui seront favorisés  :sol:

n°3451097
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 01:13:46  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je suis d'accord avec toi il est pas correct mais voilà ce qu'a donné quelques année de marketing à la Sony :/ Pro ou pas il faut le reconnaitre Sony a essuyé sur ses deux machines des problèmes sérieux de fiabilité.

comme microsoft avec la 360  [:kaleos] c'est un probleme global la ds a également eu des problemes de pixels morts

n°3451098
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:14:37  profilanswer

Bounga69 a écrit :

ce sont les fans de la série qui seront favorisés  :sol:

Des heures d'entrainements hein  :D

(j'avoue, j'ai fait un kamehameha aujourd'hui à 22h  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 12-05-2006 à 01:15:28
n°3451101
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-05-2006 à 01:17:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

comme microsoft avec la 360  [:kaleos] c'est un probleme global la ds a également eu des problemes de pixels morts

Oui c'est vrai la 360 c'est pas une référence : remarque les DS et 360 ont des problèmes au départ pas deux ans après (je touche du bois  :ange: )
Enfin j'éspère que ça va pas se reproduire : à 600 e ce tapper le même défaut que les deux première ça serait gros (même si j'imagine qu'ils ne le font aps exprès ^^)

Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 01:18:02
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 01:17:32  profilanswer

n°3451103
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:18:04  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Des heures d'entrainements hein  :D

(j'avoue, j'ai fait un kamehameha aujourd'hui à 22h  :whistle: )

un p'ti kamehameha tout les matins au réveil ça fait pas de mal. Après 10 ans de pratique régulière, je vis pouvoir enfin grâce à la Wii en sortir quelques uns  :D

n°3451106
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:19:01  profilanswer

Bounga69 a écrit :

un p'ti kamehameha tout les matins au réveil ça fait pas de mal. Après 10 ans de pratique régulière, je vis pouvoir enfin grâce à la Wii en sortir quelques uns  :D

Je sais aussi faire le genkidama, ke makenko de picollo, le final flash, et puis la boule de trunks  :sol:

n°3451109
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:21:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Et allez, c'est reparti, j'suis casé de nintendosaiksuel pour un simple post ironique [:kiki]
Si c'était nin qui proposait imposait ca, je dirais certainement la même chose. [:spamafote]
C'est pas parce que je ne poste qu'ici (et peu sur le topic PS3) que je ne suis intéressé que par Nin. C'est juste qu'ils sont plus adaptés à mes besoins, et surtout à mon portefeuille.  :o  

Bounga69 a écrit :

si c'est ironique, rien à dire, mais sinon, je trouve que t'y vas un peu fort là. Le Blue-Ray en tant que telle n'est pas de la merde, tout comme le Laser Disc en son temps, mais lorsque 2 formats sont confrontés l'un à l'autre, c'est la grande distribution qui tranche.

C'est teint d'ironie effectivement. Mais le fond est quand même là, je déteste subir les diverses tensions entre les constructeurs. Et ce n'est pas innocent que tout cela arrive en même temps, et soit imposé de la sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-05-2006 à 01:22:24

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3451115
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:23:51  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Très clairement pour moi, je ne vois pas l'intérêt de 2 consoles aussi proches (360/PS3).

En terme de puissance ok mais en terme de jeux ce ne sont pas du tout les mêmes ludothèques.(même avec qques titres en commun) Pour les RPG jap notamment si on en est friand >> PS3 obligatoire. La Xbox360 est très orientée FPS pour les gens qu'ont pas un PC de guerre c'est intéressant.

Tiens y a les coulisses de l'économie sur rfOne là espèrons qu'il va y avoir un ptit dossier E3 [:ohtusais]

n°3451119
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 01:25:06  profilanswer

j'aurais une petite question a propos de jeu de tennis, dans la partie comment fonctionne le mouavement ... on fait bouger le personnage avec la croix ou le personnage bouge tout seul (j'ai eu cette impression dans la vidéo), de plus concernant les mouvements, ca semble se limiter aux services et frappes (toujours identiques), des précisions la dessus ?

n°3451121
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:27:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'aurais une petite question a propos de jeu de tennis, dans la partie comment fonctionne le mouavement ... on fait bouger le personnage avec la croix ou le personnage bouge tout seul (j'ai eu cette impression dans la vidéo), de plus concernant les mouvements, ca semble se limiter aux services et frappes (toujours identiques), des précisions la dessus ?

Perso bouge tout seul, le reste je sais pas, je sais juste que ça semble être précis et fun au final.

n°3451126
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 01:28:56  profilanswer

un systeme de vue a la premiere personne en limitant a deux joueurs aurait été plus intéressant selon moi, cela aurait permis de mieux gérer le mouvement en fonction de la position de la balle dans l'espace, et ainsi réaliser des mouvements plus précis et plus variés ....

n°3451132
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:30:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

un systeme de vue a la premiere personne en limitant a deux joueurs aurait été plus intéressant selon moi, cela aurait permis de mieux gérer le mouvement en fonction de la position de la balle dans l'espace, et ainsi réaliser des mouvements plus précis et plus variés ....

Ca se fera probablement avec un autre jeu je pense.

Après tout ces trucs c'est Wii sports, c'est censé montré les possibilités de gameplay, je sais pas si on peut parler de jeu à part entière.

D'ailleurs j'espère que ça sra livrer avec la console  :o

n°3451135
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:32:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Et allez, c'est reparti, j'suis casé de nintendosaiksuel pour un simple post ironique [:kiki]
Si c'était nin qui proposait imposait ca, je dirais certainement la même chose. [:spamafote]
C'est pas parce que je ne poste qu'ici (et peu sur le topic PS3) que je ne suis intéressé que par Nin. C'est juste qu'ils sont plus adaptés à mes besoins, et surtout à mon portefeuille.  :o  

C'est teint d'ironie effectivement. Mais le fond est quand même là, je déteste subir les diverses tensions entre les constructeurs. Et ce n'est pas innocent que tout cela arrive en même temps, et soit imposé de la sorte.

Ce que j'ai vraiment à reprocher à SONY c'est qu'ils ont vraiment changer l'image d'une console de jeux. Avec la PS1, la console peut lire des CDs audio, avec la PS2, elle lit les DVDs et avec la PS3 c'est le BlueRay. ET ce qui me dérange vraiment c'est que leur argumentaire marketing n'oublie pas cet aspect et que beaucoup de monde te le sortent comme un argument décisif lors de l'achat d'une console. Quand j'ai acheté la GC, le vendeur m'a conseillé la PS2 car elle fait lecteur DVD alors que la GC ne le fait pas  :kaola: je lui ai dit que pour moi une console c'est fait pour jouer et pour les DVDs j'ai déjà ce qu'il faut chez moi. Ca ne m'étonnerait pas que cet argument soit aussi à l'origine du succés plus que mitigé de la DreamCast qui pourtant possédait des jeux de très bonne qualité, en plus de pouvoir jouer à 4.  
J'achèterai p'tet une PS3 à terme, qui sait, j'ai bien acheté une PS2 pour Bust-a-Move et Ico, mais c'est priorité à la Wii.

n°3451138
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:33:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens y a les coulisses de l'économie sur rfOne là espèrons qu'il va y avoir un ptit dossier E3 [:ohtusais]

Presque :) c'est apparemment pour la semaine prochaine...

n°3451140
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:33:52  profilanswer

Meganne a écrit :

En terme de puissance ok mais en terme de jeux ce ne sont pas du tout les mêmes ludothèques.(même avec qques titres en commun) Pour les RPG jap notamment si on en est friand >> PS3 obligatoire. La Xbox360 est très orientée FPS pour les gens qu'ont pas un PC de guerre c'est intéressant.

Je suis d'accord, mais c'est plus sur le plan hardware que software que je fait la comparaison.
Il est effectivement plus intéressant de prendre 360+Morrowind que ne serait-ce faire une upgrade PC + Morrowind.

Message cité 1 fois
Message édité par Bounga69 le 12-05-2006 à 01:35:21
n°3451142
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:35:41  profilanswer

tirexdj a écrit :

Presque :) c'est apparemment pour la semaine prochaine...

Oui, ils ont dit que le journaliste reviendrait certainement les mains pleines de Playstation [:ddr555]

---------------
n°3451143
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:35:43  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Ce que j'ai vraiment à reprocher à SONY c'est qu'ils ont vraiment changer l'image d'une console de jeux. Avec la PS1, la console peut lire des CDs audio, avec la PS2, elle lit les DVDs et avec la PS3 c'est le BlueRay. ET ce qui me dérange vraiment c'est que leur argumentaire marketing n'oublie pas cet aspect et que beaucoup de monde te le sortent comme un argument décisif lors de l'achat d'une console. Quand j'ai acheté la GC, le vendeur m'a conseillé la PS2 car elle fait lecteur DVD alors que la GC ne le fait pas  :kaola: je lui ai dit que pour moi une console c'est fait pour jouer et pour les DVDs j'ai déjà ce qu'il faut chez moi. Ca ne m'étonnerait pas que cet argument soit aussi à l'origine du succés plus que mitigé de la DreamCast qui pourtant possédait des jeux de très bonne qualité, en plus de pouvoir jouer à 4.  
J'achèterai p'tet une PS3 à terme, qui sait, j'ai bien acheté une PS2 pour Bust-a-Move et Ico, mais c'est priorité à la Wii.

+1000!il m'est arrivé la meme chose lorsque j'achetais mon Cube.

n°3451144
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:36:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui, ils ont dit que le journaliste reviendrait certainement les mains pleines de Playstation [:ddr555]

[:cyberpat92] Ben pour lui,console=Playstation alors...

n°3451150
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 01:38:15  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est plus sur le plan hardware que software que je fait la comparaison.
Il est effectivement plus intéressant de prendre 360+Morrowind que ne serait-ce faire une upgrade PC + Morrowind.

Olbivion [:aloy]

n°3451178
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 12-05-2006 à 02:21:07  profilanswer

Oblivion en fait  :o

n°3451198
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 03:03:52  profilanswer

Je viens de penser a un truc, je pense que la manette sans-fil WaveBird ne sera pas compactible sur Wii :( Pouquoi? Je pense qu'on ne puisse brancher le petit boitier qui envoie le signal sur le socle en haut de la Wii. Car si on regarde bien le petit boitier embrasse la forme de la facade de la GC...

n°3451200
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 03:09:06  profilanswer

Lynk a écrit :

Je viens de penser a un truc, je pense que la manette sans-fil WaveBird ne sera pas compactible sur Wii :( Pouquoi? Je pense qu'on ne puisse brancher le petit boitier qui envoie le signal sur le socle en haut de la Wii. Car si on regarde bien le petit boitier embrasse la forme de la facade de la GC...

Et avec une petite rallonge pad gamecube, ça serait pas possible?

n°3451202
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 03:13:00  profilanswer

Kurupt a écrit :

Et avec une petite rallonge pad gamecube, ça serait pas possible?

ha si mais ca serait pas vraiment logique  [:wam]

n°3451204
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 12-05-2006 à 03:14:41  profilanswer

ou plus simplement le signal du WB sera directement reconnu par la Wii   [:columbo2]

n°3451207
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 03:44:25  profilanswer

dans la video de mario je pige pas trop ce que fou le mec, y'a une sorte de truc bleu avec une etoile qui bouge tout le temps sur l'écran ... j'ai vraiment l'impression qu'il sait pas jouer (je pige pas car sur la première vidéo que j'ai vu y'avait pas cette étoile avec une queue bleue).

n°3451208
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 03:47:18  profilanswer

Sur gametrailers.com il i a 3 vidéos de gameplay de red steel prise sur le stand tendo (les 3 dernières), désoler si déjà passer :jap:

n°3451210
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 03:51:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

dans la video de mario je pige pas trop ce que fou le mec, y'a une sorte de truc bleu avec une etoile qui bouge tout le temps sur l'écran ... j'ai vraiment l'impression qu'il sait pas jouer (je pige pas car sur la première vidéo que j'ai vu y'avait pas cette étoile avec une queue bleue).

L'etoile bleu, c'est comme un curseure de souris on va dire, et sa nous permet d'interagire dans le jeux avec, par exemple il pointe les cloches, et secou la wiimote pour faire sonner les cloches :jap:, allez bonne nwii tous le mondes :hello:

Spoiler :

Comment sa je suis le dernier encor debout  :??:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gameausaurusse-rex le 12-05-2006 à 03:58:12
n°3451212
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 03:54:47  profilanswer

Gameausaurusse-rex a écrit :

L'etoile bleu, c'est comme un curseure de souris on va dire, et sa nous permet d'interagire dans le jeux avec, par exemple il pointe les cloches, et secou la wiimote pour faire sonner les cloches :jap:

un peu étrange, la prise en main pour bien s'en sortir va prendre un peu de temps, je vois qu'il galere a un moment avec les bombes

n°3451214
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 04:09:04  profilanswer

kiri51 a écrit :

Ce que j'attendais :)

Bien le bonjour à vous, je lis vos post depuis 1 an sur cette console et je m'en lasse pas. Je vais maintenant faire parti des votres vous m'acceptez dans votre nintendoclub? ;)

:hello: Bienvenu dans la jungle Hfr

Gameausaurusse-rex a écrit :

Rayman Raving Rabbids nouveau trailer (youtube.com)

[:ministry] je le sentais bien le potentiel de ce jeu

y a un enorme pompage surle dernier Wallace et gromit quand même  
Limite honteux :o  

Sylfurd a écrit :

Trailer de Sadness: [:dawa]
http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html

Les développeurs polonais n'ont tellement rien programmé ni à montrer de concret qu'ils font passer des séquences filmées pour du ingame [:rofl]

Le mystère reste entier avant et après trailer, cinema ou pas.
j'suis vraiment intrigué par ce titre.

BoR a écrit :

Vous avez vu cette vidéo de la queue interminable sur le stand Nintendo Wii ?
http://www.gamespot.com/pages/prof [...] 2H65bsMuj4

On s'croirait au Japon  :o

C'est truqué, s'pas possib' [:totoz]  
En plus la queue est closed
je serai à l'E3 je sais pas si j'aurai le courage de me mettre dans une queue pareil :sweat:

n°3451215
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 04:09:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

un peu étrange, la prise en main pour bien s'en sortir va prendre un peu de temps, je vois qu'il galere a un moment avec les bombes

Oui enfin mario se dirige avec le stick, pas avec la wiimote, et pendant qu'on dirige le curseur (l'etoile) ont n'est pas obliger de bouger mario.

Message édité par Gameausaurusse-rex le 12-05-2006 à 04:10:07
n°3451216
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 04:13:37  profilanswer

Lynk a écrit :

ha si mais ca serait pas vraiment logique  [:wam]

C'est sur, mais si la console n'a pas de recepteur intégré comme le pense killen, et que tu veuilles absolument utiliser ton wavebird, faudra brancher la rallonge et poser le recepteur à côté de la console, ce qui n'est guère pratique, mais bon  [:cosmoschtroumpf]  

Et puis, avec ça  

http://img444.imageshack.us/img444/5535/classicpad7rl.jpg

On devrait pouvoir s'en passer du wavebird, je pense

n°3451218
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 04:26:35  profilanswer

bof, pour les jeux GC je prefere le pad GC :o

n°3451220
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 04:45:39  profilanswer

Bah rallonge épiçaitoo!

n°3451224
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 05:02:57  profilanswer

trouvé sur GAF  

http://img291.imageshack.us/img291/5964/moorewii21xs.jpg

:)

n°3451226
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 05:07:04  profilanswer

Sondage famitsu au Japon sur lesquel des trois marques à eu le plus d'impact à l'E3

http://img90.imageshack.us/img90/7282/quickpoll9fc.jpg

Même Microsoft devance Sony  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 12-05-2006 à 05:07:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)