Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3443929
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hoowwl a écrit :

tss Régie a dis que il fallait pas parler de next gen pour la wii hehe  :D  :D

Effectivement c'est pas next-gen, c'est new-gen  :love:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:28:54  profilanswer

n°3443932
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:29:35  profilanswer

En plus c'est trompeur de juger une machine sur sa puissance brute.  

Par exemple, laquelle de la Neo-Geo ou de la SNES est la plus puissante? Certe, en puissance de calcul / mémoire, la Neo-Geo enterre la SNES, et pourtant l'utilisation astucieuse de co-processeurs permettait le rendu pseudo-3D "mode7" unique de la SNES, qui l'a différencié en son temps de tous ses concurrents!

Pour résumer, le design compte autant que la puissance dans le rendu final.

n°3443934
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:30:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais fais chier on a juste vu plein de jeux, c'est nul l'E3  :o  
Les specs on s'en tape un peu, le prix je peux te dire que ça sera en 199 et 249 euros sans trop me tromper  :o  et la date ? Qu'on sache qu'elle sorte le 18 octobre ou le 7 novembre ça change pas grand chose non plus (à part l'impatience [:nico54])
Wait & see
On a vu des jeux et c'est bien pour moi le principal  :)

Et Dieu sait qu'elle est grande ! [:nico54]

---------------
...
n°3443935
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:30:49  profilanswer

Est-ce Nintendo a confirmé un lancement mondial pour la Nintendo Wii? J'aurais les boules de devoir attendre mars 2007 ...

n°3443940
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:31:29  profilanswer

Le Vieux Campeur a écrit :

Par exemple, laquelle de la Neo-Geo ou de la SNES est la plus puissante? Certe, en puissance de calcul / mémoire, la Neo-Geo enterre la SNES, et pourtant l'utilisation astucieuse de co-processeurs permettait le rendu pseudo-3D "mode7" unique de la SNES, qui l'a différencié en son temps de tous ses concurrents!

c clair je me souviens j'avais ma megadrive a l'époque et je bavais sur le mode 7 de la snes des potes alors que la megadrive était sur le papier plus puissante nan ?

n°3443944
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:31:55  profilanswer

the_iota a écrit :

En fait, j'en ai parlé hier mais ça a coulé dans les méandres des messages... ;)

Il y a un certain avantage au HP intégré dans les jeux multi-joueurs. Chaque joueur a un HP personnel qui joue des sons personnalisés (en fonction de ce qu'il fait).
Quand tout les sons viennent de la TV, il sont mélangés et proviennent du même endroit, alors que si ils proviennent de la télécommande, le joueur peut se focaliser plus facilement sur les sons qui "lui appartiennent".

Je sais pas si je suis clair... ;)

Jeu de golf, toussa : son de la balle qui tape le club :love:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3443947
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:32:10  profilanswer

the_iota a écrit :

Sur le kit alpha qu'ils ont reçu début Avril.

oui mais de tout maniére même si imaginons elle se révéle 2 ou 3 poils plus puissante qu'une xbox cela nous importe peu c'est ce qu'explique le mec d'ubi en parlant de la puissance:

voilà le paragraphe en entier c'est mieux :)

"La première chose que nous avons faite, c'est d'imaginer comment nous pourrions adapter les jeux existants. Comment faire un Tetris, un Rayman, un jeu de foot ou un jeu de tennis qui soient optimisés pour une telle manette. Comment penser des jeux dont l'action entre dans un espace donné...", explique Damien, pour qui "cette console remet les compteurs à zéro", ce qui permettra selon lui de compenser "très largement ses capacités graphiques pas vraiment exceptionnelles, juste au dessus d'une XBox".
http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3301075,00.html

n°3443948
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:32:12  profilanswer

Est-ce Nintendo a confirmé un lancement mondial pour la Nintendo Wii? J'aurais les boules de devoir attendre mars 2007 ...

lancement mondial .... étalé sur le 4eme trimestre 2006  :sweat:  
On n'en sait pas plus pour l'instant
Du moment que c'est pas le 31/12 en europe  :o

---------------
n°3443951
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:32:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais fais chier on a juste vu plein de jeux, c'est nul l'E3  :o  
Les specs on s'en tape un peu, le prix je peux te dire que ça sera en 199 et 249 euros sans trop me tromper  :o  et la date ? Qu'on sache qu'elle sorte le 18 octobre ou le 7 novembre ça change pas grand chose non plus (à part l'impatience  [:nico54])
Wait & see
On a vu des jeux et c'est bien pour moi le principal  :)

Et on en a 29 jouables, donc on va avoir beaucoup de retours
On peut difficilement faire mieux

n°3443953
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:33:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si j achette une machine next gen  avec la puissance d'une ps2 j'aimerais le savoir :D

[:petrus75] boâf! On s'en branle pas mal.
La next-gen technologique brute n'est clairement pas chez NINTENDO.

Et alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:33:00  profilanswer

n°3443954
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 11:33:27  profilanswer

la puissance de la neogeo a fait ke 12 ans apres des jeux sortaient encore donk bon.

et le mode 7 c etait peut etre sympa mais keske c etait moche comparer la sfc avec la neo c'est comme comparer une golf a une ferrari :D   ok la golf s'est mieux vendu mais bon  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2006 à 11:34:41
n°3443957
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:33:59  profilanswer

hoowwl a écrit :

c clair je me souviens j'avais ma megadrive a l'époque et je bavais sur le mode 7 de la snes des potes alors que la megadrive était sur le papier plus puissante nan ?

Sur le papier c'était effectivement assez trompeur, le CPU de la Megadrive était meilleur (c'était le 68000, comme pour la Neo-Geo!) mais l'architecture de la Megadrive était nettement en retrait et au final la SNES supérieure.

De toute manière je pense qu'avec un peu d'imagination et des incrustations astucieuses d'effets 2D dans la 3D, on peut aboutir à un résultat étonnant avec très peu de polygones, ex. Mario 64

n°3443961
Sparck0
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:34:56  profilanswer

nivo sortie dans le pire des cas ça s'étalerai la premiére semaine de Décembre mais perso je voit plutôt ça mis octobre :p

n°3443963
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:35:34  profilanswer

rahh reparler de ma bonne vieille megadrive ca me rapelle de bons souvenir , et c'est vrai que depuis cette gen j'avais jamais autant attendu une console que cette wiii =)

n°3443964
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 11:35:35  profilanswer

ouais enfin... la neo  entere de tres loin la snes hein [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3443974
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 11:37:30  profilanswer

sinon je sais pas pq vous vouler occulter aurtant les spec de la WII  

c'est un parramettre important meme si ce sont les jeux qui sont le criterre 1er

moi j'acheterais peut etre une Wii et c'est POURKOA  je veux savoir ce qu'il y a dedant !  

car une machine qui doit rester 5/6 ans sur le marché se doit de pouvoir tenir un minimum la distance pour durrer, sinon y'aura plein de jeux infesable.

n°3443977
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-05-2006 à 11:38:18  profilanswer

Sparck0 a écrit :

nivo sortie dans le pire des cas ça s'étalerai la premiére semaine de Décembre mais perso je voit plutôt ça mis octobre :p

idem en plujs c'est mon anif en octobre donc sa tomberai bien :d    
Aller j'en veux une jaune :d

n°3443982
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:38:53  profilanswer

c'est un parramettre important meme si ce sont les jeux qui sont le criterre 1er

moi j'acheterais peut etre une Wii et c'est POURKOA  je veux savoir ce qu'il y a dedant !  

car une machine qui doit rester 5/6 ans sur le marché se doit de pouvoir tenir un minimum la distance pour durrer, sinon y'aura plein de jeux infesable.

Oui, tout comme y aura 90% des jeux Wii qui seront infaisables sur les autres becanes pour d'autres raisons  :)  
C'est une question de choix !

---------------
n°3443983
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:38:53  profilanswer

la puissance de la neogeo a fait ke 12 ans apres des jeux sortaient encore donk bon.

et le mode 7 c etait peut etre sympa mais keske c etait moche comparer la sfc avec la neo c'est comme comparer une golf a une ferrari :D   ok la golf s'est mieux vendu mais bon  :whistle:

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que Nintendo a une stratégie plus rentable commercialement parlant! J'ai l'impression qu'on va retrouver une nouvelle fois le rapport de force GameBoy / GameGear, NintendoDS / PSP, SNES / autres, etc. Avec Wii, Nintendo mise de nouveau sur le gameplay et le côté grand-public, c'est payant.

n°3443987
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:39:14  profilanswer

peut etre parce qu'on a compris qu'ils misent tout sur le gameplayet pas qu'elle affiche 500 personnages en même temps avec visage photo réaliste...

la Wii c'est une DS de salon c'est tout

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3444002
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 11:41:38  profilanswer

mais arretez avec "on s'en fout des specs"
j'achetrai la Wii, quoi qu'il arrive
et si j'ai les moyens le jour de sa sortie, je l'achetrais le jour de sa sortie

mais je VEUX savoir les specs, point
ça ne jouera en aucun cas sur mon achat mais j'ai le droit de savoir ce que j'achetes nan???

n°3444003
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:42:07  profilanswer

Je me pose la question sous un autre angle : est-ce que dès la sortie de la Wii, les autres consoles seront capable de faire fonctionner les jeux de la Wii ?

[:kbchris] Et ben je ne suis pas certain.

---------------
n°3444006
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:42:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça ne jouera en aucun cas sur mon achat mais j'ai le droit de savoir ce que j'achetes nan???

Ha oui t'as totalement le droit  :jap:  
Mais moi j'm'en fout quand même  :o  

---------------
n°3444007
the_iota

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:43:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

D'ailleurs c'est marrant...
Ils ne communiquent pas les spécifications, mais ils précisent tout de même que les chips sont gravé en 90nm, genre c'est une information que tout le monde attend :D

Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 11:43:37

---------------
@+ iota
n°3444008
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:43:18  profilanswer

Et puis une fois de plus NINTENDO a mis l'accent sur le temps de chargement court, ce qui fera un joli pied-de-nez aux autres consoles de salon.

---------------
n°3444010
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 11:43:20  profilanswer

tatsui a écrit :

peut etre parce qu'on a compris qu'ils misent tout sur le gameplayet pas qu'elle affiche 500 personnages en même temps avec visage photo réaliste...

la Wii c'est une DS de salon c'est tout

:lol:  oui et moi je comprend pas  ? :D  

desolé mais tout est lié pour faire un jeu ki tienne la route niveau gameplay  faut aussi que le hard suive pour permettre de faire ce qu'on a decidé, les contraites techniques sur TOUT les machine ca existe et ca limitte.  

moi tout m'interesse.

n°3444011
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:43:36  profilanswer

1111 pages :D

sinon concernant les specs, en voyant le rendu des jeux on peut bien se faire une idée non ?

Enfin c'est pas dit vu qu'en regardant les jeux next gen actuel (360 et ps3), ça fait pas très next gen (en tout cas moins qu'à la conf sony de l'année dernière :D )

---------------
topik Annecy
n°3444017
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:44:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

bah t'inquiete pas tu le saura avant sa sortie , mais je pense que pendant l'E3 nintendo a décidé de mettre en avant les capacité spécifique de la console , et ne dévoilera pas les specs sinon tout les journalistes foireux vont retenir que la comparaison wii / ps3 & xbox ...

Message édité par hoowwl le 10-05-2006 à 11:44:48
n°3444020
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:44:38  profilanswer

Déjà on peut décrypter que la Wii chauffera moins que les autres, sera moins bruyante, avec des temps de chargement plus courts.

n°3444022
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:45:05  profilanswer

:lol:  oui et moi je comprend pas  ? :D  

desolé mais tout est lié pour faire un jeu ki tienne la route niveau gameplay  faut aussi que le hard suive pour permettre de faire ce qu'on a decidé, les contraites techniques sur TOUT les machine ca existe et ca limitte.  

moi tout m'interesse.

Il faut voir qu'apparement le développement de jeu sur Wii est presque 3 fois plus rapide que sur les machines de la même génération. NINTENDO mise sans doute sur l'effet Playstation : facile à développer donc une floppée de jeux.

Pas tous bons, je vous l'accorde :D

---------------
n°3444025
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:45:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

une console de jeu ?

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3444026
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:45:22  profilanswer

muzah a écrit :

Et puis une fois de plus NINTENDO a mis l'accent sur le temps de chargement court, ce qui fera un joli pied-de-nez aux autres consoles de salon.

... et portables  :whistle:  

---------------
n°3444028
muzah
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:45:41  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°3444032
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:46:26  profilanswer

remizz a écrit :

1111 pages :D

sinon concernant les specs, en voyant le rendu des jeux on peut bien se faire une idée non ?

Enfin c'est pas dit vu qu'en regardant les jeux next gen actuel (360 et ps3), ça fait pas très next gen (en tout cas moins qu'à la conf sony de l'année dernière :D )

T'as pas du voir la conf' microsoft alors  :jap:

---------------
n°3444035
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 11:46:42  profilanswer

tatsui a écrit :

une console de jeu ?

http://www.segafan.com/reportajes/142/tiger.gif

voila :)  et t'occupes pas des spec   [:watou-watou]

n°3444036
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:46:45  profilanswer

Y'a quand meme un truc que je me demande : avec la nouvelle telco , est ce que on va encore pouvoir jouer trankillement le soir dans son pieu , bien au calme (rahh je me rapelle de mes nuits re4 lol) , ...  ?

n°3444039
Sparck0
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:47:03  profilanswer

au faite ils sont où les lunetto believer hein ??????? :D

n°3444043
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:47:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as pas du voir la conf' microsoft alors  :jap:

non en effet, pas vu :D

sinon : http://www.nintendojofr.com/redact [...] s/?id=fXeZ

---------------
topik Annecy
n°3444047
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:48:00  profilanswer

Sparck0 a écrit :

suicide collectif =)

n°3444048
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 11:48:29  profilanswer

Sparck0 a écrit :

Fais bien attention à ce que tu vas dire, rapport aux avertissements que j'ai mis.

n°3444051
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:48:53  profilanswer

C'est vrai, mais aujourd'hui une nouvelle contrainte est apparue qui limite également la créativité, c'est la contrainte budgétaire!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)