Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3437216
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'au niveau Marketing, ils vont mettre le paquet dessus et dénigrer Nintendo et sa téléco.
Le marketing, c'est tout, c'est ce qui fait que tout les beaufs se ruent sur un produit spécifique, en l'occurence on sait quoi ici...

Je suis d'accord dans un sens.  

Mais d'un autre côté, Nintendo va proposer une console à l'esprit tellement frais, original et innovant que ce sera pas si compliqué que ça de faire comprendre à ce grand public la différence entre une Wii et une PS3.

La telco est déjà suffisament originale pour marquer les esprits, la grande majorité des titres à la sortie le seront sûrement aussi (quand la PS3 aura ses Tekken et autres Ridge Racer habituels). Son nom, Wii, tranche littéralement avec le nom d'une console de jeu classique. Et son prix sera grosso modo 2 fois moins élevé.

Bref, Nintendo a tout fait pour se démarquer totalement de la concurrence, et je ne pense pas que le grand public amalgamera une PS3 et une Wii quand il aura goûté aux jeux et l'expérience inédite de cette dernière.

Vivement tout à l'heure en tout cas ! :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 04:02:00  profilanswer

n°3437218
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 04:02:43  profilanswer

Allez, on recentre. Sur ce scan, le gars il tire à l'arc ? Si oui, cela voudrait dire que les 2 elements de la manette sont detectés non ?

http://www.strangereaction.com/imagehost/albums/userpics/10056/DCP01773.JPG

n°3437219
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:02:44  profilanswer

lafiro a écrit :

autrement le flux de gamespot a marché impec jusqu'à 1h15 puis une coupure de trois minutes  
j'allais tenter d'utiliser ce site , mais maintenant je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir plus de monde

c'est vrai qu'il a tenu nickel le flux!faut espere que ca tienne pareil tout a l'heure mais vu les horaires,ca m'etonnerait.

n°3437221
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:02:51  profilanswer

Parce que le système est différent, il est ressemblant, et cette ressemblance va induire en érreur le pékin moyen.
Nintendo ne pourra pas compter sur son pad, va falloir montrer quelque chose de vraiment différent.

n°3437227
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:03:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le pire c'est que je l'avais dis  :lol:  j'ai eu le nez creux, une fois de plus, c'était tellement gros qu'on se doutait que Sony n'allait pas laisser son pad tel quel!

C'est claire, ils on pas trop d'imagination de se coter la, ou bien ils ne voulez pas trop se risquer pour encor décevoir.

n°3437228
roc0

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:04:05  profilanswer

Je suis franchement pas certain que les devs vont utiliser cette manette ps3. Rien de bien innovant, et n'apporte pas grand chose au gameplay.

n°3437231
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:04:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le pire c'est que je l'avais dis  :lol:  j'ai eu le nez creux, une fois de plus, c'était tellement gros qu'on se doutait que Sony n'allait pas laisser son pad tel quel!

ils avaient pourtant décidé de faire une manette boomerang non???

n°3437237
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:05:42  profilanswer

La démo de leur pad n'était pas très convaincante : le joueur faisait de grands mouvements d'un extrême à l'autre et on voyait bien à l'image que le vaisseau ne parvenait pas du tout à se stabiliser ... L'atterrissage à la fin en était la confirmation.
En comparant l'image incrustée et le résultat à l'écran, j'ai vu un sacré temps de latence en plus. Reste à voir si ça vient bien de la console.

Alors pour que ce système vole la vedette à Nintendo, il faudra qu'il convainc les développeurs ... et les testeurs de jeux.

Et à 500 ou 600€, je pense que l'innovation de Nintendo ne risque rien.

n°3437238
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:06:58  profilanswer

yannick_frere a écrit :

La démo de leur pad n'était pas très convaincante : le joueur faisait de grands mouvements d'un extrême à l'autre et on voyait bien à l'image que le vaisseau ne parvenait pas du tout à se stabiliser ... L'atterrissage à la fin en était la confirmation.
En comparant l'image incrustée et le résultat à l'écran, j'ai vu un sacré temps de latence en plus. Reste à voir si ça vient bien de la console.

Alors pour que ce système vole la vedette à Nintendo, il faudra qu'il convainc les développeurs ... et les testeurs de jeux.

Et à 500 ou 600€, je pense que l'innovation de Nintendo ne risque rien.

+1 sur tout, mais d'un coté ça peut ridiculiser la manette Wii ( j'ai la meme chose sur ma playstachione et c tout pourri [:dawa] )

Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 04:07:10

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3437239
lafiro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:07:17  profilanswer

tirexdj ,je crois même avoir utilisé en 300k le dit flux et avec internet explorer  
http://sonystealnintendo.ytmnd.com/
enfin c'était à voir pour apprécier le discours gimmick,innovative,

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 04:07:17  profilanswer

n°3437240
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:08:10  profilanswer

Ce qui m'a énervé, c'est la prétention d'avoir créé quelque chose d'incroyable, de revolutionnaire avec ce pad  :lol:  
A pleurer de rire avec le recul, tellement cette attitude est pitoyable...
Bon maintenant en parle plus, c'est sur le coup de la 'semi) surprise, demain avec la conf Tendo on y vérra plus clair...

n°3437241
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:08:21  profilanswer

oui sur PS3 ils sont pas obliges de l'utiliser alors que sur Wii ils sont forcer de l'utiliser. Du coup, forcement les jeux vont prendre une autre direction. De toute facon, Nintendo savait que l'idee allait etre reprise.

n°3437247
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:09:49  profilanswer

personne pour suivre mon mouvement gregaire alors ? :/

n°3437251
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:10:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Pas la peine.
Sinon quelqu'un a de meilleur screens de Zelda là?J'y vois rien...

n°3437252
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-05-2006 à 04:11:01  profilanswer

http://img191.imageshack.us/img191/2555/sonythief8tv.jpg

Tout est là  :D

n°3437256
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:11:52  profilanswer

Sylfurd> C'est vrai ... Espérons que les testeurs de jeux, car ils ont leur influence, feront bien leur travail ! Je pense qu'avec des bornes de démonstration etc, Nintendo devrait pouvoir marquer la différence.

Et si Sony vient de rattraper son "retard", il faut espérer que Nintendo va dévoiler quelque chose qui remettra de la distance entre eux.
Car ne me dites pas qu'ils ne se doutaient pas qu'une telle technologie serait copiée en la présentant le 16/9/2005.

n°3437257
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:11:58  profilanswer

en tous cas il avait l'air bien con le mec en train de jouer, on voyait qu'il faisait des grands gestes dans le vent et ne maitrisait rien du tout [:darkmavis xp]

Bref la fonction trop ( mal ) ajoutée à l'arrache ...

---------------
n°3437258
Delusive

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:11:58  profilanswer

[:bledi51]

Message édité par Delusive le 09-05-2006 à 04:12:52
n°3437260
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:13:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ce qui m'a énervé, c'est la prétention d'avoir créé quelque chose d'incroyable, de revolutionnaire avec ce pad  :lol:  
A pleurer de rire avec le recul, tellement cette attitude est pitoyable...
Bon maintenant en parle plus, c'est sur le coup de la 'semi) surprise, demain avec la conf Tendo on y vérra plus clair...

Oui, c'était agaçant ... mais bon ... il y avait un silence de mort dans la salle quand ils ont dévoilé ça ! ^^' Je pense que tout le monde avait un peu le même genre d'idée en tête =)

n°3437261
calavera-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:13:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

contre un macdo  :D

n°3437264
calavera-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:14:13  profilanswer

bah vivement ce soir que la Wii se dévoile

n°3437266
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:16:01  profilanswer

J'espère vraiment que la conférence soit d'une toute autre qualité que celle de ce soir.Microsoft aussi peut tirer son épingle du jeu, je le sens bien.

n°3437267
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:17:14  profilanswer

les lunettes, les lunettes, les lunettes [:kbchris]
j'sens que demain soir, ca va etre aussi drole que ce soir :o

n°3437268
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:17:49  profilanswer

Citation :

C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

®©

:jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3437276
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:20:40  profilanswer

calavera- a écrit :

bah vivement ce soir que la Wii se dévoile

:jap:  allez bonne nuit a tous!

n°3437277
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:20:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

®©

:jap:

la classe américaine koi :/

---------------
n°3437285
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:21:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

les lunettes, les lunettes, les lunettes [:kbchris]
j'sens que demain soir, ca va etre aussi drole que ce soir :o

Pourquoi avoir choisit le Kodak theater pour nous montrer du Tony Hawk tout pourri sinon  :D  
Je sens bien un star wars exclusif en fps, avec le sabre comme arme  :love: Manque plus qu'une belle réalisation graphique, facon Jedi knight PC en plus actuel  :love:  
Je souhaite sincèrement que Nintendo arrive a s'en sortir, c'est quand meme la plus petite des trois et celle qui m'a mis dans le jv en 1990 :jap:

n°3437287
calavera-

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:22:14  profilanswer

Il est temps d'aller se coucher même pour 2 heures seulement arf :(

Bonne nuit à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par calavera- le 09-05-2006 à 04:23:02
n°3437290
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 04:23:36  profilanswer

en tout cas, je jubile a l idee de m exercer au tir a l arc ds Zelda, ça va vraiment etre bon  :love:

si en plus, ya le truc retour de force, l extaze !

n°3437291
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 04:23:54  profilanswer

calavera- a écrit :

Il est temps d'aller se coucher même pour 2 heures seulement arf :(

Bonne nuit à tous!

bon courage :jap:

n°3437301
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:28:40  profilanswer

ouais en fait ça n'a rien à voir avec la manette Wii

Citation :

It has ONLY tilt sensors: no distance, no accelleration, nothing else then tilt: that's mean that is exaclty like Yoshi's Universal Gravitation. So, his utility is almost near zero.

jsute détection de direction, pas de vitesse, ni de position ni d'acceleration, ni de rotation ...

---------------
n°3437303
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-05-2006 à 04:28:46  profilanswer

Je refuse de dormir tant que la conference de nintendo n'as pas eue lieu  [:matleflou]  

Et à quoi bon chercher le sommeil si c'est pour se faire aggresser par des dual shock une fois endormi  [:e-te]

n°3437305
lafiro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:29:14  profilanswer

http://en.wikipedia.org/w/index.ph [...] d=52248483
wikipedia:
PlayStation 3
From Wikipedia, the free encyclopedia
Revision as of 02:03, 9 May 2006; view current revision
← Older revision | Newer revision →
Jump to: navigation, search

Well, let's see. They stole a bunch of crap from Nintendo, and they act like they came up with it. That's about all you need to know.
[:katogan]http://en.wikipedia.org/wiki/Sonycat[:killall-9]

To see “the father of the playstation” pull the new controller from his coat pocket (Reggie style), and then proudly proclaim that its motion sensitive….makes me sick. I don’t think it was received too well though, an awkward silence fell over the crowd at the reveal…I guess everyone was thinking the same thing. This is truly ridiculous.

Message édité par lafiro le 09-05-2006 à 04:47:48
n°3437308
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 04:32:47  profilanswer

allez, petit HS :  

http://img309.imageshack.us/img309/5384/play33wu.jpg

n°3437309
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:32:47  profilanswer

Vais attendre l'article de GK.

n°3437318
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:45:25  profilanswer

Si Sony n'a pas déchainé les foules ce soir, il y a fort à parier que Nin fasse hurler de bonheur pas mal de monde tout à l'heure. :)

Toutes les démos de possibilités de la telco sur la scène, avec en guest star le prochain Zelda, Metroid et (croisons les doigt) le nouveau Mario. Sans parler des titres encore tenus secret, peut-être des licences cultes comme Pilotwings, Wave Race, 1080°, Mario Kart (Arcade ?) et j'en passe.  

Et toutes les petites gateries comme la virtual console, les possibilités wifi et les nouveaux titres NDS évidemment... Chaud !!!

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 04:45:37

---------------
n°3437322
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-05-2006 à 04:48:42  profilanswer

Arrete c'est insoutenable  :love:  

Je leur fait pleinement confiance, les "papas" du jeu video savent forcement comment reagir à une trahison pareille  [:matleflou]

n°3437327
lafiro

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:51:16  profilanswer

ce serait bien que quelqu'un capture la conférence ou au moins la réaction

n°3437332
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 04:56:06  profilanswer

Le topo d'IGN sur la manette PS3 Vs Wii  

=> http://revolution.ign.com/articles/705/705870p1.html

Citation :

Seeing The Difference. Wiimote vs. PS3-mote. Did Sony just steal a revolution?

Just minutes ago, Sony made the announcement that its controllers would support tilt sensitivity and showed off the feature with a live demo of Warhawk. While this is a bit of a surprise, it also is to be expected in the grand scheme of gaming. Nintendo has been an innovator from the very beginning, and the best compliment is imitation. Of course, it's a little different when that imitation could put you out of business, right? Although PlayStation 3's and Wii's controllers may share some of the same technology, don't go counting Nintendo out just yet. There are some key differences between the controllers, and between what PS3 and Wii can do with the technology. Let's break it down.

We've known for over a year now that the Wii's input device is what makes it special. The Wiimote (as we've come accustomed to calling it), has the ability to point at any television with pixel-perfect control. In addition, it also can move in three dimensional space, meaning that if a player wants to punch an enemy in the face, they can by simply moving the controller forward. To add to the control, the nunchuck unit can team along with the Wiimote, giving tilt functionality to any game, as well as an analog joystick.

Luckily, Sony's technology isn't quite the same. Here's why:

The technology inside Sony's controller is a basic tilting accelerometer device. In a sense, that's the same style of control as the left hand of the Wii combination. Think of the technology as true 3D movement vs. basic tilt. The Wiimote will sense all pointing, motion and a new dimension of control, while the PS3 controller will expand only on the specific tilt functions. To make this a bit simpler to wrap your heads around, we've put it all in FAQ form below.

Is this technology the same?
No. In fact, the best way to imagine it is to relate the Sony PS3 controller to the left-hand Wii controller; dubbed nunchuck. In short, you would not be able to play a game like Metroid Prime in the same way using the PS3 controller.

What is the difference for developers?
Simply put, it's tilt vs. motion sensing. Monkey Ball for Wii and PS3 would essentially be the same, since it's only using the tilt ability of the controller. On the other hand, a 3D tennis game or sword fighting game with swing control elements is impossible for the PS3 hardware, as it requires full motion sensing technology.

Why doesn't it need a sensor bar?
Since the technology is based solely off the tilt ability, it is self-contained. Keep in mind that the sensor bar is used for the point and click ability of the Wii functions. It doesn't need the bar, since it doesn't use that technology. The same applies to the Wii nunchuck. It can function without a sensor bar.

What type of gameplay styles will work on the PS3 controller?
Here are a few examples: Kirby's Tilt 'n Tumble (which featured tilt control on the Game Boy Color), Tony Hawk's Downhill Jam, racing games (using the tilt to rotate), flight sims, Monkey Ball, fishing (flick the tilt controller).

What type of things won't work on the PS3 controller?
The following actions can't be done on the PS3 controller with the same precision: Throwing/Catching a ball at a specific spot shown on screen, swinging a sword in 3D space and performing stabbing motions, aiming a weapon light-gun-style, swinging a racket, punching, general 3D item interaction, 3D drum simulator, swatting an "on-screen" fly, performing two separate tilt/motion functions at the same time.

In short, Nintendo fans still have a ton to look forward to. Will Wii have what it takes to give the world a true gaming revolution? We'll see you tomorrow morning at Nintendo's E3 conference.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 04:58:14

---------------
n°3437340
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 05:11:33  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Si Sony n'a pas déchainé les foules ce soir, il y a fort à parier que Nin fasse hurler de bonheur pas mal de monde tout à l'heure. :)

Toutes les démos de possibilités de la telco sur la scène, avec en guest star le prochain Zelda, Metroid et (croisons les doigt) le nouveau Mario. Sans parler des titres encore tenus secret, peut-être des licences cultes comme Pilotwings, Wave Race, 1080°, Mario Kart (Arcade ?) et j'en passe.  

Et toutes les petites gateries comme la virtual console, les possibilités wifi et les nouveaux titres NDS évidemment... Chaud !!!

Mon dieu non , pas un eniéme épisode des mm merde  :sleep: , ou au moins que ca reprenne l'esprit qu'il y a eu sur super nes , mais :love: pour metroid

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3437341
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 05:15:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

Mon dieu non , pas un eniéme épisode des mm merde  :sleep: , ou au moins que ca reprenne l'esprit qu'il y a eu sur super nes , mais :love: pour metroid

Ouais excuse moi, j'me suis égaré. :jap:  

Vivement un nouveau GTA surtout !!!!!! Et peut-être même un 50 Cents Wii, qui sait ?? :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)