| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 04:02:00 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Allez, on recentre. Sur ce scan, le gars il tire à l'arc ? Si oui, cela voudrait dire que les 2 elements de la manette sont detectés non ?
|
tirexdj Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Parce que le système est différent, il est ressemblant, et cette ressemblance va induire en érreur le pékin moyen.
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
roc0 Transactions (0) | Je suis franchement pas certain que les devs vont utiliser cette manette ps3. Rien de bien innovant, et n'apporte pas grand chose au gameplay. |
|
yannick_frere Transactions (0) | La démo de leur pad n'était pas très convaincante : le joueur faisait de grands mouvements d'un extrême à l'autre et on voyait bien à l'image que le vaisseau ne parvenait pas du tout à se stabiliser ... L'atterrissage à la fin en était la confirmation.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1 sur tout, mais d'un coté ça peut ridiculiser la manette Wii ( j'ai la meme chose sur ma playstachione et c tout pourri Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 04:07:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
lafiro Transactions (0) | tirexdj ,je crois même avoir utilisé en 300k le dit flux et avec internet explorer |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 04:07:17 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce qui m'a énervé, c'est la prétention d'avoir créé quelque chose d'incroyable, de revolutionnaire avec ce pad |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oui sur PS3 ils sont pas obliges de l'utiliser alors que sur Wii ils sont forcer de l'utiliser. Du coup, forcement les jeux vont prendre une autre direction. De toute facon, Nintendo savait que l'idee allait etre reprise. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
yannick_frere Transactions (0) | Sylfurd> C'est vrai ... Espérons que les testeurs de jeux, car ils ont leur influence, feront bien leur travail ! Je pense qu'avec des bornes de démonstration etc, Nintendo devrait pouvoir marquer la différence.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en tous cas il avait l'air bien con le mec en train de jouer, on voyait qu'il faisait des grands gestes dans le vent et ne maitrisait rien du tout --------------- NNiD: Sylfurd |
Delusive Transactions (0) |
Message édité par Delusive le 09-05-2006 à 04:12:52 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère vraiment que la conférence soit d'une toute autre qualité que celle de ce soir.Microsoft aussi peut tirer son épingle du jeu, je le sens bien. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les lunettes, les lunettes, les lunettes |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la classe américaine koi --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) | Il est temps d'aller se coucher même pour 2 heures seulement arf Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 09-05-2006 à 04:23:02 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en tout cas, je jubile a l idee de m exercer au tir a l arc ds Zelda, ça va vraiment etre bon |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais en fait ça n'a rien à voir avec la manette Wii
--------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je refuse de dormir tant que la conference de nintendo n'as pas eue lieu |
lafiro Transactions (0) | http://en.wikipedia.org/w/index.ph [...] d=52248483
Message édité par lafiro le 09-05-2006 à 04:47:48 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | allez, petit HS : |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vais attendre l'article de GK. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si Sony n'a pas déchainé les foules ce soir, il y a fort à parier que Nin fasse hurler de bonheur pas mal de monde tout à l'heure. Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 04:45:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Arrete c'est insoutenable |
lafiro Transactions (0) | ce serait bien que quelqu'un capture la conférence ou au moins la réaction |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le topo d'IGN sur la manette PS3 Vs Wii
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 04:58:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |