| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:28:54 ![]() ![]() |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | En plus c'est trompeur de juger une machine sur sa puissance brute. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Est-ce Nintendo a confirmé un lancement mondial pour la Nintendo Wii? J'aurais les boules de devoir attendre mars 2007 ... |
hoowwl Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Jeu de golf, toussa : son de la balle qui tape le club --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:33:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2006 à 11:34:41 |
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | nivo sortie dans le pire des cas ça s'étalerai la premiére semaine de Décembre mais perso je voit plutôt ça mis octobre |
hoowwl Transactions (0) | rahh reparler de ma bonne vieille megadrive ca me rapelle de bons souvenir , et c'est vrai que depuis cette gen j'avais jamais autant attendu une console que cette wiii =) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon je sais pas pq vous vouler occulter aurtant les spec de la WII |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais arretez avec "on s'en fout des specs"
|
Je me pose la question sous un autre angle : est-ce que dès la sortie de la Wii, les autres consoles seront capable de faire fonctionner les jeux de la Wii ?
the_iota Transactions (0) |
D'ailleurs c'est marrant...
Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 11:43:37 --------------- @+ iota |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Et puis une fois de plus NINTENDO a mis l'accent sur le temps de chargement court, ce qui fera un joli pied-de-nez aux autres consoles de salon. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | 1111 pages --------------- topik Annecy |
Message édité par hoowwl le 10-05-2006 à 11:44:48 |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Déjà on peut décrypter que la Wii chauffera moins que les autres, sera moins bruyante, avec des temps de chargement plus courts. |
Il faut voir qu'apparement le développement de jeu sur Wii est presque 3 fois plus rapide que sur les machines de la même génération. NINTENDO mise sans doute sur l'effet Playstation : facile à développer donc une floppée de jeux.
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hoowwl Transactions (0) | Y'a quand meme un truc que je me demande : avec la nouvelle telco , est ce que on va encore pouvoir jouer trankillement le soir dans son pieu , bien au calme (rahh je me rapelle de mes nuits re4 lol) , ... ? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |