| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 03:27:17 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 03:40:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Delusive Transactions (0) | Han !!!! |
lafiro Transactions (0) | wtf!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nintendo aurait du garder sa manette secrete plus longtemps --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dégueulasse koi --------------- NNiD: Sylfurd |
Delusive Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 03:43:30 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, apparement la gestion des mouvements du DS3 est pas aussi précise et complète que celle de la telco Wii. Message édité par Serge Karamazov le 09-05-2006 à 03:47:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
lafiro Transactions (0) | en fait c'est l'équivalent du nunchuk
Message édité par lafiro le 09-05-2006 à 03:53:28 |
recep Transactions (0) |
Delusive Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ils ont recopié la techno Nintendo à l'arrache, zont pas eu le temsp de le peaufiner ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 500$ et une copie honteuse pour sony, moi je bouh ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fo pas s'inquiéter, y a que la rotation de gérée apparemment avec la PS3 et pas le pointage ni la translation |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | faut pas avoir peur la manette est loin de faire la même chose que sur la revo |
tirexdj Transactions (0) |
|
|
calavera- Transactions (0) | Présentation de Sony (pour se tenir au courrant)
|
jigawa Transactions (1) | Comme je l'ai dit dans le topic PS3
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 09-05-2006 à 03:52:52 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
irion_d_alcor Transactions (0) | Ahah mais sony 'on a plus rien a craindre' PS3.
|
|
jigawa Transactions (1) | Ce qui est sur c'est qu'on a pas fini d'entendre certains nous dire Message édité par jigawa le 09-05-2006 à 03:56:37 |
calavera- Transactions (0) | Oui c'est pas la même, mais la confusion est faite!!! C'est le seul but de Sony, foutre le marketing de Nintendo en bas avec une merde qui passera certainement... UNE HONTE |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 09-05-2006 à 03:56:04 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Conférence pourrie qui ne m'inivte pas a en prendre une, et comme j'ai horreur des contrefacons, je préfère de loin une Xbox360 pour l'instant. |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Mais ils ne faut pas s'en faire pour leur pads gyroscopic..., jouer avec un jeux d'avion avec sa va 5 minutes, mais pour les autres jeux? Non c'est vraiment pas pareil que le combo nunchak+telco de la wii, on a rien à craindre de se coter la! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
lafiro Transactions (0) | autrement le flux de gamespot a marché impec jusqu'à 1h15 puis une coupure de trois minutes |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le pire c'est que je l'avais dis |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo n'aurait due rien montrer en automne dernier, ca aurait ete plus marrant comme conference |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |