| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:49:51 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | ms sortira surement un pack HD premium avec lecteur HD dvd et wifi intégré, après une baisse même a 400 il reste moins cher que sony.. donc pas sur qu'ils baissent trop leur prix.. surtout qu'il doivent pas trop penser que nin est un vrai concurrent pour eux.. la game cube a toujour etait moins cher que la xbox. donc s'approcher du prix de la wii, je pense pas que ça soit leur priorité |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain faut raser les murs en ce moment sur HFR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:51:46 ![]() Sony me faire toujours autant marrer :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:55:10 ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:56:47 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est celle de gamespot en haute qualité --------------- NNiD: Sylfurd |
nan c'est annulé là --------------- NNiD: Sylfurd |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | S'pas grave, j'vais m'rabattre sur l'autre vidz --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 10-05-2006 à 20:01:03 |
the_iota Transactions (0) | Monkey Ball Wii (source : N-D).
Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 20:01:49 --------------- @+ iota |
Telephone Transactions (0) | Ce qu'on pouvait lire dans métro aujourd'hui...
Message édité par Telephone le 10-05-2006 à 20:06:43 |
KibitO Transactions (0) | oui oui oui !!!!! Je suis comme un fou |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | comme d'hab il n'y en a que pour la playstation --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est quand meme marrant vous vous plaigniez qu'on parle de sony et..vous faites exactement la même chose --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
the_iota Transactions (0) | GameSpot a testé Super Mario Galaxy (ici).
--------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et ya une vidéo de MArio Galaxy inédite de gameplay sur jeux-france mais on peut pu y acceder le site a pété --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 Transactions (0) |
|
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
y a aps de décallage sur la vidéo d'origine je sias oui Message édité par Sylfurd le 10-05-2006 à 20:15:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par wuigii le 10-05-2006 à 20:15:44 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Skip' Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Cool les accessoires, j'espère que ça coutera pas trop cher. --------------- ... |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay de Mario ( mirroir de celle de jeux france ) qui apapremment démoule trop --------------- NNiD: Sylfurd |
Skip' Transactions (0) |
|
|
plzhelp Transactions (0) | Apres avoir vu le gun j'ai trop hate de voir duck hunt !!! --------------- ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | je remate la conf' avec les Français d'Ubi Soft --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |