|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
bertronic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:44:56 |
noxilus Transactions (0) |
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Peut-être que le jeux de tennis serra dans la mémoire flash de la console? En tous cas moi, rien que zelda : tp me fait envie, et si ils fon mieux graphiquement (c'est même sur avec la wii) sa me va largement
|
calavera- Transactions (0) | A part ça même si Rayman ne sera pas non plus une terreur technique ce screen semble délirant. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Hope Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | puisque c'est la mode... :
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
noxilus Transactions (0) | Nintendo survivra tony sera le jeu le + pouri -j'espère- --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:46:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
red steel est magnifique et infaisable sur NGC c'est jsute activision qui se fout de la gueule des joueurs --------------- NNiD: Sylfurd |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | les zelda ont toujours ete les plus beaux jeux des consoles Nintendo...
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-05-2006 à 21:47:51 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | maintenant si je vous dis que les images de monkey ball provenaient bien du jeu sur Wii, vous êtes capable de me croire ^^ |
plzhelp Transactions (0) | Il y a une info qui semble être passé inapercu dans le spam, je sais plus qui c'est qui l'a posté, mais Square Enix n'annonce pas un mais deux titres majeurs sur Wii.
--------------- ... |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
noxilus Transactions (0) | ça doit etre une periode "plein de fake avant l'E3 de demain" --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Hope Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en tous cas on n'a pas fini les moqueries avec des bouses pareil chez nintendo
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:50:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | de toute façon, les images de Mario Kart Ds n'etaient pas terribles, pareil pour Mario 64 et Zelda 64 ya bien longtemps...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
noxilus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par noxilus le 08-05-2006 à 21:50:45 --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Hope Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nintendo bien parti pour compter une génération de plus uniquement sur lui meme.
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-05-2006 à 21:52:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 'jespere qu'activision s'est fait hué à la conférence --------------- NNiD: Sylfurd |
bertronic Transactions (0) | Voila Tony Hawk Ollies sur la wii ... c'est pas moche on dirait
Message cité 7 fois Message édité par bertronic le 08-05-2006 à 21:55:21 |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
aaah c'est bien mieux par contre pas de AA je suis déçu Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:56:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
La wii est pas nextgen au sens graphique du terme. Mais c'est elle qui innove le plus. Une fois de plus c'est tendo qui apporte du nouveau au niveau interface homme/machine. PS3 et 360 n'apportent rien de nouveau à part puissance et haute réso. L'idéal aurait été de concillier les 2
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 21:55:58 |
Skip' Transactions (0) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | puréé dite moi que je rêve ! ! !
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |