| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:06:00 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
Message édité par Bounga69 le 12-05-2006 à 01:08:21 |
Zangalou Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 12-05-2006 à 01:15:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 12-05-2006 à 01:18:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:17:32 ![]() ![]() |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-05-2006 à 01:22:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
En terme de puissance ok mais en terme de jeux ce ne sont pas du tout les mêmes ludothèques.(même avec qques titres en commun) Pour les RPG jap notamment si on en est friand >> PS3 obligatoire. La Xbox360 est très orientée FPS pour les gens qu'ont pas un PC de guerre c'est intéressant.
|
Zangalou Transactions (1) | j'aurais une petite question a propos de jeu de tennis, dans la partie comment fonctionne le mouavement ... on fait bouger le personnage avec la croix ou le personnage bouge tout seul (j'ai eu cette impression dans la vidéo), de plus concernant les mouvements, ca semble se limiter aux services et frappes (toujours identiques), des précisions la dessus ? |
Telephone Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | un systeme de vue a la premiere personne en limitant a deux joueurs aurait été plus intéressant selon moi, cela aurait permis de mieux gérer le mouvement en fonction de la position de la balle dans l'espace, et ainsi réaliser des mouvements plus précis et plus variés .... |
Telephone Transactions (0) |
|
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bounga69 le 12-05-2006 à 01:35:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de penser a un truc, je pense que la manette sans-fil WaveBird ne sera pas compactible sur Wii |
Kurupt Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ou plus simplement le signal du WB sera directement reconnu par la Wii |
Zangalou Transactions (1) | dans la video de mario je pige pas trop ce que fou le mec, y'a une sorte de truc bleu avec une etoile qui bouge tout le temps sur l'écran ... j'ai vraiment l'impression qu'il sait pas jouer (je pige pas car sur la première vidéo que j'ai vu y'avait pas cette étoile avec une queue bleue). |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Sur gametrailers.com il i a 3 vidéos de gameplay de red steel prise sur le stand tendo (les 3 dernières), désoler si déjà passer |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 12-05-2006 à 03:58:12 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 12-05-2006 à 04:10:07 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bof, pour les jeux GC je prefere le pad GC |
Kurupt Transactions (0) | Bah rallonge épiçaitoo! |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | trouvé sur GAF |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Sondage famitsu au Japon sur lesquel des trois marques à eu le plus d'impact à l'E3
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 12-05-2006 à 05:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |