Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3444051
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

desolé mais tout est lié pour faire un jeu ki tienne la route niveau gameplay  faut aussi que le hard suive pour permettre de faire ce qu'on a decidé, les contraites techniques sur TOUT les machine ca existe et ca limitte.  

C'est vrai, mais aujourd'hui une nouvelle contrainte est apparue qui limite également la créativité, c'est la contrainte budgétaire!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:48:53  profilanswer

n°3444052
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:49:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as pas du voir la conf' microsoft alors  :jap:

+1

La Xbox 360 est carrement passee a la vitesse superieure. Les jeux sont absolument magnifiques.

La Wii reste quand meme la console que j'attends le plus  :love:  

---------------
...
n°3444057
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:49:51  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Fais bien attention à ce que tu vas dire, rapport aux avertissements que j'ai mis.

je dis rien de plus ^^ lloll

n°3444062
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:50:24  profilanswer

En meme temps un jeu 360 sur un topic wii, on s'en tape un peu le coquillard  [:meganne lapin]

n°3444063
peck27

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:50:31  profilanswer

Moi je trouve qu antre les jeus de ps2 et ps3 y a pas une diference enorme. Le niveau ateint dans la generation GC PS2 et Xbox est telement haut que les diference ne son plus aussi notable. La diference en graphique entre une N64 et une game cube etais plus elever. Donc je pense que nintendo a fais le bon chois. Graphiquement l evolution ne peut plus etre tres grande donc on cherche a innover dans le gameplay.

n°3444065
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:50:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

+1

La Xbox 360 est carrement passee a la vitesse superieure. Les jeux sont absolument magnifiques.

La Wii reste quand meme la console que j'attends le plus  :love:

bon bah tant mieux puisque je l'ai en fait  :p  :D

---------------
topik Annecy
n°3444066
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:50:43  profilanswer

Puisqu'on donne son avis... J'attends Zelda TP version Wii, Halo3, MGS4... Je risque de devoir acheter 3 machines ;)

Au final seuls les jeux comptent...

n°3444076
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:52:09  profilanswer

Le Vieux Campeur a écrit :

Puisqu'on donne son avis... J'attends Zelda TP version Wii, Halo3, MGS4... Je risque de devoir acheter 3 machines ;)

faudrait un prix de gros pour les gens qui veulent acheter les 3... ou un stock de pates :D

---------------
topik Annecy
n°3444079
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 11:52:27  profilanswer

muzah a écrit :

Il faut voir qu'apparement le développement de jeu sur Wii est presque 3 fois plus rapide que sur les machines de la même génération. NINTENDO mise sans doute sur l'effet Playstation : facile à développer donc une floppée de jeux.

Pas tous bons, je vous l'accorde :D

c'est la que je suis un peu inquiet justement car c'etait la meme chose avec la gamecube, pas cher, bien plus facile a programmer et pourtant les editeurs tiers n'on pas vraiment suivit.

bon la il semble y avoir des idées 'concept" mais est ce que ca va suffire.....et surtout ne pas trop derouter les acheteurs  [:potemkin]   sur DS le concept du jeu stylet/ecran tactile est tres interessant mais pourtant ce sont plutot les jeux classic qui se vendent le plus.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2006 à 11:53:01
n°3444081
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2006 à 11:53:02  profilanswer

Et le compte en banque aussi ça compte pas mal  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:53:02  profilanswer

n°3444082
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:53:14  profilanswer

2 achetés 1 offerte :)

n°3444083
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:53:15  profilanswer

va dire ça a brain training

n°3444090
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:55:03  profilanswer

remizz a écrit :

faudrait un prix de gros pour les gens qui veulent acheter les 3... ou un stock de pates :D

En général, j'attends que les prix deviennent abordables. Par exemple j'ai fait Halo sur xBox l'an dernier, acheté d'occase : un bon jeu reste un bon jeu!

Vu comme c'est parti niveau positionnement, j'ai de fortes chances d'acheter d'abord la Wii et les autres + tard. C'est le risque que prennent MS et encore plus SONY a sortir des consoles très chères. Je pense que l'argument de Ken Kutaragi selon lequel le prix ne compte pas est un peu trop idéaliste...

n°3444093
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 11:55:50  profilanswer

nan mais c'est vrai qu'on a pas vu yannick, apres la conf c'est bizarre
ila changé d epseudo pour pas etre reconnu peut etre ^^

en tout cas j'espere vraiment qu'il y aura pleins de petits devs comme sur PS1 et 2 :)

et pour ceux qui disent que la puissance ne set àrien: GTA3 n'aurai jamais pu exister sur PS1 ou N64...
et c'est pas le seul jeu comme ça...

sinon, ils ont ditr que les temps de chargement seront tres court
c'est juste qu'eux auront 10 fois moins de textures à charger donc évidemment, ça sera plus court que sur les autres consoles...
par contre, pas sûr que ça soit plus court que sur GC ( et surement pas que sur N64 ^^ )

n°3444096
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:56:47  profilanswer

:lol:  oui et moi je comprend pas  ? :D  

desolé mais tout est lié pour faire un jeu ki tienne la route niveau gameplay  faut aussi que le hard suive pour permettre de faire ce qu'on a decidé, les contraites techniques sur TOUT les machine ca existe et ca limitte.  

moi tout m'interesse.

c'est le pb des dev d'adapter leur projet aux specificités du support...C'est aussi a ca qu'on reconnait un bon dev d'un qui s'en moque, une adaptation tirant partie de sspecificités propres

je vois pas ce que ca apporte à un joueur lambda de savoir  que tel truc est cadence a telle frequence mis a part de comparer celle qui a la plus grosse....suffit de regarder les jeux proposés et de juger sur le fun qu'ils peuvent te procurer non?

personnellement ca me fait une belle jambe les données techniques

- d'une parce que je suis incapable de savoir ce que ca va permettre
- de 2 je suis incapable de savoir ce qu'un dev va decider de pondre, alors esperer toute la durée de vie de la console que tel jeu va sortir car les specfs le permettent pour ne rien voir au final..hum (qui a dit shenmue 3?)

apres la wii on sait depuis belle lurette qu'elle sera en retrait des 2autres coté puissance, si on envisage la puissance comme élément déterminant de l'equation plaisir ludique, inutile de perdre son temps faut aller du coté de chez sony et microsoft

je precise pour ceux qui vont dire "ouais mais euh" que ceci est mon avis personnel et que je rebondis sur les propos de TRK qui me permettent de l'exprimer :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3444098
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:57:22  profilanswer

yannick a fait quelques apparitions, il avait l'air plutot decu de la conf.

---------------
...
n°3444100
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:58:05  profilanswer

je joues encore sur game&watch et nes de temps à autre [:itm]

ouaip ca m'amuse c'est pas ca le but d'un jeu au départ?  [:tatsui]

---------------
n°3444101
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 11:58:25  profilanswer

moi je voulais acheter, à terme, la PS3 mais je ne vais que l'empreinter pour MGS4

le prix ne compte pas, je sais aps dans quel monde il vit lui...
pour le prix de sa console en version non bridé, on aura une xbox360, une wii et probablement un jeu voir meme un jeu par console alors faut arreter...

n°3444103
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:58:45  profilanswer

Sérieusement, Nintendo a annoncé que d'autres périphériques sortiront par la suite utilisant le système Wii; une paire de lunettes ou un casque serre-tête ne me paraissent pas irréaliste.

Par exemple, le casque serre-tête muni d'un capteur de position 3D permettrait de piloter l'angle de champ (FOV) selon la distance par rapport à l'écran (je me rapproche de la TV pour zoomer sur un détail, je m'éloigne pour avoir une vue d'ensemble). Bref, on pourrait lier le mouvement de caméra au mouvements de tête du joueur. Un tel dispositif serait aussi bon marché à produire qu'une manette Nunchaku.

n°3444106
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 11:59:36  profilanswer

Le jeu d'avion présenté, vous êtes sûrs que c'est Pilotwings ?
Ca serait pas plutôt le jeu que doit présenter Hudson sur le salon ?

n°3444107
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 12:00:16  profilanswer

tatsui a écrit :

je joues encore sur game&watch et nes de temps à autre [:itm]

ouaip ca m'amuse c'est pas ca le but d'un jeu au départ?  [:tatsui]

c pas a moi que fait dire ca j'ai passé 2 heures sur castel of illusion hier soir ! :D

n°3444110
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:00:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

moi je voulais acheter, à terme, la PS3 mais je ne vais que l'empreinter pour MGS4

le prix ne compte pas, je sais aps dans quel monde il vit lui...
pour le prix de sa console en version non bridé, on aura une xbox360, une wii et probablement un jeu voir meme un jeu par console alors faut arreter...

+1  :jap:

---------------
...
n°3444111
Skip'

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:01:18  profilanswer

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'on aura comme sorties audio/vidéo...

n°3444112
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 12:01:33  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est le pb des dev d'adapter leur projet aux specificités du support...C'est aussi a ca qu'on reconnait un bon dev d'un qui s'en moque, une adaptation tirant partie de sspecificités propres

je vois pas ce que ca apporte à un joueur lambda de savoir  que tel truc est cadence a telle frequence mis a part de comparer celle qui a la plus grosse....suffit de regarder les jeux proposés et de juger sur le fun qu'ils peuvent te procurer non?

personnellement ca me fait une belle jambe les données techniques

- d'une parce que je suis incapable de savoir ce que ca va permettre
- de 2 je suis incapable de savoir ce qu'un dev va decider de pondre, alors esperer toute la durée de vie de la console que tel jeu va sortir car les specfs le permettent pour ne rien voir au final..hum (qui a dit shenmue 3?)

ben oui mais je suis pas un joueur lambda, le hard me parle et si on me dit ke ma machine a 128 mb de ram je vais etre une peu inkiet :D

n°3444113
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:01:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

et pour ceux qui disent que la puissance ne set àrien: GTA3 n'aurai jamais pu exister sur PS1 ou N64...
et c'est pas le seul jeu comme ça...

D'accord mais d'un autre côté Shenmue (Shenmue II) a existé sur Dreamcast, et il était même prévu sur Saturn (tip : la version bêta pour Saturn existe, en cherchant bien...)

Après c'est un choix, dans quelle direction on souhaite faire progresser le jeu, et Nintendo prend une direction différente de Sony et MS. Les deux sont intéressants!

n°3444114
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 12:01:45  profilanswer

Sérieusement, Nintendo a annoncé que d'autres périphériques sortiront par la suite utilisant le système Wii; une paire de lunettes ou un casque serre-tête ne me paraissent pas irréaliste.

Par exemple, le casque serre-tête muni d'un capteur de position 3D permettrait de piloter l'angle de champ (FOV) selon la distance par rapport à l'écran (je me rapproche de la TV pour zoomer sur un détail, je m'éloigne pour avoir une vue d'ensemble). Bref, on pourrait lier le mouvement de caméra au mouvements de tête du joueur. Un tel dispositif serait aussi bon marché à produire qu'une manette Nunchaku.

ça va pas recommencer???

de toute façon, un accessoire qui n'est pas imposé à l'achat de la console ne se devellope pas, point
regarde la différence entre l'utilisation dans les jeux du rumble pack et de la dualshock...

nintendo l'a bien compris, et d'ailleur ils ont bien fait gaffe qu'on ne puisse pas se servir de leur mannette comme d'une mannette normale!

alors fini les lunettes avec gyro  :kaola:  

n°3444115
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-05-2006 à 12:02:06  profilanswer

des précisions sur Resident Evil Wii

http://revolution.ign.com/articles/706/706951p1.html

n°3444116
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:02:20  profilanswer

c pas a moi que fait dire ca j'ai passé 2 heures sur castel of illusion hier soir ! :D

j'espere que ce n'etait pas sur émulateur  :o

n°3444117
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:02:44  profilanswer

mikaÿ cai poor laÿ paÿdaÿ :o  

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3444118
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:03:11  profilanswer

donc tu comprendras qu'au final je les specfs de mon point de vue c'est plutot anecdotique :D

mais je comprends tout a fait que certains veulent tout decrypter :jap:

apres tout on perd son tps comme on veut  [:cosmoschtroumpf] (blague :o )

---------------
n°3444121
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:03:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'on aura comme sorties audio/vidéo...

+1

S'il y a bien des specs qui comptent c'est celles-là!

n°3444125
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 12:04:44  profilanswer

liam prodigy a écrit :

j'espere que ce n'etait pas sur émulateur  :o

sur PSP :love:    

j'ai aussi une nomad, 2 MD et le jeu orriginal hein  [:aloy]

n°3444127
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:05:05  profilanswer

ben oui mais je suis pas un joueur lambda, le hard me parle et si on me dit ke ma machine a 128 mb de ram je vais etre une peu inkiet :D

mais au final tu representes un petit pourcentage du parc de console qui sera installé :p en fait faudrait qu'ils fassent des reunions speciales pour les accrocs des chiffres :D

---------------
n°3444131
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:05:36  profilanswer

et la fameuse surprise? envolée??

n°3444132
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:05:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

de toute façon, un accessoire qui n'est pas imposé à l'achat de la console ne se devellope pas, point
regarde la différence entre l'utilisation dans les jeux du rumble pack et de la dualshock...

ben justement, ca doit être un mauvais exemple  http://nick166.free.fr/smiley/basic/straightfaced.gif

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3444135
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:06:17  profilanswer

nightkiller a écrit :

ben non, c'était le haut parleur sur la télécommande [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3444139
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 12:06:51  profilanswer

tatsui a écrit :

donc tu comprendras qu'au final je les specfs de mon point de vue c'est plutot anecdotique :D

mais je comprends tout a fait que certains veulent tout decrypter :jap:

apres tout on perd son tps comme on veut  [:cosmoschtroumpf] (blague :o )

mais on est plus en 1990 et aujourdhuis le gens veulent au moins que ca soit zolie :)

c pas la reaction des fans qui m'inkiette mais celle du GP > c'est eux qui font le succes d'une machine.

n°3444140
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:06:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben non, c'était le haut parleur sur la télécommande [:cosmoschtroumpf]

une bonne petite surprise on doit bien l'avouer  :)  

au fait quelqu'un a eu l'avis de monsieur darksamus ? il en pense quoi ?

n°3444141
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2006 à 12:06:59  profilanswer

roh put1, je viens de mater la vidéo de red steel
j'ai le kiki tout dressé ^^

n°3444142
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 12:07:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est entièrement vrai, mais d'un autre côté on ne peut qu'applaudir des initiatives comme l'Eye Toy, les Konga, etc. Mêmes si ça reste cantonné à quelques jeux, c'est bien sympa  :sleep:  

n°3444143
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 12:07:47  profilanswer

nightkiller a écrit :

http://www.bewarethecheese.com/kindereggfun.jpg

woa le HDR  !   :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)