| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:02:24 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Parce que pour un fps à la souris tu vises l'écran avec la souris ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
déjà dit, ils ont eu des problèmes avec les derniers kits de dev reçus kke jours avant l'E3 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 12-05-2006 à 19:04:21 --------------- ... |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Une petite comparaison Gamecube/Wii sur Super Smash Bros |
kilik Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par kilik le 12-05-2006 à 19:09:25 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
c'est pas un probleme, quand tu déplaces ta souris de 5cm le cureseur ne se déplace pas de 5cm sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-05-2006 à 19:14:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zex Transactions (0) | Bien pourtant sur le petit jeu de parcours en vue d'au dessus, le pointeur est bien obligé de determiner la position par rapport a l'écran ! |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:15:12 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 12-05-2006 à 19:18:38 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 19:17:26 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
kilik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 12-05-2006 à 19:20:36 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | j'avais pas fait gaffe a l'accent francais des mecs d'ubi a la conf --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
bichoco Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Je ne sais pas si tu as vu la démo de Duck Hunt, mais la fonction de pointage n'a pas vraiment l'air de poser problème... --------------- @+ iota |
|
kilik Transactions (0) |
|
|
mais dans un fps faut pas viser l'écran précisément comme avec un gun comme un duck hunt, sinon on ne pourrait pas tourner ... Et encore normallement le viseur ne devrait meme pas se déplacer sur l'écran ...
Message édité par Sylfurd le 12-05-2006 à 19:27:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message édité par Sparck0 le 12-05-2006 à 19:28:36 |
--------------- ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | De toute façon il suffit de se dire que la manette est un genre de souris sans fil, le principe est "presque" le même (je ne parle pas du côté technique de fonctionnement, mais du "resultat" ) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ben, c'est comme une souris, tu ne pointes pas ton écran avec, tu la déplaces pour positionner le réticule de visé où tu veux.
--------------- @+ iota |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | Dans MP3 on voit un chasseur de primes bleu qui a l'air d'etre l'un de ceux de Metroid Hunters DS (sylux) Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 19:30:15 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me filer un lien vers une video de Duck Hunt ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- ... |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 19:31:20 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
oxman xiiiTransactions (0) | YeLL +1, c'est ce que je disais |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer Elebits (Konami) sur Wii:
|
Ici : http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html
--------------- @+ iota |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 12-05-2006 à 19:34:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |