Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3453153
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-05-2006 à 19:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas trop aimé MP2 mais j'ai adoré le 1 j'espère eu le 3 va me réconcilier avec cette série et surtout j'espère  qu'ils vont pas nous refaire le coup de Samus qui perd toutes ses armes au debut pur aller les chercher une pas une, soyez originaux RetroStudios!

Par contre niveaux graphismes on dirait plus un jeu NGC

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 19:02:24  profilanswer

n°3453160
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:03:46  profilanswer

Parce que pour un fps à la souris tu vises l'écran avec la souris ?

Moi je bouge la souris et regarde à l'écran ce qui ce passe, et je la bouge en fonction de ça. La wiimote ça sera pareil pour moi, et ça me semble tout à fait logique.

n°3453161
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:03:48  profilanswer

kilik a écrit :

Au fait je sais pas si ca a ete dit sur ce forum, mais dans des fps genre red steel, la manette ne sert pas a viser a l'ecran a proprement parler. Dans l'article d'IGN ils expliquent que en fait il faut viser le capteur et non pas l'ecran. Les mouvement sont donc captes par rapport a ou est la manette par rapport au capteur et il n'y a donc pas de mapping entre ou tu pointes sur l'ecran et ou le jeu interprete que tu es entrain de pointer a l'ecran. Ils disent que c'est pas encore du tout ca niveau gameplay pour ce jeu.

déjà dit, ils ont eu des problèmes avec les derniers kits de dev reçus kke jours avant l'E3 [:cosmoschtroumpf]

Ca sera surment résolu :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3453162
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:03:49  profilanswer

kilik a écrit :

Au fait je sais pas si ca a ete dit sur ce forum, mais dans des fps genre red steel, la manette ne sert pas a viser a l'ecran a proprement parler. Dans l'article d'IGN ils expliquent que en fait il faut viser le capteur et non pas l'ecran. Les mouvement sont donc captes par rapport a ou est la manette par rapport au capteur et il n'y a donc pas de mapping entre ou tu pointes sur l'ecran et ou le jeu interprete que tu es entrain de pointer a l'ecran. Ils disent que c'est pas encore du tout ca niveau gameplay pour ce jeu.

Sur le meme site, celui d'IGN, les gars qui ont testé précisent bien qu'en AUCUN CAS ON NE VISE LE CAPTEUR, c'est juste un défaut de Red Steel qui donne cette impression.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 12-05-2006 à 19:04:21

---------------
...
n°3453177
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:08:03  profilanswer

Une petite comparaison Gamecube/Wii sur Super Smash Bros  :o  

http://www.jeuxvideo.fr/e3-super-s [...] 34738.html

n°3453179
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:08:57  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sur le meme site, celui d'IGN, les gars qui ont testé précisent bien qu'en AUCUN CAS ON NE VISE LE CAPTEUR, c'est juste un défaut de Red Steel qui donne cette impression.

Citation :

The idea for Wii FPS games is to eliminate the need for dual analog sticks, but Red Steel isn't solving any problems, as analog control is being mapped directly to the Wii-mote. Since the sensor bar is placed above or below the television, players point at the bar itself, not at the screen. For this reason, the game doesn't allow pinpoint accuracy with the Wii-mote, as players have to steer a cursor rather than aiming at a point on-screen, which is a far more natural approach.

We aren't saying the game needs to work like a light gun, it just needs to have an accurate one-to-one representation of where your hands are in relation to the game. If a character pops out of a hiding place, players need to be able to swing their hand over and point at him as they would the barrel of a gun, and that is definitely not the case right now. The ability to calibrate your own controller and sensitivity will be added in later, so hopefully that will solve a lot of the problems we are seeing. Again, we played this demo over and over with multiple set-ups, and each time we had the same conclusion: Red Steer is harder to control than dual analog or a PC mouse.

Le probleme avec le principe de nintendo, c'est que vu que toutes les teles ne sont pas de la meme taille, je ne vois vraiment pas comment le sensor peut savoir exactement ou tu pointes a l'ecran.

Message cité 4 fois
Message édité par kilik le 12-05-2006 à 19:09:25
n°3453187
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:10:55  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Cette vidéo là met mieux en valeur MP3, on y voit de l'herbe plutot bien rendu au tout début. Lorsqu'on concentre le rayon (beam) il y a plein de petites particules qui s'agitent donnant un effet plutot pas trop mal. Les personnages eux même ont l'air plus détaillés que dans les autres opus, bref, graphiquement ce n'est pas un cran au dessus de mp2, mais il y a tout de même plein de petits détails en plus.

J'ai lu aussi que Retro Studios allait encore bosser sur les graphismes jusqu'a l'année prochaine.

n°3453189
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:11:35  profilanswer

kilik a écrit :

Le probleme avec le principe de nintendo, c'est que vu que toutes les teles ne sont pas de la meme taille, je ne vois vraiment pas comment le sensor peut savoir exactement ou tu pointes a l'ecran.

c'est pas un probleme, quand tu déplaces ta souris de 5cm le cureseur ne se déplace pas de 5cm sur l'écran :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 12-05-2006 à 19:14:17

---------------
n°3453191
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:12:25  profilanswer

kilik a écrit :

Citation :

The idea for Wii FPS games is to eliminate the need for dual analog sticks, but Red Steel isn't solving any problems, as analog control is being mapped directly to the Wii-mote. Since the sensor bar is placed above or below the television, players point at the bar itself, not at the screen. For this reason, the game doesn't allow pinpoint accuracy with the Wii-mote, as players have to steer a cursor rather than aiming at a point on-screen, which is a far more natural approach.

We aren't saying the game needs to work like a light gun, it just needs to have an accurate one-to-one representation of where your hands are in relation to the game. If a character pops out of a hiding place, players need to be able to swing their hand over and point at him as they would the barrel of a gun, and that is definitely not the case right now. The ability to calibrate your own controller and sensitivity will be added in later, so hopefully that will solve a lot of the problems we are seeing. Again, we played this demo over and over with multiple set-ups, and each time we had the same conclusion: Red Steer is harder to control than dual analog or a PC mouse.

et c'est là qu'on a inventé la calibration :love:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3453200
zex

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:15:12  profilanswer

Bien pourtant sur le petit jeu de parcours en vue d'au dessus, le pointeur est bien obligé de determiner la position par rapport a l'écran !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 19:15:12  profilanswer

n°3453202
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:16:01  profilanswer

tatsui a écrit :

et c'est là qu'on a inventé la calibration :love:

Ouai mais le probleme de la calibration c'est que tu ne pourras calibrer que a peu pres, si tu joues un peu plus proche ou un peu plus loin de la tele ou que tu joues les bras un peu plus haut ou un peu plus bas, la calibration que tu avais configure ne marche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par kilik le 12-05-2006 à 19:18:38
n°3453205
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:16:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

Jj'espère  qu'ils vont pas nous refaire le coup de Samus qui perd toutes ses armes au debut pur aller les chercher une pas une, soyez originaux RetroStudios!

Moi j'espere bien que si, c'est ca, un vrai Metroid. Le plaisir d'upgrader ses armes, d'aller dans des endroits ou on pouvait pas aller en debut de jeu etc.

Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 19:17:26

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3453210
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:18:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est pas un probleme, quand tu déplaces ta souris de 5cm le cureseur ne se déplace pas de 5cm sur l'écran :o

Quand tu vises dans une certaine direction, si tu recules, ca ne pointes plus au meme endroit de l'ecran. Donc viser 5 cm a gauche a un impact different selon ta distance de l'ecran.

Message cité 1 fois
Message édité par kilik le 12-05-2006 à 19:20:36
n°3453214
cvpr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:18:17  profilanswer

j'avais pas fait gaffe a l'accent francais des mecs d'ubi a la conf :ouch: [:rofl]

---------------
n°3453224
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:21:13  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Les critiques envers Sony n'ont rien d'étonnantes.

C'est l'acteur de cette industrie le plus méprisant. Envers les joueurs déjà. Le bouton de votre PSP marche mal ? C'est normal, demmerdez-vous. Votre PS2 tombe en rade au bout de 2 ans ? C'est normal, rachetez vous-en une autre.

Bien que, je dois l'avouer, ils ont fait encore plus fort cette année, envers les développeurs cette fois-ci. Notamment avec Rockstar pour leur série GTA (qui ne leur avez pas demandé grand chose pourtant). Vous nous avez aidé à vendre des millions de PS2 ? Merci, mais pour la PS3 votre licence ne vaut plus grand chose.

Comme quoi, mépris et ingratitude peuvent être bons amis.

Pas étonnant, donc, qu'ils reçoivent quelques crottes de nez de la part des joueurs, ou de certains journalistes.

mais lol mais serieux ouvrez les yeux  2 secondes...  

quest ce que devait dire les gars de sony? "bon ben voilà on a plus d'exclu sur la license gta, notre console vaut plus rien et donc on ne va même pas la sortie" (ah là je sens que certains ont taché leur caleçon :o)

et au sujet des devs quand on voit ce que disent les gars de silicon knights sur les rapports "totalitariste"  de big avec les studios 2nd party...hum

bien sur il ya un paquet de choses à repprocher à sony (celles que tu çites et bien d'autres) mais on pourrait aussi parler d'une marque jap qui dont les clients peuvent se mettre là où je pense la gamme de jeux budget vu la quasi innexistence de cette derniére...

où les déclarations d'un dirigeant de NaO qui affirmait que l'e3 serait uniquement à eux vu que leurs concurrents n'ont que des jeux old-gen légérement améliorer graphiquement (c'est texto ses propos)... mais là c'est tout ce quil ya de plus modéré et a propos?

n°3453227
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:22:43  profilanswer

kilik a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu la démo de Duck Hunt, mais la fonction de pointage n'a pas vraiment l'air de poser problème... ;)

---------------
@+ iota
n°3453229
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:23:30  profilanswer

tirexdj a écrit :

ok mais reconais que le fait de l'integrer a la manette PS3 avait un but bien précis,celui de semer la confusion dans l'esprit des consommateurs...

peut être mais pas forcement, les jeux nous le diront (si ce ds3 est reussi)... masi ca reste effectivement (ou du moins très certainement) une repompe du pad wii

sony avait bosser la-dessus mais il a fallu  que nin l'annonce en 1er pour que sony se décide à le sortir de ses cartons

n°3453230
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:23:33  profilanswer

kilik a écrit :

Ouai mais le probleme de la calibration c'est que tu ne pourras calibrer que a peu pres, si tu joues un peu plus proche ou un peu plus loin de la tele ou que tu joues les bras un peu plus haut ou un peu plus bas, la calibration que tu avais configure ne marche plus.

je pense quand même que quand tu sors une technique comme ca tu as pensé ce genre de chose.

---------------
n°3453233
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:25:27  profilanswer

the_iota a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu la démo de Duck Hunt, mais la fonction de pointage n'a pas vraiment l'air de poser problème... ;)

Difficile de juger avec une video si ca pointe exactement la ou le jouer pointe a l ecran, il n'y que lui qui peut savoir. Il me semble sur vu la technologie employee, et comme ca l'a ete remarque par les gars d'IGN, que ca sera de l'a peu pres. Je vise vers le haut, ca vise vers le haut a l'ecran, je vise vers le bas, ca vise vers le bas, mais pas exactement la ou je vise, ca ne peut pas marcher comme les light guns que l'on connait.

n°3453234
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:25:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

y avait des petits jeux où on pouvait coller sa tete, comme l'eyetoy [:cosmoschtroumpf]

Et puis des webcam pc avec des jeux eyetoyesque sont sortis bien avant l'eyetoy et étaient fournis avec l'achat de la webcam :o

oui mais ct pas aussi poussé (les pseudos jeux fourni avec les webcams) et si on va par là des souris gyros existent déjà dans le commerce... avec lequel on peut jouer, et pourtant ca n'empéche pas au pad de nin d'être innonvant

n°3453235
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:25:40  profilanswer

kilik a écrit :

Quand tu vises dans une certaine direction, si tu recules, ca ne pointes plus au meme endroit de l'ecran. Donc viser 5 cm a gauche a un impact different selon ta distance de l'ecran.

mais dans un fps faut pas viser l'écran précisément comme avec un gun comme un duck hunt, sinon on ne pourrait pas tourner ...  Et encore normallement le viseur ne devrait meme pas se déplacer sur l'écran ...

Sur pc tu bouges ta souris de la meme maniere que tu sois à 1m ou 5m de ton écran !

Message édité par Sylfurd le 12-05-2006 à 19:27:45

---------------
n°3453236
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:26:22  profilanswer

kilik a écrit :

plzhelp a écrit :

Je tiens juste à rappeler ceci pour Red Steel, j'ai pas d'action chez Ubi mais tout de même :)

"c'est la première fois qu'une console nous était présentée avec une seule idée. Quand nous avons commencé à y travailler, en juin dernier, nous n'avions que ça, l'idée du 'contrôleur'", un double joypad, dont chaque partie tient dans une main, celle de droite étant capable de reconnaître les mouvements. "Nintendo voulait que nous travaillions d'abord en fonction du concept, pour que nous ne soyons pas parasités par les informations développeurs", précise-t-il. L'architecture est de toute façon semblable à celle de la GameCube. Mais le premier prototype de la console n'est arrivé que... début avril.
cf: http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3301075,00.html

ils avaient même pas l'info que le ninchaku détecté les mouvements également ce qui peu expliqué les défauts constaté dans Red Steel

ils n'ont en effet pas eu les même privilége que les dévelopeurs nintendo cela va de soit :) ce qui explique que les jeux Nin sont plus abouti que les jeux des éditeurs tiers

Message édité par Sparck0 le 12-05-2006 à 19:28:36
n°3453237
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:26:42  profilanswer

bichoco a écrit :

oui mais ct pas aussi poussé (les pseudos jeux fourni avec les webcams) et si on va par là des souris gyros existent déjà dans le commerce... avec lequel on peut jouer, et pourtant ca n'empéche pas au pad de nin d'être innonvant

bah oui y'a 15ans entre temps quand même, heureusement que c'est plus évolué :D

---------------
n°3453240
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:27:42  profilanswer

kilik a écrit :

Citation :

C'est pas parce que tu ne vois pas comment ça marche que ça ne peut pas marcher. Quelques quotes prouvant qu'on ne vise pas la sensor bar:

Citation :

Matt-IGN posted:  
1. Clarification: You don't aim at the sensor bar. You just sort of aim, period, and it's translated to the TV.

A propos d'une démo des possibilités de la Wiimote

Citation :

The controls of this game are where the demo really shines. The aiming is 100% spot-on and sensitive enough that you hardly have to move the controller at all. It demonstrates perfectly that the remote will be able to be used with no effort or strain on the wrist if developers decide to program games to perform at that level of this sensitivity. With the smallest of movements the icon and your character went exactly where you wanted and it seemed nearly instantly second nature. This demo proved what Nintendo has been saying all along: Anyone can use Wii, and the remote responds with perfect control when done right.  

Out of all the E3 Wii demos, we really thought this one was done beautifully. The controls were what we always dreamed about when imagining how Wii would work. You pick up the remote, and it just plain works. After a few rounds of the game demo, hopes are very high that more developers somehow unlock the magic that is contained inside that tiny little remote, because the games that could be made would blow anything up to this point clear out of the water.  

et un commentaire soulignant que le fait de viser comme avec un light gun, et donc de connaitre la taille de la télé, n'est pas forcément nécessaire:

oxman a écrit :

Parce que pour un fps à la souris tu vises l'écran avec la souris ?
Moi je bouge la souris et regarde à l'écran ce qui ce passe, et je la bouge en fonction de ça. La wiimote ça sera pareil pour moi, et ça me semble tout à fait logique.

---------------
...
n°3453241
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 19:27:51  profilanswer

De toute façon il suffit de se dire que la manette est un genre de souris sans fil, le principe est "presque" le même (je ne parle pas du côté technique de fonctionnement, mais du "resultat" )

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3453245
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:28:32  profilanswer

kilik a écrit :

Difficile de juger avec une video si ca pointe exactement la ou le jouer pointe a l ecran, il n'y que lui qui peut savoir. Il me semble sur vu la technologie employee, et comme ca l'a ete remarque par les gars d'IGN, que ca sera de l'a peu pres. Je vise vers le haut, ca vise vers le haut a l'ecran, je vise vers le bas, ca vise vers le bas, mais pas exactement la ou je vise, ca ne peut pas marcher comme les light guns que l'on connait.

Ben, c'est comme une souris, tu ne pointes pas ton écran avec, tu la déplaces pour positionner le réticule de visé où tu veux.

C'est pareil avec la Wii, tes déplacements se font en fonction du réticule.

---------------
@+ iota
n°3453251
cvpr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:29:46  profilanswer

Dans MP3  on voit un chasseur de primes bleu qui a l'air d'etre l'un de ceux de Metroid Hunters DS (sylux) :p

sinon on remarque les effets de transparence au sol bien plus aboutis que sur GC :)

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 19:30:15

---------------
n°3453253
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:30:23  profilanswer

tatsui a écrit :

bah oui y'a 15ans entre temps quand même, heureusement que c'est plus évolué :D

je parle des logiciels  fournis ya 4-5ans avec les webcams pc, pas du camera gb qui comme son l'indique est un appareil photo (camera= app photo in english :o)

n°3453254
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:30:42  profilanswer

cvpr a écrit :

Dans MP3  on voit un chasseur de primes bleu qui a l'air d'etre l'un de ceux de Metroid Hunters DS (sylux) :p

sinon on remarque les effets de transparence au sol bien plus aboutis que sur GC :)

Tout les persos de Metroid prime hunters seront dans le 3, c'est normal  :)

n°3453255
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 19:30:42  profilanswer

Quelqu'un pourrait me filer un lien vers une video de Duck Hunt ?

Les liens du 1er posts ne marchent pas, et la recherche intra-topic non plus (Joooooooooooce !! )

---------------
n°3453258
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:31:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

De toute façon il suffit de se dire que la manette est un genre de souris sans fil, le principe est "presque" le même (je ne parle pas du côté technique de fonctionnement, mais du "resultat" )

voila, et en 3D.

---------------
...
n°3453259
cvpr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:31:10  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tout les persos de Metroid prime hunters seront dans le 3, c'est normal  :)

ah bon pas Trace par pitié :fou:

trop abusé celui la :fou:

Message édité par cvpr le 12-05-2006 à 19:31:20

---------------
n°3453260
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:31:28  profilanswer

YeLL +1, c'est ce que je disais ;)
Je ne vois pas trop pourquoi certains on du mal, ma foi [:spamafote]

n°3453263
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:32:36  profilanswer

Trailer Elebits (Konami) sur Wii:

http://www.youtube.com/watch?v=TyXN99_w19s

Les trailers bien funs, ca y va avec la Wii  :lol:
Déjà Rayman c'était  :D  

n°3453264
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:32:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Les liens du 1er posts ne marchent pas, et la recherche intra-topic non plus (Joooooooooooce !! )

elle marche tres bien la recherche

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3448895

---------------
n°3453267
the_iota

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:33:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ici : http://media.revolution.ign.com/me [...] ids_1.html

---------------
@+ iota
n°3453268
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 19:34:00  profilanswer

Je n'ai même pas penser à chercher que "DUCK" :pfff:

(en tout cas une recherche sur DUCK HUNT ne marche pas :o )

Merci :jap: :)

Edit :

Merci :jap:

Message édité par Dj YeLL le 12-05-2006 à 19:34:36

---------------
n°3453270
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:34:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais j'ai joue avec une souris gyroscopique a quake et c'est evident que tu t'ajustes et que c'est tres jouable et precis mais la ou tu pointes a avec la souris n'est pas la ou tu pointes a l'ecran, et avec la Wii ca sera le meme principe.

n°3453274
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:35:48  profilanswer

kilik a écrit :

Mais j'ai joue avec une souris gyroscopique a quake et c'est evident que tu t'ajustes et que c'est tres jouable et precis mais la ou tu pointes a avec la souris n'est pas la ou tu pointes a l'ecran, et avec la Wii ca sera le meme principe.

De la meme maniere d'ailleurs, que si tu passes sur un ecran PC plus grand, il faudra bouger plus la souris pour arriver au meme endroit de l'ecran.

n°3453275
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 19:36:07  profilanswer

kilik a écrit :

Ben oui, c'est bien ce que je disais :D

---------------
n°3453279
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 19:36:36  profilanswer

Voilà ce que ca donne un joueur Wii  :o  

http://img.photobucket.com/albums/v247/chucky77/Images/TelcoWii1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v247/chucky77/Images/TelcoWii3.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v247/chucky77/Images/TelcoWii2.jpg
 [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)