| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On ne ramasse pas de cerises sur un pommier... |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:27:06 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pis merde un peu de conscience professionnelle quoi! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tirexdj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:30:55 ![]() Posté par DK sur le topic PS3 :
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nintendo doit quand meme avoir bien mal au cul avec le dual shock 3
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:31:29 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
remus153 Transactions (0) | Vous trouvez pas que sa ressemble a quand microsoft a piquer toutes les idées de apple pour son supposer révolutionaire windows 3.1 Message cité 1 fois Message édité par remus153 le 10-05-2006 à 19:33:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
dje33 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | mouais... heavy rain je compte pas dessus moi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Comme Zelda aura une version Wii spécifique les graphismes seront plus beau dessus? |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe LimitedTransactions (0) | la veriter ne conne pas k'orthographe lol vou verre en novembre quan sony sortira son bijoux technilogique! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:39:37 ![]()
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Dans ses autres messages il sait bien écrire donc bon.... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
enleve ton appareil dentaire, on ne comprends rien --------------- NNiD: Sylfurd |
theoperator Blob 3000 Deluxe LimitedTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
boudje Transactions (0) | Je suppose qu'il y a déjà eu à peu près 360 reports aux modos, j'espère qu'ils vont lire la suite de la page. |
theoperator Blob 3000 Deluxe LimitedTransactions (0) | je n'ai peur de rien monsieur |
Skip' Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
theoperator Blob 3000 Deluxe LimitedTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites y a pas des webcam pour suivre plus ou moins ce qui ce passe à l'E3 en ce moment ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Casanabo Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous pensez que se soit possible que Microsoft vendent sa Xbox 360 a 250 pour contrer la Wii a la fin de l'annee? (ca ferait une xbox + Wii = PS3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:46:57 ![]() Extrait du communiqué officiel Sony sur la manette PS3 :
|
oxman xiiiTransactions (0) |
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) | http://pnx.fr/E3_videos/confs/NintendoE3.wmv
|
Casanabo Transactions (0) |
Message édité par Casanabo le 10-05-2006 à 19:49:23 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |