| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
noxilus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par noxilus le 08-05-2006 à 21:33:32 --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:33:14 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
dewey Transactions (0) | punaise ca augmente vite le nombre de pages (demain ca va defiler à plusieur pages/min |
noxilus Transactions (0) | je penche pour la 2e --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
viens avec moi, on va lancer des rockets sur la maison mere d'activision Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:34:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
leny31 Transactions (0) |
textures de qualité N64 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chouette, une GC 0.5 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nintendoom Doom Ninten ForeverTransactions (0) | Nan mais Activision quoi, c'est moins beau que Tony Hawks underground sur GC. |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:37:01 ![]() ![]() |
noxilus Transactions (0) | j'y crois pas une seconde
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 21:37:25 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
bubblegum Transactions (0) | Je suis un peu decu de la qualite de tony hawk, maintenant c'est ce jeu la qui m attire, mais j espere que les autre feront beaucoup mieux graphiquement |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je suis desole, mais pour Tony Hawk c du niveau de la GC, certainement pas de la 64...
|
noxilus Transactions (0) |
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | c tet un jeu de la virtual console en fait --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon finalement le problème d'accès a certains sites pour les freenautes venait d'un souci de serveur dans machin, tout est réglé
|
plzhelp Transactions (0) | les pauvres développeurs de chez Activision, avec Tony Hawk Wii sur leur CV ils sont grillé à vie.
--------------- ... |
noxilus Transactions (0) | bon allons détruire tout ce qui appartient a activision .. --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | "marrant que tant de gens soient étonnés, tout le monde a DEJA oublié les habitudes d activision qui avait de la même façon copié collé ses jeux au lancement de la 360 avec un GUN qu on n arrivait même pas à distinguer de la version Xbox "normale" avec deux télés cote à cote... ?
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
the_iota Transactions (0) |
Pareil, le style me plaît bien --------------- @+ iota |
Transparency Transactions (0) | Allons, la Wii, ce n'est pas les graphismes, c'est surtout le gameplay et le plaisir de jeu, Nintendo ne joue pas le jeu de celui qui a la plus grosse, reprenez-vous
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | merci, mais je ne parle pas le langage smiley... |
tony hawk sur GC:
Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:42:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
noxilus Transactions (0) |
bubblegum Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | alors pour le jeu de Tennis, JE L'ADORE --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-05-2006 à 21:42:32 |
voir ma hoto au dessus, rien à voir --------------- NNiD: Sylfurd |
calavera- Transactions (0) | Pour confirmer l'avis de Trunks qui semble bien réaliste. J'ai essayé Gun sur ma 360 (un copain travail dans un truc d'occas il peut prendre des jeux le weekend). On a joué 5 minutes tellement c'était une honte ce truc. Animation des personnages horribles, graphisme ultra moche (juste quelques pousses d'herbes pour faire next gen), l'eau très moche et le tire au pigeon au dessus du lac faisait vraiment peur. |
Zangalou Transactions (1) | un gars de jeux france qui etait a la conf activision vient de revenir et il confirme que c'est bien tony hawk et que c'etait pas génial. |
oui c'est surement qu'une démo pas de souci à se faire la dessus --------------- NNiD: Sylfurd |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | j'ai jamais acheté de jeux activision et ce soir, j'en suis fier --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
noxilus Transactions (0) | c'est ptet une technique de nintendo pour faire monter la pression et aprés tout le monde va avoir les yeux rivé sur l'E3 --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
bertronic Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |