| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:23:22 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil, je reste sur mon PC et gamecube avec tout ça Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:25:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | Meme metroid 3 me dit plus rien maintenant, il sera surement moins beau que MP 1 Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 08-05-2006 à 21:24:38 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
bertronic Transactions (0) | Y'a pas un streaming de la conférence square enix de prévu ? Message édité par bertronic le 08-05-2006 à 21:24:16 |
the_iota Transactions (0) | Et si on attendait les 21 heures restantes qui nous séparent de la conférence Nintendo pour se faire un avis... --------------- @+ iota |
killen Married MadTransactions (23) | aux premiers videos ds c'etait aussi le scandale, et finalement elle se vends bien donc bon, surtout que nintendo vise pas trop le "hardcoregamer" avec sa Wii, y qu'a voir leur teaser, un truc simple a prendre en main, fun, et conviviale. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-05-2006 à 21:29:01 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:26:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas suivi le topic depuis quelques 10aine de pages, c'est une blague les screens rassuez-moi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | pareil, si pas de wii pour moi, terminé a jamais les consoles de salon. --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Hope Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
noxilus Transactions (0) | c'est quoi tout ce bordel j'en vois qui veulent abandonner les Jv juste pour 3 image (fake) de tony hawkssur wii alors qu'on voit bien que c'est de la génération précédente de console.... --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | la 360 n'apporte rien, la ps3 n'apporte rien non plus, si la wii se foire aussi, c foutu Message édité par cvpr le 08-05-2006 à 21:28:47 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Metroid PRime et Sonic 3D, étaient super impressionnants, et ce sont els premiers jeux montrés, on n'aait jamais vu ça sur console portable --------------- NNiD: Sylfurd |
BoR So say we all.Transactions (4) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | putain, mais on retrouve les memes reactions que pour le nom (Wii) z en avez pas marre vos comportements de geek ? vous faites honte a Nintendo !! ouste, partez et ne revenez jamais !... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aaah un screen du jeu de tennis, les graphs me plaisent bien plus --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | le jeu de tennis me rappelle un jeu Game Gear livré ds un pack 4in1, c'est dire. --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
oué enfin y a des bornes ausx limites hein --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
noxilus Transactions (0) | rayman a l'air marrant --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 21:30:56 ![]() Moi, j'attends de voir un jeu made in Nintendo pour juger des graphismes...
|
Casanabo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Casanabo le 08-05-2006 à 21:31:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas impossible --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
noxilus Transactions (0) | nahouto +1 --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
rien à voir Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:32:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | J'ai envie d'éttripper Matt, il se paie notre gueule je suis sur |
plzhelp Transactions (0) | Le jeu de tennis il est clairement pas fini là c'est évident quand même.
--------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | pour ceux qui en doutaient encore
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi personelement je ne suis aps du tout inquièt, |
Hope Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Zelda à l'air incroyable sur ce screen, et le jeu de tennis je kiffe trop le style, meme si c'est qu'une démo technique, c'est propore tout bien rond et lisse Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2006 à 21:33:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
noxilus Transactions (0) | 2 posibilité Message cité 1 fois Message édité par noxilus le 08-05-2006 à 21:33:32 --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |