| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | J'ais revers de la wii cette nuit, et j'avais le pad en main
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
J'achète une Wii. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mazda3 Transactions (0) |
|
peck27 Transactions (0) | Je veus qu elle sorte demain et qu elle coute 50 euros. |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
hoowwl Transactions (0) | je me vois deja en train de découper du zombie a la tronconeuse avec la telco |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Effectivement, Ubisoft (je pense que c'est pareil pour les autres studios) n'a reçu que le kit Alpha au début du mois d'Avril --------------- @+ iota |
plzhelp Transactions (0) | Vivement les premieres impressions en direct du stand Nintendo. J'ai hate de voir quels sont les 27 jeux jouables. --------------- ... |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:07:49 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Au purée j'y pensais pas, mais le son du flingue qui sors de la telco quand on tire dans un FPS ça peut etre vachement immersif / sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
the_iota Transactions (0) |
En fait, j'en ai parlé hier mais ça a coulé dans les méandres des messages... Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 10-05-2006 à 11:26:29 --------------- @+ iota |
hoowwl Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Y'a eu confirmation du micro au fait ? Apparement non |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah mais oui carrément --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oula |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | c évident que la wii est pas comparable aux 2 autres , ca on le sais , donc les spec on s'en balance , on achetera pas la wii pour ses spec |
plzhelp Transactions (0) | Faut dire "New Generation" ! --------------- ... |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas une next-gen, mais une new-gen. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
leny31 Transactions (0) | Imaginez un jeu en equipe, ou il faut s'entraider pour avancer. Un des deux joueurs est prés d'une source sonore qui lui indique des informations (code secret, mot de passe, ect..) que l'autre joueur ne peut pas entendre.Va y, va ecouté ce qu'il dise, moi je peu pas y aller, je peux pas accéder a la zone (ou dans un rpg: jai effectué une action ds le passé qui fait que ces protagonistes ne me donneront pas l'information).Doit y avoir beaucoup de possibilité de game play quand meme |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah zut grillé :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | niveau puissance c'est clairement dit dans les articles de LCI par les personnes d'Ubisoft c'est un poil au dessus d'une XBOX
Message cité 1 fois Message édité par Sparck0 le 10-05-2006 à 11:27:11 |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Perso les specs m'intéressent surtout pour la connectique : est-ce que je dois réserver une péritel, ou bien une prise YUV, ou VGA?
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_iota Transactions (0) |
Sur le kit alpha qu'ils ont reçu début Avril.
--------------- @+ iota |
oxman xiiiTransactions (0) | Un jeu dans une grotte, avec une extension "casque"+nunchanku que tu branches à la manette, ou tu te diriges selon les sons que tu entends, et avec la manette en tant que flingue, et tu joues en fps comme ça avec tes copains :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |